Earl Wilson
@earlWilson
Une femme peut courir pour offrir un cadeau à un homme, mais cela se termine toujours par une égalité.
Je devine toujours ce que je fais.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
27
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@earlWilson
Une femme peut courir pour offrir un cadeau à un homme, mais cela se termine toujours par une égalité.
@pauloCoelho
Quiconque a perdu quelque chose qu'il pensait lui appartenir pour toujours finit par réaliser que rien ne lui appartient vraiment.
@tomPetty
Si je devais travailler chez Taco Bell, je serais toujours sorti la nuit à essayer de jouer de la musique.
@archibaldMacleish
. . . ce dont l'humanité a le plus désespérément besoin n'est pas la création de nouveaux mondes mais la recréation en termes de compréhension humaine du monde que nous avons - et c'est pour cette raison que les arts se perpétuent de génération en génération malgré le fait que Phidias a déjà sculpté et Homère a déjà chanté. La création, nous apprend-on, s'est accomplie en sept jours sans dimanche, mais la recréation ne s'accomplira jamais car elle s'accomplit toujours à nouveau pour chaque génération d'hommes vivants.
@edithStein
Une communauté ayant l'ampleur et l'étendue d'un peuple ne peut toujours pas prétendre être une communauté ethnique à moins et jusqu'à ce qu'émerge de sa mentalité une culture distincte particularisée par le caractère spécial de la communauté.
@annaleighAshford
Le chakra du cœur d'un chien est toujours ouvert ; leur but dans la vie est de plaire.
@gemmaAtkinson
J'ai toujours trois œufs, soit comme omelette, brouillés et pochés. Je vais le servir avec un demi-avocat et un chou frisé ou des épinards. C'est mon aliment de base et ne prend que 5 minutes pour se préparer.
@rubenLoftusCheek
Soyez toujours confiant sur le ballon et n'ayez pas peur lorsque vous sortez sur le terrain. C'est une chose que les jeunes joueurs doivent avoir dans leur jeu pour développer et jouer leur meilleur football, c'est donc ce que je fais.
@margritMondavi
Une approche opportune, intéressante et pédagogique de l'image du vin d'aujourd'hui. Le vin fait toujours le festin d'un repas, mais en période de moindre abondance, nous apprécierons une bouteille plus raisonnable. Ce tome est une lecture incontournable pour les amateurs de vin ainsi que pour le commerce.
@fyodorDostoevsky
...de retourner dans leur "terre natale", comme on dit, dans le sein, pour ainsi dire, de leur terre mère, comme des enfants apeurés, désireux de s'endormir sur le sein flétri de leur mère décrépite, et d'y dormir pour toujours, seulement pour échapper aux horreurs qui les terrifient.
@johnBurroughs
Tous les sons sont plus aigus en hiver ; l'air transmet mieux. La nuit, j'entends plus distinctement le rugissement régulier de la Montagne du Nord. En été, c'est une sorte de ronronnement complaisant, tandis que les brises caressent ses flancs ; mais en hiver toujours le même grognement bas et maussade.
@summerGlau
Je cherche toujours des rôles qui me font du bien d'être une fille. Je dois dire qu'il y a beaucoup de rôles qui me font me sentir vraiment mal d'être une fille. Vous pouvez imaginer ce que sont les choses et je n'entrerai pas dans les détails.
@peterHitchens
Toutes les institutions d'élite sérieuses, des grands clubs londoniens au Comité central du Parti communiste soviétique, ont toujours veillé à ce que la plupart des gens ne puissent pas y entrer. C'est le but.
@washingtonIrving
Un père peut tourner le dos à son enfant, des frères et sœurs peuvent devenir des ennemis invétérés, des maris peuvent abandonner leurs femmes, des femmes leurs maris. Mais l'amour d'une mère dure à travers tout; en bonne réputation, en mauvaise réputation, face à la condamnation du monde, une mère aime toujours, et espère toujours que son enfant pourra se détourner de ses mauvaises voies, et se repentir ; elle se souvient encore des sourires infantiles qui remplissaient autrefois sa poitrine de ravissement, du rire joyeux, du cri joyeux de son enfance, de la promesse d'ouverture de sa jeunesse; et elle ne peut jamais être amenée à le penser tout indigne.
@pDJames
Un pique-nique pourrait bien être une métaphore de la vie. Les éléments essentiels du bonheur sont la bonne compagnie, des attentes modérées mais optimistes et un niveau raisonnable de subsistance et de confort physiques, le tout étant tourmenté par la conviction qu'il y a toujours quelque chose de mieux à avoir si seulement on continue.
@sheilaJohnson
Ne vous reposez pas sur vos lauriers. Il y aura toujours quelqu'un derrière vous qui va être meilleur que vous. Vous devez donc sortir et continuer à travailler.
@davidRubenstein
Tout ce que je fais, c'est remplir mes déclarations de revenus - ou mes comptables le font, et je paie ce que je suis censé payer, même si je donne une grande partie de l'argent et cela réduit probablement mon taux d'imposition parce que je donne tellement d'argent. Mais changez la loi, mais ne me blâmez pas pour la loi. Je n'écris pas la loi. Je n'ai pas écrit la loi.
@ashleyBenson
Beaucoup de paillettes pour le Nouvel An ! Rouge, vert, blanc - j'échoue à tout cela parce que je suis toujours en noir. Mais pour Noël, j'adore porter de jolies robes avec des collants et une paire de bottes.
@joeHenderson
Une règle moindre mais toujours fondamentale de la course est que vous entrez correctement dans l'événement. Quiconque ne le fait pas mais insiste quand même pour courir interfère avec les clients payants.
@neriOxman
Un de mes grands rêves serait de diriger un studio de design rempli de scientifiques qui pensent à la science de manière aussi créative que s'ils faisaient de l'art.
@ringoStarr
Et donc nous sommes partis jouer, et nous sommes revenus à Liverpool. Et pendant qu'on faisait ça - parce qu'on l'a fait pendant deux ans. Et puis nous allions en Allemagne, et c'est là que j'ai rencontré les Beatles.
@michaelClarke
Après avoir été renvoyé de l'équipe australienne, pour moi, il s'agissait toujours d'être l'équipe, peu importe où je frappe.
@gustaveFlaubert
Un homme, au moins, est libre ; il peut explorer toutes les passions, tous les terrains, surmonter les obstacles, goûter aux plaisirs les plus lointains. Mais une femme est continuellement contrariée. Inerte et souple à la fois, elle doit lutter à la fois contre la douceur de sa chair et contre la soumission à la loi. Sa volonté, comme le voile attaché à son chapeau par une ficelle, flotte à chaque brise ; il y a toujours un désir qui l'attire, une convention qui la retient.
@cupcakke
Vers l'âge de 10 ans, j'ai commencé à aller à l'église et à fréquenter l'église. J'ai commencé à faire de la poésie - je faisais de la poésie propre, totalement propre.
@paulGascoigne
Quoi qu'il en soit, comment pouvez-vous virer quelqu'un qui n'a toujours pas de contrat. Je serai là pour le match et je me tiendrai derrière l'abri pour donner des instructions aux joueurs à partir de là. Ils me répondront plus que le prochain responsable.
@laPageDeHamilton
. J'ai fait une interview plus tôt et quelqu'un m'a demandé si je [savais] que j'étais sur quelque chose quand j'écrivais pour la première fois. J'ai dit : "Ouais. J'ai toujours pensé que j'étais bon." Nous ne sommes pas les Beatles ou Led Zeppelin ou AC/DC. Mais Helmet a toujours sonné comme Helmet, et nous avons en quelque sorte développé notre propre son. Il y a un vocabulaire qui est en quelque sorte universel maintenant qui est très simple. Mon ami David Sims, [le bassiste] de Jesus Lizard, a dit : "J'aurais aimé y penser." Quand vous l'entendez pour la première fois, c'est comme "Oh duh". Mais c'est cool.
@milesDavis
Une légende est un vieil homme avec une canne connu pour ce qu'il faisait. Je le fais toujours.
@dHLawrence
Un homme et une femme sont nouveaux l'un pour l'autre tout au long d'une vie, au rythme du mariage qui correspond au rythme de l'année. Le sexe est l'équilibre du masculin et du féminin dans l'univers, l'attraction, la répulsion, le transit de la neutralité, la nouvelle attraction, la répulsion, toujours différente, toujours nouvelle.
@confucius
Un gentleman est calme et spacieux : le vulgaire s'impatiente toujours.
@sineadOconnor
Toute ma vie, en fait, j'ai eu une relation très forte avec Dieu, mais j'étais toujours dans le placard à ce sujet. La seule distance hors du placard où je veux vraiment venir, c'est me faire tatouer ou porter mon t-shirt.