panos cosmatos
@panosCosmatos
Quand je grandissais dans les années 80, il y avait une véritable séquence nostalgique pour les années 50. Regardez «Retour vers le futur».
J'ai fait beaucoup de clôtures quand j'étais enfant. J'étais nageur et j'ai joué beaucoup de basket. J'étais un tireur pour la Grande-Bretagne, mais je ne l'ai fait que parce que je regardais «Robin Hood» a grandi en regardant.
62
syllabes
38
mots
3
phrases
172
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@panosCosmatos
Quand je grandissais dans les années 80, il y avait une véritable séquence nostalgique pour les années 50. Regardez «Retour vers le futur».
@noamChomsky
Ce que fait les États-Unis, c'est le genre de chose que j'ai décrite en Italie en 1948. Cas après un cas comme ça, et non de piratage ni de diffusion de rumeurs dans les médias; Mais en disant, regardez, nous allons vous affamer à mort ou vous tuer ou vous détruire à moins que vous ne votez comme nous le voulons. Je veux dire que c'est ce que nous faisons.
@jamesMurray
Lorsque nous filmons l'émission de télévision, c'est avec un appareil photo caché, donc nous ne voyons pas comment les fans réagissent à ce que nous faisons et quand les fans le regardent à la maison.
@laurenJauregui
Quand quelqu'un comme moi, qui est dans l'industrie du divertissement, qui est une énorme fausseté, essaie de parler extérieure idiot.'
@johnShelbySpong
Quand j'ai grandi dans le sud, on m'a appris que la ségrégation était la volonté de Dieu, et la Bible a été citée pour le prouver. On m'a appris que les femmes étaient par nature inférieures aux hommes, et la Bible a été citée pour le prouver. On m'a appris qu'il était normal de détester d'autres religions, et surtout les Juifs, et la Bible a été citée pour le prouver.
@joeDonBaker
Quand j'ai fait du «pouvoir», j'ai trouvé que c'était le spectacle le plus difficile que j'ai jamais fait. C'était juste du travail et du sommeil. J'ai essayé de garder une vie sociale au cours des premières semaines de production, mais je me suis terriblement fatigué.
@naveenJain
Quand j'ai finalement eu la chance de faire de mon rêve d'enfance une réalité - en tant que co-fondateur et président de Moon Express - mon objectif était d'élargir la participation à l'exploration lunaire et de relier la personne ordinaire à ses résultats. Nous prévoyons d'envoyer des rovers robotiques - pas des humains - sur la lune pour rechercher des métaux précieux et des minéraux rares à la surface de la lune.
@wilsonCruz
Quand j'étais adolescent, dans les années 80, c'était «dynastie». C'était «Beverly Hills, 90210». Et c'étaient des fantasmes. Cela ne reflétait pas mon expérience. Et je pense que nous le voulons tous; Nous voulons tous nous voir, notre histoire racontée, quelque chose à qui nous rapporter, pour nous aider et savoir que nous ne sommes pas des monstres, que nos expériences ne sont pas étranges.
@jamesGunn
Quand j'écris un scénario - et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles c'était frustrant pour moi juste d'être un scénariste - je n'y pense pas en termes de mots sur une page; Je pense en termes d'images visuelles - en gros, une bande dessinée. J'y pense dans une série de photos.
@keyshawnJohnson
Quand je suis sorti de l'université, les entreprises de chaussures peuvent identifier des personnes commercialisables, et je pense que j'ai été identifié comme quelqu'un qui pourrait potentiellement déplacer certaines unités et marchandises.
@flulaBorg
Quand je vois des choses qui sont inspirantes, je dois écrire une chanson à ce sujet. Certaines personnes fabriquent un t-shirt ou giflent quelque chose sur un mur avec de la peinture, mais je dois faire de la musique et un rap libre.
@kanganaRanaut
Quand j'ai déménagé à Bombay, c'était très dur. Je ne ressemblais rien à ce que je suis aujourd'hui. Je ne pouvais pas dire un mot d'anglais. En Angleterre, les gens pourraient être très compréhensifs à ce sujet, mais à Bombay, ils ne pardonnent pas très. «Si vous ne parlez pas anglais, comment vous attendez-vous à travailler dans des films en hindi?
@nickMason
Lorsque vous êtes dans la voiture, la façon dont vous faites est bien à vous et à vous seul - pas de groupe, pas de gestion, pas de marketing.
@dervlaKirwan
Quand j'avais environ neuf ans, j'ai été transporté d'urgence à l'hôpital pour que mon annexe soit supprimée. Comme tout enfant, j'étais plus préoccupé par le fait de m'amuser avec mes amis que ma santé.
@jochenZeitz
Quand j'ai commencé à Puma, vous aviez un restaurant qui était un restaurant Puma, un restaurant Adidas, une boulangerie. La ville était littéralement divisée. Si vous travailliez pour la mauvaise entreprise, vous ne seriez pas servi de nourriture; Vous ne pouviez rien acheter. C'était donc une sorte d'expérience étrange.
@ronaldinho
Quand j'avais 7 ans, j'ai commencé à jouer avec un club. La seule herbe sur le terrain était dans le coin. Il n'y avait pas d'herbe au milieu! C'était juste du sable.
@satoruIwata
Quand est venu le temps de prendre un emploi, j'ai eu la distinction de rejoindre la plus petite entreprise de tout diplômé de ma classe. Je suis parti pour devenir le cinquième employé à temps plein de HAL, et quand j'ai dit à mon père, vous pouvez imaginer, ce n'était pas le moment le plus heureux de l'histoire de ma famille.
@ianThorpe
Quand j'ai commencé cela, je voulais revenir dans la piscine, je voulais courir et je voulais aller aux Jeux olympiques. Je veux toujours faire toutes ces choses.
@maraBrockAkil
Quand j'entre dans une pièce, je sais que ma narration a de la valeur et je dois vendre mon idée. Je dois aider les gens à voir la valeur financière et à gagner dans mon travail.
@lidiaBastianich
Quand je suis venu ici, la cuisine italienne n'était rien que je reconnaissais. Je ne savais pas quelle était la cuisine italo-américaine; Nous ne l'avons jamais mangé à la maison. C'était la nourriture des immigrants qui sont venus ici et ont utilisé les ingrédients qu'ils avaient.
@johnLewis
Quand je grandissais dans l'Alabama rural, quand j'étais jeune, à environ 80 kilomètres de Montgomery, et que nous rendions visite à la petite ville de Troy, ou visite à Montgomery ou Tuskegee, je verrais les panneaux qui disaient: "Men blancs - hommes de couleur , "" Femmes blanches - femmes colorées. "Et je rentrais à la maison et disais à ma mère et à mon père et à mes grands-parents:" Pourquoi? " "Pourquoi ça?" "Pourquoi ça?" Et ils me diraient juste: "C'est comme ça! Ne vous gênez pas. Ne causez pas de problèmes."
@alisonSweeney
Quand j'ai vu des concurrents se battre pour leur vie sur «le plus grand perdant», j'ai réalisé que je voulais juste être en bonne santé - pour m'amuser à jouer au football avec mon fils ou à enseigner à ma fille à tirer des cerceaux. Ensuite, il était tellement plus facile de dire non aux glucides, au soda ou au dessert, et le poids vient de se détacher.
@andreAgassi
Quand j'avais 7 ans, j'ai vu Jimmy Connors faire quelqu'un porter son sac, comme s'il était Julius Caesar. J'ai juré à l'époque que je porterais toujours le mien.
@michaelStipe
Quand j'entends la musique en tant que fan, je vois des champs. Je vois des paysages. Je ferme les yeux et je vois un univers entier que cette musique et la voix, ou le récit créent. Un clip vidéo et tout autre type de référence visuelle est créé par quelqu'un d'autre.
@dhaniJones
Quand j'étais plus jeune, je me débattit, et je pense que cela a contribué à ma capacité sportive parce qu'en tant que lutteur, vous devez être un athlète global. Vous avez besoin d'endurance, de force, d'endurance et de capacité mentale. Vous devez également apprendre à vous adapter dans n'importe quelle situation. Dans le livre, c'est ainsi que tous les sports m'ont aidé dans mes stratégies pour le football et la vie.
@williamGibson
Quand je viens dans une nouvelle ville, je combine: je dis, eh bien, c'est comme Barcelone et Édimbourg, bien que je ne puisse pas imaginer ce que ce serait. Mais Toronto, les dernières fois où je suis venu ici, ce qui arrive toujours, c'est Chicago et Berlin-Ouest. C'est une grande ville tentaculaire à côté d'un lac, d'un certain âge et d'une certaine complexité architecturale. Mais le noyau de vente au détail haut de gamme ressemble plus à l'Allemagne de l'Ouest qu'au magnifique mile. Yonge Street est comme K-Damm. Il y a un excès de marbre de surface et de bronze: il est germanique et aussi prétentieux que prétentieux peut l'être.
@abbieCornish
Quand je passe à la place d'un personnage, je ne les juge pas. Je fais un effort conscient pour ne pas regarder de l'extérieur mais regarder de l'intérieur, et lorsque vous le faites, cela vous permet de ressentir et de sentir les choses davantage, et d'agir et de réagir à partir d'un noyau, vous savez?
@ralphLauren
Quand je grandissais, les officiers en uniforme étaient très impressionnants pour moi. Ils faisaient un travail. Ils protégeaient notre pays; C'étaient des héros. Lorsque vous portez une vieille veste militaire, il y a une sorte de lien avec ces qualités - d'être fort, d'être dur, d'être un guerrier.
@luisVonAhn
Quand j'ai découvert que j'avais remporté la bourse MacArthur, j'étais professeur à Carnegie Mellon depuis une semaine. Je ne devrais probablement pas dire cela à la télévision, mais j'ai cessé de m'inquiéter du mandat.
@sarahBolger
Quand je dois basculer d'avant en arrière, il n'est pas difficile de passer de l'accent américain à parler espagnol, mais il est difficile de parler espagnol et de retourner dans l'accent américain. Je le pratique tellement. Je me parle tout le temps dans le miroir. C'est comme parler plusieurs langues.