Joe Navarro
@joeNavarro
Nous sommes plus puissants, plus compétents, mieux préparés que nous ne le pensons jamais.
Je n'ai jamais su que Kurt était suicidaire. Je savais juste qu'il traversait une période vraiment difficile.
32
syllabes
17
mots
2
phrases
87
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeNavarro
Nous sommes plus puissants, plus compétents, mieux préparés que nous ne le pensons jamais.
@rheaRipley
Je pourrais essayer d'être la personne la plus tatouée de tous les temps, mais je ne pense pas que cela se produira jamais.
@raekwon
Avant que je pense que nous étions des imcees, nous étions plus ou moins de narrateurs aussi. Parce que si vous regardez le hip hop du début des années 80, c'était tellement de créativité avec des artistes comme alors, comme Slick Rick, alors vous aviez Rakim, et vous aviez ces différents types d'artistes à l'époque. Et nous étions un gâteau en marbre de tous ces artistes. Je n'ai donc pas eu de problème avec des histoires d'écriture parce que j'avais l'impression que c'était quelque chose que j'adorais faire. Même à ce jour, je me considère vraiment comme un artiste-slash-narrateur. J'aime parler de choses qui se déroulent.
@markVHurd
Il n'y aura jamais un jour où la profondeur d'intégration, à moins que tout ne soit construite à partir du sol inférieur, sera intégrée comme n'importe lequel d'entre nous le souhaite.
@phoebeRobinson
Je pense que chaque fois que vous travaillez sur quelque chose, même si vous vous sentez vraiment bien, vous n'êtes jamais vraiment sûr. Une fois dans l'espace public, c'est hors de mes mains.
@laurenceGraff
Je pense que beaucoup de gens sont impliqués dans l'art à cause de la mode de l'art et de la conversation. Cela leur donne une certaine sophistication, quelque chose à dire. Mais l'art est, s'il est conceptuel, vraiment de comprendre le concept. Et si c'est beau, il s'agit de voir la beauté. C'est parti beaucoup plus loin que cela maintenant. Il y a trop de commercialisme attaché à l'art. Si le marché se fissure un jour, vous effrayerez tant de gens qui ne reviendront jamais. Parce qu'ils ne ressentent pas vraiment l'art. Les gens qui achètent de l'art devraient le vouloir parce qu'ils l'aiment, ils veulent en profiter.
@sherrilynKenyon
Il n'y a pas besoin de mourir tous les deux ce soir. (Kiara) J'ai prêté serment pour sauver chaque vie que je pouvais. Je ne suis pas sur le point de reculer maintenant. Je suis peut-être beaucoup de choses, mais un lâche n'a jamais été l'un d'eux. (Syn)
@vivAlbertine
Je ne me suis jamais considéré comme une personne forte avant d'écrire mon premier livre, et les gens ont commencé à dire: «Vous êtes un survivant. Vous êtes une personne si forte. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit.
@edSchultz
Je ne fais jamais de shopping - ma femme s'occupe de tout cela.
@raashiKhanna
Apprendre le telugu était effrayant.
@pegBracken
... Je n'ai jamais rien trouvé d'aussi facile à faire dans le bon sens que dans le mauvais sens, et s'il existe une telle chose, j'aimerais le savoir.
@philippMeyer
Cornell a changé ma vie; Entrer là-bas était un de mes moments de pinacle.
@lisaKleypas
Je ne prends jamais conseil, bon ou mauvais. Cela en encouragera plus.
@peterHedges
Dans ma famille, si quelque chose s'était produit avec l'un de mes enfants, je pense que ma femme serait la plus difficile.
@riversCuomo
Quand j'avais 15 ans et que je rêvais d'être une rock star ... Je pensais que tout l'intérêt était d'avoir des poussins.
@yvonneOrji
Je ne ferais jamais quelque chose avec lequel je suis mal à l'aise.
@williamGaddis
Je t'aime pour des raisons que tu ne sauras jamais rien
@lordByron
Je vis, mais je vis pour mourir: et, vivant, je ne vois rien pour rendre la mort haineuse, sauver un accrochage inné, un répugnant et pourtant tout instinct de vie, que je déteste, comme je me méprise, mais je ne peux pas surmonter - et donc je en direct. Avais-je jamais vécu!
@sarahGavron
Il était important de se concentrer sur les femmes de la classe ouvrière parce que nous nous concentrons rarement, en particulier dans les films d'époque, sur les travailleurs. Les suffragettes ont réuni des femmes de toutes les classes, qui était l'une des choses frappantes du mouvement.
@richardBausch
J'écris toujours des histoires et j'écris aussi des poèmes. Je ne les vend jamais à personne, mais je les écris. Ils sont bons aussi. Ils ne quittent jamais la maison. Ils divulguent trop.
@tinaStJohn
Il était à genoux devant cette femme, et il y restait volontiers pour le reste de sa vie.
@rickMoranis
Il y aura toujours un autre groupe d'enfants qui vont à l'université, buvant de la bière et découvrira ce film. Beaucoup d'entre eux n'ont même jamais entendu parler de SCTV.
@mirandaJuillet
Écrire un roman était comme si j'avais du jeu de jeu avec lequel travailler et que je pouvais continuer à travailler avec - faire un million de brouillons et des choses qui changent radicalement et des personnages apparaissant et disparaissant et résolvant des mystères: pourquoi est-ce ici? Dois-je simplement enlever ça? Et puis réalisant, non, c'est là, en fait, parce que c'est la clé de cela. J'adore ce genre de travail de détective, en gardant la foi en vie jusqu'à ce que toutes les questions aient été élastiques.
@lindaThompson
C'est l'esprit dans lequel je suis allé à New York pour être avec mon mari, et quand j'ai frappé à la porte de l'hôtel, elle a ouvert la porte aussi Caitlyn que nous la connaissons maintenant - maquillage complet et entièrement habillée en femme. C'était donc dévastateur pour moi de voir parce que j'avais envisagé Bruce ouvrir la porte, mais c'était utile dans mon processus.
@lizzWinstead
Il y a des gens qui disent que vous ne devriez jamais utiliser l'humour pour parler de tout ce qui est important ou difficile, et comme je ne pense pas que, à un moment donné, il doit y avoir un niveau de "accepter d'être en désaccord".
@markZuckerberg
Lorsque Facebook commençait, rien n'utilisait une véritable identité - tout était anonyme ou pseudonyme - et je pensais que la véritable identité devrait jouer un rôle plus important que.
@simonVanDerMeer
Mon père était instituteur et ma mère venait de la famille d'un enseignant.
@nancyRoman
À Swarthmore, le doyen des femmes était très opposé aux femmes entrant dans la science ou l'ingénierie - si opposés que si elle ne pouvait pas en parler, elle n'a jamais rien eu de plus avec elle pendant les quatre années où elle était là .
@williamSanderson
Quelqu'un a dit une fois que Sci Fi était l'ouest moderne. Quel est mon préféré? Eh bien, tout ce qui a besoin d'un inadapté. Je n'ai pas un vrai favori. Mon rêve est de jouer quelque chose de différent.
@rachelVincent
Tu es la chose la plus brillante que j'aie jamais vue, Kaylee. Vous êtes cette belle boule de feu qui crache des étincelles au monde, brûlant farouchement, retenant l'obscurité par la volonté. Et j'ai toujours su que si je tenais la main - si j'essayais de vous toucher - je serais brûlé. Parce que tu n'es pas à moi. Je ne suis pas censé ressentir le feu. Je ne suis pas censé le vouloir. Mais je fais. Je te veux, Kaylee, comme je ne voulais jamais rien. Jamais. Je veux le feu. Je veux la chaleur et la lumière, et je veux la brûlure.