Diego Sanchez
@diegoSanchez
J'adore les motos et les vélos à faire. Comme beaucoup de coureurs, je regarde un vélo comme si c'était un cheval de fer - une chose vivante avec laquelle vous devez construire une relation - et ce vélo est mon cheval.
J'ai cette guitare sur laquelle je tue occasionnellement le temps pour fabriquer des paroles de rock n 'roll.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
89
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@diegoSanchez
J'adore les motos et les vélos à faire. Comme beaucoup de coureurs, je regarde un vélo comme si c'était un cheval de fer - une chose vivante avec laquelle vous devez construire une relation - et ce vélo est mon cheval.
@anneFBeiler
Je ne suis jamais allé à l'université. Mais la structure avec laquelle j'ai grandi a été plantée si profondément que lorsqu'il s'agissait de faire des affaires, je savais être discipliné, créer un travail d'équipe et persévérer. Cela m'a mis en place pour être un entrepreneur et un franchiseur réussi.
@johnFKerry
J'adore jouer de la guitare et pirater. J'étais dans un groupe quand j'étais au lycée. Je n'ai jamais appris à très bien jouer, mais j'ai apprécié.
@bruceBuenaDeMesquita
Je pense que presque tous les problèmes stratégiques pourraient au moins être améliorés si les gens faisaient une analyse théorique plus prudente. La raison pour laquelle la théorie du jeu fonctionne pour prédire est que les gens intuitnt comment se comporter théoriquement le jeu.
@edwardTHall
Je pourrai peut-être repérer les pointes de flèches sur le désert, mais un réfrigérateur est une jungle dans laquelle je suis facilement perdu. Ma femme, cependant, soulignera infectieuse que le fromage ou le rôti des restes se cache juste devant mes yeux. Des centaines de ces expériences me convaincent que les hommes et les femmes habitent souvent des mondes visuels très différents. Ce sont des différences qui ne peuvent pas être attribuées aux variations de l'acuité visuelle. L'homme et les femmes ont simplement appris à utiliser leurs yeux de manière très différente.
@daveBarry
J'ai joué de la guitare principale dans un groupe appelé The Federal Duck, qui est le genre de nom qui était populaire dans les années 60 à la suite de substances contrôlées qui sont largement utilisées. À l'époque, il n'y avait aucune restriction, en termes de talent, sur qui pourrait faire un album, donc nous en avons fait un, et cela ressemble à un groupe de personnes qui ont reçu des instruments puissants mais inconnus comme thérapie d'une maladie nerveuse dégénérative.
@jimmyBullard
J'ai adoré mon séjour à Fulham. Une grande partie de la raison pour laquelle j'ai signé pour Fulham était à cause de Chris Coleman. J'ai adoré ce qu'il avait à dire et à revenir à Londres.
@annalynneMccord
J'ai adoré tuer des zombies dans «Day of the Dead». J'accueille essentiellement tout ce qui implique d'être sale ou sanglante ou tire des fusils.
@georgeHarrison
Je joue un peu de guitare, j'écris quelques morceaux, je fais quelques films, mais rien de tout cela n'est vraiment moi. Le vrai moi est autre chose.
@ericClapton
Je veux dire, le son d'une guitare amplifiée dans une pièce pleine de gens était si hypnotique et addictive pour moi, que je pouvais traverser n'importe quelle sorte de frontière pour y arriver.
@jamesTurrell
J'aime travailler avec pour le ressentir physiquement, donc vous ressentez la présence de lumière habitant un espace. Mon désir est de mettre en place une situation à laquelle je vous emmène et vous laisse voir. Cela devient votre expérience.
@pattiSmith
J'adore photographier les outils de son métier: les pinceaux de Duncan Grant, la machine à écrire d'Herman Hesse, ou même My Own Guitar, un Fender Duo-Sonic de 1957.
@rickNielsen
J'adore les guitares et les guitares m'aiment, mais parfois ils ont besoin de nouvelles maisons où ils peuvent vivre pour bercer un autre jour.
@bradleyWrightPhillips
J'ai adoré Plymouth et mon séjour là-bas parce que cela m'a aidé à remettre ma vie sur la bonne voie et j'ai commencé à marquer des buts. Mais quand j'y suis allé, ce n'est pas un endroit où vous rêvez de jouer. Ce n'est pas l'équipe pour laquelle vous rêvez de jouer. Et vous savez que lorsque vous y êtes, si vous ne marquez pas de buts ou ne jouez pas bien, vous descendez là-bas et en bas de Plymouth n'est pas joli.
@wesNisker
Je médite parce que l'évolution m'a donné un gros cerveau, mais il n'est pas venu avec un manuel d'instructions. Je médite parce que la vie est trop courte et assis la ralentit. Je médite parce que la vie est trop longue et j'ai besoin d'une brise occasionnelle méditer parce que c'est un tel soulagement de passer du temps à m'ignorer Medite parce que je me construis une perspective plus grande et meilleure, et parfois j'ai besoin d'ajouter une nouvelle fenêtre.
@avi
Je n'arrêtais pas de me demander si je me sentais différent, si j'étais différent. La réponse a toujours été oui. Je n'étais plus rien… comme c'est bizarre, je pensais; Cela avait pris la mort de ma mère, le meurtre du père Quinel et le désir des autres de me tuer pour revendiquer ma propre vie.
@jackJohnson
Je n'ai jamais pris de cours de chant. Je suppose que je me sens à l'aise avec ça, mais je ne me sens pas comme un chanteur. Je ne veux jamais chanter sans guitare à la main. Je me considère davantage un auteur-compositeur, plutôt qu'un chanteur. Je ne pourrais jamais être dans un groupe de mariage et chanter des chansons de Marvin Gaye.
@tigNotaro
Je ne me considère jamais vraiment comme une personne maladroite, mais une fois que je suis entré dans le stand-up, j'ai continué à entendre ce mot. La seule chose à laquelle je peux le retracer, c'est que ma mère avait une sensibilité similaire. Elle a toujours mis les gens mal à l'aise.
@heleneHanff
J'adore les inscriptions sur les flyleaves et les notes en marges, j'aime le sentiment camarade de tourner les pages que quelqu'un d'autre a tourné, et lire des passages à laquelle quelqu'un est parti a attiré mon attention.
@laurenceShames
J'ai adoré voir mon nom imprimé, j'ai adoré voir mes mots imprimés. Je me sentais vraiment privilégié d'être dans le genre d'entreprise dans laquelle j'étais chez Esquire, mais je ne pensais pas que cela allait lancer une carrière en tant que journaliste de premier ordre. Ce n'est tout simplement pas ce que je voulais.
@dominicCalvertLewin
J'adore où je suis et la position dans laquelle je suis et j'adore jouer pour Everton Football Club.
@robbieRobertson
Je joue un peu de guitare, car je suis toujours à la recherche de quelque chose. Je ne joue pas à la confiture, mais parce que je pêche. Je cherche quelque chose, que j'espère que vous ne pourrez jamais trouver. Si je le trouve, j'ai peur de ne plus avoir besoin de le faire.
@lisaStansfield
Nous étions de la classe ouvrière, mais ma mère a cessé de travailler à l'usine lorsqu'elle a épousé mon père et il est devenu ingénieur électricien et plus tard un dessinateur. Donc, même si nous n'étions jamais riches, il apportait suffisamment d'argent pour pouvoir éclabousser occasionnellement.
@marieOsmond
Je m'occupe de mon corps en mangeant des aliments entiers et sains. J'ai appris de Nutrisystem à manger régulièrement toute la journée; Sinon, votre corps hachait de graisse. Bien sûr, je m'occupe aussi de mon corps quand il murmure occasionnellement: «Marie, tu as besoin d'un peu de chocolat».
@laccordDeOverstreet
Je joue du piano, de la batterie, un peu de basse, de la guitare. Je peux jouer à l'harmonica, un peu du ukulélé. À peu près tout ce qui est une chose de type de grattage.
@daveRamsey
Bien que j'encourage les gens à économiser à 100% pour une maison, une hypothèque est la seule dette sur laquelle je ne fronce pas les sourcils.
@dustyHill
J'adore les barbes et les voitures et les filles et les différentes guitares, mais je ne suis pas du tout pris dans l'image.
@tracyLetts
Je veux dire qu'il y a une certaine finalité dans un film, quand c'est fait, c'est fait - ce sourcil levé à ce moment-là sera toujours ce sourcil levé. Alors qu'une pièce ne vit que comme un plan pour une performance d'une nuit donnée. Il y a une raison pour laquelle vous pouvez manger du pop-corn et regarder un film et vous ne pouvez pas le faire au théâtre. Théâtre dans lequel vous devez vous appuyer, vous devez régler votre oreille sur la scène et participer à répondre à la chaleur. Et le sang. Et l'humanité. L'expérience froide n'est pas pour moi. J'ai toujours apprécié toutes les vraies personnes dans une pièce au théâtre.
@suzanneCollins
J'ai adoré «un arbre grandit à Brooklyn». Je l'ai lu plus tard en tant qu'adulte, mais j'ai adoré «nous avons toujours vécu dans un château». Et cela vous amène à «la loterie». Vous ne pouvez pas faire semblant - c'est une loterie dans laquelle vous dessinez un nom et que les gens meurent. C'est une nouvelle, mais c'est une nouvelle incroyable.
@susanGreenfieldBaronneGreenfie
Je me demande souvent si une véritable conversation en temps réel peut éventuellement céder la place à ces dialogues d'écran désinfectés et plus faciles, de la même manière que de tuer, de peau … Peut-être que les générations futures reculdront avec une horreur similaire à la désordre, à l'imprévisibilité et à l'implication personnelle immédiate d'une interaction tridimensionnelle en temps réel.