splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore les dessins animés du samedi matin. Qu'aimez-vous faire un samedi matin?

montage citation J'adore les dessins animés du samedi matin. Qu'aimez-vous faire un samedi matin?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore les dessins animés du samedi matin. Qu'aimez-vous faire un samedi matin?

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore les dessins animés du samedi matin. Qu'aimez-vous faire un samedi matin?

  • 25

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 63

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore les dessins animés du samedi matin. Qu'aimez-vous faire un samedi matin?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore les dessins animés du samedi matin. Qu'aimez-vous faire un samedi matin?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Matt Schulze

    @mattSchulze

    En ce qui concerne les groupes de rock, j'aime beaucoup Stone Temple Pilots. Quant aux compositeurs classiques, c'est Bach. J'aime aussi Paganini, le compositeur italien qui cassait des cordes pendant une performance et finissait de jouer sur une seule corde. Quelqu'un avec qui j'aurais adoré jouer, c'est Jimi Hendrix.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Muller

    @wayneMuller

    Toute vie exige un rythme de repos. . . Il y a un rythme dans la façon dont le jour se dissout dans la nuit et la nuit dans le matin. Il y a un rythme car la croissance active du printemps et de l'été est apaisée par la dormance nécessaire de l'automne et de l'hiver. Il y a un rythme de marée, une conversation profonde et éternelle entre la terre et la grande mer.

    en cours de vérification

    M

    Mike Myers

    @mikeMyers

    Et j'aime Mel Brooks. Mon père a adoré ses films aussi, ils sont géniaux, le genre de chose que si vous êtes pendant dix minutes, vous êtes pendant deux heures.

    en cours de vérification

    J

    John Fowles

    @johnFowles

    Un vent d'est est le vent le plus désagréable dans la baie de Lyme - la baie de Lyme étant la plus grande morsure du dessous de la jambe sud-ouest tendue de l'Angleterre - et une personne curieuse aurait pu déduire immédiatement plusieurs fortes probabilités concernant le couple qui a commencé à descendre le quai à Lyme Regis, le petit mais ancien éponyme de l'inbite, un matin incisif et venteux de la fin mars 1867.

    en cours de vérification

    D

    Drake Doremus

    @drakeDoremus

    La musique fait partie intégrante d'un film et anime vraiment le récit émotionnel, il doit être intégré dès le début.

    en cours de vérification

    B

    Brie Bella

    @brieBella

    En ce qui concerne les hommes du passé, j'adorais Jeff Hardy. Il me rappelle un peu mon mari. Il est plus silencieux mais a une présence sur le ring qui est, comme, wow.

    en cours de vérification

    auteur Mark Ruffalo de la citation Après l'apparition de la tumeur au cerveau, j'ai réalisé que j'adorais jouer, j'ai toujours aimé ça, je n'aurai peut-être plus jamais l'occasion de le refaire.

    Mark Ruffalo

    @markRuffalo

    Après l'apparition de la tumeur au cerveau, j'ai réalisé que j'adorais jouer, j'ai toujours aimé ça, je n'aurai peut-être plus jamais l'occasion de le refaire.

    en cours de vérification

    M

    Moniica est entrée

    @moniicaEstEntree

    Pour moi, des vacances parfaites sont un endroit chaud avec une plage parce que j'adore nager dans l'océan, tandis que mon mari et ma fille préfèrent barboter dans une piscine. De bons produits sont également essentiels, un endroit offrant de la bonne nourriture simple. Ce n'est pas forcément gastronomique.

    en cours de vérification

    E

    Ed McClanahan

    @edMcclanahan

    Enfin, après presque cinquante ans dans la trémie, le roman inédit le plus célèbre d'Amérique est imprimé. Qui a tiré sur le buffle d'eau ? est une splendide histoire de camaraderie à une époque et dans un lieu de péril constant, mais c'est l'exubérance irrépressible de Babbs et sa bonne humeur vaste et affectueuse qui font que l'histoire se déroule. J'adore ce roman.

    en cours de vérification

    A

    Amari Cooper

    @amariCooper

    Chaque fois que je peux me mettre dans une situation dans laquelle je cours des routes, j'adore ça. Je veux dire, je sortirais dans les rues et je ferais juste quelques trajets.

    en cours de vérification

    auteur David Hockney de la citation Et puis je suis allé au coin de la rue et il y a un portrait de Van Gogh, et vous pensez juste, eh bien, c'est un autre niveau. Un niveau supérieur, en fait. J'adore le Sargent, mais ce n'est pas le niveau de Van Gogh.

    David Hockney

    @davidHockney

    Et puis je suis allé au coin de la rue et il y a un portrait de Van Gogh, et vous pensez juste, eh bien, c'est un autre niveau. Un niveau supérieur, en fait. J'adore le Sargent, mais ce n'est pas le niveau de Van Gogh.

    en cours de vérification

    A

    Ann Voskamp

    @annVoskamp

    Et la terre sous tes pieds, la pluie sur ton visage renversé, les étoiles tournant tout autour de toi dans la gloire d'airain : c'est pour toi, toi, toi. Ce sont pour vous-cadeaux-ce sont pour vous-grâce-ce sont pour vous-Dieu, alors comptez les façons dont il aime, mille, plus, ne vous arrêtez jamais, que lorsque vous vous réveillez le matin, vous ne pouvez pas vous empêcher de tourner humblement à l'est, tendez la main vers les cieux, et même si vous tremblez et si vous vous étonnez, bien que le monde soit laid, il est beau, et vous pouvez ralentir et vous pouvez faire confiance et vous pouvez recevoir chaque instant comme une grâce.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Toute l'histoire se dirige vers un grand objectif, l'adoration incandescente de Dieu et de son Fils parmi tous les peuples de la terre. Les missions existent parce que le culte n'existe pas. L'adoration est ultime, pas les missions, parce que Dieu est ultime, pas l'homme... Lorsque cet âge sera terminé, et que les innombrables millions de rachetés tomberont face contre terre devant le trône de Dieu, les missions ne seront plus. C'est une nécessité temporaire. Mais l'adoration demeure éternellement.

    John Piper

    @johnPiper

    Toute l'histoire se dirige vers un grand objectif, l'adoration incandescente de Dieu et de son Fils parmi tous les peuples de la terre. Les missions existent parce que le culte n'existe pas. L'adoration est ultime, pas les missions, parce que Dieu est ultime, pas l'homme... Lorsque cet âge sera terminé, et que les innombrables millions de rachetés tomberont face contre terre devant le trône de Dieu, les missions ne seront plus. C'est une nécessité temporaire. Mais l'adoration demeure éternellement.

    en cours de vérification

    E

    Eugene H. Peterson

    @eugeneHPeterson

    Chaque appel à l'adoration est un appel dans le monde réel.... Je rencontre chaque jour des mensonges si constants et répandus sur la réalité et je rencontre une distorsion si habile et systématique de la vérité que je suis toujours en danger de perdre mon emprise sur la réalité . La réalité, bien sûr, est que Dieu est souverain et que Christ est le sauveur. La réalité est que la prière est ma langue maternelle et l'eucharistie ma nourriture de base. La réalité est que le baptême, et non Myers-Briggs, définit qui je suis.

    en cours de vérification

    auteur Lily Rabe de la citation En tant que personne qui a fait beaucoup de théâtre classique récemment, j'ai adoré l'idée de courir dans Steven Alan, et de ne pas être dans un corset et une perruque, et de ne pas avoir de dialecte, et d'être dans 90 minutes jouez sans interruption et faites de la vraie comédie.

    Lily Rabe

    @lilyRabe

    En tant que personne qui a fait beaucoup de théâtre classique récemment, j'ai adoré l'idée de courir dans Steven Alan, et de ne pas être dans un corset et une perruque, et de ne pas avoir de dialecte, et d'être dans 90 minutes jouez sans interruption et faites de la vraie comédie.

    en cours de vérification

    T

    Terry Crews

    @terryCrews

    L'art a toujours été mon truc. J'ai eu une bourse d'art avant d'avoir une bourse de football. Je suis un gars gaucher, cerveau droit, peintre-dessinateur. Cela a toujours été mon talent.

    en cours de vérification

    auteur Adam Michnik de la citation En règle générale, les dictatures garantissent des rues sûres et la terreur de la sonnette. Dans la démocratie, les rues peuvent être dangereuses après la tombée de la nuit, mais le visiteur le plus probable au petit matin sera le laitier.

    Adam Michnik

    @adamMichnik

    En règle générale, les dictatures garantissent des rues sûres et la terreur de la sonnette. Dans la démocratie, les rues peuvent être dangereuses après la tombée de la nuit, mais le visiteur le plus probable au petit matin sera le laitier.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Toutes les religions recommandent l'adoration du Dieu Unique qui est omniprésent. Il est présent même dans une goutte d'eau ou dans un minuscule grain de poussière.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Bakshi de la citation L'animation est extrêmement résistante. L'animation récupérera, comme l'art récupère toujours. Il y a toujours des cycles de bon art.

    Ralph Bakshi

    @ralphBakshi

    L'animation est extrêmement résistante. L'animation récupérera, comme l'art récupère toujours. Il y a toujours des cycles de bon art.

    en cours de vérification

    auteur Greta Gerwig de la citation J'adore juste voir des photos de New York à l'intérieur d'un film fictif qui ne sont pas contrôlés. Je n'aime pas les coups avec les extras, je dois dire. Cela ne me dérange pas des extras dans d'autres scènes, mais j'aime les rues de New York juste au moment où elles ont l'air. Je me fiche même si quelqu'un regarde la caméra. Ça ne me dérange pas.

    Greta Gerwig

    @gretaGerwig

    J'adore juste voir des photos de New York à l'intérieur d'un film fictif qui ne sont pas contrôlés. Je n'aime pas les coups avec les extras, je dois dire. Cela ne me dérange pas des extras dans d'autres scènes, mais j'aime les rues de New York juste au moment où elles ont l'air. Je me fiche même si quelqu'un regarde la caméra. Ça ne me dérange pas.

    en cours de vérification

    H

    Heather Watts

    @heatherWatts

    L'éducation artistique est une grande partie de la construction d'un esprit créatif du 21e siècle, et je pense que nous avons laissé beaucoup trop d'enfants s'égarer en ne dessinant pas dans leurs jeunes esprits avec la musique, la danse, la peinture et les autres différentes façons dont nous pouvons les exprimer. choses pour lesquelles nous n'avons pas de mots.

    en cours de vérification

    M

    Marie Bashkirtseff

    @marieBashkirtseff

    L'art consiste précisément à nous faire admirer de vieilles histoires, à nous en charmer éternellement, comme la nature en charme de son soleil éternel, de sa terre antique et de ses hommes bâtis tous sur le même modèle, et tous animés des mêmes sentiments.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Brees

    @aDessineBrees

    Un bon ami à moi m'a dit un jour que chaque matin au réveil, pensez à gagner la journée. Ne vous inquiétez pas d'une semaine ou d'un mois à partir de maintenant - pensez juste à un jour à la fois. Si vous vous inquiétez de la montagne au loin, vous pourriez trébucher sur la taupinière juste devant vous. Gagnez la journée !

    en cours de vérification

    E

    Emily Procter

    @emilyProcter

    Aussi à l'aise que j'étais avec mon adoption, la question de la nature contre l'acquis a été importante pour moi. J'adore mes parents, mais je me suis toujours demandé si je ressentirais un autre type d'amour - ni plus ni moins, juste différent - pour quelqu'un qui était biologiquement apparenté.

    en cours de vérification

    auteur Robbie Savage de la citation À Birmingham, j'ai fait mal aux fesses de mon manager Steve Bruce lorsque j'ai découvert que Blackburn voulait me signer et que c'était une chance de jouer pour Mark Hughes, un joueur que j'adorais lorsqu'il portait le maillot rouge du Pays de Galles.

    Robbie Savage

    @robbieSavage

    À Birmingham, j'ai fait mal aux fesses de mon manager Steve Bruce lorsque j'ai découvert que Blackburn voulait me signer et que c'était une chance de jouer pour Mark Hughes, un joueur que j'adorais lorsqu'il portait le maillot rouge du Pays de Galles.

    en cours de vérification

    Z

    Zhu Zhu

    @zhuZhu

    J'adore Jo Malone. J'ai eu le parfum de la fleur d'orange en cadeau il y a de nombreuses années, et j'en suis tombé amoureux. C'est très léger, naturel, doux. C'est là mais pas si évident.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Eugenie, ma douce, vos manifestations indignées sont adorables, mais elles continuent de nous ralentir. Si vous voulez que je vous aide, alors laissez-moi. Si vous ne le faites pas, emmenez-moi dans l'un de ces endroits où les femmes humaines portent des vêtements révélants et perdent rapidement leur vertu à travers l'alcool.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Eugenie, ma douce, vos manifestations indignées sont adorables, mais elles continuent de nous ralentir. Si vous voulez que je vous aide, alors laissez-moi. Si vous ne le faites pas, emmenez-moi dans l'un de ces endroits où les femmes humaines portent des vêtements révélants et perdent rapidement leur vertu à travers l'alcool.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation Et c'est ainsi que les problèmes de Goodwin ont toujours été résolus. Fixez-les en surface mais n'allez pas à la racine, en ignorant toujours l'éléphant dans la pièce. Je pense que ce matin-là, j'ai réalisé que j'avais grandi avec un éléphant dans chaque pièce de ma vie. C'était pratiquement notre animal de compagnie.

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Et c'est ainsi que les problèmes de Goodwin ont toujours été résolus. Fixez-les en surface mais n'allez pas à la racine, en ignorant toujours l'éléphant dans la pièce. Je pense que ce matin-là, j'ai réalisé que j'avais grandi avec un éléphant dans chaque pièce de ma vie. C'était pratiquement notre animal de compagnie.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Et pourquoi réduisons-nous la beauté de la relation à la relation ? Pourquoi sommes-nous si pressés ? - Parce que la relation n'est pas sûre et que la relation est une sécurité, la relation a une certitude. La relation n'est qu'une rencontre entre deux inconnus, peut-être juste une nuit et le matin, nous disons au revoir. Qui sait ce qui va se passer demain ? Et nous avons tellement peur que nous voulons le rendre certain, nous voulons le rendre prévisible. Nous voudrions que demain soit selon nos idées ; nous ne lui laissons pas la liberté d'avoir son mot à dire. Donc, nous réduisons immédiatement chaque verbe à un nom.

    en cours de vérification

    H

    Henry Moore

    @henryMoore

    Tout art doit avoir un certain mystère et doit imposer des exigences au spectateur. Donner un titre trop explicite à une sculpture ou à un dessin enlève une partie de ce mystère de sorte que le spectateur passe à l'objet suivant sans chercher à s'interroger sur le sens de ce qu'il vient de voir. Tout le monde pense qu'il ou elle a l'air mais ce n'est pas vraiment le cas, vous savez.

    en cours de vérification