splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

On m'a demandé un million de fois de déménager à Nashville, mais je n'arrive pas à le faire.

montage citation On m'a demandé un million de fois de déménager à Nashville, mais je n'arrive pas à le faire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

On m'a demandé un million de fois de déménager à Nashville, mais je n'arrive pas à le faire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

On m'a demandé un million de fois de déménager à Nashville, mais je n'arrive pas à le faire.

  • 27

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

On m'a demandé un million de fois de déménager à Nashville, mais je n'arrive pas à le faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

On m'a demandé un million de fois de déménager à Nashville, mais je n'arrive pas à le faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Albert Ellis

    @albertEllis

    Ma thérapie comportementale émotive rationnelle (REBT) a été l'une des très rares thérapies à l'origine en partie ou en grande partie parce que je voulais être brève et efficace. Et donc dès le début, j'étais actif et directif. J'ai essayé de montrer aux gens un noyau masturbatoire central à leur philosophie et de les faire travailler pour le changer de manière cognitive, émotionnelle et comportementale.

    en cours de vérification

    R

    Robert Sapolsky

    @robertSapolsky

    Mon laboratoire examine la capacité des hormones de stress à tuer les cellules cérébrales, et fondamentalement, nous essayons de comprendre à un niveau moléculaire comment un neurone meurt après un accident vasculaire cérébral, une crise, la maladie d'Alzheimer, le vieillissement cérébral et ce que ces hormones de stress font pour le faire en le fais pire.

    en cours de vérification

    T

    Tracy Morgan

    @tracyMorgan

    Mon père était le modèle que j'ai levé les yeux. Mon père était aussi un artiste. J'ai modelé ma vie après lui. Il voulait que je fasse mieux que lui. Il n'a jamais vendu de record dans sa vie, mais pour moi, il était toujours une rock star.

    en cours de vérification

    S

    sohla el-waylly

    @sohlaElWaylly

    Ma mère est maudite de faire le meilleur biryani de la ville. Je sais que tout le monde dit cela à propos de la cuisine de leur mère, mais c'est différent. Quand il y a tout ce qui se passe dans la vallée de Californias San Fernando, elle reçoit un appel.

    en cours de vérification

    L

    Leslie Morgan Steiner

    @leslieMorganSteiner

    Mon mari a travaillé à Wall Street et était également diplômé de la Ligue Ivy. Dans notre monde, nous étions le dernier couple que vous imagineriez enchevêtré dans la violence domestique.

    en cours de vérification

    B

    Bonnie Hammer

    @bonnieHammer

    Ma mère était maman à plein temps et papa a lancé sa propre entreprise. C'était une histoire de rêve mini-américaine. Est venu de la Russie à l'âge de 4 ans, a lancé sa propre entreprise de stylo à Brooklyn. L'entreprise n'est pas là maintenant, mais il a créé son propre petit monde en bonne santé, laissant un héritage décent. Mon père a enseigné à Cooper Union mais n'a jamais été complètement diplômé lui-même.

    en cours de vérification

    J

    John Wozniak

    @johnWozniak

    Ma mère m'a appris que l'univers guide, enseigne et offre des cadeaux ... même lorsque de mauvaises choses se produisent.

    en cours de vérification

    auteur Garry Kasparov de la citation Mon amour des complications dynamiques m'a souvent amené à éviter la simplicité alors que c'était peut-être le choix le plus sage.

    Garry Kasparov

    @garryKasparov

    Mon amour des complications dynamiques m'a souvent amené à éviter la simplicité alors que c'était peut-être le choix le plus sage.

    en cours de vérification

    P

    princesse Tatiana de Grèce et du Danemark

    @princesseTatianaDeGreceEtDuDan

    Mon héritage allemand, c'est à travers la nourriture. Ayant grandi en Suisse, ce dont je me souviens le plus est la nourriture. Et donc la façon dont je fais l'expérience des gens et des lieux est à travers cela - à travers sa nourriture et sa cuisine.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Jedrzejczyk de la citation Mes parents, ils m'ont tout donné. Ils m'ont appris à travailler dur. Ils m'ont appris à être un bon catholique. Ils m'ont appris à aimer les gens, à respecter les gens, mais aussi à supporter mon terrain.

    Joanna Jedrzejczyk

    @joannaJedrzejczyk

    Mes parents, ils m'ont tout donné. Ils m'ont appris à travailler dur. Ils m'ont appris à être un bon catholique. Ils m'ont appris à aimer les gens, à respecter les gens, mais aussi à supporter mon terrain.

    en cours de vérification

    auteur Hilary Swank de la citation Mon homologue masculin sera payé dix fois plus que moi - 10 fois. Pas double, mais 10 fois pour le même travail. Il nous reste autant pour l'actrice féminine. Je veux dire, il y a deux sexes sur cette terre. Les deux sont convaincants, intéressants, divers, merveilleux à toutes leurs manières séparées. Et pourtant, il y a un afflux de rôles masculins et il n'y a tout simplement pas pour les femmes.

    Hilary Swank

    @hilarySwank

    Mon homologue masculin sera payé dix fois plus que moi - 10 fois. Pas double, mais 10 fois pour le même travail. Il nous reste autant pour l'actrice féminine. Je veux dire, il y a deux sexes sur cette terre. Les deux sont convaincants, intéressants, divers, merveilleux à toutes leurs manières séparées. Et pourtant, il y a un afflux de rôles masculins et il n'y a tout simplement pas pour les femmes.

    en cours de vérification

    auteur Shaun Tan de la citation Mon ami Markus Zusak a écrit une histoire du point de vue de la mort, «The Book Thief». Je pensais que c'était une excellente idée, où votre narrateur omniscient est la mort. Je suis content qu'il ait eu cette idée parce que je n'aurais pas pu travailler aussi bien avec.

    Shaun Tan

    @shaunTan

    Mon ami Markus Zusak a écrit une histoire du point de vue de la mort, «The Book Thief». Je pensais que c'était une excellente idée, où votre narrateur omniscient est la mort. Je suis content qu'il ait eu cette idée parce que je n'aurais pas pu travailler aussi bien avec.

    en cours de vérification

    E

    Euell Gibbons

    @euellGibbons

    Mon histoire d'amour avec la nature est si profonde que je ne suis pas satisfaite d'être un simple spectateur ou un touriste de la nature. J'ai envie d'une relation plus réelle et significative. Les thés épicés et les délices savoureux que je prépare à partir d'ingrédients sauvages sont le pain et le vin dans lesquels j'ai communion et communion avec la nature, et avec l'auteur de cette nature.

    en cours de vérification

    auteur Vera Farmiga de la citation Ma personnalité est juste à la touche. Je ne suis pas un énorme casse-cou. Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas une femme passionnée. Je ne sais pas, c'est peut-être mon maquillage physiologique, mais je n'aime pas la sensation de quoi que ce soit dans mon système, à part un verre de vin de temps en temps.

    Vera Farmiga

    @veraFarmiga

    Ma personnalité est juste à la touche. Je ne suis pas un énorme casse-cou. Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas une femme passionnée. Je ne sais pas, c'est peut-être mon maquillage physiologique, mais je n'aime pas la sensation de quoi que ce soit dans mon système, à part un verre de vin de temps en temps.

    en cours de vérification

    S

    Steven Magee

    @stevenMagee

    Ma copine passait la plupart de son temps à parler de ses problèmes et non de nos problèmes à la thérapie des couples. C'était comme s'asseoir sur sa séance de thérapie personnelle.

    en cours de vérification

    J

    John Waters

    @johnWaters

    Ma principale résidence est Baltimore. J'ai un appartement à New York, un à San Francisco, et je vis dans une location à Provincetown en été.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Sacks de la citation Mon premier amour était la biologie. J'ai passé une grande partie de mon adolescence au Natural History Museum de Londres (et je vais toujours au jardin botanique presque tous les jours et au zoo tous les lundis). Le sentiment de diversité de l'émerveillement d'innombrables formes de vie m'a toujours ravi de toute autre chose.

    Oliver Sacks

    @oliverSacks

    Mon premier amour était la biologie. J'ai passé une grande partie de mon adolescence au Natural History Museum de Londres (et je vais toujours au jardin botanique presque tous les jours et au zoo tous les lundis). Le sentiment de diversité de l'émerveillement d'innombrables formes de vie m'a toujours ravi de toute autre chose.

    en cours de vérification

    A

    Anton Szandor Lavey

    @antonSzandorLavey

    Mes parents étaient indulgents. Ma mère croyait que Dieu était un autre mot pour la nature. J'ai pris le satanisme non pas par désespoir, mais hors de la logique. Je me suis rebellé, pas à cause d'une enfance religieuse ou répressive. Je voulais rejoindre la Légion étrangère française.

    en cours de vérification

    auteur Kaitlin Olson de la citation Je ferais un très bon travail en jouant à Trisha Yearwood.

    Kaitlin Olson

    @kaitlinOlson

    Je ferais un très bon travail en jouant à Trisha Yearwood.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    La plupart des gens sont enseignés dès leur plus jeune âge, pour se concevoir comme des perdants. On leur apprend qu'il y a quelques-uns très spéciaux qui réussissent éminemment dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Bryson Dechambeau de la citation Mon travail consiste juste à être plus cohérent et si je peux continuer à être plus reproductible, faire en sorte que ma dispersion soit un peu moins car je le frappe plus loin, il y a beaucoup de traits à gagner là-bas.

    Bryson Dechambeau

    @brysonDechambeau

    Mon travail consiste juste à être plus cohérent et si je peux continuer à être plus reproductible, faire en sorte que ma dispersion soit un peu moins car je le frappe plus loin, il y a beaucoup de traits à gagner là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Hilfiger de la citation Ma règle d'or est de trouver un équilibre en s'en tirant sur les classiques et en jouant avec la couleur, la texture et l'impression pour leur donner une mise à jour moderne. Chaque jour, je reste simple avec un jean ou un chino et une chemise habillée confortable.

    Tommy Hilfiger

    @tommyHilfiger

    Ma règle d'or est de trouver un équilibre en s'en tirant sur les classiques et en jouant avec la couleur, la texture et l'impression pour leur donner une mise à jour moderne. Chaque jour, je reste simple avec un jean ou un chino et une chemise habillée confortable.

    en cours de vérification

    A

    Amy Hardie

    @amyHardie

    Mon intérêt pour le moment est d'utiliser mon moi rêveur (auquel j'accède également dans le voyage chamanique) pour m'engager avec la Terre. Dans ma vie rationnelle éveillée, j'oublie souvent la Terre, ou je m'inquiète ou confondue par des informations contradictoires. Avec mon cerveau de rêve, je peux avoir accès à des images puissantes de ce qui se passe sur la terre, de jour en jour.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    Mon travail consiste vraiment à ... tout le monde lit le script, et mon travail consiste à s'assurer que nous l'interprétons tous de la même manière que possible. Et puis je leur donne la liberté de - pour faire passer leur performance, puis faire des suggestions où les choses ne fonctionnent pas et ne s'accentuent pas et poussent les choses où ils fonctionnent vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Brassaï de la citation Mes images étaient surréalistes simplement dans le sens où ma vision a fait ressortir la dimension fantastique de la réalité. Mon seul objectif était d'exprimer la réalité, car il n'y a rien de plus surréaliste que la réalité elle-même. Si la réalité ne nous remplit pas d'émerveillement, c'est parce que nous avons pris l'habitude de le voir comme ordinaire.

    Brassaï

    @brassai

    Mes images étaient surréalistes simplement dans le sens où ma vision a fait ressortir la dimension fantastique de la réalité. Mon seul objectif était d'exprimer la réalité, car il n'y a rien de plus surréaliste que la réalité elle-même. Si la réalité ne nous remplit pas d'émerveillement, c'est parce que nous avons pris l'habitude de le voir comme ordinaire.

    en cours de vérification

    G

    Giles Coren

    @gilesCoren

    Mon père Alan aimait les westerns et nous les avons regardés ensemble quand il n'y avait pas grand-chose d'autre à la télévision. J'avais des cowboys jouets que j'appellerais Richard Widmark ou Gregory Peck et nous restaurerions la bataille de l'Alamo.

    en cours de vérification

    M

    Momina Musttehsan

    @mominaMusttehsan

    Mon iPhone explosait avec des notifications que j'étais devenu une superstar du jour au lendemain. Cela a changé ma vie et je me cachais après cela pour éviter des discours inutiles.

    en cours de vérification

    R

    Rosanna Pansino

    @rosannaPansino

    Mon manager et collègue YouTuber, Mike Lamond, m'a encouragé à démarrer une chaîne YouTube comme un moyen de s'entraîner à parler, à divertir et à être plus à l'aise devant une caméra. Au début, j'ai utilisé une caméra à 80 dollars et édité chaque épisode moi-même.

    en cours de vérification

    P

    piéte Morgan

    @pieteMorgan

    Mon endroit préféré à L.A. est Manhattan Beach. C'est une petite ville de plage intime et amicale au sein d'une ville plus smalle que la plupart de ses voisins, donc cela me rappelle une station balnéaire britannique. Si mes trois fils adolescents sont en ville, nous jouerons du cricket sur le sable plat et dur où l'eau se casse, juste pour vraiment confondre les habitants!

    en cours de vérification

    auteur Edmund Hillary de la citation Ma relation avec les montagnes a commencé à l'âge de 16 ans. Chaque année, un groupe était transporté de la grammaire d'Auckland au parc national de Tangariro pour des vacances de ski.

    Edmund Hillary

    @edmundHillary

    Ma relation avec les montagnes a commencé à l'âge de 16 ans. Chaque année, un groupe était transporté de la grammaire d'Auckland au parc national de Tangariro pour des vacances de ski.

    en cours de vérification