J-Hope
@jHope
Quand j'étais petit, mon souhait était d'être dans un avion. Mon souhait était de monter dans un avion et de voler vers le ciel.
Ma première interaction avec Vidya Balan était à l'intérieur de sa camionnette de vanité et j'étais habillé de mon personnage. Alors que je monte dans sa camionnette, elle m'a regardé et a crié. C'était comme un compliment pour moi.
66
syllabes
39
mots
3
phrases
176
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jHope
Quand j'étais petit, mon souhait était d'être dans un avion. Mon souhait était de monter dans un avion et de voler vers le ciel.
@ramCharan
C'était une décision délibérée d'agir dans des artistes familiaux comme «Govindudu Andari Vadele» et «Bruce Lee».
@charltonHeston
Le film est la seule forme d'art dont les matières premières sont si horribles que l'artiste ne peut pas se permettre de les acheter pour lui-même.
@toveForce
J'ai pris beaucoup de temps pour faire le premier album, et j'étais vraiment heureux de cet album. J'ai co-écrit les chansons et c'était un processus d'apprentissage. Quand je travaillais sur cet album, j'ai réalisé, pour la première fois, que je pouvais écrire mes propres chansons.
@maeWest
Les bonnes femmes ne sont pas amusantes ... La seule bonne femme dont je me souvienne dans l'histoire était Betsy Ross. Et tout ce qu'elle a jamais fait était un drapeau.
@emirKusturica
La Yougoslavie était une sorte de superpuissance. Grands films. Beaux romans. Super rock and roll. Nous sommes devenus une superpuissance en basket-ball. Le problème est que les gens devaient s'identifier plus fortement avec lui après Tito et sa façon horrible et délicate de diriger le pays.
@luisFedericoLeloir
Nous avons réussi à préparer un système sans cellule qui était actif lorsqu'il était convenablement complété, et c'était un nouveau résultat puisque le processus d'oxydation nécessitait l'intégrité des cellules.
@nikkiSanderson
La chose la plus ennuyeuse que j'ai trouvée était tout ce que les gens faisaient semblant d'être moi sur Myspace et Facebook. Je ne suis pas membre de non plus, mais apparemment, il y a une page «officielle» de Nikki Sanderson Myspace, avec des diatribes sur la terrible fraude à l'identité, ce qui est ironique.
@pushaT
Pour moi, être un fan de rap et la nostalgie de moi étant un enfant, des rappeurs et des gars dans la rue m'ont dit tout à porter. C'était ça. Je n'ai pas nécessairement lu trop de livres de mode. Ensuite, il est devenu compétitif à l'école secondaire. C'était plus: "Vous ne les avez pas." Tout le monde pourrait être frais, mais vous ne les avez pas.
@liamFox
Les gens réalisent que sa promesse [de Tony Blair] de «sauver le NHS» n'était que de parler.
@lewisCarroll
Je crois que cette pensée, de la possibilité de la mort - si elle est calmement réalisée, et que régulièrement, serait l'un des meilleurs tests possibles quant à notre aller à n'importe quelle scène de divertissement qui était raison ou mal.
@dannyGarcia
Même quand les gens ne pensaient pas que j'étais le vrai champion, j'ai été appelé quand même. Alors maintenant, quand vous obtenez une bonne victoire, la première personne à laquelle les gens pensent est moi. Je suppose qu'ils pensaient que ce serait facile, mais rien ne vient facile.
@brettRatner
Miami Beach - C'est là que j'ai grandi, dans une famille juive de la classe moyenne dirigée par mon grand-père maternel. Moi, mon arrière-grand-mère - un survivant de l'Holocauste, qui était mon colocataire - mes grands-parents, ma mère et son frère ont tous partagé une maison de quatre chambres.
@bCForbes
Il peut être défini comme un principe général large que nous ne pouvons pas nous livrer à l'oisiveté et à l'abondance au cours de la première et de la deuxième moitié de notre vie. L'étude, l'application, l'industrie, l'enthousiasme pendant que nous sommes jeunes nous permettent généralement de profiter de la vie lorsque nous vieillissons. Mais à moins que nous ne travaillons et que nous nous efforçons et gagnons tout ce que nous pouvons en première mi-temps, la seconde moitié de notre vie est susceptible de décevoir, d'inconfort, de détresse. Le moment de déployer des efforts est lorsque nous sommes le plus en mesure de le faire, à savoir dans les années de notre plus grande force. La loi de l'indemnisation n'a pas cessé de fonctionner.
@gloriaGaynor
Les gens sont intimidés lorsqu'ils me rencontrent pour la première fois, mais il ne leur faut pas longtemps pour réaliser que je ne suis qu'une personne moyenne.
@marvinHagler
Même si le résultat n'était pas la façon dont il aurait dû être, publiquement, je me sens toujours dans mon cœur, j'ai gagné le combat de Sugar Ray Leonard.
@johnLandis
Rock 'n' roll a commencé à gagner autant d'argent et a généré autant de revenus pour les maisons de disques que soudain ce n'était plus le mal.
@judiDench
J'étais dans le Yorkshire. Nous étions une famille de cinq personnes et j'étais parfois envoyé pour obtenir les rations de la semaine et j'ai pu facilement les ramener. C'était comme un œuf et un tout petit peu de thé.
@johnAstin
United Artists voulait faire des disques avec moi. Je n'avais aucune idée, quelle rare c'était ... pour faire un album. Et ils ont mis un gars avec moi travaillant sur des chansons, et je me suis occupé avec des films. Je l'ai juste laissé glisser. N'est-ce pas incroyable?
@jillianHervey
Être à New York, et rencontrer des gens vraiment incroyables, talentueux, excentriques et audacieux, et me sentir vraiment excité par la vie, m'a vraiment accéléré et j'avais l'impression que tout était à portée de main - que je pouvais essayer n'importe quoi. Je me sentais vraiment invincible. C'était un tel changement.
@heidiMontag
MTV voulait minimiser nos modes de vie et faire semblant que nous n'obtenions pas les chèques que nous étions réellement, donc je pense que c'était la ligne floue entre la vie que nous vivons vraiment et la vie qu'ils voulaient que nous vivions, et des choses comme ça.
@marielHemingway
J'ai aimé faire du rouge à lèvres, mais ça m'a fait peur. J'étais très nerveux. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini. C'était très réel et j'étais juste un enfant.
@francineProse
Les mots sont la matière première dont la littérature est fabriquée.
@skylarGray
Votre vie personnelle, votre vie professionnelle et votre vie créative sont toutes liées. J'ai traversé quelques années très difficiles où je me sentais comme un échec. Mais c'était vraiment très important pour moi de passer par ça. La lutte, pour moi, est la chose la plus inspirante au monde à la fin de la journée - tant que vous le traitez de cette façon.
@chrisZylka
Mon film effrayant préféré était toujours «Halloween». J'adore qu'il y ait une émotion cachée sous le comportement psychotique de Michael Myers. De plus, il a le meilleur masque, de haut en bas.
@gilbertKChesterton
La doctrine de l'égalité humaine se repose à ce sujet: qu'il n'y a aucun homme vraiment intelligent qui n'a pas trouvé qu'il était stupide.
@thaboMbeki
À la suite des victoires que nous avons enregistrées au cours de nos dix premières années de liberté, nous avons jeté des bases solides pour les nouvelles avancées que nous devons et que nous ferons au cours de la prochaine décennie.
@sEHinton
Nous avions joué une version pour enfants des combats de gangs appelés "Civil War", puis plus tard, nous avions pris la vraie chose, nous avons combattu avec des chaînes et nous avons combattu et nous avons combattu SOCS et nous avons combattu d'autres gangs de graisse. C'était une enfance normale.
@megCabot
Zach s'était précipité pour me sauver sans se souvenir de mettre une chemise ... peut-être que je suis mort et que je suis allé au paradis.
@ronaldo
Zico était mon idole. Il était un très bon joueur de Flamengo, et j'étais un partisan de Flamengo de Rio de Janeiro. Je le cherchais toujours et disais que je veux être comme lui. C'est mon grand héros.