Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Il y a toujours des difficultés qui vous tentent de croire que vos critiques ont raison.
Comme toujours, l'espace reste une frontière impitoyable, et le ciel au-dessus de nos têtes présentera sûrement des obstacles et des revers qu'il faudra surmonter. Mais les défis difficiles exigent de nouvelles approches, et je suis optimiste que Stratolaunch apportera des avantages transformateurs - non seulement pour les scientifiques et les entrepreneurs spatiaux, mais pour nous tous.
118
syllabes
56
mots
2
phrases
320
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Il y a toujours des difficultés qui vous tentent de croire que vos critiques ont raison.
@susanHale
Tout comme je suis sorti dans la rue, un omnibus est venu - pas terminé, alors je suis entré, sans cette prière et ce jeûne qui devrait châtier l'esprit avant de le risquer dans un omnibus français.
@mFKFisher
L'odeur de la bonne cuisson du pain, comme le son de l'eau qui coule légèrement, est indescriptible dans son évocation de l'innocence et du plaisir
@jerryRobinson
J'ai toujours senti que les héros étaient essentiellement ternes. Les méchants étaient plus exotiques et pouvaient faire des choses plus intéressantes.
@sunTzu
Lors de la campagne, soyez rapide comme le vent; en mars tranquille, Majestic comme forêt; en raid et pillage, comme le feu; En position debout, ferme que les montagnes. Aussi insondable que les nuages, bougez comme un coup de foudre.
@lyndsyFonseca
Je suis le pire cuisinier. Je fais un gâchis faisant un bol de céréales ... comme, je suis juste un tel klutz dans la cuisine.
@suleikaJaouad
La première fois que j'ai fantasmé sur la retraite anticipée, j'avais 22 ans. C'était un matin de printemps pluvieux à Paris, et comme j'attendais que le métro m'emmène à mon nouveau travail parajuriste, il m'est venu à l'esprit que je préfère dormir ou jouer au raccordement au cinéma, ou naviguer dans le monde .
@kimStanleyRobinson
L'économie était comme la psychologie, une pseudoscience essayant de cacher ce fait avec une hypelaboration théorique intense. Et le produit intérieur brut était l'un de ces concepts de mesure malheureux, comme les pouces ou l'unité thermique britannique, qui aurait dû être retirée bien auparavant.
@alexanderPope
Qu'il s'agisse de la place assombrie pour Muse invite ou de mur blanchi, provoque le skew'r à écrire; En Durance, en exil, en bedlam ou en menthe, comme Lee ou Budgel, je rimerai et imprimerai.
@pauloCoelho
Nous, les femmes, lorsque nous recherchons un sens à nos vies ou pour le chemin de la connaissance, nous identifions toujours à l'un des quatre archétypes classiques.
@paulGiamatti
Maintenant, les acteurs se familiarisent tellement avec l'Europe de l'Est. Je n'ai jamais imaginé que je me familiariserais aussi avec Budapest et Prague et des lieux comme ça dans ma vie.
@hansHaacke
Il serait de contourner le problème de dire que les affaires de l'artiste sont de travailler avec cela et que le matériel ou la manipulation des conclusions de la psychologie perceptuelle, et que le reste devrait être laissé à d'autres professions.
@maeWest
Je n'ai jamais aimé une autre personne comme je l'ai aimé.
@deBrynTerfel
Quand je regarde les Jeux olympiques, je deviens une épave tellement émotionnelle. J'ai toujours aimé les Jeux olympiques, que ce soit l'été ou les Jeux olympiques d'hiver.
@stuartWilde
Le vrai vous, l'intérieur, vous, est pur, très pur. C'est aimant et c'est magnanime. Il comprend. Il a de la patience. C'est tolérant - il attendra pour toujours pendant que votre ego trotte partout partout en essayant de comprendre la vie. Il est agréable de se rappeler que de retour à la maison, il y a un ami qui attend que vous cessiez d'être idiot, qui attend de vous accueillir à bras ouverts si et quand vous vous présentez.
@sunYatSen
Je suis un coolie et le fils d'un coolie. Je suis né avec les pauvres et je suis toujours pauvre. Mes sympathies ont toujours été avec la messe en difficulté.
@jodiPicoult
Vous savez, Michael, j'avais l'habitude de m'asseoir à la recherche d'un moyen de comprendre ce qui s'est passé, comme s'il y avait une sorte de réponse que je pouvais trouver si je regardais assez fort. Puis un jour, j'ai réalisé que s'il y en avait eu un, Dave serait toujours là. Et je me demandais si cela ... ce sentiment que je ne pouvais pas tout comprendre ... était ce que Dave avait ressenti aussi.
@robertMunsch
Je t'aimerai pour toujours, je t'aimerai toujours, tant que je vivrai, mon bébé tu seras.
@billGoldberg
C'est juste une affaire vraiment cool pour être un personnage dans «WWE 2K17». Qu'il s'agisse de rivaliser sur les ravages Nitro ou Halloween, pour m'avoir comme personnage disponible ... c'est un hommage.
@robertBateman
Lorsque vous devenez mon âge, vous commencez à compter le nombre de mays qui vous reste - la meilleure période de l'année pour les fleurs et les oiseaux en Amérique du Nord.
@edwinMarkham
Cependant, quand le blanc, encore l'aube, souleva le ciel et sépara les collines, je l'ai ressenti comme une gloire dans mon cœur.
@annetteBening
J'ai toujours été assez niveau. Dans le salon, vous devez avoir une certaine stabilité interne.
@mattGroening
Tu sais, j'ai pensé. Tout le monde fait des sandwichs au beurre d'arachide et à la gelée, mais généralement la gelée coule sur le côté et les mains du gars deviennent toutes collantes. Mais votre gelée reste en plein milieu où elle est censée le faire. Je ne sais pas comment tu fais ça? Vous venez de recevoir un cadeau, je suppose. J'ai toujours pensé. Je ne l'ai jamais mentionné. Mais il est temps que vous saviez ce que je ressens. Je ne crois pas à garder les sentiments en bouteille. Au revoir, ma femme.
@tashSultana
C'est comme être dans une transe, comme si j'obtiens ce courant électrique à travers mes doigts. Parfois je secoue. Les gens disent que je ressemble à Hendrix quand je suis sur le point de déchirer un solo parce que je bouge mes épaules comme lui et que je fais la mastication.
@barryWLynn
C'était un effort pour inclure la conception intelligente et le traiter comme une science, une évolution désobligeante en cours de route. Cela ne restera pas.
@jonathanIve
Nous sommes entourés d'objets anonymes et mal fabriqués. C'est tentant de penser que c'est parce que les gens qui les utilisent ne s'en soucient pas - tout comme les gens qui les font. Mais ce que nous avons montré, c'est que les gens s'en soucient. Il ne s'agit pas seulement de l'esthétique. Ils se soucient des choses qui sont soigneusement conçues et bien faites. Nous fabriquons et vendons un très, très grand nombre de choses (espérons-le) belles et bien faites. Notre succès est une victoire pour la pureté, l'intégrité - pour avoir foutu.
@karenMarieMoning
Il est difficile de dire ce qui fait que l'esprit met les choses ensemble dans un éclair soudain. Je suis venu pour tenir l'esprit humain dans le plus grand respect. Comme le corps, il a du mal à se réparer. Alors que les cellules battent l'infection et la maladie de conquérir, l'esprit a également une résilience remarquable. Il sait quand il est blessé, et il sait qu'elle est trop à supporter. S'il juge la blessure trop grande, l'esprit coconne la blessure, de la même manière que le corps forme un kyste autour de l'infection, jusqu'au moment où il peut y faire face.
@kurtWarner
De toutes les récompenses décernées aux athlètes de la NFL, l'homme de l'année Walter Payton est celui qui se démarque au-dessus du reste pour moi à cause de ce qu'il représente.
@lautherineVijinderSingh
Je me suis préparé à être à mon apogée à Londres. Mais aux Jeux olympiques, il y a tellement de facteurs. Vous devez rester alerte tout le temps, et un laps de concentration, même pendant une seconde, vous laissera tomber.
@deniseLevertov
La paix en tant que condition positive de la société, pas seulement comme intérimaire entre les guerres, est quelque chose de si inconnu qu'il ne jette aucune image sur l'écran de l'esprit.