Anthony Ray Hinton
@anthonyRayHinton
L'État de l'Alabama peut prendre ma liberté, l'État de l'Alabama peut prendre mon avenir, mais l'État de l'Alabama ne peut pas prendre ma joie.
La liberté n'est qu'un mot ; l'évasion, une chimère. On est son propre geôlier tant qu'on a un coeur.
28
syllabes
19
mots
2
phrases
71
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyRayHinton
L'État de l'Alabama peut prendre ma liberté, l'État de l'Alabama peut prendre mon avenir, mais l'État de l'Alabama ne peut pas prendre ma joie.
@hughLaurie
L'amour est un mot. Un son. Son association avec un sentiment particulier est arbitraire, inébranlable et finalement dénuée de sens
@dejanStojanovic
Pour garder l'air frais parmi les mots, le secret de la propreté verbale.
@johnDewey
La vie moderne signifie la démocratie, la démocratie signifie libérer l'intelligence pour une efficacité indépendante L'émancipation de l'esprit en tant qu'organe individuel pour faire son propre travail. Nous associons naturellement la démocratie, pour être sûr, avec la liberté d'action, mais la liberté d'action sans libération de la réflexion derrière elle n'est que le chaos.
@ezraTaftBenson
La liberté peut être tuée par la négligence ainsi que par une attaque directe.
@georgeWBush
Notre sécurité à long terme dépend de notre profonde foi dans la liberté. Et nous continuerons à promouvoir la liberté dans le monde.
@johnAngellJames
La chance, si cela ne signifie rien de plus qu'un événement dont la cause n'est pas apparente, est un terme qui peut être employé sans erreur; Mais si cela signifie, comme il le fait généralement, un événement qui n'a aucune cause du tout, une simple chance, c'est un mauvais mot, un terme païen; Déposez-le de votre vocabulaire; Ne faites rien à la chance, ni à ne rien attendre; Évitez toute utilisation pratique ou dépendance à ce sujet ou ses mots, le destin, le hasard, la fortune.
@richardFrancisBurton
La plus chère ambition d'un esclave n'est pas la liberté, mais d'avoir son propre esclave.
@kateAtkinson
Le vocabulaire de Julia était "à choquer" de mots étrangement archaïques - "Spiffing", "Crumbs", "Jeepers" - qui semblait être originaire de la vie annuelle des filles d'avant-guerre plutôt que dans la vie de Julia. Pour Jackson, les mots étaient fonctionnels, ils vous ont aidé à vous rendre dans des endroits et à expliquer les choses. Pour Julia, ils étaient transportés avec une émotion inexplicable.
@sarfarazAhmed
Je n'ai pas assez de mots pour louer Fakhar Zaman, Hasan Ali et Shadab Khan.
@edwardJFraughton
N'oubliez pas qu'un mot est une invention, un symbole d'une idée. Le texte écrit a commencé comme une représentation artistique d'une pensée ou d'un événement.
@marcusThomas
Vous n'avez pas besoin d'être corrigé. Vous n'êtes pas brisé. Vous n'avez jamais été brisé. Vous n'êtes pas en partie. Ce ne sont que des pensées. Ce ne sont que des croyances. Acceptez-vous, où vous êtes en ce moment. Acceptez votre intégrité. C'est la liberté.
@charlotteGainsbourg
Je ne peux pas faire les choses par moi-même. J'ai besoin d'une motivation et la motivation est toujours celle du réalisateur. Je trouve ma liberté dans les barrières des autres. C'est plus facile pour moi de me retrouver dans les pistes de quelqu'un d'autre.
@christianMorgenstern
L'enthousiasme est le plus beau mot sur terre.
@donnaShalala
Vous ne pouvez pas avoir une université sans avoir de liberté d'expression, même si cela nous met très mal à l'aise. Si les étudiants n'entendront pas des idées controversées sur les campus universitaires, ils ne les entendront pas en Amérique. Je crois que cela fait partie de leur éducation.
@danielOconnell
L'autel de la liberté balaie quand il n'est cimenté qu'avec du sang
@katherineDunn
La liberté dans tout type de structure sociale - toute la question de ce que l'animal humain est - est une préoccupation continue de la mienne. Et je ne pense certainement pas que je suis arrivé à la fin de cette exploration, et avec une chance, je ne le ferai jamais. Mais je suis très curieux de savoir exactement quel genre de bête nous sommes. Nous sommes tellement compliqués.
@marcelTheroux
Le mot est vivant. Nous l'avons toujours su. Mais il doit être prononcé, à haute voix ou dans l'esprit d'un lecteur. Sans conscience de les chatouiller dans la vie, ces livres étaient morts.
@bobbyJindal
Alors que nous embrassons le rêve américain et les libertés qu'il représente, nous devons également nous assurer que ceux qui souhaitent profiter de ces libertés font partie de notre société et apprennent à parler notre langue.
@jamesABaldwin
La passion n'est pas amicale. Il est arrogant, superbement méprisant de tout ce qui n'est pas lui-même, et, comme ils sont très définis de la passion implique l'impulsion de la liberté, il a un pouvoir intimidant. Il contient un défi. Il contient un espoir indicible.
@johnDewey
Tout ce qui interdit la liberté et la plénitude de la communication fixe des barrières qui divisent les êtres humains en décors et cliques, en sectes et factions antagonistes, et sape ainsi le mode de vie démocratique.
@lynnSwann
Nous parlons de libertés pour les Afro-Américains, mais à moins que vous ayez plus d'une option politiquement, à quel point êtes-vous libre?
@chrisFarley
Je peux avoir un grand aperçu d'un steak T-Bone en poussant ma tête dans le cul d'un taureau, mais je préfère prendre le mot des bouchers pour cela.
@bilalPhilips
La belle chose à propos de l'appel à votre Seigneur, c'est que vous n'avez pas toujours à mettre vos sentiments en mots
@ludwigVanBeethoven
Vous me demandez où j'obtiens mes idées. Que je ne peux pas vous dire avec certitude. Ils ne sont pas présumés, directement, indirectement - je pouvais les saisir avec mes mains - en plein air, dans les bois, en marchant, dans le silence des nuits, à l'aube, excité par des humeurs qui sont traduites par le poète en mots , par moi dans des tons qui sonnent et rugissent et associent à moi jusqu'à ce que je les ai déposés dans des notes.
@michelAngeAntonioni
Lorsque l'homme se réconcilia avec la nature, lorsque l'espace devient son véritable arrière-plan, ces mots et concepts auront perdu leur sens, et nous n'aurons plus à les utiliser.
@willyBrandt
La paix, comme la liberté, n'est pas un état d'origine qui existait dès le début; Nous devrons le faire, dans le vrai sens du terme.
@alMurray
Je ne suis pas alcoolique, je suis un combattant de la liberté contre les talibans teetotaux.
@danaWalden
Lorsque Calista Flockhart a lu pour «Ally McBeal», j'ai vu cette chimie parfaite entre les mots sur la page et la personne qui incarnerait ce caractère.
@jesseSchell
Est-il acceptable pour Amazon de connaître chaque mot de chaque livre que vous avez lu? Êtes-vous à l'aise avec ça? Peut-être que tu l'es. Est-il acceptable de faire savoir à tout le monde que vous mangez des flocons de maïs? OK, mais il y a alors certains produits, vous ne voudrez peut-être pas que les gens sachent que vous utilisez. ...