Marshall McLuhan
@marshallMcluhan
C'est une vision critique seule qui peut atténuer le fonctionnement sans entrave de l'automatique.
À quoi sert l'envie? C’est le seul péché auquel vous ne pouvez pas vous amuser.
19
syllabes
15
mots
2
phrases
58
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marshallMcluhan
C'est une vision critique seule qui peut atténuer le fonctionnement sans entrave de l'automatique.
@cathleenSchiner
... il y avait les deux petits garçons. Maintenant, ils n'étaient plus là non plus. Ils l'aimaient, l'appelaient, lui envoyaient des e-mails et se blottissaient encore contre elle pour se faire caresser quand ils en avaient envie, mais c'étaient des hommes, et même s'ils seraient toujours au centre de sa vie, elle n'était plus au centre de la leur.
@viratKohli
Beaucoup de gens me disent beaucoup de choses sur ma conduite, mon jeu, mon avenir... mais j'essaie de rester à l'écart de leurs paroles de sagesse. Je ne me laisse pas distraire. Sur le terrain, vous serez seul face au ballon. Si vous échouez, vous serez le seul à blâmer. C'est donc à vous de décider.
@isabelBriggsMyers
[Ma mère, Katharine C. Briggs, l'a introduite dans notre famille et l'a intégrée à notre vie. Elle et moi avons longtemps attendu que quelqu'un conçoive un instrument qui refléterait non seulement la préférence d'une personne pour l'extraversion ou l'introversion, mais aussi le type de perception et de jugement qu'elle préfère. Au cours de l'été 1942, nous avons entrepris de le faire nous-mêmes.
@ruthBaderGinsburg
...La Cour ... [reconnaît]... la persistance de l'inégalité raciale et la reconnaissance par la majorité du pouvoir du Congrès d'agir de manière positive, non seulement pour mettre fin à la discrimination, mais aussi pour contrer les effets persistants de la discrimination. Ces effets, qui reflètent un système de caste raciale [ségrégation légale et discrimination] qui n'a pris fin que récemment, sont évidents sur nos lieux de travail, dans nos marchés et dans nos quartiers. Des candidats à l'emploi ayant un CV, des qualifications et un style d'entretien identiques sont encore accueillis différemment selon leur race.
@nealAMaxwell
Il est extrêmement important pour vous de croire en vous non seulement pour ce que vous êtes maintenant, mais pour ce que vous avez le pouvoir de devenir. Faites confiance au Seigneur alors qu'il vous mène. Il a des choses à faire que vous ne le saurez pas maintenant, mais cela se déroulera plus tard. Si vous restez près de lui, vous aurez de grandes aventures. Vous vivrez à une époque où au lieu d'être parfois accompli, beaucoup d'entre eux seront réellement réalisés. Le Seigneur déploiera votre avenir petit à petit.
@linusTorvalds
Un consommateur n'emporte rien : il ne consomme rien en réalité. Donner la même chose à mille consommateurs n'est pas vraiment plus cher que de la donner à un seul.
@jidduKrishnamurti
Il est important de comprendre, pas intellectuellement, mais en fait dans votre vie quotidienne, comment vous avez construit des images sur votre femme, votre mari, votre voisin, votre enfant, votre pays, vos dirigeants, vos politiciens, vos dieux, vous n'avez que des images . Les images créent l'espace entre vous et ce que vous observez et dans cet espace, il y a un conflit, donc ce que nous allons découvrir maintenant, c'est s'il est possible d'être libre de l'espace que nous créons, non seulement en dehors de nous-mêmes mais en nous-mêmes , l'espace qui divise les gens dans toutes leurs relations.
@samuelTaylorColeridge
...de l'époque de Kepler à celle de Newton, et de Newton à Hartley, non seulement toutes les choses de la nature extérieure, mais aussi les mystères les plus subtils de la vie et de l'organisation, et même de l'intellect et de l'être moral, ont été conjurés dans le cercle magique des formules mathématiques.
@jeanAmery
. Car être juif, ce n'est pas seulement porter en soi une catastrophe qui s'est produite hier et dont on ne peut exclure qu'elle se reproduise demain, c'est aussi - au-delà du devoir - la peur. Chaque matin, en me levant, je peux lire le numéro d'Auschwitz sur mon avant-bras, ce qui touche aux racines les plus profondes et les plus étroitement imbriquées de mon existence ; en fait, je ne suis même pas sûr qu'il ne s'agisse pas de mon existence tout entière. Je me sens alors à peu près comme à l'époque où j'ai goûté au premier coup de poing d'un policier. Chaque jour, je perds à nouveau confiance dans le monde.
@sherrilynKenyon
(Son cœur se serra lorsqu'elle lui fit un bruit de baiser, puis rendit le téléphone à Vane. Dieu qu'il aimait cette femme). Ahh, Tally, je t'aime aussi. (Vane) Tais-toi, renifleur d'entrejambe. Tu n'as pas le droit de me faire des bruits d'amour, seule ma chérie en a le droit. (Talon)
@jojoMoyes
"Et si j'aime regarder la télévision ? Et si je n'ai pas envie de faire grand-chose d'autre que de lire un livre ? "Et si je suis fatigué quand je rentre à la maison ? Et si je ne remplis pas mes journées d'activités frénétiques ?". "Mais un jour, vous le regretterez peut-être."
@eddieVanHalen
L'enregistrement de "For Unlawful Carnal Knowledge" a pris un an, c'est pourquoi le jeu sur cet album peut sembler un peu laborieux. Balance, en revanche, a été écrit et enregistré en quatre mois seulement, de sorte que le processus a été plus rapide et plus immédiat.
@stephenKing
...arrêter un travail simplement parce qu'il est difficile, que ce soit sur le plan émotionnel ou sur le plan de l'imagination, n'est pas une bonne idée. Parfois, il faut continuer quand on n'en a pas envie, et parfois on fait du bon travail quand on a l'impression que tout ce qu'on réussit à faire, c'est de pelleter de la merde depuis une position assise.
@sherrilynKenyon
(Son cœur se serra lorsqu'elle lui fit un bruit de baiser, puis rendit le téléphone à Vane. Dieu qu'il aimait cette femme). Ahh, Tally, je t'aime aussi. (Vane) Tais-toi, renifleur d'entrejambe. Tu n'as pas le droit de me faire des bruits d'amour, seule ma chérie en a le droit. (Talon)
@virginiaPostrel
La série "Les Experts" n'est pas seulement restée en tête des audiences pendant sept saisons, elle a eu des conséquences dans le monde réel. La police et les procureurs se plaignent d'un "effet CSI" qui conduit les jurys à exiger plus de preuves physiques qu'ils n'en attendaient auparavant. Les responsables d'établissements d'enseignement supérieur utilisent le même terme pour décrire l'augmentation des inscriptions aux programmes de sciences médico-légales.
@philipNeri
"Si un homme a beaucoup de mal à pardonner ses blessures, qu'il regarde un crucifix et pense que le Christ a versé tout son sang pour lui et qu'il a non seulement pardonné à ses ennemis, mais qu'il a même prié son Père céleste de leur pardonner aussi. Qu'il se souvienne que lorsqu'il dit chaque jour le Pater Noster, au lieu de demander pardon pour ses péchés, il appelle la vengeance sur lui-même".
@maxRichter
Memoryhouse" est sorti, il n'y a pas eu une seule critique et aucune vente, et au bout d'un an, il a été supprimé. J'ai donc enregistré The Blue Notebooks sur un petit label indépendant, en me disant que si personne ne m'écoutait, autant continuer à faire ce que je faisais.
@georgeASheehan
Tout le monde est un athlète. La seule différence est que certains d'entre nous sont en formation, et certains ne le sont pas.
@carlaGugino
Pour moi, je n'ai jamais, jamais, à partir du moment où j'ai commencé à jouer, je n'ai eu envie d'être célèbre.
@susanCain
...Je crois aussi que l'introversion est ma plus grande force. J'ai une vie intérieure si forte que je ne m'ennuie jamais et que je ne me sens qu'occasionnellement seul. Quel que soit le chaos qui règne autour de moi, je sais que je peux toujours me tourner vers l'intérieur.
@robertSouth
C'est l'oisiveté qui crée des impossibilités; Et là où les gens ne se soucient pas de faire quoi que ce soit, ils se sont abrités sous la permission que cela ne peut pas être fait.
@hPLovecraft
Il est facile de retirer l'esprit de harceler sur l'illusion perdue de l'immortalité. L'intellect discipliné ne craint rien et n'aye pas envie de sucre à la fin de la journée, mais se contente d'accepter la vie et de servir la société du mieux qu'elle peut. Personnellement, je ne me soucierais pas du tout l'immortalité. Il n'y a rien de mieux que l'oubli, car dans l'oubli, il n'y a aucun souhait non réalisé. Nous l'avons eu avant notre naissance, mais nous ne nous sommes pas plaints. Allons-nous pleurnicher parce que nous savons qu'il reviendra? C'est assez élysium pour moi, en tout cas.
@rigobertaMenchu
... ensemble, nous pouvons construire l'Église du peuple, une véritable Église. Pas seulement une hiérarchie ou un bâtiment, mais un véritable changement à l'intérieur des personnes.
@carineRoitfeld
Un magazine ne se résume pas à une seule personne. Et une séance photo de mode, c'est pareil !
@irvingPenn
Une belle impression est une chose en soi, et pas seulement une étape sur le chemin de la page.
@stephenKing
...arrêter un travail simplement parce qu'il est difficile, que ce soit sur le plan émotionnel ou sur le plan de l'imagination, n'est pas une bonne idée. Parfois, il faut continuer quand on n'en a pas envie, et parfois on fait du bon travail quand on a l'impression que tout ce qu'on réussit à faire, c'est de pelleter de la merde depuis une position assise.
@donnyOsmond
La croyance en Dieu est d'une importance vitale, non seulement dans le monde du spectacle, mais aussi dans la stabilité de la vie. Reconnaître la divinité est la chose la plus importante que l'on puisse faire. Je veux dire, on en revient aux dix commandements. Ce n'était pas dix suggestions. C'étaient dix commandements.
@ericLiu
Le livre "The Purpose-Driven Life" n'est pas seulement un méga best-seller de la foi chrétienne ; c'est la chose à laquelle tout électeur, laïc ou non, aspire.
@stephenLang
Beyond Glory" est à l'origine de cette vague sur laquelle j'ai eu la chance de naviguer ces dernières années. Et je l'ai fait avant tout parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. On pourrait dire que je l'ai fait par désespoir.