Kim Lyons
@kimLyons
Je ris toujours parce que si je traverse le centre commercial dans mes vêtements de gym, une queue de cheval est reconnue, mais si je suis dans des vêtements de rue ou que peu de gens remarquent beaucoup de gens.
Je vais toujours être autour du jeu de basket-ball. Je prévois de garder mes options ouvertes en tant que joueur à l'avenir, mais ce n'est pas un entraînement. Peut-être que le front-office a travaillé, travailler avec des équipes et diffuser le jeu, peut-être enseigner le jeu aux jeunes, c'est quelque chose qui est une très grande passion.
100
syllabes
57
mots
3
phrases
263
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimLyons
Je ris toujours parce que si je traverse le centre commercial dans mes vêtements de gym, une queue de cheval est reconnue, mais si je suis dans des vêtements de rue ou que peu de gens remarquent beaucoup de gens.
@craigRobinson
J'ai vu des artistes au-delà de l'affirmage faire du karaoké qui devraient être sur scène quelque part, et j'ai vu des gens que vous n'aurez pas plutôt entrés dans le bar. C'est la belle chose à ce sujet; C'est pour tout le monde.
@kenFollett
Je vise à être translucide, donc vous ne remarquez pas les mots, juste leur signification. Je n'ai pas beaucoup aperçu des motivations des gens.
@cassadeePope
En fait, j'ai commencé à chanter de la musique country à 4 ans, au moment où j'ai commencé à apprendre à chanter. Je couvrirais beaucoup de Martina McBride, Leann Rimes, Trisha Yearwood, ce genre de choses, et ça me semble très authentique. Il a toujours été là au fil des ans. Même quand j'étais dans mon groupe, j'ai quand même écouté Country.
@benElliot
J'ai étudié la politique et l'économie à Bristol, et les gens ont toujours supposé que j'irais dans la politique ou une organisation non gouvernementale quand je suis parti. Je pourrais bien le faire plus tard. J'adorerais représenter un siège West Country à la Chambre des communes.
@johnBonham
Je voulais être batteur depuis que j'ai environ cinq ans. J'avais l'habitude de jouer sur un récipient de sel de bain avec des fils en bas, et sur une boîte de café ronde avec un fil lâche fixé pour lui donner un effet de caisse claire. De plus, il y avait toujours des pots et des casseroles de ma mère. Quand j'avais dix ans, ma mère m'a acheté un caisse claire. Mon père m'a acheté mon premier kit de tambour complet quand j'avais 15 ans. C'était presque préhistorique. La majeure partie était de la rouille.
@maggieOfarrell
J'ai encore un balbutiement. Je déteste ça; Je déteste et le méprise. Mais c'est toujours là, et j'ai beaucoup de façons de le cacher. Je peux le cacher maintenant mais je ne suis pas bon au téléphone. Je demande à mon mari de prendre rendez-vous dentiste. Et je déteste la radio en direct. Le detesté. J'essaie vraiment de l'éviter à tout prix. Mais c'est toujours là. Les abdominants deviennent qualifiés dans la construction de phrases et les synonymes: nous devons l'être. Face à un mot de problème, nous devons avoir un accès instantané à huit autres que nous pourrions utiliser à la place - ceux que nous pourrions dire sans trébucher. Je pense que mon balbutiement est une grande partie de mon être écrivain.
@annaKendrick
J'ai volé un petit globe de neige sur le plateau du premier `` Pitch Perfect '' que je ne pense pas que je ne l'ai jamais fait à l'écran, donc ce n'est pas comme si les fans seraient chatouillés par cette information, mais je l'ai toujours.
@hankGreen
Je crois toujours au pouvoir d'Internet pour de bon. Je crois que c'est un net positif. Je crois que cela relie les gens. Cela donne aux gens une chance d'être plus d'eux-mêmes. Il permet de créer du contenu pour des publics qui étaient complètement ignorés et négligés.
@cJMccollum
Je suis très fier d'être flexible, de préserver mon corps. Après une séance d'entraînement, je glace les deux pieds, mes mollets, mes genoux et mon étirement.
@zephyrTeachout
Je pense que beaucoup de campagnes ont mal appris les leçons d'Obama 2008. Ils se sont trop concentrés sur les outils particuliers, et moins sur le fait que Internet permet à une sorte de culture de confiance d'être traduite en réel pouvoir.
@agnesAgnesSlightbull
L'idée de la perfection donne toujours une chance de parler sans connaître les faits.
@naomiCampbell
On m'a proposé des emplois par des entreprises qui ont soutenu l'apartheid plusieurs fois au cours des 25 années de ma carrière de mannequin, mais je n'en ai jamais pris une. Je dois refuser cet argent, car je ne vais pas travailler contre mon peuple. Ils ont suffisamment souffert.
@billWyman
Je dis toujours que je suis très fier du travail que j'ai fait avec les Rolling Stones et que je suis également fier de ce que j'ai fait avec les rois rythmiques.
@cristinaSaralegui
J'ai toujours su ce que je valais, ce que je pouvais faire, ce que je ne pouvais pas faire. Je pense que j'ai un problème génétique avec le mensonge. Je ne peux pas mentir. J'ai des ennuis avec mon mari à cause de cela. Il souhaite que je n'étais pas si sincère, mais je le suis.
@billyJoel
J'ai commencé à prendre des cours de piano quand j'avais environ quatre ans. Mes parents étaient tous les deux musiciens. J'ai donc pris des cours de piano. Je n'ai pas beaucoup aimé les leçons, mais j'ai été enchantée par la musique. La musique m'a toujours transporté quelque part. Le chant a fait du bien et de pouvoir jouer du piano m'a fait me sentir bien.
@maraWilson
Je suis toujours reconnu. C'est flatteur, mais cela peut être inconfortable. Peut-être que parce que cela ne semble se produire que lorsque je regarde et que je me sens merdique.
@joanRivers
Je n'y ai jamais pensé consciemment ... Je dis exactement ce que je pense, et très souvent c'est totalement politiquement incorrect. Je reçois toujours, châtiez-vous. Ce n'est donc pas Shtick. Mais je pense que c'est moi qui dit: «L'empereur n'a pas de vêtements.
@susannahCahalan
Je n'aurais pas dû être diagnostiqué aussi rapidement que je l'avais été. Je n'aurais pas dû récupérer aussi pleinement que moi. Je n'aurais pas dû être en mesure d'écrire un livre qui l'a fait aussi bien, et ce livre n'aurait jamais dû être transformé en film. Pourtant, me voici.
@vESchwab
Je commence presque toujours par le réglage! Je dois connaître le monde avant de savoir le peupler. J'ai tendance à jouer avec les portes - entre la vie et la mort, l'humain et le monstre, banal et magie - et avec «Adsom», je savais que je voulais jouer avec les portes physiques entre les mondes.
@magnusCarlsen
Je n'ai jamais été un gars d'ordinateur au moins en termes de jeu avec les ordinateurs. En fait, jusqu'à l'âge de 11 ans, je n'ai pas du tout utilisé d'ordinateur pour préparer des jeux. Je jouais un peu en ligne, j'utilisais principalement le club d'échecs. Maintenant, évidemment, l'ordinateur est un outil important pour moi qui me prépare à mes jeux.
@oryOkolloh
Je pense que beaucoup d'Africains dans ma génération, et en particulier ceux d'entre nous qui ont passé du temps à l'étranger avant de revenir, sont assez à l'aise de se déplacer entre les deux mondes, mais toujours avec une lentille de «que pouvons-nous faire pour aider nos pays ou Régions?'
@raulLabrador
Je suis toujours un peu frustré par les républicains, car nous parlons toujours des créateurs d'emplois, et à qui nous devrions parler, ce sont leurs employés.
@faithHill
Je suis toujours fier de ce que j'ai fait, même si ce n'est pas la plus grande chanson de la radio ou n'est pas allée au numéro un.
@ronniePharmacien
Je suis un peu un bourreau de travail, et je ne sais toujours pas ce qu'est un "week-end". J'adore ce que je fais et je fais ce que j'aime.
@arnoldPalmer
Je parle aux golfeurs, je parle à mes petits-enfants de leur jeu et je leur dis de développer un système, maintenant, quand ils sont jeunes. Et s'ils développent ce système, ce sera la béquille dont ils devront être bons. Pour savoir ce système et le faire fonctionner pour vous, savoir ce que c'est et le faire fonctionner.
@jayParini
Je soupçonne qu'une énorme quantité d'angoisse et de souffrance que nous voyons peut être étroitement retracée à notre mauvaise utilisation désinvolte de nos ressources. Il suffit de regarder n'importe quel dépotoir et de voir ce qui est gaspillé. Dans un sens, nous avons gaspillé nos âmes.
@johnBattelle
J'ai commencé ma carrière en tant que majeure en arts libéraux de Berkeley, j'ai écrit sur l'entreprise pendant quelques années, puis j'ai également suivi ma passion pour le récit numérique dans les études supérieures (également à Berkeley, l'Oxford de l'Ouest ou, peut-être, à Harvard - Désolé Stanford!). Mon premier projet hors des études supérieures a été le magazine «Wired».
@harperLee
J'ai écrit depuis que j'ai pu former des mots. Je n'ai jamais écrit avec une idée de publier quoi que ce soit jusqu'à ce que je commence à travailler sur «[pour tuer un] oiseau moqueur». Je pense que ce qui s'est passé auparavant a peut-être été une forme plutôt subconsciente d'apprendre à écrire, de m'entraîner moi-même.
@tomMison
J'aime toujours avoir la foi qu'un public suspendre son incrédulité, si vous le leur présentez de la bonne manière. Je trouve cela particulier lorsque les gens se moquent d'une idée audacieuse, et pourtant ils se retourneront et regarderont un homme voyager dans le temps dans une cabine téléphonique de la police. Je pense que c'est comme ça que vous présentez l'idée.