Edwin van der Sar
@edwinVanDerSar
J'ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière à Ajax, mais je ne pensais pas que j'allais jouer pendant si longtemps à un niveau aussi élevé, donc cela ne se produira pas maintenant.
Si vous voulez trouver la vraie compétition, regardez simplement dans le miroir. Après un certain temps, vous verrez vos rivaux se précipiter pour la deuxième place.
47
syllabes
26
mots
2
phrases
132
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwinVanDerSar
J'ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière à Ajax, mais je ne pensais pas que j'allais jouer pendant si longtemps à un niveau aussi élevé, donc cela ne se produira pas maintenant.
@gurmeetChoudhary
J'ai eu de la chance avec mes amis, surtout avec Debina. Si ce n'était pas pour elle, j'aurais probablement abandonné. Elle m'a encouragé et inspiré. En raison d'elle, je me sentais motivée à faire de mon mieux pour ma carrière.
@ursulaKLeGuin
Je suppose que la chose la plus importante, le facteur le plus lourd dans sa vie, est de savoir si l'on est né masculin ou une femme. Dans la plupart des sociétés, il détermine ses attentes, ses activités, ses perspectives, ses éthiques, ses manières - presque tout. Vocabulaire. Usages sémiotiques. Vêtements. Même la nourriture. Les femmes ... les femmes ont tendance à manger moins ... il est extrêmement difficile de séparer les différences innées des savantes. Même là où les femmes participent également avec des hommes dans la société, elles font toujours toute la procréation, et donc la plupart des écarts d'enfants.
@alasdairGray
Je prends une vue moins sombre. Une bonne vie signifie se battre pour être humaine dans des difficultés de croissance. Beaucoup de jeunes gens le savent et se battent très dur, mais après quelques années, la vie devient plus facile pour eux et ils pensent qu'ils sont devenus complètement humains quand ils n'ont cessé d'essayer. J'ai arrêté d'essayer, mais ma vie était si pleine de routines intenses que je n'aurais pas remarqué si ce n'était pas pour ma maladie. Toute ma vie professionnelle a été une attaque malade et grandiose contre mon humanité. C'est une réussite de savoir que je suis simplement un homme blessé et mourant. Qui peut être plus royal qu'un mourant?
@davidHorsey
Je me réveille presque littéralement le matin en commençant à penser à ma prochaine idée. Il est presque toujours motivé par ce qui est dans les nouvelles. La partie difficile, vraiment, est de savoir ce que je veux dire pour comprendre comment le dire dans une image. Je ne sais toujours pas comment expliquer comment cela se passe ... Soudain, quelque chose fonctionne.
@nicoleKrauss
J'ai souri en retour, l'importance des manières, a toujours dit ma mère, est inversement liée à la façon dont on est incliné de les utiliser, ou, en d'autres termes, parfois la politesse est tout ce qui se trouve entre soi-même et folie.
@vincentCarthorer
J'ai travaillé avec des acteurs avant où je me trouvais, cela ne fonctionne pas, puis j'ai vu leur travail à l'écran et j'ai été comme, wow, c'était une très bonne performance. Parce qu'il y a beaucoup d'éléments avec un film. Ce n'est pas comme la scène. Ce n'est plus une sorte d'art de la performance; C'est une sorte de collaboration hautement réglée - une symphonie.
@brandonSanderson
Je doute toujours que cela fonctionnera. "" Vous doutez que le soleil se lève si vous n'aviez pas tort chaque jour ", a déclaré Raoden avec un sourire.
@caityLotz
J'ai commencé des cours et ce n'était pas parce que je me disais: «Je veux être acteur! - J'étais vraiment intéressé par la théorie de ce que le jeu peut être et de ce qu'il s'agit. Il s'agit de vivre dans l'instant et d'être présent, ce qui est quelque chose qui à cette époque de ma vie que je voulais vraiment explorer.
@emilyBerrington
J'ai toujours pensé qu'au moment même de votre vie quand vous voulez être cool, sexy et fascinant, vous n'êtes rien de tout cela. Vous êtes une confusion hormonale dans votre uniforme scolaire assis en double science en regardant un garçon que vous connaissez ne vous remarquera jamais. C'était définitivement moi; J'étais tellement timide à l'école.
@marianneElliott
Je suppose que je trouve toujours beaucoup de personnages qui sont profondément, profondément en train de se faire un sens de désir et de désir par la tristesse, mais ils ont une bravoure qui les maintient malgré cela.
@kevinHearne
J'ai souvent été sidéré par des publicités pharmaceutiques modernes à la télévision. La liste des effets secondaires pour certaines maladies sonne souvent pire que la condition qu'ils sont censés traiter. Une fois, j'ai même entendu "l'insuffisance cardiaque" répertoriée comme un effet secondaire, et je me suis demandé comment cela s'était produit. L'insuffisance cardiaque me semble être un événement assez majeur, et si vous êtes prêt à risquer une insuffisance cardiaque afin d'éviter l'inconfort léger d'une autre condition, alors les dieux vous protéger du mal, car vous le cherchez évidemment .
@christopherDarden
Je suppose que l'une des raisons pour lesquelles j'ai écrit «en mépris» était à cause de l'argent. Après le procès, je me suis rendu compte qu'il y avait des choses que je devais faire si je devais me protéger et ma famille, donc il y avait des raisons égoïstes.
@johnFogerty
Je suis resté avec cette taille parce que je pouvais si bien plier les cordes, et quelque part le long de la ligne, je devais l'avoir à l'esprit que j'avais de petites mains, donc je pensais que je ne pourrais jamais jouer d'une guitare à grande échelle , mais j'avais aussi l'impression de tricher ou de couper les coins.
@sandraBullock
J'ai toujours dit que si cela arrivait à un point où je veux vraiment un enfant, j'adopterais; Les enfants sont incroyables, donc je retire les trucs égoïstes de mon système, donc quand je les ai, je peux dire: «Allez, courez. J'ai beaucoup d'argent, allez jouer.
@clintEastwood
J'ai toujours vénéré des gens que je pensais avoir une idée et j'ai traversé. Je suppose que je suis comme ça depuis le jour où j'ai appelé mon père et lui ai dit que j'allais étudier le théâtre et peut-être essayer de voir si je pouvais bien faire avec ça, et il m'a dit: "Ne fais pas ça. Je ne veux pas faire ça, c'est juste des trucs de rêve. Obtenez un travail légitime et avancez. "
@justinCartwright
Je suppose que du côté du cinéma, vous pouvez apprendre à s'entasser dans un petit espace. Mais je pense que la publicité, même sur ce qu'on appelle le côté créatif, est incroyablement facile si vous avez ce genre d'esprit. Beaucoup de gens le considèrent comme machiavélique et dangereux, mais, en fait, il est moralement neutre.
@nicolaSturgeon
Je n'ai pas caché et je ne cacherai jamais le fait que je veux que l'Écosse soit un pays indépendant. Mais tant que nous faisons partie du système Westminster, il est vraiment important pour les gens d'Écosse que nous obtenons de bonnes décisions en sortant de Westminster. Nous avons donc un intérêt direct à être un participant constructif.
@kateHudson
Je parle de tout. Je suis comme la personne qui rentre à la maison et ne peut rien cacher. Même mes amis sont parfois comme, "Kate, tu dois arrêter de parler tellement de ta vie." Et je me dis: "Pourquoi?" Je ne peux pas vraiment garder les choses.
@codyRhodes
J'ai toujours regardé `` All in 'avec la perspective qu'il s'agit du présent et de l'avenir de l'industrie et pas vraiment de pops bon marché, même si je suis sûr qu'ils en seront beaucoup dans la série.
@genaShowalter
Je dois sérieusement arrêter de retourner mes copines gaies, mais comme je peux vraiment l'aider. C'est mon attrait animal.
@michaelKelly
Je n'ai jamais entendu Donald Trump dire qu'il regarde la maison des cartes, "mais je serais vraiment choqué s'il ne le faisait pas parce qu'il semble copier Frank plus que nous copions l'administration actuelle.
@juliaChild
J'essaie toujours d'acheter ce dont j'ai besoin. Vous obtenez des idées sur ce qui est en saison et ce qui est le mieux. Je pense que si vous avez une idée préconçue avant de faire du shopping, cela rend la tâche difficile. Vous devez avoir un esprit ouvert.
@steveBannon
J'ai beaucoup étudié les documentariens pour trouver mon propre style interne. Je suis un étudiant des films de Michael Moore, d'Eisenstein, Riefenstahl. Laissez la politique de côté, vous devez apprendre de ces anciens maîtres sur la façon dont ils essayaient de communiquer leurs idées.
@dorisBurke
Je parle beaucoup de Jackie MacMullan. Pensez à la confiance et aux actions que Jackie a construites avec des gens dans ce jeu. Lorsque vous regardez son travail, il y a un niveau de respect si élevé. Il est difficile de le décrire, mais vous pouvez le voir lorsque les joueurs s'engagent avec elle.
@dougLiman
J'ai commencé ma carrière en voulant faire un film «James Bond», et je n'ai pas pu être embauché! J'ai fait «l'identité de Bourne» et, finalement, l'impact de ce film a changé la franchise «James Bond».
@lenaDunham
Je pense toujours qu'il y a deux choix pour les femmes. Soit être totalement confiant à propos de votre corps non size zéro et dites: «J'adore ce à quoi je ressemble et c'est qui je suis», soit être la personne obsédée par le régime alimentaire et l'exercice et le tolérance. Ce qui me semble plus réaliste, c'est que certains jours, je me réveille et je pense que j'aime mon apparence. Les autres jours, je dis: «Si j'avais une vraie maîtrise de soi, je serais 10 livres plus léger». Cette contradiction est, pour moi, à quoi ressemble réellement être une fille.
@jLynn
Je n'ai jamais regardé le cahier non plus. Pas grand sur les films romantiques, "admit-je, ouvrant les énormes cartons." Vraiment? Je pensais que chaque fille avait vu ce film et peut le citer à une goutte de chapeau.
@jennyZhang
Je me surprends toujours en essayant de devenir l'objet que quelqu'un m'imagine être, mais ensuite il y a d'autres fois, quand je suis libre, quand je parle couramment, quand je suis inimaginable, que je commence à me sentir comme quelque part là-bas est l'amour décolonisé Pour moi, quelque part là-bas, il y a un amour qui ne laisse aucun de nous être si seuls.
@sofiaHelin
J'ai toujours su que je voulais avoir mes propres enfants. J'ai rencontré mon mari Daniel à 23 ans; Nous nous sommes mariés quand j'étais enceinte de mon premier enfant, Ossian. Nous avons eu nos hauts et nos bas comme chaque couple, surtout quand nous étions plus jeunes.