splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La seule chose que vous pouvez perdre est ... votre lien avec qui vous êtes.

montage citation La seule chose que vous pouvez perdre est ... votre lien avec qui vous êtes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La seule chose que vous pouvez perdre est ... votre lien avec qui vous êtes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La seule chose que vous pouvez perdre est ... votre lien avec qui vous êtes.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 57

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La seule chose que vous pouvez perdre est ... votre lien avec qui vous êtes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La seule chose que vous pouvez perdre est ... votre lien avec qui vous êtes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Meghan Daum

    @meghanDaum

    Evan Handler n'est pas seulement un bon acteur, il est un sacré bon écrivain. Il est seulement temporaire est sage et drôle et aussi indigné que cela est effacé avec attachement. Dans ce qui peut être littéraire en premier, le livre m'a en fait laissé en vouloir plus.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Pendant longtemps, quand j'étais très jeune, je suis allé voir des groupes de rock Arena. J'avais 16 ans, et c'était tout ce que je pouvais entrer pour voir légalement. Et j'ai vu Led Zeppelin et Ted Nugent et Van Halen et tout ça.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Pendant longtemps, quand j'étais très jeune, je suis allé voir des groupes de rock Arena. J'avais 16 ans, et c'était tout ce que je pouvais entrer pour voir légalement. Et j'ai vu Led Zeppelin et Ted Nugent et Van Halen et tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Andreas Antonopoulos de la citation Essentiellement, non seulement nous croyons en ce mythe de «dé-risking», mais c'est devenu le seul objectif primordial; Désigner la croissance au-dessus de la croissance, désactiver l'innovation au-dessus de l'innovation, se désintégrer au-dessus de tout le reste. Et nous avons atteint le point où la Fed utilise 70 milliards de dollars par mois pour «désactiver» un système bancaire largement insolvable. Et cela ne peut que se terminer mal. L'idée que vous pouvez faire du capitalisme sans risque est ridicule à première vue.

    Andreas Antonopoulos

    @andreasAntonopoulos

    Essentiellement, non seulement nous croyons en ce mythe de «dé-risking», mais c'est devenu le seul objectif primordial; Désigner la croissance au-dessus de la croissance, désactiver l'innovation au-dessus de l'innovation, se désintégrer au-dessus de tout le reste. Et nous avons atteint le point où la Fed utilise 70 milliards de dollars par mois pour «désactiver» un système bancaire largement insolvable. Et cela ne peut que se terminer mal. L'idée que vous pouvez faire du capitalisme sans risque est ridicule à première vue.

    en cours de vérification

    auteur Ray Romano de la citation Pour une scène de sexe sitcom, vous vous lit et c'est la fin de la scène. C'était rapide et c'était rapide, mais c'était un territoire étranger pour moi. Pas pour Bobby. Bobby Cannavale a déjà suivi cette route. Avec mon personnage, je pense que ce sera un seul. Je ne pense pas que vous verrez à nouveau mon personnage [en vinyle], alors détendez-vous tout le monde.

    Ray Romano

    @rayRomano

    Pour une scène de sexe sitcom, vous vous lit et c'est la fin de la scène. C'était rapide et c'était rapide, mais c'était un territoire étranger pour moi. Pas pour Bobby. Bobby Cannavale a déjà suivi cette route. Avec mon personnage, je pense que ce sera un seul. Je ne pense pas que vous verrez à nouveau mon personnage [en vinyle], alors détendez-vous tout le monde.

    en cours de vérification

    E

    E. W. Howe

    @eWHowe

    Le sens financier est de savoir que certains hommes promettront de faire certaines choses et d'échouer.

    en cours de vérification

    T

    Thich Nhat Hanh

    @thichNhatHanh

    La peur, la séparation, la haine et la colère viennent de la mauvaise vision selon laquelle vous et la terre êtes deux entités distinctes, la terre n'est que l'environnement. Vous êtes au centre et vous voulez faire quelque chose pour la terre pour que vous puissiez survivre. C'est une façon dualiste de voir.

    en cours de vérification

    S

    Saori Yoshida

    @saoriYoshida

    La peur est là. Tout peut arriver lors des Jeux olympiques. Je veux utiliser l'expérience que j'ai acquise d'Athènes et de Pékin - la peur aussi - et construire un moi qui ne peut pas perdre. Je ferai tout pour m'assurer de gagner une troisième médaille d'or à Londres. Cette cible me conduit. Je me gonfle et j'ai plus de pouvoir maintenant. Je me battrai en forme pour ramener l'or à la maison.

    en cours de vérification

    Z

    Zareen Khan

    @zareenKhan

    Pour chaque action, il y aura toujours une réaction. En fait, les gens qui me font du mal ou me font du mal, quelque chose de désagréable leur arrive sûrement. Donc, je n'ai pas confiance en me vengeant.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Ester a demandé pourquoi les gens étaient tristes. "C'est simple", dit le vieil homme. "Ce sont les prisonniers de leur histoire personnelle. Tout le monde croit que le principal objectif de la vie est de suivre un plan. Ils ne demandent jamais si ce plan est le leur ou s'il a été créé par une autre personne. Ils accumulent des expériences, des souvenirs, des choses, d'autres Les idées des gens, et c'est plus qu'ils ne peuvent faire face. Et c'est pourquoi ils oublient leurs rêves.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Ester a demandé pourquoi les gens étaient tristes. "C'est simple", dit le vieil homme. "Ce sont les prisonniers de leur histoire personnelle. Tout le monde croit que le principal objectif de la vie est de suivre un plan. Ils ne demandent jamais si ce plan est le leur ou s'il a été créé par une autre personne. Ils accumulent des expériences, des souvenirs, des choses, d'autres Les idées des gens, et c'est plus qu'ils ne peuvent faire face. Et c'est pourquoi ils oublient leurs rêves.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Trouvez quelque chose que vous aimez, allez dans une pièce, fermez la porte et lisez-la à haute voix. Lire à voix haute. Tout le monde dans le monde qui aime la danse peut voir la danse, ou entendre de la musique, ou voir l'art ou admirer l'architecture - mais tout le monde dans le monde utilise des mots qui ne sont pas un reclus ou une muette. Mais l'écrivain doit prendre ces choses les plus courantes, plus courantes que les notes de musique ou les positions de danse, un écrivain doit prendre des adverbes, des verbes et des noms et les faire remonter ensemble et les faire rebondir.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Trouvez quelque chose que vous aimez, allez dans une pièce, fermez la porte et lisez-la à haute voix. Lire à voix haute. Tout le monde dans le monde qui aime la danse peut voir la danse, ou entendre de la musique, ou voir l'art ou admirer l'architecture - mais tout le monde dans le monde utilise des mots qui ne sont pas un reclus ou une muette. Mais l'écrivain doit prendre ces choses les plus courantes, plus courantes que les notes de musique ou les positions de danse, un écrivain doit prendre des adverbes, des verbes et des noms et les faire remonter ensemble et les faire rebondir.

    en cours de vérification

    R

    Robert Gant

    @robertGant

    Pour moi, le test décisif pour savoir si je fais ou non la bonne chose est d'examiner si mes décisions sont basées sur l'amour ou basées sur la peur.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    L'éternité n'est pas une succession sans fin de jours dans le calendrier, mais quelque chose de plus comme le moment suprême de satisfaction, dans lequel la totalité nous embrasse et nous embrassons la totalité.

    en cours de vérification

    auteur Ti West de la citation Ethan [Hawke] juste - ils s'entendaient très bien. Il a pu agir avec un chien, pour de vrai, et il avait l'impression que Jumpy agissait avec lui. C'était une chose surréaliste à regarder. Lorsque vous regardez le film [Valley of Violence], vous l'acceptez en quelque sorte. Mais si vous pensez à la façon dont nous montrons - il y a un chien et une star de cinéma qui interagissent - et vous l'achetez. C'est fou.

    Ti West

    @tiWest

    Ethan [Hawke] juste - ils s'entendaient très bien. Il a pu agir avec un chien, pour de vrai, et il avait l'impression que Jumpy agissait avec lui. C'était une chose surréaliste à regarder. Lorsque vous regardez le film [Valley of Violence], vous l'acceptez en quelque sorte. Mais si vous pensez à la façon dont nous montrons - il y a un chien et une star de cinéma qui interagissent - et vous l'achetez. C'est fou.

    en cours de vérification

    S

    Sri Sri Ravi Shankar

    @sriSriRaviShankar

    Pour la beauté externe, vous mettez des choses; Pour une vraie beauté, vous devez tout laisser tomber. Pour la beauté externe, vous devez vous maquiller; Pour une vraie beauté, vous n'avez qu'à réaliser que vous êtes déjà inventé.

    en cours de vérification

    auteur J. M. Coetzee de la citation Erasmus dramatise une position politique bien établie: celle du fou qui prétend être licence de critiquer tout et divers sans représailles, car sa folie le définit comme pas pleinement une personne et donc pas un être politique avec des désirs et des ambitions politiques. La louange de la folie esquisse donc la possibilité d'une position pour le critique de la scène de la rivalité politique, une position non seulement impartiale entre les rivaux mais aussi, par auto-définition, hors du stade de la rivalité.

    J. M. Coetzee

    @jMCoetzee

    Erasmus dramatise une position politique bien établie: celle du fou qui prétend être licence de critiquer tout et divers sans représailles, car sa folie le définit comme pas pleinement une personne et donc pas un être politique avec des désirs et des ambitions politiques. La louange de la folie esquisse donc la possibilité d'une position pour le critique de la scène de la rivalité politique, une position non seulement impartiale entre les rivaux mais aussi, par auto-définition, hors du stade de la rivalité.

    en cours de vérification

    M

    Meghan Daum

    @meghanDaum

    Evan Handler n'est pas seulement un bon acteur, il est un sacré bon écrivain. Il est seulement temporaire est sage et drôle et aussi indigné que cela est effacé avec attachement. Dans ce qui peut être littéraire en premier, le livre m'a en fait laissé en vouloir plus.

    en cours de vérification

    auteur Wally Funk de la citation J'ai vécu dans le monde d'un homme toutes ces merveilleuses années. J'ai été la seule fille dans le cockpit, dans la salle de conférence, où. J'ai appris à donner un coup de pied à beaucoup de portes et j'ai traité de nombreuses déceptions. Mais j'irai dans l'espace un jour, quand Dieu pense que c'est juste ou que je le ferai bien.

    Wally Funk

    @wallyFunk

    J'ai vécu dans le monde d'un homme toutes ces merveilleuses années. J'ai été la seule fille dans le cockpit, dans la salle de conférence, où. J'ai appris à donner un coup de pied à beaucoup de portes et j'ai traité de nombreuses déceptions. Mais j'irai dans l'espace un jour, quand Dieu pense que c'est juste ou que je le ferai bien.

    en cours de vérification

    M

    Michael A. Stackpole

    @michaelAStackpole

    Même être un Jedi est quelque chose où vous cherchez plus. Au début, vous avez agi comme si Jedi était synonyme de héros. Ce n'est pas. Être un héros n'est pas ce que tous ces gens sont là pour faire. Ils sont là pour faire leur travail. "-Jaina Solo

    en cours de vérification

    auteur Robert Greenwald de la citation Nous savons que BP coupe les coins de sécurité, prend des risques et ne concerne autre chose que leur propre profit.

    Robert Greenwald

    @robertGreenwald

    Nous savons que BP coupe les coins de sécurité, prend des risques et ne concerne autre chose que leur propre profit.

    en cours de vérification

    auteur Walter Benjamin de la citation Car seulement ce que nous savions et pratiquons à 15 ans constituera un jour notre attraction. Et une chose ne peut donc jamais être faite: avoir négligé de fuir de la maison.

    Walter Benjamin

    @walterBenjamin

    Car seulement ce que nous savions et pratiquons à 15 ans constituera un jour notre attraction. Et une chose ne peut donc jamais être faite: avoir négligé de fuir de la maison.

    en cours de vérification

    J

    James L. Kraft

    @jamesLKraft

    Le seul investissement que j'ai jamais fait qui a payé des dividendes en augmentation constante est l'argent que j'ai donné au Seigneur.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Keltz

    @jonathanKeltz

    Pour moi, l'exercice est plus mental que physique. Je l'ai envie de ma santé mentale. Pas seulement les endorphines, mais mon énergie, ma confiance et ma relaxation sont toutes motivées par elle.

    en cours de vérification

    auteur Kriti Kharbanda de la citation J'ai l'impression que, pour un acteur, les yeux sont la chose la plus importante. Je suis donc un peu obsédé par les crèmes pour les yeux.

    Kriti Kharbanda

    @kritiKharbanda

    J'ai l'impression que, pour un acteur, les yeux sont la chose la plus importante. Je suis donc un peu obsédé par les crèmes pour les yeux.

    en cours de vérification

    B

    Bill Dedman

    @billDedman

    Les réglementations fédérales interdisent à retarder les inspections pour les ponts critiques comme le pont déchu de Minneapolis - le type avec un manque de redondance dans la conception, de sorte qu'une seule défaillance dans une pièce porteuse peut entraîner l'effondrement du pont entier.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation L'établissement suggère qu'il doit y avoir un magicien d'Oz qui tire dans les cordes. Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Il y a des individus comme moi. Je me suis assis là et j'ai regardé Donald Trump, et j'ai dit, regardez, quelqu'un doit dire quelque chose.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    L'établissement suggère qu'il doit y avoir un magicien d'Oz qui tire dans les cordes. Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Il y a des individus comme moi. Je me suis assis là et j'ai regardé Donald Trump, et j'ai dit, regardez, quelqu'un doit dire quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Estiven Rodriguez ne pouvait pas parler un mot d'anglais lorsqu'il a déménagé à New York à l'âge de neuf ans. Mais le mois dernier, grâce au soutien de grands enseignants et d'un programme de tutorat innovant, il a dirigé une marche de ses camarades de classe - à travers une foule de parents et de voisins enthousiastes - de leur lycée au bureau de poste, où ils ont envoyé leurs candidatures . Et ce fils d'un ouvrier d'usine vient de découvrir qu'il allait à l'université cet automne.

    Barack Obama

    @barackObama

    Estiven Rodriguez ne pouvait pas parler un mot d'anglais lorsqu'il a déménagé à New York à l'âge de neuf ans. Mais le mois dernier, grâce au soutien de grands enseignants et d'un programme de tutorat innovant, il a dirigé une marche de ses camarades de classe - à travers une foule de parents et de voisins enthousiastes - de leur lycée au bureau de poste, où ils ont envoyé leurs candidatures . Et ce fils d'un ouvrier d'usine vient de découvrir qu'il allait à l'université cet automne.

    en cours de vérification

    auteur Dustin Moskovitz de la citation Facebook était une très grande mission; Il l'a vraiment fait sortir de l'univers. Il est assez difficile de se concentrer sur une petite idée après cela. Vous devez vraiment travailler sur quelque chose qui, selon vous, aura un impact similaire.

    Dustin Moskovitz

    @dustinMoskovitz

    Facebook était une très grande mission; Il l'a vraiment fait sortir de l'univers. Il est assez difficile de se concentrer sur une petite idée après cela. Vous devez vraiment travailler sur quelque chose qui, selon vous, aura un impact similaire.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Estiven Rodriguez ne pouvait pas parler un mot d'anglais lorsqu'il a déménagé à New York à l'âge de neuf ans. Mais le mois dernier, grâce au soutien de grands enseignants et d'un programme de tutorat innovant, il a dirigé une marche de ses camarades de classe - à travers une foule de parents et de voisins enthousiastes - de leur lycée au bureau de poste, où ils ont envoyé leurs candidatures . Et ce fils d'un ouvrier d'usine vient de découvrir qu'il allait à l'université cet automne.

    Barack Obama

    @barackObama

    Estiven Rodriguez ne pouvait pas parler un mot d'anglais lorsqu'il a déménagé à New York à l'âge de neuf ans. Mais le mois dernier, grâce au soutien de grands enseignants et d'un programme de tutorat innovant, il a dirigé une marche de ses camarades de classe - à travers une foule de parents et de voisins enthousiastes - de leur lycée au bureau de poste, où ils ont envoyé leurs candidatures . Et ce fils d'un ouvrier d'usine vient de découvrir qu'il allait à l'université cet automne.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rohr

    @richardRohr

    Famine, pauvreté, abus, vous ne pouvez pas garder tout ce qui est bloqué. Si vous laissez ces choses vous enseigner, vous influencer, vous changer, ce sont les événements qui vous font passer sans que vous sachiez que cela devient plus compatissant.

    en cours de vérification

    auteur Esther Perel de la citation Même un bon mariage laisse les gens aux aspirations pour certaines choses que leur mariage ne sera jamais. Alors, acceptent-ils cela, font des compromis et disent: «Vous ne pouvez pas tout avoir dans la vie», c'est ce que nous avons toujours fait? Ou disent-ils: "Je mérite plus. Je veux vivre cette chose et, vous savez, j'ai cinquante ans de plus à vivre qu'auparavant." Ce n'est pas nécessairement que nous avons plus de désirs aujourd'hui, mais nous nous sentons plus en droit de les poursuivre. Nous vivons dans cette culture du "droit au bonheur", et oui, nous vivons un demi-siècle de plus qu'auparavant.

    Esther Perel

    @estherPerel

    Même un bon mariage laisse les gens aux aspirations pour certaines choses que leur mariage ne sera jamais. Alors, acceptent-ils cela, font des compromis et disent: «Vous ne pouvez pas tout avoir dans la vie», c'est ce que nous avons toujours fait? Ou disent-ils: "Je mérite plus. Je veux vivre cette chose et, vous savez, j'ai cinquante ans de plus à vivre qu'auparavant." Ce n'est pas nécessairement que nous avons plus de désirs aujourd'hui, mais nous nous sentons plus en droit de les poursuivre. Nous vivons dans cette culture du "droit au bonheur", et oui, nous vivons un demi-siècle de plus qu'auparavant.

    en cours de vérification