Kate Bush
@kateBush
Il est très regrettable que la guerre ait toujours été et sera probablement toujours une partie des êtres humains sur cette planète. C'est une chose terrible.
Je suis toujours sûr du mal absolu mais beaucoup moins certain du droit absolu.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
64
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateBush
Il est très regrettable que la guerre ait toujours été et sera probablement toujours une partie des êtres humains sur cette planète. C'est une chose terrible.
@thomasMiddleditch
L'improvisation est toujours considérée comme quelque chose de drôle, mais qui vaut un billet de 5 $, 10 $ au plus. Je pense que ISC est l'un de ces émissions qui vaut un réel prix du billet. C'est percutant et génial et différent à chaque fois.
@reneCassin
En moins de dix-huit mois, il a préparé un premier projet qu'il a soumis à l'Assemblée générale et qui, à la fin d'une centaine de séances de discussion élevée et souvent passionnée, a été adoptée sous la forme de trente articles le 10 décembre 1948.
@warrenGHarding
Dans les expériences d'une année de présidence, il ne m'est venu à aucune autre impression non bienvenue que l'intolérance religieuse manifeste qui existe parmi beaucoup de nos citoyens. Je le tiens pour être une menace pour les libertés mêmes que nous nous vantons et chérissons.
@peteHamill
Dans les années 70, la Guilde des journaux a réussi à faire payer les gens ce qu'ils valaient, mais les journalistes sont soudainement devenus de la classe moyenne. C'est beaucoup plus respectable, plus tendu, et tout le monde parle dans des tons gardés. Et l'écriture n'est pas aussi bonne. Nous avions toujours des gars qui étaient des poètes qui ont échoué et des romanciers qui ont échoué qui l'ont fait pour manger.
@donaldTusk
En Pologne, nous croyons toujours - et cela s'applique certainement à mon gouvernement - qu'une plus grande compétitivité, et une plus grande croissance et des économies sont possibles dans une économie qui est aussi peu réglementée que possible, où la liberté, la concurrence et la propriété privée sont des valeurs clés.
@ludovicoEinaudi
Au Mali, vous entendez de la musique partout. Ce qui est fantastique au Mali, c'est que la tradition musicale est transmise de père à son fils oralement. Il n'est pas écrit. Vous apprenez de votre père et ajoutez quelque chose, parce que vous vivez maintenant et racontez une histoire aux autres. Il en résulte de nombreuses interprétations différentes de la même chanson.
@marinaAbramovic
La seule fois où je me sens vraiment fatiguée et vieille, c'est quand je regarde en arrière; J'aime toujours regarder juste devant moi. Je me sentirai toujours comme si je n'ai pas fini assez, si peu de temps reste, et il y a encore tellement de choses à faire.
@benEKing
À New York, j'étais enthousiasmé par la musique à New York parce que la seule musique avec laquelle j'étais plus ou moins impliqué dans le Sud était la musique country et occidentale ou hillbilly comme nous l'appelions quand j'étais enfant et ah , Gospel. Il n'y avait pas, il n'y avait pas entre les deux. Et quand je suis arrivé à New York, toutes les autres musiques qui sont dans le monde sont venues à ma tête, que ce soit les classiques, le jazz, je ne savais pas ce qu'était le jazz, avait entendu quoi que ce soit sur le jazz.
@edvardMunch
Dans mon enfance, j'ai toujours senti que j'étais traité injustement, sans mère, malade et avec la menace de punition en enfer au-dessus de ma tête.
@mohamedElbaradei
En avril, j'ai fondé le parti Constitution. Avec les sociaux-démocrates et tous les pouvoirs libéraux, nous combinerons contre les islamistes. Nous avons encore une chance et nous ne devons pas gaspiller l'éveil; Ce serait une tragédie. Les jeunes veulent plus de liberté personnelle et de meilleurs emplois. Ils veulent un mot clair de l'ouest contre Mohammed Morsi. Si les Américains et les Européens croient vraiment aux valeurs qu'ils prêchent toujours, ils doivent nous aider et faire pression sur Morsi.
@leoSayer
Dans les années 70, Leo-Mania était l'équivalent de Beatle-Mania là-bas et ils m'aiment toujours. En Australie, ils veulent toujours des héros.
@scottDerrickson
Dans mes films d'horreur, j'essayais toujours de faire face aux vrais personnages et au vrai drame des personnages joués par de bons acteurs ... Laura Linney, Ethan Hawke, Eric Bana et Tom Wilkinson, des gens qui ne font pas d'horreur normalement.
@lauraMiller
À bien des égards, notre campagne cette année sera la même que la dernière fois: nous allons toujours nous concentrer sur la réparation des bases et le nettoyage de l'éthique à l'hôtel de ville.
@jayZ
Il n'y a rien de mal avec le but, je dois juste changer la cible.
@jamesStephens
Dans cette large lutte que nous appelons le progrès, le mal est toujours l'agresseur et le vaincu, et il est juste que cela soit ainsi, car sans ses onslaughts et ses déprédations, l'humanité pourrait tomber dans un gros sommeil sur ses casquettes et mourir.
@mikeBinder
À une autre époque, un autre monde, chaque studio a réalisé 200 films par an et avait 20 dirigeants. Aujourd'hui, un studio fait moins de 20 films par an et compte 500 dirigeants. Ils possèdent trop de terrasses de stationnement et trop de sociétés de panneaux d'affichage. Ils sont inondés au-dessus de la tête, et il les épingle, et ils le savent.
@amitavaKumar
Aux États-Unis, le FBI ou les gens que j'ai rencontrés du ministère de la Justice pourraient ignorer l'islam ou l'Orient plus généralement, mais je sentais qu'ils étaient moins disposés à porter des jugements généraux sur les musulmans. Cette prudence était moins évidente avec certaines des autorités que j'ai rencontrées en Inde.
@tomFelton
Malgré ce qu'est Draco, j'aime vraiment l'école, et ça me manque beaucoup quand je tourne. J'ai une idée juste de ce que je veux faire pour mes GCSE, je vais certainement faire de la musique.
@colmToibin
En Irlande, les romans et les pièces ont toujours une force étrange. L'écriture de la fiction et la création d'images théâtrales peuvent y affecter la vie plus puissamment et furtivement que les discours, ou même la législation. Les mondes imaginaires peuvent se loger profondément dans la sphère privée, se délogeant bien d'autres choses, surtout lorsque la sphère publique est fragile.
@picoIyer
Dans de nombreux morceaux de musique, c'est la pause ou le reste qui donne à la pièce sa beauté et sa forme. Et je sais que moi, en tant qu'écrivain, j'essaierai souvent d'inclure beaucoup d'espace vide sur la page afin que le lecteur puisse compléter mes pensées et mes phrases et pour que son imagination ait de la place pour respirer.
@royClark
En Géorgie, c'est un peu différent à cause du programme East Cobb. C'est un programme tellement solide que nous voyons beaucoup d'enfants qui viennent ici dans de nombreuses équipes différentes de tout le pays qui viennent ici pour jouer dans des tournois.
@tomBrokaw
Rétrospectivement, le climat politique et culturel au début des années 60 semble à la fois une période d'innocence et aussi comme une journée d'été sensuelle et toujours dans le Midwest: un calme troublant devant une tempête féroce sur le Vietnam, qui n'était pas encore une guerre américaine.
@hideoKojima
Dans le passé, les États-Unis étaient le centre du monde, où tout se passait. Je pense que mes histoires ont toujours cherché à remettre en question cela, peut-être même la critiquer.
@amyRichards
Au collège, un groupe de gars m'a qualifié de «petit castor juste». Encore une fois, j'étais légèrement énervé parce que cela semblait offensant et mal dirigé, mais quand j'ai appris que les castors nagent en amont, j'ai réalisé que cela convenait peut-être après tout.
@rizAhmed
En termes de négociation d'une carrière - j'ai toujours grandi en tant qu'initié et un étranger pour différents mondes, dans différentes classes et cultures, donc j'ai toujours aimé faire des films ou de la musique qui met des choses dans des endroits inattendus.
@sarahWilson
Dans la vie, vous pouvez faire face à des moments difficiles. Mais face à l'adversité, cherchez toujours à rester positif. Ce que nous pensons deviendra finalement notre vie. Et si vous pensez positif, vous aurez une vie positive.
@jamesEFaust
Dans cette vie, nous devons faire de nombreux choix. Certains sont des choix très importants. Certains ne le sont pas. Beaucoup de nos choix sont entre le bien et le mal. Les choix que nous faisons, cependant, déterminent dans une large mesure notre bonheur ou notre malheur, car nous devons vivre avec les conséquences de nos choix. Faire des choix parfaits tout le temps n'est pas possible. Cela n'arrive tout simplement pas. Mais il est possible de faire de bons choix avec lesquels nous pouvons vivre et grandir.
@keithObrien
En Écosse pendant de nombreuses années, nous avons cultivé par le biais de notre système judiciaire, ce que j'espère peut être décrit comme une «culture de compassion». D'un autre côté, il existe toujours dans de nombreuses régions des États-Unis, sinon à l'échelle nationale, une attitude envers le concept de justice qui ne peut être décrit que comme une «culture de la vengeance».
@noahLukeman
Afin de commencer même à apprendre à jouer son instrument, il faut les semaines du guitariste pour construire des callosités sur ses doigts; Il faut les mois saxophonistes pour renforcer sa lèvre afin qu'il puisse jouer son instrument pour seulement un tronçon de cinq minutes; Il peut prendre les années de pianiste pour développer une coordination à double main et à plusieurs doigts. Pourquoi les écrivains supposent-ils qu'ils peuvent simplement «écrire» sans formation et s'attendre à leur première tentative, pour être publié à l'international? Qu'est-ce qui les fait penser qu'ils sont tellement plus intrinsèquement plus grands, ont besoin de beaucoup moins de formation que d'autres artistes?