splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il leva les bras vers le ciel cristallin et rayonnant. "Je me connais", cria-t-il, "mais c'est tout.

montage citation Il leva les bras vers le ciel cristallin et rayonnant. "Je me connais", cria-t-il, "mais c'est tout.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il leva les bras vers le ciel cristallin et rayonnant. "Je me connais", cria-t-il, "mais c'est tout.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il leva les bras vers le ciel cristallin et rayonnant. "Je me connais", cria-t-il, "mais c'est tout.

  • 26

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Il leva les bras vers le ciel cristallin et rayonnant. "Je me connais", cria-t-il, "mais c'est tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il leva les bras vers le ciel cristallin et rayonnant. "Je me connais", cria-t-il, "mais c'est tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Peter Falk de la citation La première fois que j'ai parlé à John Cassavetes, c'était à un match des Lakers. Je me suis levé pour aller pour un hot-dog et il venait dans la direction opposée. Je ne sais pas qui a dit bonjour en premier, mais nous avons commencé à parler, et il s'est avéré qu'il est allé au lycée avec ma première femme, Alice.

    Peter Falk

    @peterFalk

    La première fois que j'ai parlé à John Cassavetes, c'était à un match des Lakers. Je me suis levé pour aller pour un hot-dog et il venait dans la direction opposée. Je ne sais pas qui a dit bonjour en premier, mais nous avons commencé à parler, et il s'est avéré qu'il est allé au lycée avec ma première femme, Alice.

    en cours de vérification

    N

    NAS

    @nas

    La chose la plus difficile est de pardonner, mais Dieu fait, même si vous avez assassiné ou volé, vous êtes mal, mais Dieu aime, faites un pas vers lui, il en prendra deux vers vous, même lorsque tout le reste échoue, Dieu vous soutiendra

    en cours de vérification

    B

    Benjamin F. Johnson

    @benjaminFJohnson

    Le premier commandement a été de «multiplier» et le prophète nous a appris que Dominion & Powr dans le grand avenir serait camienaire avec le non [nombre] de «Wives Childin & Friends» que nous inhérit ici et que notre grande mission sur terre était de Organisez un NELULI de Ciel à emporter avec nous. À l'augmentation de laquelle il n'y aurait pas de fin.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Dieu ne se tient plus simplement devant nous comme celui qui est totalement autre. Il est en nous et nous sommes en lui. Sa dynamique entre en nous et cherche ensuite à se propager vers les autres jusqu'à ce qu'elle remplisse le monde, afin que son amour puisse vraiment devenir la mesure dominante du monde.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Mansfield de la citation Les champs ne sont plus enneigés; il y a de petits lacs bleus et des drapeaux de vert le plus tendre. La neige a été prise dans le ciel - tant de nuages blancs - et le bleu du ciel est froid. Maintenant que le soleil marche dans la forêt, Il touche les arcs et tire avec ses doigts dorés; ils frissonnent, et se réveillent du sommeil. Sur les branches stériles, il secoue ses boucles jaunes. Autant strident et efface le bruit de son rire éveillé, mais les petits lacs bleus tremblent et les drapeaux du virage vert le plus tendre et du carquois.

    Katherine Mansfield

    @katherineMansfield

    Les champs ne sont plus enneigés; il y a de petits lacs bleus et des drapeaux de vert le plus tendre. La neige a été prise dans le ciel - tant de nuages blancs - et le bleu du ciel est froid. Maintenant que le soleil marche dans la forêt, Il touche les arcs et tire avec ses doigts dorés; ils frissonnent, et se réveillent du sommeil. Sur les branches stériles, il secoue ses boucles jaunes. Autant strident et efface le bruit de son rire éveillé, mais les petits lacs bleus tremblent et les drapeaux du virage vert le plus tendre et du carquois.

    en cours de vérification

    J

    John Ashbery

    @johnAshbery

    La lumière du soir était comme du miel dans les arbres lorsque vous m'avez quitté et que vous avez marché jusqu'au bout de la rue où le coucher du soleil s'est brusquement terminé. Le pont-levis du gâteau de mariage s'est abaissé vers la fleur fragile oubliée. Vous avez grimpé à bord. Des horizons brûlés pavés soudainement de pierres dorées, des rêves que j'avais, y compris le suicide, gonflent le ballon à air chaud maintenant. Il éclate, il est sur le point d'éclater

    en cours de vérification

    auteur Linda Cardellini de la citation La première fois que j'ai vécu quelqu'un qui déteste quelque chose que j'ai fait à la télévision, c'était sur «Boy Meets World». Je me souviens de ces enfants qui m'ont venu vers moi et m'appelaient un «lait à domicile», et j'ai donc eu des flashs de ce rôle dans mon rôle sur «Mad Men».

    Linda Cardellini

    @lindaCardellini

    La première fois que j'ai vécu quelqu'un qui déteste quelque chose que j'ai fait à la télévision, c'était sur «Boy Meets World». Je me souviens de ces enfants qui m'ont venu vers moi et m'appelaient un «lait à domicile», et j'ai donc eu des flashs de ce rôle dans mon rôle sur «Mad Men».

    en cours de vérification

    F

    Francis Bacon

    @francisBacon

    Les grands avantages de la simulation et de la dissimulation sont trois. Tout d'abord pour endormir l'opposition et surprendre. Pour que les intentions d'un homme soient publiées, c'est un alarum d'appeler tout ce qui est contre eux. La seconde consiste à se réserver une retraite équitable d'un homme: car si un homme s'engage, par une déclaration manifeste, il doit traverser ou prendre une chute. Le troisième est que pour mieux découvrir l'esprit d'un autre. Car pour lui qui s'ouvre, les hommes se montreront à peine défavorables; mais va juste le laisser continuer et transformer leur liberté d'expression vers la liberté de pensée.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Le cycle sans fin d'idée et d'action, une invention sans fin, une expérience sans fin, apporte une connaissance du mouvement, mais pas de l'immobilité; Connaissance de la parole, mais pas du silence; Connaissance des mots et ignorance du mot. Toutes nos connaissances nous rapprochent de notre ignorance, toute notre ignorance nous rapproche de la mort, mais la proximité de la mort n'est pas plus proche de Dieu. Où est la vie que nous avons perdue dans la vie? Où est la sagesse que nous avons perdue dans les connaissances? Où sont les connaissances que nous avons perdues dans l'information? Les cycles du ciel dans vingt siècles nous rapprochent de Dieu plus loin de la poussière.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Le cycle sans fin d'idée et d'action, une invention sans fin, une expérience sans fin, apporte une connaissance du mouvement, mais pas de l'immobilité; Connaissance de la parole, mais pas du silence; Connaissance des mots et ignorance du mot. Toutes nos connaissances nous rapprochent de notre ignorance, toute notre ignorance nous rapproche de la mort, mais la proximité de la mort n'est pas plus proche de Dieu. Où est la vie que nous avons perdue dans la vie? Où est la sagesse que nous avons perdue dans les connaissances? Où sont les connaissances que nous avons perdues dans l'information? Les cycles du ciel dans vingt siècles nous rapprochent de Dieu plus loin de la poussière.

    en cours de vérification

    A

    Ariana Debose

    @arianaDebose

    La plénitude de qui vous êtes, ce que c'est que d'être queer, dehors, latina, afro-latina, biracial ou multiracial, mais vous voulez identifier ... nous nous dirigeons vers un espace où je pense qu'il est maintenant plus largement accepté Pour entendre toutes ces étiquettes enveloppées en une seule personne.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Le grand mal inutile au centre de notre culture est le monothéisme. D'après un texte barbare de l'âge du bronze connu sous le nom de l'Ancien Testament, trois religions anti-humaines ont évolué - le judaïsme, le christianisme et l'islam. Ce sont des religions de dieu-ciel. Ils sont, littéralement, patriarcaux - Dieu est le père omnipotent - d'où la répugnance des femmes pendant 2000 ans dans ces pays affligés par le ciel et ses délégués masculins terrestres.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Le grand mal inutile au centre de notre culture est le monothéisme. D'après un texte barbare de l'âge du bronze connu sous le nom de l'Ancien Testament, trois religions anti-humaines ont évolué - le judaïsme, le christianisme et l'islam. Ce sont des religions de dieu-ciel. Ils sont, littéralement, patriarcaux - Dieu est le père omnipotent - d'où la répugnance des femmes pendant 2000 ans dans ces pays affligés par le ciel et ses délégués masculins terrestres.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Edwards

    @jonathanEdwards

    Le fondement de la paix du chrétien est éternel; C'est ce que pas de temps, aucun changement ne peut détruire. Il restera lorsque le corps décède; Il restera lorsque les montagnes partent et que les collines seront retirées, et lorsque le ciel sera roulé ensemble comme un parchemin. La fontaine de son confort ne sera jamais diminuée et le ruisseau ne sera jamais séché. Son réconfort et sa joie sont une source vivante dans l'âme, un puits d'eau jaillissant à une vie éternelle.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    La force générée par la non-violence est infiniment supérieure à la force de tous les bras créés par l'ingéniosité de l'homme.

    en cours de vérification

    N

    Natalie Babbitt

    @natalieBabbitt

    La première semaine d'août est suspendue au sommet de l'été, le sommet de l'année en direct, comme le siège le plus élevé d'une roue Ferris lorsqu'il s'arrête dans son tour. Les semaines qui ont précédé ne sont qu'une montée de Spring Spring, et celles qui suivent une goutte vers le froid de l'automne, mais la première semaine d'août est immobile et chaude. Il est curieusement silencieux, aussi, avec des aubes blanches vierges et des midi flamboyant, et des couchers de soleil enduit de trop de couleurs.

    en cours de vérification

    W

    Will Carleton

    @willCarleton

    L'éditeur était assis dans son sanctuaire, son visage sortant de soins, son esprit au bas des affaires, ses pieds au sommet d'une chaise, son bras de chaise un coude soutenant, sa main droite en maintenant la tête, ses yeux sur sa poussière ancienne table, avec différents documents se propage.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Trethewey

    @natashaTrethewey

    La première chose que j'ai essayé de faire dans les mois qui a suivi ma mère a été d'écrire un poème. Je me suis retrouvé à me tourner vers la poésie de la manière dont tant de gens le font - pour donner un sens aux pertes. Et j'ai écrit de très mauvais poèmes à ce sujet. Mais il a senti que le poème était le seul endroit qui pouvait retenir ce chagrin.

    en cours de vérification

    auteur Claire Saffitz de la citation La première fois que j'ai frit quelque chose, j'étais terrifié. Je faisais des beignets de gelée de levas, et j'étais tellement nerveux que je les faisais frire, sans clignoter, avec un cœur battant et des paumes en sueur.

    Claire Saffitz

    @claireSaffitz

    La première fois que j'ai frit quelque chose, j'étais terrifié. Je faisais des beignets de gelée de levas, et j'étais tellement nerveux que je les faisais frire, sans clignoter, avec un cœur battant et des paumes en sueur.

    en cours de vérification

    R

    R. C. Sproul

    @rCSproul

    L'idée d'être le substitut en offrant une expiation pour satisfaire les exigences de la loi de Dieu aux autres était quelque chose que Christ comprenait comme sa mission à partir du moment où il est entré dans ce monde et a pris sur lui une nature humaine. Il est venu du ciel en tant que don du Père dans le but express de déterminer la rédemption en tant que substitut, faisant pour nous ce que nous ne pouvions pas faire pour nous-mêmes.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Le plus grand mystère de la vie n'est pas la vie elle-même, mais la mort. La mort est l'aboutissement de la vie, l'épanouissement ultime de la vie. Dans la mort, toute la vie est résumé, dans la mort, vous arrivez. La vie est un pèlerinage envers la mort. Dès le début, la mort arrive. Dès le moment de la naissance, la mort a commencé à venir vers vous, vous avez commencé à vous diriger vers la mort.

    en cours de vérification

    N

    Natalie Babbitt

    @natalieBabbitt

    La première semaine d'août est suspendue au sommet de l'été, le sommet de l'année en direct, comme le siège le plus élevé d'une roue Ferris lorsqu'il s'arrête dans son tour. Les semaines qui ont précédé ne sont qu'une montée de Spring Spring, et celles qui suivent une goutte vers le froid de l'automne, mais la première semaine d'août est immobile et chaude. Il est curieusement silencieux, aussi, avec des aubes blanches vierges et des midi flamboyant, et des couchers de soleil enduit de trop de couleurs.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Mansfield de la citation Les champs ne sont plus enneigés; il y a de petits lacs bleus et des drapeaux de vert le plus tendre. La neige a été prise dans le ciel - tant de nuages blancs - et le bleu du ciel est froid. Maintenant que le soleil marche dans la forêt, Il touche les arcs et tire avec ses doigts dorés; ils frissonnent, et se réveillent du sommeil. Sur les branches stériles, il secoue ses boucles jaunes. Autant strident et efface le bruit de son rire éveillé, mais les petits lacs bleus tremblent et les drapeaux du virage vert le plus tendre et du carquois.

    Katherine Mansfield

    @katherineMansfield

    Les champs ne sont plus enneigés; il y a de petits lacs bleus et des drapeaux de vert le plus tendre. La neige a été prise dans le ciel - tant de nuages blancs - et le bleu du ciel est froid. Maintenant que le soleil marche dans la forêt, Il touche les arcs et tire avec ses doigts dorés; ils frissonnent, et se réveillent du sommeil. Sur les branches stériles, il secoue ses boucles jaunes. Autant strident et efface le bruit de son rire éveillé, mais les petits lacs bleus tremblent et les drapeaux du virage vert le plus tendre et du carquois.

    en cours de vérification

    N

    Natalie Babbitt

    @natalieBabbitt

    Les deux premiers livres que j'ai fait par moi-même étaient de longues histoires en vers. Je savais que je pouvais faire ça parce que j'avais beaucoup écrit en vers. Mais, les histoires de vers sont difficiles à vendre, donc mon éditeur m'a encouragé à essayer d'écrire en prose.

    en cours de vérification

    auteur Mencius de la citation Le fruit de l'humanité est une dévotion à ses parents. Le fruit de la justice est de respecter ses anciens. Le fruit de la sagesse est de comprendre ces deux-là et de ne pas les trahir. Le fruit de la convenance est de les réguler et de les polir. Le fruit de la musique est la joie qui vient de la joie en eux. Quand on se réjouit en eux, ils grandissent. Quand ils grandissent, comment peuvent-ils être arrêtés? Et quand ils ne peuvent pas être arrêtés, les pieds inconsciemment commencent à danser et que les bras commencent à agiter.

    Mencius

    @mencius

    Le fruit de l'humanité est une dévotion à ses parents. Le fruit de la justice est de respecter ses anciens. Le fruit de la sagesse est de comprendre ces deux-là et de ne pas les trahir. Le fruit de la convenance est de les réguler et de les polir. Le fruit de la musique est la joie qui vient de la joie en eux. Quand on se réjouit en eux, ils grandissent. Quand ils grandissent, comment peuvent-ils être arrêtés? Et quand ils ne peuvent pas être arrêtés, les pieds inconsciemment commencent à danser et que les bras commencent à agiter.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation La bonne nouvelle est que nous avons vu ces dernières années une réduction importante du coût des panneaux solaires et de la production éolienne. Nous savons à quel point nous pouvons avoir un impact significatif en progressant vers l'efficacité énergétique et en transformant notre système de transport. Nous savons donc ce qui doit être fait. Nous devons développer la volonté politique de le faire et, en tant que président, ce serait une question d'énorme préoccupation pour moi.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    La bonne nouvelle est que nous avons vu ces dernières années une réduction importante du coût des panneaux solaires et de la production éolienne. Nous savons à quel point nous pouvons avoir un impact significatif en progressant vers l'efficacité énergétique et en transformant notre système de transport. Nous savons donc ce qui doit être fait. Nous devons développer la volonté politique de le faire et, en tant que président, ce serait une question d'énorme préoccupation pour moi.

    en cours de vérification

    S

    sera durant

    @seraDurant

    L'incapacité de la Réforme à capturer la France était parti pour les Français sans maison à mi-chemin entre l'infaillibilité et l'infidélité; Et tandis que l'intellect de l'Allemagne et de l'Angleterre se déplaçait tranquillement dans les voies de l'évolution religieuse, l'esprit de la France a sauté de la foi chaude qui avait massacré les huguenots à l'hostilité froide avec laquelle La Mettrie, Helvetius, Holbach et Diderot se sont tournés vers la religion des pères.

    en cours de vérification

    auteur Ferdinand Marcos de la citation La fondation sur laquelle notre nation se tient est beaucoup plus riche et plus ferme que les sympathies qui peuvent nous diviser occasionnellement. Et nous ne le savons jamais plus vraiment qu'à Noël. Dans les bons moments ou dans le mauvais, sous un ciel clair ou à l'ombre de l'incertitude, le message de Noël est celui impérissable de joie, d'espoir et de fraternité.

    Ferdinand Marcos

    @ferdinandMarcos

    La fondation sur laquelle notre nation se tient est beaucoup plus riche et plus ferme que les sympathies qui peuvent nous diviser occasionnellement. Et nous ne le savons jamais plus vraiment qu'à Noël. Dans les bons moments ou dans le mauvais, sous un ciel clair ou à l'ombre de l'incertitude, le message de Noël est celui impérissable de joie, d'espoir et de fraternité.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Les frontières ne sont pas vers l'est ou l'ouest, le nord ou le sud; Mais partout où un homme front un fait, bien que ce fait soit un voisin, il y a un désert anunset entre lui et le Canada, entre lui et le soleil couchant, ou, encore plus loin, entre lui et lui. Laissez-le se construire une maison en rondins avec l'écorce sur l'endroit où il se trouve, le faire face, et y servir une vieille guerre française pendant sept ou soixante-dix ans, avec les Indiens et les Rangers, ou tout ce qui peut se trouver entre lui et la réalité, et sauver son le cuir chevelu s'il le peut.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Les frontières ne sont pas vers l'est ou l'ouest, le nord ou le sud; Mais partout où un homme front un fait, bien que ce fait soit un voisin, il y a un désert anunset entre lui et le Canada, entre lui et le soleil couchant, ou, encore plus loin, entre lui et lui. Laissez-le se construire une maison en rondins avec l'écorce sur l'endroit où il se trouve, le faire face, et y servir une vieille guerre française pendant sept ou soixante-dix ans, avec les Indiens et les Rangers, ou tout ce qui peut se trouver entre lui et la réalité, et sauver son le cuir chevelu s'il le peut.

    en cours de vérification

    auteur Lee Marvin de la citation Le premier jour de «Liberty», je traînais en attendant que Ford entre. Tout le monde m'a dit à quel point il était difficile et de ne rien dire, ou il vous ferait émerger et vous apporter tout le tournage. Mais en entrant, je me suis levé et je l'ai salué.

    Lee Marvin

    @leeMarvin

    Le premier jour de «Liberty», je traînais en attendant que Ford entre. Tout le monde m'a dit à quel point il était difficile et de ne rien dire, ou il vous ferait émerger et vous apporter tout le tournage. Mais en entrant, je me suis levé et je l'ai salué.

    en cours de vérification

    M

    Mark Caine

    @markCaine

    La première étape vers le succès est franchie lorsque vous refusez d'être un captif de l'environnement dans lequel vous vous trouvez d'abord.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Le grand mal inutile au centre de notre culture est le monothéisme. D'après un texte barbare de l'âge du bronze connu sous le nom de l'Ancien Testament, trois religions anti-humaines ont évolué - le judaïsme, le christianisme et l'islam. Ce sont des religions de dieu-ciel. Ils sont, littéralement, patriarcaux - Dieu est le père omnipotent - d'où la répugnance des femmes pendant 2000 ans dans ces pays affligés par le ciel et ses délégués masculins terrestres.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Le grand mal inutile au centre de notre culture est le monothéisme. D'après un texte barbare de l'âge du bronze connu sous le nom de l'Ancien Testament, trois religions anti-humaines ont évolué - le judaïsme, le christianisme et l'islam. Ce sont des religions de dieu-ciel. Ils sont, littéralement, patriarcaux - Dieu est le père omnipotent - d'où la répugnance des femmes pendant 2000 ans dans ces pays affligés par le ciel et ses délégués masculins terrestres.

    en cours de vérification