Julian Schnabel
@julianSchnabel
Il y a des générations de personnes qui n'ont jamais vu une grande plaque peindre en personne. Et ils ne savent pas à quoi ils ressemblent, ils ne savent pas ce que ça fait de se tenir dans une pièce avec eux.
Si vous êtes le premier, personne ne se souviendra jamais. Si vous vous trompez, personne n'oubliera jamais.
35
syllabes
17
mots
2
phrases
86
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianSchnabel
Il y a des générations de personnes qui n'ont jamais vu une grande plaque peindre en personne. Et ils ne savent pas à quoi ils ressemblent, ils ne savent pas ce que ça fait de se tenir dans une pièce avec eux.
@christopherWalken
Il y a certains réalisateurs où vous savez que vous allez être bon ou vous n'allez pas être là. Il y a des gens où vous savez que si vous manquez la marque, ce ne sera probablement pas dans le film et c'est très rassurant.
@marcelProust
Il n'y a probablement pas une seule personne, aussi grande sa vertu, qui ne peut être dirigée par la complexité de la circonstance de la vie à une familiarité avec les vices qu'il condamne le plus avec véhémence - sans reconnaître complètement ce vice qui, déguisé en certains événements, le touche complètement et le blesse: des mots étranges, une attitude inexplicable, une nuit donnée, de la personne qu'il a autrement des raisons d'aimer.
@desBrowne
Il y a quelques jours où l'histoire est faite. Hier en était un - et j'ai été honoré d'être à Washington pour voir Barack Obama s'inspirer. Pendant son discours inaugural en flèche, le nouveau président a regardé un centre commercial national grouillant qui était bondé de plus d'un million de personnes.
@matthewDesmond
C'était ce que beaucoup d'entre nous, principalement des jeunes hommes, ont fait dans les étés du nord de l'Arizona. C'est ainsi que je me mets à l'université. J'ai combattu des incendies en été, puis je suis retourné et je l'ai fait à nouveau quand je suis allé aux études supérieures.
@pranavMistry
Il existe des applications de consommation sans fin, mais ce qui m'excite, c'est comment cela peut aider les gens. Un homme qui ne peut pas parler communique avec la langue des signes, mais la personne moyenne ne connaît pas cette langue. Sixth Sense, s'il est équipé de haut-parleurs, peut reconnaître les gestes et former les mots - il parlera pour lui.
@danaiGurira
Il y a un dicton en Afrique, si vous donnez une autonomisation à une femme, vous responsabilisez une communauté, vous habilitez les hommes, vous habilitez l'homme. Lorsque les femmes deviennent autonomes et vivent dans leur force, cela bénéficie des autres, et je pense qu'en tant que jeunes femmes aujourd'hui, nous oublions parfois que nous nous tenons sur la lutte des autres femmes. Ces femmes ont dû se lever pour faire un changement, et elles n'étaient pas populaires, et maintenant nous les rendons impopulaires à nouveau.
@robertSouthey
Il n'y a pas de sécurité dans une bonne disposition si le soutien de bons principes - c'est-à-dire de la religion, de la foi chrétienne - de la désordre. Il peut être aigri par le malheur, il peut être corrompu par la richesse, il peut être détruit par le besoin, il peut perdre toute sa luminosité d'origine, si dépourvu de ce soutien.
@uriAvnery
Il y a beaucoup de signes que les Israéliens moyens veulent la paix. Mais après une si longue guerre - ce conflit dure depuis 120 ans - vous avez une cinquième génération qui y est née des deux côtés. Un tel conflit crée de la haine, des peurs, des stéréotypes et des démonisations de l'autre. Ce serait une illusion de croire que vous pouvez mettre fin à cette nuit.
@daveGahan
Il y a ce côté de moi qui veut être le père aimant et attentionné, et il y a l'autre côté de moi qui est juste un animal sale. Si je ne laisse pas sortir ça, je deviens fou.
@ranveerBrar
Il y a peu de relations qui donnent aussi inconditionnellement que la nourriture. J'ai ouvert et fermé les restaurants et dormi dans la rue, mais j'ai toujours rebondi parce que ma croyance en la relation a été forte.
@abrahamLincoln
Il y a un dégoût naturel dans l'esprit de presque tous les Blancs à l'idée d'une fusion aveugle des races blanches et noires ... Une séparation des races est la seule préventive de fusion, mais comme une séparation immédiate est impossible, le La prochaine meilleure chose est de les séparer là où ils ne sont pas déjà ensemble. Si les blancs et les Noirs ne se réunissent jamais au Kansas, ils ne mélangeront jamais le sang au Kansas ...
@charlesBuck
Il y a aussi une perfection de diplômes, par laquelle une personne effectue toutes les commandements de Dieu, avec l'effort complet de tous ses pouvoirs, sans le moindre défaut. C'est ce que la loi de Dieu a besoin, mais ce que les saints ne peuvent pas atteindre dans cette vie.
@michaelJordan
Il y a beaucoup d'équipes dans tous les sports qui ont de grands joueurs et ne gagnent jamais de titres. La plupart du temps, ces joueurs ne sont pas disposés à sacrifier pour le plus grand bien de l'équipe. Le plus drôle est, en fin de compte, leur réticence à sacrifier ne fait que les objectifs individuels plus difficiles à atteindre. Une chose que je crois pleinement, c'est que si vous pensez et réalisez en équipe, les distinctions individuelles prendront soin d'elles. Le talent remporte les matchs, mais le travail d'équipe et le renseignement remportent les championnats.
@albertCamus
Il n'y a qu'un problème philosophique vraiment grave et c'est le suicide. Juger si la vie est ou ne vaut pas la peine d'être vécue pour répondre à la question fondamentale de la philosophie. Tout le reste - que le monde ait ou non trois dimensions, que l'esprit ait neuf ou douze catégories - vient par la suite. Ce sont des jeux; il faut d'abord répondre.
@johnDonvan
Il y a des désaccords sur la question de savoir si l'autisme est quelque chose qui devrait être toujours et tout le temps embrassé et célébré comme juste une façon différente d'être humain, ou si l'autisme peut parfois être vraiment débilitant pour les individus que vous voulez faire quelque chose pour changer ces handicaps en eux.
@anatoleBroyard
Il y a quelque chose à voir de vraies personnes sur une scène qui rend un mauvais jeu plus intimement, plus personnellement offensant que toute autre forme d'art.
@maryEngelbreit
Il y a des gens qui veulent que mon mari et mon mari reste où il est sûr et dessine un chèque de paie chaque semaine au lieu de ce que nous faisons (qui crée et partage notre art avec les autres). La vérité est qu'il y a des gens dans ce monde - Dave et moi étant deux - qui mourrions une mort lente douloureuse si elles étaient coincées dans un bureau et que faisaient pour faire le genre de travail que nous ne sommes pas faits.
@travisKalanick
Le monde va devenir autonome et autonome. Parce qu'un million de personnes de moins vont mourir par an. Le trafic dans toutes les villes aura disparu. Une pollution considérablement réduite et des milliards d'heures seront rendus aux personnes - la qualité de vie augmente.
@julianneHough
Il y a quelque chose de si gratifiant à propos de la danse. C'est presque spirituel - vous vous lâchez, vous vous sentez libre, vous obtenez des endorphines de l'exercice.
@razaJaffrey
Il y a si peu de spectacles qui sont prêts à prendre des risques avec leurs personnages dans la façon dont «Homeland» le fait. Et pourtant, le public revient toujours et aime ces personnages.
@dylanMoran
Il y a deux types de vin essentiellement, et tout le monde le sait. Il y a celui où vous le buvez et allez, "Mmmm, eh bien c'est OK, pouvons-nous en obtenir 8 s'il vous plaît, donnez-nous 8 d'entre eux." Il y a l'autre, tu sais, où tu vas "ga ... bt ... Jésus, qu'est-ce que c'est?" Très, très occasionnellement, je concède que vous en frapperez un subtil. Tu sais, où tu vas "ga ... ba ... ah, en fait ce n'est pas si mal, c'est. C'est assez sympa."
@rumi
Il y a beaucoup de vents pleins de colère, de luxure et de cupidité. Ils déplacent les ordures, mais la solide montagne de notre vraie nature reste là où elle a toujours été.
@johnMedina
Il y a un neurone dans votre cerveau qui ne répondra qu'aux photos de Jennifer Aniston - à condition que vous ayez déjà eu une exposition visuelle préalable à l'actrice. Ce neuron ne répond pas aux photos de Bill Clinton ou de Halle Berry. Seulement Jennifer. J'ai utilisé l'histoire pour expliquer la plasticité presque ridicule de l'orgue. Il n'y a rien de tel que Jennifer Aniston dans notre histoire évolutive - elle est née en 1969, pour l'amour du ciel - mais nous sommes suffisamment flexibles pour lui consacrer une cellule entière si nous l'avons déjà rencontrée d'une manière ou d'une autre.
@neilGaiman
Il y a de nouveaux dieux qui poussent en Amérique, s'accrochant à des nœuds croissants de croyance: dieux de la carte de crédit et de l'autoroute, d'Internet et de téléphone, de radio et d'hôpital et de télévision, dieux du plastique et du bip et du néon. Des dieux fiers, des créatures grasses et stupides, gonflé avec leur propre nouveauté et leur importance. "Ils sont conscients de nous, ils nous craignent et ils nous détestent", a déclaré Odin. «Vous vous trompez si vous croyez le contraire.
@esperanzaSpalding
Le jazz a toujours été un creuset d'influences et je prévois de les incorporer tous.
@billVaughan
Il existe des preuves convaincantes que la recherche de la solitude n'est pas un luxe mais un besoin biologique. Tout comme les humains possèdent un instinct d'élevage qui nous tient près des autres la plupart du temps, nous avons également une volonté contradictoire de rechercher la solitude. Si la distance entre nous et les autres devient trop grande, nous ressentons l'isolement et l'aliénation, mais si la proximité des autres devient trop proche, nous nous sentons étouffés et piégés.
@danielKeysMoran
Il y a un revers à cela; Si vous en tant qu'individu avez le droit de vivre selon vos propres conditions, vous devez avoir le droit de réussir et d'échouer sur eux.
@carmella
Il n'y a rien de mal à être une diva. Si c'est parce que je prends soin de moi et que j'ai l'air bien, alors je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela.
@rosalynSussmanYalow
Aux États-Unis, il existe actuellement un puissant mouvement activiste qui est anti-intellectuel, anti-science et anti-technologie. Si nous voulons avoir la foi que l'humanité survivra et prospérera sur la face de la terre, nous devons dépendre des révolutions continues provoquées par la science.