splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai une obsession de décrire les cheveux. Je ne sais pas pourquoi - les cheveux sont vraiment jolis.

montage citation J'ai une obsession de décrire les cheveux. Je ne sais pas pourquoi - les cheveux sont vraiment jolis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai une obsession de décrire les cheveux. Je ne sais pas pourquoi - les cheveux sont vraiment jolis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai une obsession de décrire les cheveux. Je ne sais pas pourquoi - les cheveux sont vraiment jolis.

  • 27

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 79

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai une obsession de décrire les cheveux. Je ne sais pas pourquoi - les cheveux sont vraiment jolis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai une obsession de décrire les cheveux. Je ne sais pas pourquoi - les cheveux sont vraiment jolis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Quel que soit le lot de l'humanité que je veux goûter dans mon moi le plus profond. Je veux saisir le plus haut et le plus bas, pour charger son malheur et son bonheur sur ma poitrine, et ainsi développer mon single auto-titaniquement et finalement descendre avec tout le reste.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Quel que soit le lot de l'humanité que je veux goûter dans mon moi le plus profond. Je veux saisir le plus haut et le plus bas, pour charger son malheur et son bonheur sur ma poitrine, et ainsi développer mon single auto-titaniquement et finalement descendre avec tout le reste.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Cooke

    @nigelCooke

    Ce qui m'a vraiment surpris, c'est à quel point mes peintures sont étranges de toute façon. Pour moi, c'est comme, "Peignons quelques portraits et des objets. Ne le rend pas bizarre, rendons-le droit", mais c'est toujours bizarre. Je ne sais pas pourquoi. Je suppose que c'est juste la façon dont je vois les choses.

    en cours de vérification

    J

    John Flansburgh

    @johnFlansburgh

    Nous voulons être originaux. Pour exprimer nos trucs les plus intéressants. Mais vous ne voyez pas le mot "original" apparaître très souvent pour décrire les grands groupes. Notre travail ne consiste pas à nous pigeonner ou à décrire où nous nous situons. Notre objectif n'est pas de s'intégrer. Notre objectif est d'être libre de tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Jon Ronson de la citation Lorsque j'ai interrogé Robert Spitzer sur la possibilité qu'il ait créé par inadvertance un monde dans lequel les comportements ordinaires étaient étiquetés des troubles mentaux, il se tait. J'ai attendu qu'il réponde. Mais le silence a duré trois minutes. Enfin, il a dit: «Je ne sais pas.

    Jon Ronson

    @jonRonson

    Lorsque j'ai interrogé Robert Spitzer sur la possibilité qu'il ait créé par inadvertance un monde dans lequel les comportements ordinaires étaient étiquetés des troubles mentaux, il se tait. J'ai attendu qu'il réponde. Mais le silence a duré trois minutes. Enfin, il a dit: «Je ne sais pas.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation Lorsque la compassion se réveille en nous, nous nous retrouvons plus disposés à devenir vulnérables, pour prendre le risque de saisir la douleur des autres.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    Lorsque la compassion se réveille en nous, nous nous retrouvons plus disposés à devenir vulnérables, pour prendre le risque de saisir la douleur des autres.

    en cours de vérification

    auteur Daveed Diggs de la citation Ce que l'écriture d'un poème fait vraiment - et ce que le fait de jouer efficacement fait vraiment - est que les gens obligent les gens à vous écouter. Cela encadre vos pensées de telle manière qui saisit les attentions des gens et les oblige à entendre les choses que vous dites réellement.

    Daveed Diggs

    @daveedDiggs

    Ce que l'écriture d'un poème fait vraiment - et ce que le fait de jouer efficacement fait vraiment - est que les gens obligent les gens à vous écouter. Cela encadre vos pensées de telle manière qui saisit les attentions des gens et les oblige à entendre les choses que vous dites réellement.

    en cours de vérification

    auteur Yann Tiersen de la citation Quand je travaille en studio, j'aime être seul parce que je ne sais pas où je vais; Je veux être complètement libre de passer beaucoup de temps sur les chansons.

    Yann Tiersen

    @yannTiersen

    Quand je travaille en studio, j'aime être seul parce que je ne sais pas où je vais; Je veux être complètement libre de passer beaucoup de temps sur les chansons.

    en cours de vérification

    auteur Robert H. Schuller de la citation Lorsqu'une opportunité se présente, elle détient des possibilités. Et lorsque vous vous éloignez de cela ou ne le détectez pas ou ne le saisissez pas, vous jetez vraiment votre avenir; Vous jetez votre demain.

    Robert H. Schuller

    @robertHSchuller

    Lorsqu'une opportunité se présente, elle détient des possibilités. Et lorsque vous vous éloignez de cela ou ne le détectez pas ou ne le saisissez pas, vous jetez vraiment votre avenir; Vous jetez votre demain.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Quand j'entends des gens modernes se plaindre d'être seuls, je sais ce qui s'est passé. Ils ont perdu le cosmos.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Quand j'entends des gens modernes se plaindre d'être seuls, je sais ce qui s'est passé. Ils ont perdu le cosmos.

    en cours de vérification

    H

    Hans Matheson

    @hansMatheson

    Lorsque j'ai auditionné pour Drama College, ils m'ont demandé de faire mon shakespeare. Je ne pouvais pas le faire. Ils m'ont demandé de faire mon moderne et je ne pouvais pas le faire. Ils m'ont demandé si j'avais préparé une chanson, et j'ai dit «non», alors j'ai chanté «Joyeux anniversaire». Et j'ai fait une improvisation raisonnable, raisonnable, rien de spécial du tout. Je ne sais pas comment je suis entré, mais je l'ai fait.

    en cours de vérification

    G

    Gucci Mane

    @gucciMane

    Quand je voulais être connu professionnellement comme rappeur, j'ai dit que je voulais prendre le surnom Gucci Mane. Mais tous les gens de ma capuche, pas même mes amis les plus proches mais tout le monde à Atlanta, m'appelle Guwop. Je ne l'ai pas commencé. Je ne peux pas mettre le doigt sur la façon dont il se propage. Je sais que cela a commencé de mes garçons, mais tout le monde que je collabore a ramassé et ils me le diraient.

    en cours de vérification

    auteur James Russell Lowell de la citation Quelles teintes visionnaires que l'année met, lorsque les feuilles de chute vacillent dans l'air immobile ou l'accès debout et frissonnent pour disparaître! Comme les appartements bas et les pâturages miroits nus, car avec son nectar hebe automne remplit le bol entre moi et ces collines lointaines, et sourit et secoue à l'étranger ses cheveux brumeux et tremblants!

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    Quelles teintes visionnaires que l'année met, lorsque les feuilles de chute vacillent dans l'air immobile ou l'accès debout et frissonnent pour disparaître! Comme les appartements bas et les pâturages miroits nus, car avec son nectar hebe automne remplit le bol entre moi et ces collines lointaines, et sourit et secoue à l'étranger ses cheveux brumeux et tremblants!

    en cours de vérification

    R

    Robert G. Allen

    @robertGAllen

    Quel est l'opposé de l'abondance? Ce n'est pas une rareté. C'est la cupidité. La cupidité est la conviction qu'il n'y a pas assez pour tout le monde, donc vous feriez mieux de saisir le vôtre maintenant. Quel est le contraire de l'amour? Ce n'est pas de la haine. C'est la peur. La peur est la croyance que quelqu'un ou quelque chose peut vous blesser.

    en cours de vérification

    auteur Amy Robach de la citation Quand je me suis assis avec mon oncologue pour la première fois la veille de Thanksgiving, et elle m'a dit que j'aurais besoin de 8 tours de chimio, l'une de mes premières questions était certes: "Vais-je perdre mes cheveux?" Cela semble peu profond, je sais, mais c'était une image très effrayante pour moi.

    Amy Robach

    @amyRobach

    Quand je me suis assis avec mon oncologue pour la première fois la veille de Thanksgiving, et elle m'a dit que j'aurais besoin de 8 tours de chimio, l'une de mes premières questions était certes: "Vais-je perdre mes cheveux?" Cela semble peu profond, je sais, mais c'était une image très effrayante pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Edward Zwick de la citation Je sais que lorsque j'écris, je veux toujours diriger.

    Edward Zwick

    @edwardZwick

    Je sais que lorsque j'écris, je veux toujours diriger.

    en cours de vérification

    auteur Max von Sydow de la citation Quand je sais ce que le personnage que je suis censé jouer veut en termes généraux, et quand je sais ce que les autres personnages voulaient faire, c'est à ce moment-là que tous ces testaments entrent en collision et que les émotions apparaissent.

    Max von Sydow

    @maxVonSydow

    Quand je sais ce que le personnage que je suis censé jouer veut en termes généraux, et quand je sais ce que les autres personnages voulaient faire, c'est à ce moment-là que tous ces testaments entrent en collision et que les émotions apparaissent.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Golden

    @arthurGolden

    Ce que je voulais vraiment savoir, cependant, c'était ce que c'était que d'être une geisha? Où dormez-vous? Qu'est-ce que tu manges? Comment faites-vous vos cheveux?

    en cours de vérification

    auteur Nancy Pelosi de la citation Ce que les républicains ont dit, c'est plutôt que de toucher un cheveux sur la tête des personnes les plus riches de notre pays, des gens qui gagnent plus d'un million de dollars par an, ils disent: «Les personnes âgées devraient payer 6 000 $ de plus par an. Mais s'il vous plaît, ne nous laissez pas demander les plus riches de faire leur juste part.

    Nancy Pelosi

    @nancyPelosi

    Ce que les républicains ont dit, c'est plutôt que de toucher un cheveux sur la tête des personnes les plus riches de notre pays, des gens qui gagnent plus d'un million de dollars par an, ils disent: «Les personnes âgées devraient payer 6 000 $ de plus par an. Mais s'il vous plaît, ne nous laissez pas demander les plus riches de faire leur juste part.

    en cours de vérification

    S

    Steven Millhauser

    @stevenMillhauser

    Lorsqu'une histoire ou une partie d'une histoire me vient, je me retourne dans mon esprit longtemps avant de commencer à écrire. Je pourrais prendre des notes ou prendre de longs entraînements ou qui sait quoi. Au moment où je me donne la permission d'écrire, je connais certaines choses, mais pas tout. Je sais où se dirige l'histoire, et je connais certains points cruciaux en cours de route.

    en cours de vérification

    auteur Karl Lagerfeld de la citation Quand j'étais enfant, j'ai demandé à ma mère ce qu'était l'homosexualité et elle a dit - et c'était il y a 100 ans en Allemagne et elle était très ouverte d'esprit - «C'est comme la couleur des cheveux. Ce n'est rien. Certaines personnes sont blondes et certaines personnes ont les cheveux noirs. Ce n'est pas un sujet. C'était une attitude très saine.

    Karl Lagerfeld

    @karlLagerfeld

    Quand j'étais enfant, j'ai demandé à ma mère ce qu'était l'homosexualité et elle a dit - et c'était il y a 100 ans en Allemagne et elle était très ouverte d'esprit - «C'est comme la couleur des cheveux. Ce n'est rien. Certaines personnes sont blondes et certaines personnes ont les cheveux noirs. Ce n'est pas un sujet. C'était une attitude très saine.

    en cours de vérification

    P

    Pepe

    @pepe

    Quand je suis arrivé avec le Real Madrid, la vérité est qu'ils ont très bien répondu. Je sais que les gens comme moi, ils m'aiment, ils ont beaucoup de chaleur pour moi. Je suis enchanté pour cette chaleur et cet amour qu'ils ont montré.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Quand il est retourné au feu, il s'est agenouillé et a lissé ses cheveux pendant qu'elle dormait et il a dit que s'il était Dieu, il aurait fait le monde et pas différent.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Quand il est retourné au feu, il s'est agenouillé et a lissé ses cheveux pendant qu'elle dormait et il a dit que s'il était Dieu, il aurait fait le monde et pas différent.

    en cours de vérification

    auteur Mary J. Blige de la citation Quand j'avais cinq ans, j'ai été agressé et juste, tu sais. Je me souviens avoir senti, littéralement juste avant que cela ne se produise, je ne pouvais tout simplement pas croire que cette personne allait me faire ça. Cette chose m'a suivi toute ma vie. La honte de penser que mon agression était ma faute - cela m'a amené à croire que je ne valais rien.

    Mary J. Blige

    @maryJBlige

    Quand j'avais cinq ans, j'ai été agressé et juste, tu sais. Je me souviens avoir senti, littéralement juste avant que cela ne se produise, je ne pouvais tout simplement pas croire que cette personne allait me faire ça. Cette chose m'a suivi toute ma vie. La honte de penser que mon agression était ma faute - cela m'a amené à croire que je ne valais rien.

    en cours de vérification

    C

    Chris Penn

    @chrisPenn

    Quand j'agis, je ne sais même pas qu'il y a un appareil photo là-bas, je m'en fiche.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Lors de la saisie du chagrin, le cœur enroule, et Doleful jette les opresses de l'esprit, puis la musique, avec son son en argent, avec une aide rapide à prêter.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Lors de la saisie du chagrin, le cœur enroule, et Doleful jette les opresses de l'esprit, puis la musique, avec son son en argent, avec une aide rapide à prêter.

    en cours de vérification

    G

    Gustaf Skarsgard

    @gustafSkarsgard

    Quand je me retrouve à pleurnicher, et je me dis: «Dieu, c'est mouillé», il y aura toujours un gars qui n'est jamais entré dans la tente de chaleur, qui n'a pas dépassé le café, et il est toujours là, et ce gars est souriant. Tu sais, je dois me remettre de moi.

    en cours de vérification

    S

    Steven Millhauser

    @stevenMillhauser

    Lorsqu'une histoire ou une partie d'une histoire me vient, je me retourne dans mon esprit longtemps avant de commencer à écrire. Je pourrais prendre des notes ou prendre de longs entraînements ou qui sait quoi. Au moment où je me donne la permission d'écrire, je connais certaines choses, mais pas tout. Je sais où se dirige l'histoire, et je connais certains points cruciaux en cours de route.

    en cours de vérification

    auteur Junior Dos Santos de la citation Quand j'avais les cheveux longs, je l'attachais en arrière, donc les gars diraient que je ressemblerais au «gitan». Je détestais ça, mais moins vous aimez un surnom, plus il colle.

    Junior Dos Santos

    @juniorDosSantos

    Quand j'avais les cheveux longs, je l'attachais en arrière, donc les gars diraient que je ressemblerais au «gitan». Je détestais ça, mais moins vous aimez un surnom, plus il colle.

    en cours de vérification

    auteur Dave Grohl de la citation Quand j'ai rejoint Nirvana, j'étais le cinquième ou sixième batteur - je ne sais pas s'ils avaient jamais eu un batteur avec lequel ils étaient totalement satisfaits. Et c'étaient des étrangers. Il n'y avait jamais beaucoup de connexion plus profonde en dehors de la musique.

    Dave Grohl

    @daveGrohl

    Quand j'ai rejoint Nirvana, j'étais le cinquième ou sixième batteur - je ne sais pas s'ils avaient jamais eu un batteur avec lequel ils étaient totalement satisfaits. Et c'étaient des étrangers. Il n'y avait jamais beaucoup de connexion plus profonde en dehors de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Tracee Ellis Ross de la citation Quand je ne travaille pas, je passe beaucoup de temps sur mes cheveux. Quand il est temps pour mes cheveux de se reposer, je les porte en queue de cheval, en chignon ou ma tresse "Milkmaid" préférée.

    Tracee Ellis Ross

    @traceeEllisRoss

    Quand je ne travaille pas, je passe beaucoup de temps sur mes cheveux. Quand il est temps pour mes cheveux de se reposer, je les porte en queue de cheval, en chignon ou ma tresse "Milkmaid" préférée.

    en cours de vérification