George Thorogood
@georgeThorogood
Mon grand-père avait l'habitude de dire que je me fiche de la façon dont vous parlez de moi, bon ou mauvais, ne me laisse pas hors de la conversation.
Dire à mes enfants était la partie la plus difficile. Mais c'est à ce moment que vous devenez fort, car vous devez être fort pour les autres.
41
syllabes
27
mots
2
phrases
107
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeThorogood
Mon grand-père avait l'habitude de dire que je me fiche de la façon dont vous parlez de moi, bon ou mauvais, ne me laisse pas hors de la conversation.
@jimiHendrix
La musique est la chose la plus importante. Je pense à mon avenir. Il doit y avoir quelque chose de nouveau, et je veux en faire partie. Je veux diriger un orchestre avec d'excellents musiciens. Je veux jouer de la musique qui dessine des images du monde et de son espace
@davidBailey
Ma première influence était évidemment Picasso.
@scarface
Mon cousin est Johnny Nash: «Je peux voir clairement maintenant» Johnny Nash. Je sais donc quoi faire juste en regardant ce qu'il a fait. Il a eu une brillante carrière. Il a écrit l'une des plus grandes chansons de l'histoire de la musique.
@mehmetOz
Ma mère était une question d'amour inconditionnel, et je ne pense pas que nous donnions cela à nos patients. À la fin de la journée, ce dont ils ont vraiment besoin, c'est de les regarder dans les yeux et de dire: «Je suis là pour vous. Je vais m'assurer que cela fonctionne.
@ruthReichl
Ma mère a commencé par être une très bonne fille. Elle a fait tout ce qui était attendu d'elle, et cela lui a coûté cher. Tard dans sa vie, elle était furieuse de ne pas avoir suivi son propre cœur; Elle pensait que cela avait ruiné sa vie, et je pense qu'elle avait raison.
@jonRahm
Mon pied était à 90 degrés retournés à l'intérieur et essentiellement à l'envers. Donc, quand je suis né, ils ont essentiellement relogé, ont à peu près cassé chaque os de la cheville et j'ai été jeté dans les 20 minutes suivant la naissance du genou. Je pense que chaque semaine, je devais retourner à l'hôpital pour me refroidir, donc à partir du genou, ma jambe n'a pas grandi au même rythme.
@rogerPenrose
Mon père lui-même était un généticien humain reconnu pour avoir démontré que les mères plus âgées ont tendance à obtenir plus d'enfants du syndrome du bas, mais il avait beaucoup d'intérêts scientifiques.
@kateWinslet
Mon père était vraiment un acteur en difficulté et a passé plus de sa vie en tant que facteur, en tant que membre d'une entreprise de tarmac, en tant que chauffeur de fourgonnette.
@patCadigan
Mon meilleur ami Rosemarie et moi avons eu une vie secrète très impliquée lorsque nous étions à l'école primaire. Après avoir vu `` le jour où la Terre était immobile 'à la télévision, nous avons inventé toute une vie secrète dans laquelle nous étions jumeaux de la planète Vénus, et nous étions en charge de l'ensemble du système solaire ainsi que de la Terre.
@mikeWhite
Mon premier emploi a été avec «Dawson's Creek» où tout le monde avait l'air bien et ils ont parlé mieux que vous. C'était une sorte de spectacle de souhaits et de type fantastique.
@nassimNicholasTaleb
Mon passe-temps majeur est de taquiner les gens qui se prennent et la qualité de leurs connaissances trop au sérieux et ceux qui n'ont pas le courage de dire parfois: je ne sais pas.
@jeremyLin
Mon père était celui qui aimait vraiment le basket-ball, et c'est lui qui mettait le basket-ball entre mes mains, et ma mère était une «maman d'équipe» de toutes mes équipes. J'avais l'habitude de jouer pour trois ou quatre équipes à la fois et elle passait juste tout son après-midi à conduire de l'entraînement à l'entraînement à la pratique.
@davidBaddiel
Mon père était scientifique. Plus que cela: mon père a grandi dans une petite maison en terrasses en terrasses à Swansea, le seul enfant d'une famille d'immigrants de deuxième génération - son père a vendu du tissu, des fermetures éclair et des boutons de porte à porte - et donc la science - la biochimie à l'Université de Swansea, a suivi, a suivi Par un doctorat à l'Imperial College - était sa sortie, son chemin.
@steveHarvey
Mon père était marié à la mère du jour de sa mort, depuis plus de 64 ans. C'est pourquoi j'ai continué à essayer de bien faire le mariage. Tout ce que je savais en grandissant, c'est que mon père était marié et aimait ma maman, point final. Il a travaillé dur, fait de l'argent et l'a mis sur la commode. Elle l'a passé sur la famille, et il est sorti et en a gagné un peu plus. Il m'a le plus appris sur l'amour.
@mikeWhite
Mon premier emploi a été avec «Dawson's Creek» où tout le monde avait l'air bien et ils ont parlé mieux que vous. C'était une sorte de spectacle de souhaits et de type fantastique.
@genevievePadalecki
Mon plus gros truc est que j'apprends ce que c'est que de me porter d'une manière personnelle et aussi d'une manière professionnelle: comment je peux être un leader et faire du multitâche.
@leePearson
Mon arrière-grand-père avait été le «chuchoteur de cheval» du quartier, donc j'ai probablement aimé les chevaux depuis que je suis un embryon. Chaque fois que je regardais des films de cowboy comme un petit enfant, je ne regardais pas les cow-boys hunky - ce que je ferais probablement maintenant - je regardais les chevaux. Même maintenant, j'adore m'asseoir sur le terrain juste à regarder la façon dont ils bougent.
@russellSimmons
Mon entreprise de services financiers est la meilleure chose que j'ai faite pour autonomiser les pauvres. Je dirige de nombreux organismes de bienfaisance et me bat de nombreuses causes politiques, mais ma société de services financiers est le plus grand cadeau que j'ai fait.
@julieSweet
Nous avons appelé nos recherches «à égaler - comment le numérique contribue à combler l'écart entre les sexes au travail». Et en son cœur, nous avons constaté que lorsque les hommes et les femmes ont le même niveau de maîtrise numérique, les femmes utilisent mieux leurs compétences numériques pour gagner plus d'éducation et trouver du travail.
@suziQuatro
Mes pieds n'ont jamais touché le sol. Beaucoup de bons groupes avec des images folles et uniques. C'était sauvage. J'ai passé tout mon temps à faire des concerts, des apparitions à la télévision, des interviews ou un enregistrement. Je pourrais écrire un livre - et probablement le fera.
@doloresHuerta
Mes enfants ont grandi très ingénieux et forts malgré le fait qu'ils devaient vivre avec différentes familles et que j'ai dû les traîner dans tout le pays avec moi.
@michaelCaine
Mon entraîneur de dialogue a dit de faire un accent du Texas, vous vous appuyez sur le mot suivant, et c'était l'indice pour moi.
@porteGrylls
Mon travail était simple: avoir la foi à travers la tempête, être déterminé dans mes actions, intelligemment dans mes décisions, faire confiance à mon instinct et sans m'inquiéter si j'ai réussi ou échoué.
@ezekielEmanuel
Ma mère n'a rien vu incohérente dans son désir traditionnel de s'occuper de son mari et de ses enfants et de sa politique radicale. Elle a commencé son travail sur les droits civils avant que la plupart des gens aient jamais entendu le mot «féminisme» et dans ces premières années, elle se concentrait sur la justice raciale.
@georgesLaraque
Mon premier combat à Hamilton était contre Rocky Thompson. Tout le monde disait: «Faites attention, il peut frapper avec les deux mains». Je dis: «Regardez comme il est maigre. J'étais arrogant. Mais il m'a battu. Après ce combat, je me suis dit, mec, ça va être un travail difficile.
@claudeMonet
Mon jardin est un travail lent, poursuivi avec amour et je ne nie pas que j'en suis fier. Il y a quarante ans, quand je me suis établi ici, il n'y avait rien d'autre qu'une ferme et un pauvre verger ... J'ai acheté la maison et peu à petit, je l'ai agrandie et organisée ... J'ai creusé, planté de l'herbe, moi-même; Le soir, les enfants ont arrosé.
@kayaScodelario
Mon premier école secondaire était à East Finchley, et j'étais l'un des cinq blancs de l'année. J'étais vraiment maigre et à poitrine plate avec des cheveux crépus. Je ne me considère pas chic, mais ma mère m'a élevé pour parler correctement, et ils ont repris cela, comme tous les enfants.
@johnCarterCash
Mon père était un incendie de forêt. Vraiment. Personne ne pouvait le sauver de quoi que ce soit. Sa famille s'est détournée de lui et il a rompu avec sa première femme. Il se trouvait juste que quand il allait se relever, ma mère était là.
@williamKentridge
Mon grand-père a été député pendant 40 ans. De toute évidence, nous parlons ici en Afrique du Sud, un Blanc uniquement. J'ai grandi dans une famille très impliquée dans les batailles juridiques contre l'apartheid - les grands procès de trahison dans les années 1950 et au début des années 60, et plus tard avec le centre de ressources juridiques que ma mère a fondé. Mon père était impliqué dans un certain nombre de cas très importants qui avaient des aspects politiques pour eux, qu'il s'agisse de l'enquête sur le massacre de Sharpeville, la mort de Steve Biko, ou l'un des procès de Nelson Mandela.