Aquaria
@aquaria
Si quelqu'un vous dit à quoi quelque chose est censé ressembler ou suivre une tendance spécifique, mais cela vous semble idiot, vous n'avez pas à le faire.
Je ne sais pas quoi faire », a déclaré Will. «Mortmain a pris Tessa, et je crois maintenant que je sais où elle pourrait être. Il y a une partie de moi qui ne veut rien de plus que de la poursuivre. Mais je ne peux pas quitter Jem. J'ai juré un serment. Et s'il se réveille dans la nuit et que je ne suis pas là? Il avait l'air aussi perdu en tant qu'enfant. «Il pensera que je l'ai laissé volontiers, sans se soucier qu'il mourait. Il ne le saura pas. Et pourtant, s'il pouvait parler, ne me dirait-il pas d'aller après Tessa? N'est-ce pas ce qu'il voudrait? Will laisse tomber son visage dans ses mains. «Je ne peux pas le dire, et ça me déchire en deux.
170
syllabes
129
mots
13
phrases
482
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aquaria
Si quelqu'un vous dit à quoi quelque chose est censé ressembler ou suivre une tendance spécifique, mais cela vous semble idiot, vous n'avez pas à le faire.
@garfieldSobers
J'ai aimé jouer n'importe quel type de cricket. Peu importe le type que c'était parce que je ne voulais pas changer mon jeu. Mon jeu a été construit sur un type de cricket: s'il y avait une balle à frapper, vous l'avez frappé, que ce soit des matchs de test, quoi qu'il en soit.
@samLevinson
Je ne décris pas vraiment. Je sais juste où je vais dans ma tête, donc je vais l'écrire et le découvrir par moi-même. Ou je vais juste écrire un épisode entier et le jeter parce que j'atterris sur une idée et que je me rends compte que je devrais sauter.
@neilPatrickHarris
Je me sentais un peu vert, car Shakespeare écrit le processus de réflexion dans le texte; C'était difficile de ne pas penser à quoi dire, puis de le dire, et de livrer à la place les lignes.
@dinahMariaMurlockCraik
Je crains, la conclusion inévitable à laquelle nous devons tous arriver est que dans le monde, le bonheur est assez indéfinissable. Nous ne pouvons pas plus le saisir que nous pouvons saisir le soleil dans le ciel ou la lune dans l'eau. Nous pouvons le sentir interpénétrant tout notre être avec chaleur et force; Nous pouvons le voir dans une réflexion pâle brillant ailleurs; Ou en son absence totale, nous, marchant dans l'obscurité, apprenons à apprécier ce qu'il est par ce qu'il n'est pas.
@frankIero
J'ai l'impression que le personnel moi et l'artistique moi sont séparés, mais connectés. C'est presque comme une chose Jekyll et Hyde. Autant que vous essayez de les séparer, ils finissent ensemble. Je suis très conscient que lorsque je suis misérable du côté créatif - si je ne peux pas faire fonctionner les choses d'une certaine manière - cela nuise vraiment à être le père que je veux être. Donc, pour finalement être un bon père et l'homme que je veux être, je sais que je dois garder mon côté créatif en échec, ou au moins un peu heureux. C'est bizarre de voir comment il est lié de cette façon.
@mirandaHart
Je voulais être la femme d'un fermier. Je pensais que ce serait assez amusant de se réveiller d'une matinée, de récupérer des œufs et d'avoir des moutons et des cochons comme animaux de compagnie. Je sais maintenant que cela impliquerait également de devoir coucher avec l'agriculteur, mais à l'époque je ne pensais pas aux implications sexuelles - j'avais 11 ans.
@thaboMbeki
J'ai le sentiment que nous avons tous été éduqués dans une seule école de pensée. Je ne suis pas du tout surpris de trouver parmi l'écrasante majorité des scientifiques, ce sont des gens qui auraient une vision particulière parce que c'est tout ce à quoi ils sont exposés.
@annaKendrick
Je trouve que j'ai fait mes ongles la chose la plus fastidieuse. Je suis une personne si agitée; C'est comme la torture. Tout le monde aime les massages; Je ne sais pas quel est mon problème. J'ai l'impression de devoir parler aux masseuses.
@maeWhitman
Je n'ai pas un rôle que j'aime particulièrement faire, et je ne le cherche pas vraiment pour différer tout le temps, mais je vais essayer n'importe quoi et faire quoi que ce soit. Si c'est un rôle avec lequel je me connecte, je vais y aller, peu importe ce qui est impliqué.
@cathrynneMValente
Je ne veux pas être princesse », a-t-elle finalement dit. "Tu ne peux pas me faire en être un." Elle savait très bien ce qui est devenu des princesses, car les princesses reçoivent souvent des livres à leur sujet. Soit des choses terribles leur sont arrivées, comme les enlèvements et les malédictions et les doigts qui piquaient et se sont empoisonnés et enfermés dans des tours, ou bien ils ont juste attendu que le prince ait terminé avec l'histoire et a fait le coup pour l'épouser. Quoi qu'il en soit, septembre ne voulait rien avoir à faire avec le princesse.
@artSpiegelman
Je pense que dès que j'ai compris - et cela devait être incroyablement jeune - que les bandes dessinées ont été faites par les humains, plutôt que d'être un phénomène naturel aime les arbres ou les rochers, je voulais juste être l'une des personnes qui ont fait cela. Alors je copiais toutes sortes de dessins animés que je lisais, les bandes dessinées, et j'ai finalement appris à dessiner des livres de dessins animés et juste, je ne sais pas, je ne suis pas un apprenant particulièrement rapide, mais je suis sûr était un dédié.
@gregCipes
Je ne regarde pas la télévision. Ce n'est que pendant que je le fais, je le vois vraiment. Donc je ne sais rien. Je ne connais que de vieux artistes reggae. C'est donc mon truc. Old Reggae Artists and Martial Arts.
@mariaCallas
Je ne sais pas ce qui m'arrive sur scène. Quelque chose d'autre semble prendre le dessus.
@davidOyelowo
Je trouve que les réalisateurs masculins sont plus intéressés par ce à quoi ressemble le film par opposition à ce que le film concerne émotionnellement. Mon travail ne consiste pas à rendre le film joli, et je ne me sens pas attiré par me rendre jolie dans le film.
@neilGaiman
Je ne pense pas aux groupes d'âge quand j'écris, même si je pense que si je sais que j'écris pour les enfants lire que les adultes.
@parvathy
Je ne sais pas ce que je veux, mais je sais que je ne veux pas les trucs habituels, les trucs clichés sont tout simplement trop coiffants. Ils vendent, je sais, mais ça me rend triste de le savoir.
@stuartBroad
Je ne comprends pas vraiment Darren Lehmann qui sort et dit que la foule sud-africaine a été en panne. Tout joueur d'Angleterre, même les médias, qui a fait une tournée en Australie, peut rire de ces commentaires parce que certaines des choses que nous entendons sur le terrain des supporters australiens, connus sous le nom de «plaisanteries», je sais est pire qu'en Afrique du Sud.
@arielPink
Je ne travaille pas sous l'illusion que je suis le prochain quoi que ce soit. Chaque fois qu'un record sort, si cela obtient une bonne critique, je me dis: "Eh bien, un an de plus, les gars. Nous nous sommes achetés une autre année".
@brookeAdams
Je passe par des périodes où je ne fais pas du tout achète, puis je deviens fou et achète tout en vue. Je ne sais jamais quoi porter et je suis au pire avant une audition. Je retire tout du placard, je le jette sur mon lit. Je vais être entièrement habillé et ensuite tout retirer jusqu'à ce que je sois dans une sorte de frénésie.
@taylorSchilling
Je n'aime pas ça quand les gens ne tiennent pas la porte. Je ne sais pas, ça me dérange vraiment ... Je suppose que j'aime les manières.
@vinceVaughn
Je n'ai jamais été une grande personne de la mode, et donc je suis sûr que je portais quoi que ce soit. Je grandissais, et donc je portais juste les vêtements qui n'étaient pas si chers et avaient du sens à l'époque. Mais je suis sûr que je regarde en arrière et que je dis: "À quoi pensais-je?" Mon adolescence était plus dans les années 80, et c'est plus ma croix à porter.
@jennyLewis
J'avais l'impression que le hip-hop était ma musique, c'était comme ma musique extérieure ... mais alors ma mère a commencé à répondre à notre téléphone, «Yo, quoi de neuf». Elle m'entendait parler à mes amis. Je me disais: "Non, maman, ne faites pas le discours du hip-hop."
@sturgillSimpson
Je ne prétends pas être un astrophysicien ou quoi que ce soit, même si je lis sur certaines choses comme la métaphysique et la cosmologie qui m'intéresse toujours vraiment. Je ne prétends pas pouvoir m'asseoir et pontifier sur aucun de ces sujets.
@cassandraClare
Je n'aime pas la garder dans l'obscurité », a déclaré Jace. "Nous allons lui dire dans une semaine. Quelle différence fait une semaine? Jace lui a jeté un coup d'œil. «Il y a deux semaines, vous étiez mort.» "Eh bien, je ne suggérais pas deux semaines", a déclaré Sebastian. «Ce serait fou.
@cocoChanel
Je ne sais pas pourquoi les femmes veulent les choses que les hommes ont quand on les choses que les femmes ont, ce sont les hommes.
@pjHarvey
Je ne pense plus grand-chose en termes de «écrire un disque, d'enregistrer un disque, de visiter un disque», parce que dans mon esprit, les choses ont changé, car je ne suis qu'un artiste en cours. Je ne sais pas trop ce que le prochain projet doit être jusqu'à ce qu'il se présente, puis je sais. Je suis juste consciencieusement pendant que je suis dirigé.
@michelHouellebecq
Je trouve un plaisir absolu de lire les guides de voyage, en particulier les guides Michelin, et leur description des endroits que je sais que je ne visiterai probablement jamais. Je passe une grande partie de ma vie à lire des descriptions de restaurants.
@tomPeters
Je me suis retrouvé à déclarer, à fleur à part Conversations "avec ses clients. Chose drôle, je le crois!
@woodyAllen
Je pense que la vie est divisée en horrible et misérable. Ce sont les deux catégories. Les horribles sont comme, je ne sais pas, des cas en phase terminale, vous savez, et des aveugles, estropié. Je ne sais pas comment ils traversent la vie. C'est incroyable pour moi. Et le misérable est tout le monde. Vous devriez donc être reconnaissant d'être misérable, car c'est très chanceux, d'être misérable.