Fiona Shaw
@fionaShaw
J'adorerais écrire l'histoire de mon éducation en Irlande.
J'adore la musique jazz et la musique triste.
18
syllabes
8
mots
1
phrase
36
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fionaShaw
J'adorerais écrire l'histoire de mon éducation en Irlande.
@jeremieBrent
Enfant, j'adore aller aux journées portes ouvertes et faire des projets de bricolage avec mes parents et ma sœur autour de notre maison.
@todMachover
Pourquoi chaque société semble-t-elle vouloir faire de la musique alors qu'elle semble souvent être un peu de volant.
@jensLekman
Cela ne faisait jamais partie de la façon dont j'imaginais ma musique, et j'ai regardé avec admiration comment cette image du troubadour ukulélé a soudainement dévoré le Jens Lekman que j'avais planifié si attentivement.
@alexandraWentworth
J'adore Oprah à mort.
@aaronNeville
J'ai fait tous les types de genres - doo-wop, pop, funk, gospel, country, jazz, vous l'appelez.
@jeanRhys
Mais ils ne durent jamais, les beaux jours. Et ça peut être triste, le soleil l'après-midi, n'est-ce pas ? Oui, ça peut être triste, le soleil de l'après-midi, triste et effrayant.
@jamesYoung
Et pour REO, ils jouent pour des fans de Styx et ensuite nous jouons devant des fans de REO. Cela aide à diffuser la nouvelle musique aux suivants d'autres groupes.
@jonGordon
[La Manhattan School of Music] commençait tout juste à mettre en place le programme de jazz lorsque j'y suis entré pour la première fois. J'avais 17 ans en septembre 1984 lorsque j'ai commencé.
@johnPizzarelli
J'invite un jeune joueur à écouter le sens du temps de Charlie Chrétiens ... Je n'oublierai jamais d'écouter mon père (Bucky Pizzarelli) et Tal Farlow jouant des coulisses de «vol en solo» des chrétiens à un concert ... c'est là que Cela m'a frappé à quel point Christiar a eu un effet sur la guitare jazz. Le «vol en solo» était comme l'Évangile.
@hughLaurie
Jouer consiste en grande partie à mettre des masques, et la musique consiste à les enlever.
@jonFishman
Les Grateful Dead ont eu une influence sur notre musique, mais ils n'étaient pas à long terme la plus grande influence.
@johnRuskin
La musique en bonne santé est l'enseignant d'un ordre parfait, et lorsqu'il est dépravé, le professeur d'un trouble parfait.
@joshHomme
Le premier album que j'ai acheté était un record de Carl Perkins, car je l'ai vu au festival de Sandpoint, Idaho. J'ai adoré Elvis et j'ai découvert qu'il avait écrit «Blue Suede Shoes» ... donc connecter cette expérience pour aller le voir jouer était assez génial. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je voulais jouer de la guitare.
@judsonCornwall
« Adorer ou ne pas adorer » n'a jamais été la question car tous les êtres créés par Dieu sont intrinsèquement des adorateurs... il s'agit plus systématiquement de savoir qui nous allons adorer.
@hilaryHahn
L'écriture est un bon point de vente créatif ... c'est un complément à ma musique.
@dierksBentley
J'ai l'impression d'avoir un joli petit niche où je reste juste en dessous du radar, ce qui est parfait. Je ne veux tout simplement pas être connu pour autre chose que de la musique.
@prince
Il n'y a pas beaucoup de musique pop dans le courant dominant qui vous fait sentir effrayé, qui vous fait vous demander ce qui se passe.
@johnnyGriffin
Mon père avait joué au cornet, même si je ne l'ai jamais vu jouer. J'ai trouvé son porte-parole quand j'étais enfant. J'avais l'habitude de le bourdonner. Et ma mère a joué du piano et a chanté dans le chœur de l'église pour différentes fonctions. Il y avait donc toujours de la musique dans la maison, le jazz, le gospel ou autre chose. En particulier les disques de jazz.
@alanaHaim
J'adore Rihanna, Rihanna semble être une personne amusante avec qui être amie, elle semble être un moment amusant pour être [autour].
@johnLothropMotley
Le doigt de la propre divinité des athées, raison, a écrit sur le mur les jugements épouvantables qu'il n'y a pas de Dieu; que l'univers n'est que de la matière dans le mouvement spontané; Et, la parole la plus grave de tous, que ce que les hommes appellent leurs âmes meurent avec la mort du corps, alors que la musique meurt lorsque les cordes sont brisées.
@jonBatiste
Il y avait tellement de gens après cette première interview de «Colbert Report» qui a été impressionnée par la synergie que nous avons eue lors de l'entretien. Les gens partout où nous allions diraient: «Vous devriez être le chef d'orchestre; Ce serait génial pour le jazz. Ce serait génial pour la musique. Mais j'étais complètement contre.
@helenaChristensen
J'adore toujours prendre des photos avec un film Polaroid. Pour moi, il offre la plus belle façon de capturer la réalité et de la transférer sur un morceau de papier plat.
@adamLambert
Je suis très inspiré par la musique passée.
@coreyHart
La musique était mon oxygène. C'est ce qui m'a sauvé d'être un adolescent vraiment solitaire et effrayé.
@jeffBeck
J'étais vraiment petit quand le jazz a percé en Angleterre et je me souviens encore de m'être faufilé dans le salon pour l'écouter à la radio - grand-chose à la désapprobation de mes parents.
@yelawolf
J'adore jouer. J'adore sortir. C'est un peu comme pourquoi je fais de la musique.
@michelleZauner
J'adorerais jouer un parking H Mart.
@jonathanStroud
Enfant, j'adorais les livres fantastiques avec des elfes, des gobelins et des épées, et j'ai traversé une phase pendant quelques années où je lisais des séries sans fin. Mais à la fin, j'en ai eu marre de toutes ces escroqueries sous-tolkieniennes parce qu'elles finissent toutes par faire les mêmes vieilles choses et il n'y a aucune rigueur là-dedans.
@henriFredericAmiel
La musique est l'harmonie, l'harmonie est la perfection, la perfection est notre rêve et notre rêve est le paradis.