John J. Geddes
@johnJGeddes
Une vie sensuelle est une existence fantomatique où vous vivez à la surface et votre âme traverse tout, ne touchant rien.
Rares sont les femmes qui ont assez de grandeur d'âme pour pardonner à leur mari d'être laides.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnJGeddes
Une vie sensuelle est une existence fantomatique où vous vivez à la surface et votre âme traverse tout, ne touchant rien.
@kalkiKoechlin
À la maison, mes parents étaient assez âgés, donc l'entourage était composé de personnes âgées. Il n'y avait pas de bruit. La lecture de livres était encouragée; La télévision n'était pas encouragée, alors j'étais le genre de fille geek et studieuse.
@kateMoss
Tout d'un coup, obtenir toute cette attention, être loin de chez soi et travailler tout le temps était difficile. J'étais tout le temps dans les avions. Je n'ai pas vu mes amis. J'ai beaucoup pleuré. C'était assez terrifiant.
@richardConniff
Parmi les écologistes partageant deux ou trois bières, l'idée est assez courante que si seulement une calamité pouvait anéantir toute la race humaine, d'autres espèces pourraient à nouveau avoir une chance.
@juliaCameron
L'art est un acte de l'âme, pas de l'intellect. Lorsque nous traitons des rêves des gens - leurs visions, vraiment - nous sommes dans le domaine du sacré. Nous sommes impliqués avec des forces et des énergies plus grandes que les nôtres. Nous sommes engagés dans une transaction sacrée dont nous ne connaissons que peu de chose : l'ombre, pas la forme.
@garyShteyngart
Tous mes livres ont un élément d'un homme qui est amoureux de quelqu'un et qui en a désespérément besoin, pas seulement pour procréer mais pour pouvoir s'épanouir pleinement. Il ne se sent à l'aise de discuter qu'avec des femmes. Ce qui est drôle, car 80 % des lecteurs sont des femmes !
@tamraDavis
Une matinée d'école est généralement une période assez mouvementée dans n'importe quel ménage.
@samuelTaylorColeridge
Toutes les âmes puissantes sont apparentées les unes aux autres
@nellScovell
Un producteur exécutif avec une équipe de rédaction entièrement masculine a révélé une fois par inadvertance sa peur profonde et sombre. Tout en discutant d'un poste à temps plein pour moi, il s'est dit à haute voix : « Je me demande si le fait d'avoir une femme dans la pièce va tout changer. Bien sûr, ce qu'il voulait vraiment dire, c'était : « Je me demande si le fait d'avoir une femme dans la pièce va me changer.
@shahrukhKhan
Après avoir commencé à travailler, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de ligne de démarcation. Je crois que l'argent n'a rien à voir avec votre réussite personnelle. À première vue, je suis le plus grand capitaliste de tous. J'ai toutes les richesses. Je suis la preuve vivante de ce que devrait être la célébrité en termes matériels. Mais je n'ai jamais vendu mon âme. Je n'ai rien fait que je ne voulais pas faire. Je n'ai pas fait de films pour l'argent. Je ne dis pas cela avec arrogance mais je n'ai jamais demandé un film.
@moby
Une partie de moi veut en quelque sorte essayer d'avoir l'air cool et nourrir ce mythe selon lequel je suis une sorte de lothario glamour, mais j'ai été élevé par des femmes - ma mère et sa mère et mes tantes - et par conséquent, la plupart de mes les amis ont toujours été des femmes.
@anneLamott
L'âge m'a fait don de moi ; ça m'a juste donné ce dont j'avais toujours rêvé, à savoir devenir la femme que j'avais déjà rêvé d'être. C'est quelqu'un qui peut se reposer et travailler dur et être un compagnon vraiment constant, une épouse constante et au cœur tendre pour moi-même.
@jeremieDenton
Bien que j'aie vécu une vie loin d'être parfaite, mon cœur et mon âme appartenaient à Dieu, à mon pays et à ma famille bien avant que la marine ne s'empare de moi.
@thomasAdams
Achab jeta un œil avide sur la vigne de Naboth, David un œil lubrique sur Bethsabée. L'œil est le pouls de l'âme ; comme les médecins jugent du cœur par le pouls, ainsi nous par l'œil ; un œil roulant, un cœur vagabond. Le bon œil garde le temps minutieux et frappe quand il le faut ; le temps lubrique, crochet, et donc tout désaccorde.
@maureenJohnson
Ah, dit-il. J'ai eu un . . . désaccord artistique avec le directeur du panto. En l'occurrence, je conteste l'objectivation des femmes dans Cendrillon et le recours aux chaussures comme moyen d'identification. Vous comprenez sûrement.
@taylorSteele
Notre objectif de projet était de repousser les limites de la technologie VR pour montrer à quoi ressemble un voyage de surf du point de vue à la première personne. Je suis ravi de partager cela. C'est assez incroyable en sachant que ma mère peut désormais vivre une vague de 20 pieds.
@quentinTarantino
Mais la vérité est que c'était assez, assez tôt dans les 800 films de Goebbels qu'il a réalisés en Allemagne. La majorité d'entre eux, surtout une fois que la guerre a commencé, vous n'y avez presque pas vu d'officiers nazis. Il s'agissait principalement de comédies musicales, de comédies, de mélodrames et d'histoires de grands hommes allemands du passé.
@woodrowWilson
L'Amérique n'est pas un simple corps de commerçants ; c'est un corps d'hommes libres. Notre grandeur repose sur notre liberté - elle est morale et non matérielle. Nous avons une grande ardeur du gain ; mais nous avons une profonde passion pour les droits de l'homme.
@brennanManning
Et Grace crie : « Vous n'êtes pas seulement un vieil homme désabusé qui pourrait mourir bientôt, une femme d'âge moyen coincée dans un travail et voulant désespérément en sortir, une jeune personne sentant le feu dans le ventre commencer à se refroidir. Vous pouvez être peu sûr de vous, inadapté, vous tromper ou être ventru. La mort, la panique, la dépression et la désillusion peuvent être proches de vous. Mais vous n'êtes pas que cela. Vous êtes accepté. Ne confondez jamais votre perception de vous-même avec le mystère que vous êtes vraiment accepté.
@michaelKors
Les femmes américaines tombent souvent dans le piège du "Oh, ce sont mes vêtements de week-end". Ce sont mes vêtements de travail. C'est ce que je porte la nuit. C'est tellement démodé.
@harlanCoben
Et j'adore le twist. J'aime te tromper une fois, j'aime te tromper deux fois, et à la toute dernière page, assez souvent - le tout dernier paragraphe parfois - j'aime simplement jouer avec ta perception une fois de plus d'une manière qui rend tout ce qui précède juste un peu différent.
@glennBeck
Après la signature de la Constitution, Benjamin Franklin s'est fait demander par une femme dans la rue : « Que nous avez-vous donné, monsieur ? Franklin a répondu: "Une République, si vous pouvez la garder." Un moment critique de l'histoire est arrivé; notre République est en danger. Peut-on le garder ? Si la réponse à cette question, comme je le crains, est "non", alors nous n'avons personne à blâmer sauf nous-mêmes.
@lillieLangtry
Une transformation complète semblait avoir lieu dans ma vie du jour au lendemain. C'était assez stupéfiant, et désormais les visiteurs et les invitations ont continué à affluer quotidiennement jusqu'à ce qu'ils deviennent une source de grief pour notre logeuse, qui a été obligée d'engager un domestique supplémentaire pour répondre aux coups de valets de pied poudrés sur son humble et un peu fragile porte.
@ninaEaston
L'adoption devrait être une option d'autonomisation pour les jeunes femmes en crise, sachant que les personnes qui les entourent - famille, amis, église - respecteront leur choix.
@zazieBeetz
En grandissant, j'ai certainement, définitivement eu un tas de choses de: "Um, suis-je assez noir?" - Et je suppose spécifiquement: "Suis-je assez allemand?" Pourquoi mesurons-nous la noirceur?
@helenHuntJackson
Dès que j'ai commencé, il m'a semblé impossible d'écrire assez vite - j'écrivais plus vite que j'écrirais une lettre - deux mille à trois mille mots le matin, et je ne peux pas m'en empêcher.
@martinScorsese
En fait, je faisais de l'escalade sur ce film à 7 heures du matin. C'était assez unique ! Mais de toute façon, la couleur des feuilles me dérangeait donc il fallait travailler là-dessus. D'un autre côté, je ne voulais pas le tremper dans une sorte de ton déprimant.
@georgeMeredith
Et si je bois l'oubli d'un jour, / Ainsi raccourcis-je la stature de mon âme.
@marloThomas
Un homme doit être Joe McCarthy pour être qualifié d'impitoyable. . . une femme n'a qu'à vous mettre en attente.
@colinTipping
Au niveau de l'âme, nous obtenons précisément ce dont nous avons besoin dans nos vies pour notre croissance spirituelle. La façon dont nous jugeons ce que nous obtenons détermine si nous ressentons la vie comme douloureuse ou joyeuse.