Muhammad Ali
@muhammadAli
Je ne compte pas mes sit-ups. Je commence à compter quand ça commence à faire mal. C'est à ce moment que je commence à compter, car alors ça compte vraiment. C'est ce qui fait de vous un champion.
En surface, il semble que le moment présent n'est qu'un des nombreux moments. Chaque jour de votre vie semble comprendre des milliers de moments où différentes choses se produisent. Pourtant, si vous regardez plus profondément, n'y a-t-il pas seulement un instant, jamais? La vie n'est-elle jamais ce moment? Cet instant, maintenant, est la seule chose dont vous ne pouvez jamais vous échapper. Le seul facteur constant de votre vie. Peu importe ce qu'il arrive. Peu importe combien votre vie change. Une chose est sûre. C'est toujours maintenant. Puisqu'il n'y a pas d'évasion de maintenant, pourquoi ne pas l'accueillir, devenir amical avec.
173
syllabes
101
mots
11
phrases
504
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@muhammadAli
Je ne compte pas mes sit-ups. Je commence à compter quand ça commence à faire mal. C'est à ce moment que je commence à compter, car alors ça compte vraiment. C'est ce qui fait de vous un champion.
@belaFleck
J'ai d'abord entendu le banjo sur les Hillbillies de Beverly, et à partir de ce moment-là, j'étais conscient du banjo. Mais je n'en ai pas vraiment obtenu jusqu'à ce que mon grand-père m'en ait donné un, presque par erreur. Il savait que je jouais un peu de guitare. Il a vu un banjo sur un marché aux puces et l'a acheté. Je l'ai ramené à la maison avec moi et je ne l'ai jamais déposé. J'avais quinze ans.
@edwinCatmull
Je fais de l'exercice au gymnase environ trois fois par semaine. Je varie à chaque fois l'entraînement, mais je ferai toujours un certain type de circuit avec des poids. Cela augmente ma fréquence cardiaque sans mettre trop de stress sur mes genoux, ce qui, pour une raison quelconque, semble être plus âgé que le reste de mon corps.
@jeffBuckley
Je ne sais pas, je ne sais pas qu'il me manque quoi que ce soit. Je pense juste trop parfois. Parfois, je suis même heureux parce que je suis tellement engagé dans la pensée. Mais c'est la grande chose à propos de la performance, et pourquoi c'est aussi sexuel, car à ce moment - ou dans cette soirée - je suis complètement dans le présent pour une fois dans ma vie. Rien de ce qui a été avant ou quoi que ce soit qui peut venir après: seulement ce qui compte est maintenant. Et c'est ce dont les êtres humains recherchent.
@lauthEktaKapoor
Je ne veux pas être assis et réfléchir sur le nombre de stars de mon film. C'est de la foutaise! Je fais des films que j'aime - certains sont vraiment appréciés, et certains ne le font pas. Jusqu'à présent, heureusement, ils ont bien fait, mais je ne peux pas devenir esclave. Et je ne le ferai pas - jamais!
@kimLonginotto
Je ne veux pas que les gens avec qui je suis dans ce voyage se sentent comme je les filmer tout le temps. Je ne veux pas qu'ils se sentent constamment comme s'ils sont surveillés. Je vais donc avoir la caméra prête à tout moment, mais je ne filmerai que lorsque quelque chose vaut vraiment la peine d'être tourné. Ce sont les moments où la personne filmée n'en est généralement pas consciente.
@emilyRodda
Je ne veux pas écrire des choses que les gens ne veulent pas lire. Je n'aurais aucun plaisir à produire quelque chose qui s'est vendu à 600 exemplaires mais qui était considéré comme très merveilleux. Je préférerais vendre 20 000 exemplaires parce que les lecteurs ont adoré. Quand j'écris des livres, je ne pense pas vraiment au marché de cette manière. Je me raconte juste l'histoire. Je ne pense pas que je parle à un garçon de 10 ans ou à une fillette de six ans. J'écris juste au niveau que l'histoire semble demander.
@markRylance
Chaque grand cinéaste fait un moment un film de guerre.
@edRendell
Je pense qu'un moratoire est probablement légal, et nous devrions probablement imposer un court laps de temps pour que nous n'autorisons aucun permis de décharge supplémentaire pour le moment, afin que nous n'exacrions pas le problème.
@steveMartin
Je ne pense pas que quiconque écrive jamais pour que vous puissiez le jeter. Vous l'écrivez toujours pour être quelque chose. Plus tard, vous décidez s'il verra jamais le jour. Mais au moment de son écriture, c'est toujours censé être quelque chose. Donc, pour moi, il n'y a pas de pratique; Il n'y a que l'édition et la publication ou ne pas publier.
@trudieStyler
Je ne veux pas critiquer mon pays, mais il y a des moments où je me sens Sting et moi-même avons été traités de façon méchante.
@fidelCastro
Je ne pense pas que les contradictions entre le capitalisme et le socialisme puissent être résolues par la guerre. Ce n'est plus l'âge de l'arc et de la flèche. C'est l'âge nucléaire, et la guerre peut nous anéantir tous. La seule façon de réaliser des solutions semble être que les différents systèmes sociaux coexistent.
@johnBurnside
Je ne veux pas suggérer que le mariage était nécessairement une affaire tragique - certains des mariages de nos voisins semblaient assez fonctionnels, quoique quelque peu routine; Néanmoins, dans le monde du travail, c'est le mariage qui est le plus susceptible d'offrir l'occasion de déception mortelle.
@johanHuizinga
L'histoire, en tant qu'étude du passé, rend la cohérence de ce qui s'est passé compréhensible en réduisant les événements à un modèle dramatique et en les semblant sous une forme simple.
@annaTorv
Je n'ai pas l'impression d'avoir frappé ma foulée. Je me demande donc quel sera le moment où je pourrai être qui je veux être.
@justinVernon
Je pense que notre culture ou notre psyché en tant que pays, je suppose, le monde ou quoi que ce soit, nous devons pour un événement énorme. Nous sommes dus pour un peu une révolution ou un projecteur ou un mouvement. Quelque chose qui semble grand, quelque chose qui ressemble aux années 60. Une sorte d'unification.
@darylWein
Je ne veux pas simplement faire des films relationnels. J'aimerais faire tout ce qui semble être important et opportun et doit être dit. Peu importe quel genre. Il ne faut pas simplement être des relations.
@johnRidley
Je ne pense pas que ce soit bon quand le divertissement essaie de faire du prosélytisme et je ne pense pas que les gens veulent finalement que quelqu'un se présente dans leur salon et que les sèchent toute la journée. Mais si vous pouvez créer un espace où les gens sont pris dans quelque chose - que ce soit un drame, une comédie, une comédie romantique ou une science-fiction - c'est à ce moment que les gens donnent leur esprit et permettent à leurs émotions de couler.
@michaelCMcmillen
Je pense qu'à un moment donné, une toute nouvelle génération plus jeune de critiques entre et ils sont vraiment conscients de Zeitgeist dans leur groupe, et les artistes plus âgés ont tendance à être oubliés alors que leurs critiques prennent leur retraite et font d'autres choses ou cesser de prêter attention. Il y a donc un facteur de vieillissement qui, je pense, doit également être pris en compte. En tant qu'artiste d'âge moyen, vous êtes en quelque sorte mis sur une étagère pour les jeunes.
@odellBeckhamJr
Je ne pense pas que le style de vie que j'ai, les choses qui se passent dans ma vie en ce moment, vous pourriez mettre cela sur n'importe quel enfant de 23 ans. Mais, vous savez, j'ai été bien élevé, et je suis prêt à quoi que ce soit.
@gauthamMenon
Je suis passé devant l'une des maisons de Tiruvanmiyur et je leur ai demandé si nous pouvions y tourner pour «Vinnaithaandi Varuvaaya» car il semblait tout droit sorti des pages du script.
@lisaMariePresley
Je ne pense pas avoir réalisé ce qui allait être la partie la plus difficile de devenir un artiste jusqu'à ce que je plongeais le plongeon ... J'ai d'abord dû surmonter une idée pré-spécifique de moi. J'ai dû faire irruption à travers cela et me présenter, et c'était le premier obstacle, puis chanter maintenant devant tout le monde, et puis c'était le deuxième, et je suis la progéniture de - vous savez, qui je m la progéniture de - j'avais quelques obstacles à passer, sans aucun doute. Mais les échelles ne se sont jamais trop renforcées dans l'autre sens.
@davidGemmell
Je ne me soucie pas, Laddie. Jusqu'au moment réel, quand ils me réduisent, je chercherai toujours à gagner. Et les dieux de la guerre sont au mieux inconstants.
@brianLamb
Je n'aime pas jurer dans l'air. En fait, je ne suis pas un prude, mais ... Je regarde HBO et certains des trucs de comédie, et je me demande constamment: "Pourquoi sommes-nous allés là-bas?" Il semble que ce soit malheureux. C'est tellement bon marché. Il est si facile.
@willian
Je ne sais pas comment expliquer ce moment. Mais c'était le meilleur moment que je pense dans ma vie quand j'ai signé avec Chelsea parce que c'était mon rêve de venir ici.
@steveMartin
Je ne pense pas que quiconque écrive jamais pour que vous puissiez le jeter. Vous l'écrivez toujours pour être quelque chose. Plus tard, vous décidez s'il verra jamais le jour. Mais au moment de son écriture, c'est toujours censé être quelque chose. Donc, pour moi, il n'y a pas de pratique; Il n'y a que l'édition et la publication ou ne pas publier.
@bertrandRussell
J'ai l'impression que l'on ne ferait que découvrir sur son lit de mort ce que l'on aurait dû vivre et réaliser trop tard que sa vie a été gaspillée. Toute vie passionnée et courageuse semble bonne en soi, mais on estime qu'un élément de l'illusion est impliqué dans le fait de donner tant de passion à tout objet humainement réalisable. Et donc l'ironie se glisse dans les ressorts de son être.
@jasonBonham
Cela ne me dérange pas de parler de papa et d'autres choses, parce que cela fait partie de ma vie, tu sais? Pour moi, faire semblant d'être comme lui et de faire les mêmes choses qu'il faisait est fini. Je peux le voir maintenant. Il m'a fallu trente-huit ans et la sobriété pour réaliser qui est Jason Bonham.
@joyceCarolOates
Je n'enseigne pas la littérature de mon point de vue comme «Joyce Carol Oates». J'essaie d'enseigner la fiction du point de vue de chaque écrivain. Si j'enseigne une histoire de Hemingway, mon effort est de présenter l'histoire que Hemingway a écrit dans sa réalisation la plus complète.
@hamptonCotes
Je ne me concentre sur aucune période de l'histoire; J'aime localiser mes histoires dans des époques et des lieux sauvagement différents. Je semble être attiré par de grandes étendues tentaculaires et inconfortables de l'histoire américaine, trouvant en eux un récit serré qui implique des conflits, de l'héroïsme et de la survie dans des circonstances difficiles.