Phillips Brooks
@phillipsBrooks
Que chaque homme et chaque femme se comptent immortels. Laissez-le attraper la révélation de Jésus dans sa résurrection. Qu'il dise non seulement, «Christ est ressuscité», mais «je me lèverai».
Je suis à L.A., je suis au début de la vingtaine et je me dis: «Il y a tellement de jolies filles ici! Autons Marvin Gaye et le prenons!
36
syllabes
29
mots
4
phrases
99
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phillipsBrooks
Que chaque homme et chaque femme se comptent immortels. Laissez-le attraper la révélation de Jésus dans sa résurrection. Qu'il dise non seulement, «Christ est ressuscité», mais «je me lèverai».
@felipeMassa
Les gens autour de moi autour de moi, ils disent toujours ne font pas des ovales, nous ne sommes pas heureux de vous voir faire ça. Je ne dis pas que j'ai peur, je n'ai pas peur de faire des ovales. Mais je n'y ai jamais pensé. Je ne prévoyais pas vraiment d'aller à Formula Indy.
@anthonyCapella
Pour une tasse de café bien faite est le début approprié pour une journée inactive. Son arôme est séduisant, son goût est sucré; Pourtant, il ne laisse que l'amertume et le regret. En cela, il ressemble, sûrement, aux plaisirs de l'amour.
@pattiSmith
Dès le début de mon enfance - quatre, cinq ans - je me sentais étranger à la race humaine. Je me sentais très à l'aise de penser que j'étais d'une autre planète, parce que je me sentais déconnecté - j'étais très grand et maigre, et je ne ressemblais à personne d'autre, je ne ressemblais même à aucun membre de ma famille.
@robertHerrick
Donnez-moi un baiser, et à ce baiser un score; Ensuite, à cette vingtaine, ajoutez cent autres: un millier à cette centaine: alors embrassez, pour en faire mille un million. Treblement ce million, et quand cela est fait, embrassons à nouveau, comme lorsque nous avons commencé.
@tomAnderson
Dès le début, notre passion de conduite a été simple: créer et favoriser une plate-forme où les gens du monde entier peuvent non seulement se rencontrer et interagir, mais partager de la musique, des vidéos, des pensées et des idées.
@rohanMarley
Dès le début à Marley Coffee, nous avons apprécié l'importance de cultiver nos haricots de manière durable.
@keithGessen
Dès le début de son administration, le président Barack Obama avait tenté de réduire les tensions avec la Russie et de recentrer l'attention américaine sur une Chine croissante; Il avait clairement indiqué qu'il ne voulait pas participer aux problèmes de la périphérie post-soviétique.
@grandmasterFlash
Pour que quiconque dise bien ce n'est pas le hip hop et ce n'est pas le hip hop, ce n'est pas ainsi que la formule a été établie. C'était pour les gens qui allaient continuer à prendre quoi que ce soit musicalement et à le lancer.
@davidCopperfield
Dès le début, j'ai étudié le théâtre, la réalisation, l'éclairage, la danse et le mouvement. Je ne m'appuyais pas uniquement sur la magie. C'est dommage que beaucoup de magiciens comptent simplement sur le truc lui-même et ils n'ont pas d'autres capacités. Ils s'en sortent avec le facteur de merveille, et je ne pense pas que ce soit suffisant. C'est génial, mais ce n'est pas suffisant.
@tylerJoseph
Dès le début, mon écriture était de l'écriture dans un journal; C'était complètement non filtré. Je ne sais pas si je voulais vraiment montrer à tout le monde ce côté de moi, mais quand j'ai vu comment les gens ont résonné aux choses que je disais, certaines des questions que je posais, j'ai réalisé que je n'étais pas seul.
@rochelleAytes
D'abord et avant tout, j'aime travailler. Je ne suis pas à ce niveau où je peux choisir quoi que ce soit. Quand je suis embauché, je le prends et je me dis: "Allons-y!"
@louiseBrooks
Depuis deux années extraordinaires, j'y travaille - en apprenant à écrire - mais en apprenant surtout à dire la vérité. Au début, c'est tout à fait impossible. Vous vous rendz meilleur que quiconque, puis pire que quiconque, et quand vous venez enfin voir que vous êtes "comme" tout le monde - c'est le coup le plus amer de tous pour l'ego. Mais à la fin, ce n'est que la vérité, peu importe à quel point la beauté est laide ou honteuse, qui va ensemble, qui fait de vraies personnes et étrangement - la beauté.
@davidHume
Car, en plus, que de nombreuses personnes trouvent un intérêt trop judicieux à rappeler perpétuellement de tels sujets; En plus de cela, dis-je, le motif du désespoir aveugle ne peut jamais raisonnablement avoir lieu dans les sciences; Étant donné que, même si les anciennes tentatives qui ont échoué peuvent s'être prouvées, il y a encore de la place à l'espoir, que l'industrie, la bonne fortune ou l'amélioration de la sagacité des générations suivantes peuvent atteindre les découvertes inconnues des âges anciens.
@herbertMarcuse
La liberté d'entreprise était depuis le début et pas tout à fait une bénédiction. En tant que liberté de travailler ou de mourir de faim, il a épelé le labeur, l'insécurité et la peur pour la grande majorité de la population. Si l'individu n'était plus obligé de faire ses preuves sur le marché, en tant que sujet économique libre, la disparition de cette liberté serait l'une des plus grandes réalisations de la civilisation.
@lindseyVonn
Pour que quelqu'un dise que je suis en surpoids est complètement ridicule.
@rochelleAytes
D'abord et avant tout, j'aime travailler. Je ne suis pas à ce niveau où je peux choisir quoi que ce soit. Quand je suis embauché, je le prends et je me dis: "Allons-y!"
@alanCheuse
L'ancien journaliste de Dublin, Paul Lynch, a fait ses débuts en tant que romancier il y a quelques années avec un livre intitulé «Red Sky in Morning», qui se déroule au milieu du XIXe siècle Donegal, où un fermier axé sur la rage a commis un meurtre avec des résultats dévastateurs.
@anneApplebaum
Pour des centaines de millions de personnes, la chute du mur de Berlin a été un grand triomphe: le moment a marqué la fin des dictatures détestées et le début d'une meilleure époque. Mais pour les officiers du KGB stationnés à Dresde, les révolutions politiques de 1989 ont marqué la fin de leur empire et le début d'une époque d'humiliation.
@ianMcewan
Quatre ou cinq ans - rien du tout. Mais personne de plus de trente, ne pouvait comprendre ce temps particulièrement pondéré et condensé, de la fin de l'adolescence au début des années vingt, un tronçon de vie qui avait besoin d'un nom, de l'école à saut à un professionnel salarié, avec une université et des affaires et la mort et des choix entre les deux. J'avais oublié à quel point mon enfance était récente, combien de temps et incontournable il semblait autrefois. Comment j'ai grandi et à quel point j'étais inchangé.
@meghanDaum
Pour moi, l'une des raisons pour lesquelles j'aime cette forme - la forme d'essai personnelle - c'est parce que c'est une façon de former une intimité avec le lecteur. Ce que je dis au lecteur, c'est: je vais vous dire quelque chose; Je vais être généreux; Je vais offrir. La confession, en revanche, est une sorte d'imposition parce que vous demandez au lecteur de vous pardonner ou de vous exonérer en quelque sorte ou de dire: "Hé, je suis encore pire." Mais ce que je suis intéressé à faire, c'est être généreux et offrir une perspective ou suggérer une façon de penser à quelque chose.
@timurBekmambetov
Dès le début [du film The Darkest Hour], [Aliens] C'est une métaphore pour les étrangers et depuis le début du film, les garçons américains se sentent comme des extraterrestres ici ou ils ont l'impression que les Russes sont des extraterrestres. Il y a des malentendus ou une mauvaise communication. Ensuite, lorsque les vrais extraterrestres apparaissent, ils doivent se battre pour survivre.
@mitchellTrubisky
Freshman Year of College, l'un de mes entraîneurs était sorti avec des amis de la famille ou autre chose. Quelqu'un a dit mon nom et l'a bégayé ou l'a marmonné. Il se disait: «Qu'avez-vous dit? M. Biscuit? au lieu de Mitchell Trubisky. Cela a un peu collé cette semaine de pratique, et c'est ce que tous les garçons ont commencé à m'appeler.
@alanCheuse
L'ancien journaliste de Dublin, Paul Lynch, a fait ses débuts en tant que romancier il y a quelques années avec un livre intitulé «Red Sky in Morning», qui se déroule au milieu du XIXe siècle Donegal, où un fermier axé sur la rage a commis un meurtre avec des résultats dévastateurs.
@bookerT
Dès le début de ma carrière, lorsque j'ai commencé sur le circuit indépendant, quand je suis allé à la Fédération mondiale de la lutte à Dallas, puis à la WCW, tout au long de ce qu'il semble que les titres aient été autour de ma taille pour une raison quelconque, et je suis toujours accordez le crédit aux fans.
@suzukaNakamoto
Dès le début, j'ai senti que le heavy metal ne concerne pas seulement la musique, mais aussi quelque chose que vous ressentez avec votre cœur. C'est la musique qui vous aide à exprimer vos émotions et vos sentiments.
@diaMirza
Heureusement, je n'ai jamais été victime de harcèlement sexuel. Mais il y a eu des cas où j'ai perdu du travail ou des gens ont montré un désintérêt à travailler avec moi parce que je ne disais pas à succomber à cette compréhension tacite du patriarcat.
@demetriousJohnson
Pour moi, vous regardez le début de sa carrière, l'homme ne pouvait même pas prendre de poids. C'est comme ça que j'ai découvert Henry Cejudo pour commencer. «Oh, Henry Cejudo manque à nouveau le poids. Je suis comme, qui est ce gars qui continue de manquer du poids. Lorsque l'UFC l'a signé, je me disais: "Super, vous avez signé un autre gars qui ne peut pas en faire 125."
@martinLutherKingJr
Pour vous, tous pensent que Dieu est celui qui récompense le bien et punit le mal, mais je vous dis que Dieu est celui qui vous aime et a de la compassion pour tout le monde. Il suffit de le prier et de croire en lui. Il sera toujours votre lumière directrice.
@edKowalczyk
Dès le début, nous étions tous cent et dix pour cent sur la musique, depuis les tout premiers jours où nous pouvions à peine jouer nos instruments, et nous couvrions simplement les chansons des autres lorsque nous étions au lycée.