Joseph Brodsky
@josephBrodsky
J'ai commencé à mépriser Lénine, même lorsque j'étais en première année, pas tant à cause de sa philosophie ou de sa pratique politique ... mais à cause de ses images omniprésentes.
Une belle femme regardant son image dans le miroir peut très bien croire que l'image est elle-même. Une femme laide sait que ce n'est pas le cas.
43
syllabes
27
mots
2
phrases
112
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBrodsky
J'ai commencé à mépriser Lénine, même lorsque j'étais en première année, pas tant à cause de sa philosophie ou de sa pratique politique ... mais à cause de ses images omniprésentes.
@gregFitzsimmons
J'ai finalement pu faire confiance et avoir l'intimité avec quelqu'un, ce que je n'ai jamais pu faire. Comme beaucoup de gars, j'ai juste du mal à me connecter. Je peux vraiment dormir avec elle dans mes bras - des cuillères, non? Les femmes sourient, elles aiment les cuillères. Les hommes préfèrent se débarrasser.
@anyaTaylorJoy
J'ai eu beaucoup de chance avec les rôles dans lesquels j'ai joué dans lesquels ils étaient des rôles merveilleux pour les femmes. Ce sont des personnages incroyables et erronés vers lesquels je gravite vraiment. Je ne veux jamais que quelqu'un puisse me mettre dans une boîte.
@tananariveDu
Je suis romancier depuis 1995 et j'ai eu des romans dans et hors de l'option, et regarder ce processus m'a fait réaliser que je dois vivre par ce que j'enseigne à mes élèves, parce que j'enseigne la scénarisation à Spellman.
@jessicaValenti
J'ai vu des femmes hétéros et en partenariat expliquer leur décision de rester à la maison en notant que la garde d'enfants aurait retiré trop de leur chèque de paie - comme si ce coût était juste le leur à supporter!
@megalynEchikunwoke
Je suis allé dans des clubs de strip-tease où les danseurs ont ces routines entières qu'ils créent juste pour le facteur wow et pour dire: «Regardez à quel point je suis fort et en forme physique. La plupart des femmes ne pouvaient pas le faire, et ce n'est pas nécessairement sexuel. C'est juste une performance.
@francescoQuinn
J'ai vécu une vie incroyable. Il n'y a aucune raison de se concentrer sur le mal. Ils vous apprennent cela à l'école de course. Gardez l'œil où vous voulez que votre pneu avant soit. Tu ne veux pas être coincé dans l'ornière? Alors ne regardez pas l'ornière. Regardez toujours où vous voulez aller.
@naomiJudd
J'ai eu des femmes me dire que lorsque leurs filles les voient prendre soin d'elles et être définies de l'intérieur et penser par eux-mêmes au lieu de penser à cette culture idiote, c'est un modélisation puissant.
@gordonBHinckley
J'ai essayé de reconnaître l'individualité de ma femme, sa personnalité, ses désirs, ses antécédents, ses ambitions.
@julieSmolyansky
J'ai été un défenseur de la justice sociale toute ma vie, devenant un activiste pour les femmes et les droits de l'homme, même au lycée, et j'ai trouvé des moyens de le tisser dans ma carrière ultérieure à but lucratif. Le premier film dans lequel je me suis impliqué était le "No Woman, No Woman, No Cry" de Christy Turlington, qui portait sur l'impact de la santé maternelle dans le monde. Cela a mis ce problème important à la lumière, et même si je n'étais pas en position de crédit, je l'ai aidée à trouver des moyens de le dépister.
@stanWawrinka
J'ai toujours été un grand fan de Thierry Henry. J'aime vraiment regarder tous les grands joueurs. Mais nous sommes toujours attirés par certains joueurs plus que d'autres, et dans mon cas, c'est Titi. C'est mon joueur préféré. J'ai aussi beaucoup aimé Luis Figo quand il était au Real Madrid.
@sarahMichelleGellar
J'ai toujours été fasciné par la culture asiatique et j'aime que les femmes puissent jouer le rôle principal dans un film d'horreur.
@maryAnnShaffer
Les femmes aiment la poésie. Un mot doux et elles fondent. Elles se transforment en flaque devant vous.
@richardBelzer
Je suis fatigué des gangsters italiens. Non pas que je ne regarde pas «le parrain» tous les matins quand je me lève et «Goodfellas» quand je vais dormir la nuit. Mais j'ai toujours été fasciné par la Russie en tant que pays, par la personnalité russe. Et maintenant, la Russie est littéralement une nation de gangster.
@steveErickson
J'ai décidé que «Breaking Bad» est peut-être l'une des meilleures émissions de télévision de tous les temps, mais j'ai dû regarder chaque dernier épisode des quatre premières saisons pour arriver à cette conclusion.
@iskraLawrence
Je suis très conscient que j'ai de très jeunes qui me suivent - 11 et 12 ans. Je veux faire des choses ambitieuses, donc je ne vais pas choisir une image qui n'est pas attrayante - même dans le sens de l'éclairage et des angles - mais je m'assure que c'est réaliste. C'est moi, et c'est mon corps. Je ne mettrais rien qui n'est pas réel.
@jennySlate
Je suis fatigué que quelqu'un soit appelé «original» parce qu'il a trébuché ou a fait une tache sur sa chemise. C'est comme une belle femme blonde qui est excentrique parce qu'elle a un lit, ou elle est originale parce qu'elle dit parfois la mauvaise chose mignonne. J'aime quand les femmes sont excentriques en tant qu'êtres humains.
@jimRoot
J'ai commencé à regarder le jeu de guitare de plus qu'un simple point de vue d'utiliser certains modes et techniques.
@gwynethPaltrow
J'ai tellement appris en étant une maman sur le genre de personne que je veux être, le genre de femme que je veux être. La maternité m'a appris la pleine conscience. Si vous êtes juste parent sur l'instinct, vous vous bousillerez à vie votre enfant. Vous devez être si attentif.
@serjTandian
J'ai toujours pensé au ciel comme, comme, une toile ouverte. Quand j'étais enfant et que j'ai regardé le ciel, je me souviens toujours avoir pu rêver, regarder le ciel, être créatif, pouvoir concevoir des choses. Que se passerait-il si nous n'avions pas de ciel? Où serions-nous? Eh bien, évidemment, scientifiquement, sans atmosphère, nous serions tous morts.
@morganFreeman
J'ai vécu avec moi-même toute ma vie, donc je sais tout de moi. Alors quand je me regarde, tout ce que je vois, c'est moi. C'est ennuyant.
@kateMulgrew
J'ai fait venir de jeunes femmes et me dire qu'avant de regarder «Voyager», il ne leur arrivait pas vraiment à l'esprit qu'ils pouvaient réussir dans une position plus élevée dans le domaine de la science; Les filles allant au MIT, les filles poursuivant l'astrophysique en vue d'une carrière dans la NASA.
@miraSorvino
J'ai définitivement joué des rôles plus familiaux. Honnêtement, parfois les rôles d'acteur les plus audacieux ne sont pas adaptés à l'âge pour les enfants, mais j'ai pris plus de projets qui, selon moi, ont un excellent message ou que mes enfants peuvent regarder à cause de leur âge et qui étaient tout simplement amusants.
@alisonJackson
Je suis vraiment intéressé par la façon dont nous considérons la personnalité publique, ce qui fait une figure publique, ce qui fait une célébrité et comment les images font des politiciens, donc je m'intéresse à la politique, mais c'est vraiment un intérêt pour l'image.
@ellenDegeneres
J'essaie de trouver des femmes écrivains pour mon personnel depuis un certain temps maintenant et j'ai trois femmes dans mon personnel et trois gars, donc c'est assez égal. Je ne sais pas pourquoi. Ça a été la même chose depuis un moment. Il est difficile pour les comédiens de se démarquer. C'est bizarre. C'est une honte.
@rupertGrint
Je connais Emma Watson depuis l'âge de 9 ans, nous nous sommes regardés grandir, former ce genre de Bond frère / sœur, et soudain je me penche pour l'embrasser. Eh bien, c'était complètement mal ... mais, vous savez, vous essayez de vous enfoncer dans le personnage et de vous divorcer. Nous avons fini par rire hystériquement après.
@jadaPinkettSmith
J'ai toujours dit à Will: "Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous pouvez vous regarder dans le miroir et aller bien." Parce qu'à la fin de la journée, Will est son propre homme. Je suis ici en tant que partenaire, mais il est son propre homme. Il doit décider qui il veut être, et ce n'est pas pour moi de faire pour lui. Ou vice versa.
@williamMakepeaceThackeray
Presque toutes les femmes ont des cœurs pleins de pitié.
@paulAllen
J'essaie de faire certaines choses avec mon institut cérébral pour mieux comprendre l'impact de la commotion cérébrale sur les tissus cérébraux, car nous avons des scientifiques là-bas qui sont vraiment bons pour regarder les tissus cérébraux et les effets des choses sur les tissus cérébraux.
@tildaSwinton
Je suis très souvent appelé «monsieur» dans les ascenseurs et autres. Je pense que cela a à voir avec le fait d'être aussi grand et de ne pas porter beaucoup de rouge à lèvres. Je pense que les gens ne peuvent tout simplement pas imaginer que je serais une femme si je ressemble à ça.