princesse Michael de Kent
@princesseMichaelDeKent
Je pense que c'est incroyable - je pense que les cellules souches sont l'avenir, il n'y a aucun doute dans mon esprit.
Je pense que la monogamie existe quand vous êtes majeur. Je ne dis pas que c'est bien, mais dans le temps d'aujourd'hui, une femme n'obtiendra honnêtement un engagement complet qu'au moins 25 ou 26 ans. Ce n'est pas bon, mais c'est comme ça.
64
syllabes
43
mots
3
phrases
179
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@princesseMichaelDeKent
Je pense que c'est incroyable - je pense que les cellules souches sont l'avenir, il n'y a aucun doute dans mon esprit.
@amandaPalmer
Je pense que Internet a vraiment fait des choses en perspective. Parce qu'il y a douze ans, je pouvais passer mes journées à écrire et à diriger mon groupe et à faire des tournées et de faire des affiches et de pratiquer avec mon groupe et de travailler sur ma voix, mais je n'ai pas passé un grand graphique à tarte , et de nos jours, je le fais, et toutes les artistes féminines le font, car pour pouvoir promouvoir votre travail, vous devez vivre dans ces espaces.
@amishTripathi
J'ai adoré l'histoire dans mes jours d'école et j'ai toujours été un lecteur vorace. Mais en Inde, vous finissez par faire du MBA, de l'ingénierie ou de la médecine.
@amandaHocking
Vous n'êtes pas très doué pour être contemplatif ", a déclaré Milo." Vous ressemblez toujours à une mauvaise caricature d'un philosophe, comme ces biscuits de fortune avec `` Confucius Say 'ou le gars de Nietzsche des hommes mystères qui disent toujours' quand vous marchez allumé Le sol, le sol marche sur vous.
@amySedaris
Imagination! Mon problème est que j'ai tellement d'idées, je n'ai jamais assez de temps pour les utiliser tous. L'autre jour, j'ai pensé à onze choses que je pouvais faire avec un pot de fleur. Onze! Trois de ces choses n'impliquaient même pas des plantes.
@haskellWexler
J'ai été dans les guerres et dans des émeutes et je suis passé de nombreux hélicoptères au début. Et il y a un détachement qui se produit lorsque vous regardez à travers la caméra. Vous cherchez le coup.
@leslieCaron
Quand j'ai fait de petits films comme Lily et Buenos Vista, tout le monde pensait que ma carrière serait ruinée.
@amyraDastur
J'ai été fasciné par South Cinema et le type de travail est fait ici.
@steveCamp
Jésus a été traité sur la croix comme s'il vivait notre vie, donc par grâce, nous pourrions être traités comme si nous vivions sa vie. Hallelujah quel sauveur!
@amyWaldman
La fiction a juste beaucoup plus de place à l'ambivalence et aux conflits internes, à la contradiction, et pour moi, cela résume une grande partie de ce que les gens ressentaient après le 11 septembre - la confusion. Et je pense que c'est difficile à capturer dans le journalisme.
@rashidAlGhannushi
Personne à Al-Nahda ne pense que le djihad est un moyen d'imposer l'islam au monde. Mais nous pensons que le djihad est la maîtrise de soi, est une lutte sociale et politique, et même le djihad militaire n'est qu'un moyen de se défendre en cas d'agression.
@amartyaSen
Le développement économique de la Thaïlande était motivé par une expansion éducative. Cela a été un facteur très dramatique, et l'Asie du Sud avait été assez misérable pour ne pas apprendre de cette expérience.
@amyIrving
Les Brésiliens doivent travailler sur leur propre fierté nationale. Je pense toujours qu'ils souffrent d'une faible estime nationale. C'est un pays moins développé, et ils ont tellement lutté. Parfois, ils ont une attitude que, si c'est brésilien, ça ne peut pas être bon.
@alisonCroggon
Quelle différence, être un pion pour la lumière ou un pion pour l'obscurité? "" Il y a une grande différence. Une différence est que pour l'obscurité, certainement, vous êtes un pion. Pour la lumière, vous êtes un être humain libre, libre de faire des erreurs, de faire du mal, même. Vous êtes libre de choisir, que vous le croyiez ou non.
@alexaHirschfeld
J'ai quitté mon emploi en tant qu'assistant éditorial chez Katie Couric à CBS pour démarrer notre entreprise. Je pense que Katie a dit qu'être à CBS était le pire moment de sa carrière. Ils réduisaient leurs nouvelles et leur budget interactif. J'ai juste eu ce sentiment très distinct que je n'étais pas au printemps de quelque chose: j'étais à la fin de l'automne.
@amandaBurton
Je pense que vous savez ce contre quoi vous êtes confronté lorsque vous prenez un morceau que vous savez, vous impliquerez beaucoup d'émotions - vous pouvez finir par être profondément immergé dans la tristesse.
@amyWeber
Ma philosophie a toujours été: «Faites ce que vous aimez et l'argent suivra».
@mickFoley
Tout est relatif. Je ne pense pas qu'une nouvelle poursuite sera aussi difficile que d'essayer de s'introduire dans la lutte il y a 25 ans.
@amyMacdonald
Mon petit ami a toujours été un collectionneur d'art. Il a une fois sonné Paul Kenton et lui a demandé de peindre une ligne d'horizon de New York pour moi. Il l'a fait, et c'est le premier tableau qui ait jamais été peint juste pour moi.
@georgeLopez
À partir de maintenant, nous vous élaborons à la maison. Quoi que nous ne sachions pas, vous ne savez pas. Quand la guerre de Corée a-t-elle commencé? Je ne sais pas, et vous non plus!
@alisonMcghee
Vous êtes le plus puissant lorsque vous êtes le plus silencieux. Les gens ne s'attendent jamais à un silence. Ils s'attendent à des mots, à la motion, à la défense, à l'infraction, à l'avant-et-pied. Ils s'attendent à sauter dans la mêlée. Ils sont prêts, les poings, des mots suspendus sautant de leur bouche. Silence? Non.
@aimeeWillmott
Quand je suis entré pour la première fois à Londres, j'étais tellement dépassé par le village, le volume des gens. J'étais tellement excité. Vous ne savez pas à quoi vous attendre. Donc, le niveau d'excitation était presque épuisant, je prenais tout. J'étais tellement épuisé après avoir nagé à cause de toute l'excitation de l'accumulation.
@amyHeckerling
J'ai passé ma jeunesse entière devant une télévision à regarder de vieux films, et dès que j'ai pu obtenir une passe de métro, quand j'avais 14 ans, j'ai rejoint le musée d'art moderne et j'étais là tout le week-end à regarder de vieux films.
@amyTan
Vous devriez penser à votre personnage. Sachez où vous changez, comment vous serez changé, ce qui ne peut pas être changé à nouveau.
@amyPoehler
Je pense que nous devrions cesser de demander aux gens dans la vingtaine ce qu'ils «veulent faire» et commencer à leur demander ce qu'ils ne veulent pas faire. Au lieu de demander aux étudiants de «déclarer leur majeur», nous devons demander aux étudiants de «lister ce qu'ils feront tout pour éviter». Cela a juste beaucoup plus de sens.
@tierraWhack
J'ai passé beaucoup de temps dans ma tête, mais pas comme me soucier de ce que tout le monde pensait, juste littéralement dans mon propre monde.
@louDuva
J'adore ce que je fais. C'est ma vie. Quand il est temps de partir, je me battrai probablement pour sortir du cercueil. Je vais crier au prêtre au lieu d'un arbitre.
@amishTripathi
Il existe une richesse de lectorat pour la littérature linguistique régionale en Inde qui n'a pas d'importance. Nous devons respecter nos propres langues.
@peteDocter
Beaucoup de problèmes auxquels j'ai été confronté au collège m'ont amené à l'animation. C'était plus facile de s'asseoir sur le côté et de dessiner des dessins animés que de dialoguer avec les gens.
@amybethMcnulty
Je pense que cela dépend de l'endroit où la vie me mène. Bien sûr, j'adore absolument jouer. Ce fut ma passion dès mon plus jeune âge. Mais en même temps, je suis très intrigué par la caméra, et aussi très intrigué par les accessoires.