splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Toujours voir le général dans le particulier est le fondement même du génie.

montage citation Toujours voir le général dans le particulier est le fondement même du génie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Toujours voir le général dans le particulier est le fondement même du génie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Toujours voir le général dans le particulier est le fondement même du génie.

  • 24

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Toujours voir le général dans le particulier est le fondement même du génie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Toujours voir le général dans le particulier est le fondement même du génie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Margaret Fuller de la citation L'homme ne peut jamais venir à sa norme idéale. C'est la nature de l'esprit immortel pour élever cette norme de plus en plus élevée à mesure qu'elle va de la force à la force, toujours vers le haut et vers l'avant. Les hommes les plus sages et les plus grands sont les plus modestes.

    Margaret Fuller

    @margaretFuller

    L'homme ne peut jamais venir à sa norme idéale. C'est la nature de l'esprit immortel pour élever cette norme de plus en plus élevée à mesure qu'elle va de la force à la force, toujours vers le haut et vers l'avant. Les hommes les plus sages et les plus grands sont les plus modestes.

    en cours de vérification

    T

    Tom Shadyac

    @tomShadyac

    L'amour ne concerne pas toujours «tout va bien»… L'amour est une question de vérité. La vérité et l'amour sont un dans le même. Il ne vient pas toujours dans une petite boîte douce avec un arc dessus.

    en cours de vérification

    J

    Jodi Rell

    @jodiRell

    Les gestionnaires, quel que soit le salaire, ne devraient pas être autorisés à gagner ou à utiliser le temps de compression. On s'attend à ce qu'ils travaillent autant d'heures que nécessaire pour faire le travail - en particulier à ces niveaux de salaire.

    en cours de vérification

    K

    Kim Du-Han

    @kimDuHan

    Perdre un membre de la famille, et sa mourante sachant qu'elle n'avait pas à mourir, c'est ... est une cicatrice qui durera pour toujours pour les gens qui restent, et même avec de bonnes actions et de bonnes mots, cette cicatrice ne disparaîtra jamais. Jamais.

    en cours de vérification

    U

    uddhav thackeray

    @uddhavThackeray

    Faire des attaques personnelles ou parler avec une intention malveillante est quelque chose dont je me suis toujours abstenu.

    en cours de vérification

    A

    A. E. Housman

    @aEHousman

    Les plus beaux arbres, la cerise est maintenant accrochée à la floraison le long de la branche, et se tient sur le woodland qui porte le blanc pour Eastertide. Maintenant, de mes trois ans et dix, vingt ne reviendront pas et ne prendront pas de soixante-dix score, il ne laisse que Moi cinquante de plus. Et puisque regarder les choses à Bloomfifty Springs est une petite pièce, à propos des bois, je vais voir la cerise accrochée avec de la neige.

    en cours de vérification

    F

    Franz Rosenzweig

    @franzRosenzweig

    L'amour ne suit que le sucré lorsqu'il est dirigé vers un objet mortel, et le secret de cette douceur ultime est défini par l'amertume de la mort. Ainsi, les peuples blancs du monde prévoient une époque où leurs terres avec ses rivières et ses montagnes se trouvent toujours sous le ciel comme aujourd'hui, mais d'autres personnes y habitent; Lorsque leur langue est enterrée dans les livres, et leurs lois et coutumes ont perdu leur pouvoir de vie.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Regarde autour de toi. Vos hôtes mondiaux sont tous en mutinerie, dans la confusion, le dénuement; À la veille de l'épave ardente et de la folie! Ils ne marcheront pas plus loin pour vous, sur le principe de six pence par jour et de l'offre; ils ne seront pas; Ils ne peuvent pas non plus, et ils ne peuvent pas non plus. Vous les réduisez sur commande, commencez à les réduire. à commander, à juste subordination; noble loyauté en échange de nobles conseils. Leurs âmes sont poussées mâles; Que le vôtre soit sain d'esprit et toujours plus sain.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Regarde autour de toi. Vos hôtes mondiaux sont tous en mutinerie, dans la confusion, le dénuement; À la veille de l'épave ardente et de la folie! Ils ne marcheront pas plus loin pour vous, sur le principe de six pence par jour et de l'offre; ils ne seront pas; Ils ne peuvent pas non plus, et ils ne peuvent pas non plus. Vous les réduisez sur commande, commencez à les réduire. à commander, à juste subordination; noble loyauté en échange de nobles conseils. Leurs âmes sont poussées mâles; Que le vôtre soit sain d'esprit et toujours plus sain.

    en cours de vérification

    auteur Julian Casablancas de la citation Les enfants sont toujours honnêtes, car ils ne pensent pas qu'ils vont jamais mourir.

    Julian Casablancas

    @julianCasablancas

    Les enfants sont toujours honnêtes, car ils ne pensent pas qu'ils vont jamais mourir.

    en cours de vérification

    auteur Marlon Wayans de la citation Écoutez, je veux pouvoir faire les films les plus stupides de tous les temps, car ils font rire les gens et font de l'argent. Mais ce n'est pas tout ce que je veux faire. Et je pense que j'ai prouvé à certaines personnes - celles qui font attention - que je peux faire plus. Tout le monde, eh bien, ils peuvent attendre et voir et se décider.

    Marlon Wayans

    @marlonWayans

    Écoutez, je veux pouvoir faire les films les plus stupides de tous les temps, car ils font rire les gens et font de l'argent. Mais ce n'est pas tout ce que je veux faire. Et je pense que j'ai prouvé à certaines personnes - celles qui font attention - que je peux faire plus. Tout le monde, eh bien, ils peuvent attendre et voir et se décider.

    en cours de vérification

    M

    Marsha Norman

    @marshaNorman

    Maman, je sais que tu as l'habitude de monter dans le bus. Monter dans le bus, et il fait chaud et cahoteux et bondé et trop bruyant, et plus que toute autre chose au monde, vous voulez descendre. Et la seule raison dans le monde que vous ne descendez pas, c'est qu'il est encore à cinquante pâtés de maisons de l'endroit où vous allez. Eh bien, je peux descendre maintenant si je le veux. Parce que même si je monte cinquante ans de plus et que je descends alors, c'est toujours le même endroit où je m'ycense. Chaque fois que j'en ai envie, je peux descendre. Chaque fois que j'en ai assez, c'est mon arrêt. J'en ai eu assez.

    en cours de vérification

    L

    Louise Dickinson Rich

    @louiseDickinsonRich

    Les Mainaliacs loin du Maine sont des personnes vraiment déplacées, seulement à moitié vivantes, à moitié consciente de leur environnement immédiat. Leur attention intérieure est toujours préoccupée et préemptée par le minuscule précision sur la face du globe appelée vers l'est. Ils essaient de vivre non pas de telle manière qu'ils seront éventuellement accueillis au paradis, mais seulement pour qu'un jour ils puissent rentrer chez eux dans le Maine.

    en cours de vérification

    M

    Mariana Mazzucato

    @marianaMazzucato

    Les théories économiques traditionnelles populaires au cours des dernières décennies ont eu tendance à minimiser le rôle du gouvernement sur les marchés et à accroître le scepticisme à propos de ce rôle plus limité. L'austérité, en particulier en Europe, a ajouté au problème. Il n'a pas fonctionné, même selon ses propres conditions.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    Comme beaucoup d'autres pierres de touche de la culture pop du XXIe siècle, «les sopranos» ont été éclos à la fin des années 90, prédisant un avenir qui n'est jamais arrivé. Il a été conçu pendant une décennie qui serait comme les années 90, sauf plus, dans une Amérique qui aimait se voir comme plus intelligente et plus courageuse et plus libre que jamais.

    en cours de vérification

    D

    Donald Pleasence

    @donaldPleasence

    Loomis s'est toujours senti responsable du fait qu'il n'a pas arrêté Michael lorsqu'il a assassiné sa sœur pour la première fois, et il a donc cette culpabilité avec laquelle vivre.

    en cours de vérification

    auteur Reid Hoffman de la citation De nombreuses relations employeurs-employeurs sont construites sur un mensonge qui commence à partir de la première interaction: aucune des parties ne conçoit automatiquement la relation comme quelque chose qui durera toute une vie, mais les deux interagissent comme si c'était le cas. Ce mensonge d'omission fonde la relation sur la méfiance.

    Reid Hoffman

    @reidHoffman

    De nombreuses relations employeurs-employeurs sont construites sur un mensonge qui commence à partir de la première interaction: aucune des parties ne conçoit automatiquement la relation comme quelque chose qui durera toute une vie, mais les deux interagissent comme si c'était le cas. Ce mensonge d'omission fonde la relation sur la méfiance.

    en cours de vérification

    G

    George du Maurier

    @georgeDuMaurier

    De belles formes féminines sont de terribles complications des difficultés et des dangers de cette vie terrestre, en particulier pour leurs propriétaires.

    en cours de vérification

    C

    Chloé Kohanski

    @chloeKohanski

    L'amour n'est pas toujours joli, ce n'est pas parfait et c'est désordonné et ça fait mal et parfois autant que vous voulez dire que vous aimez quelqu'un, vous devez dire que je souhaite que je ne vous aime pas.

    en cours de vérification

    R

    Richard P. Feynman

    @richardPFeynman

    En regardant les pires moments, il semble toujours qu'ils étaient des moments où il y avait des gens qui croyaient avec une foi absolue et un dogmatisme absolu dans quelque chose. Et ils étaient si graves dans cette affaire qu'ils ont insisté pour que le reste du monde soit d'accord avec eux. Et puis ils feraient des choses directement incompatibles avec leurs propres croyances afin de maintenir que ce qu'ils ont dit était vrai.

    en cours de vérification

    T

    Terry Richardson

    @terryRichardson

    Comme Robert Mapplethorpe, Helmut Newton, et tant d'autres avant moi, l'imagerie sexuelle a toujours fait partie de ma photographie.

    en cours de vérification

    W

    Wolfgang Tillmans

    @wolfgangTillmans

    D'une part, je suis une vocation parce que j'ai une capacité que je devrais exercer, mais je veux l'utiliser pour une raison, parce que je ne vois pas que les libertés que j'apprécie sont des réalités données par Dieu. J'ai donc une tension générale de militante très saine en moi qui estime que non, ce n'est pas gratuit, il est important de garder cela dans le foyer.

    en cours de vérification

    R

    Russell Howard

    @russellHoward

    Comme la plupart des comédiens, j'ai une faible estime de soi paralysante, donc je pense toujours que ce que je viens de faire, ce sont les ordures.

    en cours de vérification

    auteur Nora Ephron de la citation Et n'ayez pas peur: vous pouvez toujours changer d'avis. Je sais: j'ai eu quatre carrières et trois maris.

    Nora Ephron

    @noraEphron

    Et n'ayez pas peur: vous pouvez toujours changer d'avis. Je sais: j'ai eu quatre carrières et trois maris.

    en cours de vérification

    J

    Jim James

    @jimJames

    Louisville est un endroit sans étiquettes. Ce n'est pas le Sud, ce n'est pas Chicago, et vous n'y pensez pas comme vous le pensez à New York ou à Los Angeles. Il y a un peu de romantisme du sud, mais aussi un progressisme du nord, cette étrange île urbaine au milieu de l'État du Kentucky qui a toujours fourni un lit fertile, souvent sombre. Pour nous, Louisville et les environs sont le centre de la créativité massive et de la bizarrerie massive. L'endroit a ses défauts: vous vous éloignez, mais vous allez toujours revenir.

    en cours de vérification

    auteur Graham Nash de la citation En regardant le monde à travers le coucher du soleil dans vos yeux, en parcourant le train à travers un ciel marocain clair. Les canards et les cochons et les poulets appellent, mur à mur animal, dames américaines de cinq pieds de haut en bleu. Les toiles d'araignée balayant les bords de mon esprit ont dû s'échapper pour voir ce que nous pouvions trouver. J'espère que les jours qui nous attendent, ramenez-nous là où ils ont mené, écoutez pas ce qui vous a été dit. Ne savez-vous pas que nous roulons sur le Marrakesh Express? Ne savez-vous pas que nous roulons sur le Marrakesh Express, ils m'emmènent à Marrakech. Tous à bord du train, tous à bord du train ...

    Graham Nash

    @grahamNash

    En regardant le monde à travers le coucher du soleil dans vos yeux, en parcourant le train à travers un ciel marocain clair. Les canards et les cochons et les poulets appellent, mur à mur animal, dames américaines de cinq pieds de haut en bleu. Les toiles d'araignée balayant les bords de mon esprit ont dû s'échapper pour voir ce que nous pouvions trouver. J'espère que les jours qui nous attendent, ramenez-nous là où ils ont mené, écoutez pas ce qui vous a été dit. Ne savez-vous pas que nous roulons sur le Marrakesh Express? Ne savez-vous pas que nous roulons sur le Marrakesh Express, ils m'emmènent à Marrakech. Tous à bord du train, tous à bord du train ...

    en cours de vérification

    auteur Gaston Leroux de la citation Regardez! Vous voulez voir? Voir! Régalez vos yeux, réprimandez votre âme sur ma laideur maudite! Regardez le visage d'Erik! Maintenant, vous connaissez le visage de la voix! Tu n'étais pas content de m'entendre, hein? Tu voulais savoir à quoi je ressemblais? Oh, vous, les femmes, êtes tellement curieuses! Eh bien, êtes-vous satisfait? Je suis une belle camarade, hein? ... Quand une femme m'a vu, comme vous l'avez, elle m'appartient. Elle m'aime pour toujours! Je suis une sorte de Don Juan, tu sais! ... Regardez-moi! Je suis Don Juan triomphant! -Erik dans le fantôme de l'opéra

    Gaston Leroux

    @gastonLeroux

    Regardez! Vous voulez voir? Voir! Régalez vos yeux, réprimandez votre âme sur ma laideur maudite! Regardez le visage d'Erik! Maintenant, vous connaissez le visage de la voix! Tu n'étais pas content de m'entendre, hein? Tu voulais savoir à quoi je ressemblais? Oh, vous, les femmes, êtes tellement curieuses! Eh bien, êtes-vous satisfait? Je suis une belle camarade, hein? ... Quand une femme m'a vu, comme vous l'avez, elle m'appartient. Elle m'aime pour toujours! Je suis une sorte de Don Juan, tu sais! ... Regardez-moi! Je suis Don Juan triomphant! -Erik dans le fantôme de l'opéra

    en cours de vérification

    M

    Maureen Johnson

    @maureenJohnson

    La vie va toujours être une série de moments de fabrication des aesures, et la question était: allait-je aller toute position fœtale, ou allait-je à la femme? Je suis allé en position fœtale sur le lit pour y réfléchir. La position fœtale s'est avérée très confortable.

    en cours de vérification

    B

    Brooke Ellison

    @brookeEllison

    La vie n'est pas toujours facile et nous ne sommes jamais garantis que les choses se passeront toujours en douceur… cela progresse avec une série presque constante de défis, mais ces obstacles ne sont que des détours que nous devons prendre pour atteindre nos objectifs ultimes. Peu importe le type d'adversité ou de défi auquel vous pourriez être confronté, vous pouvez toujours croire que, avec espoir, il peut être conquis et, en fin de compte, vous serez plus fort pour cela.

    en cours de vérification

    L

    Le mont Mason de

    @leMontMasonDe

    Cela a toujours été le but. Être le meilleur du monde, remporter des tournois majeurs.

    en cours de vérification

    R

    Robi Ludwig

    @robiLudwig

    Comme beaucoup de gens, je me considère comme un romantique incurable, et il y a une partie de moi qui croira toujours à partir au coucher du soleil pour vivre heureusement pour toujours. Quand j'étais plus jeune, comme beaucoup d'enfants, je supposais que je me marierais, vivrais dans une belle maison et que j'aurais quelques enfants. J'ai également supposé que cette réalisation très traditionnelle m'apporterait un bonheur et une romance sans fin. À tel point que pendant mes années de collège, j'ai considéré les filles engagées par la remise des diplômes comme la quintessence du succès. Peut-être inutile de dire que je n'étais pas une de ces filles.

    en cours de vérification