Nick Rahall
@nickRahall
En tant que peuple de foi, nous savons que la prière est un instrument puissant. Et en tant qu'une seule nation sous Dieu, nous savons que notre outil le plus puissant est souvent la prière.
Vous savez, nous sommes la génération la plus indisciplinée que le monde ait jamais connu que beaucoup d'entre vous sont disciplinés? Combien vont se coucher à la même heure tous les soirs, se lever tous les matins en même temps? Comment disciplinez-vous vos appétits, comment disciplinez-vous votre langue? Nous sommes le christianisme le plus faible et le plus efféminé que le monde ait jamais eu non plus que personne ne le veut. Il n'a aucune force, il n'a pas de caractère
137
syllabes
81
mots
5
phrases
373
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickRahall
En tant que peuple de foi, nous savons que la prière est un instrument puissant. Et en tant qu'une seule nation sous Dieu, nous savons que notre outil le plus puissant est souvent la prière.
@joshBillings
La rumeur est comme les abeilles; Plus vous les combattez, plus vous ne vous en débarrassez pas.
@ralphWaldoEmerson
L'ennemi le plus cruel est un bienfaiteur masqué. Les guerres qui rendent l'histoire si morne ont servi la cause de la vérité et de la vertu.
@carlosBulosan
L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !
@joshuaWong
L'adversité ne fera qu'aiguiser notre esprit et nous rendre plus déterminés, ce qui entraînera le réveil politique de plus de Hongkongais, sans parler du soutien de la communauté internationale.
@gregNorman
Étant absent pour les week-ends, et moi étant le joueur international que j'ai été pendant ces 30 ans, j'ai passé beaucoup plus de temps à voler autour du monde, à jouer différents tournois de golf à travers le monde.
@michaelJFox
Presque instantanément [après mon annonce de la maladie de Parkinson], j'ai vu les deux premiers jours que la couverture parlait, vous savez, "La maladie de Parkinson de Fox, bla, bla, bla." Puis, deux jours plus tard, j'ai vu la couverture tourner. Cela a commencé à devenir : « Les jeunes peuvent-ils contracter la maladie de Parkinson ? Tout d'un coup, la conversation tourna à ce sujet. Et ce fut l'une des premières choses qui m'ont ouvert les yeux.
@sogyalRinpoche
. . . lorsque la nature de l'esprit est introduite par un maître, c'est tout simplement trop simple pour que nous puissions y croire. Notre esprit ordinaire nous dit que cela ne peut pas être, il doit y avoir quelque chose de plus que cela. Cela doit sûrement être plus "glorieux", avec une lumière flamboyante dans l'espace autour de nous, des anges aux cheveux dorés qui coulent à notre rencontre, et une voix profonde de magicien d'Oz annonçant : "Maintenant, vous avez été initié à la nature de votre esprit. " Il n'y a pas de tel drame.
@georgeBarrellCheever
Un voyageur au milieu des paysages des Alpes, entouré de la plus sublime démonstration de la puissance de Dieu, eut l'audace d'écrire contre son nom, dans un album réservé aux visiteurs, « Un athée ». Un autre qui suivait, choqué et indigné par l'inscription, écrivit en dessous : Si un athée, un fou ; sinon, un menteur !
@johnUpdike
Un Américain à Londres... ne peut qu'être impressionné et charmé par la ville. La momumentalité de Washington, les affaires florissantes de New York, l'intimité antique de Boston, plus un certain sentiment d'espace et d'ouverture qui rappelle Denver et San Francisco, tout cela se combine pour son plaisir.
@robinFurth
Comme vous le savez, transformer un si grand livre [le flingueur né] en format de roman graphique est vraiment un processus de traduction.
@miraGrant
Et à ceux qui choisiraient la sécurité de l'inaction plutôt que le danger de prendre position, j'ai ceci à dire : espèce de lâches sanglants. Puissiez-vous avoir le monde que vous méritez.
@laBatteDePourLesCils
Un album est un univers entier, et le studio d'enregistrement est une sorte d'espace d'art en trois dimensions que je peux remplir de son. Tout comme les pochettes d'album et les vidéos sont des moyens d'ajouter plus de dimensions aux paroles et à la musique. J'aime être impliqué dans tout cela parce que tout est d'une seule pièce.
@georgeCombe
Et s'il s'agit d'agents sans scrupules qui ne se font aucun scrupule, il sera un homme audacieux qui niera qu'il se trouve toujours au barreau des hommes qui prêtent le plus cordialement leurs services pour soutenir et soutenir ces agents dans leurs cas les plus désespérés.
@khalilGibran
Un ermite est celui qui renonce au monde des fragments afin de pouvoir en jouir pleinement et sans interruption.
@calvinSeerveld
Un projet de foi dans l'art chrétien ne sera jamais sain parmi nous tant qu'il n'y aura pas un sens vivant de la communauté chrétienne et que l'accent mal placé sur « l'individu » aura été corrigé. Dieu a mis les choses en place pour que l'effort culturel soit toujours une entreprise communautaire, menée de concert par des hommes et des femmes formés, saisis par un esprit plus grand que chacun individuellement et qui les rassemble dans leur travail de formation.
@ellaWheelerWilcox
Toutes les choses parfaites ont un effet attristant. Le bois d'automne vêtu de ses vêtements écarlates, La teinte incomparable de la rose royale Dont la feuille de velours par aucun défaut est tachetée. Le moment suprême de l'amour, quand l'âme sans contrôle S'élève aussi haut que le ciel, et son meilleur ravissement le sait, Ceux-ci contiennent un pathos plus profond que nos malheurs, Puisqu'ils ne laissent rien de mieux à attendre.
@lanceMorrow
L'Afrique a un génie des extrêmes, du début et de la fin. Elle semble à la fois liée à quelque souvenir d'Eden et à quelque avant-goût d'apocalypse. Nulle part le jour n'est plus vif ni la nuit plus sombre. Nulle part les forêts ne sont plus luxuriantes. Nulle part il n'y a un continent plus misérable
@johnDonne
Mais celui qui a trouvé la beauté à l'intérieur, tout extérieur déteste, Car celui qui aime la couleur, et la peau, N'aime que leurs vêtements les plus anciens.
@peterSotos
Et les livres qui ont été publiés en beaucoup plus grand nombre que Selfish, Little sont difficiles à trouver. Et les éditeurs qui voulaient publier mes derniers travaux les ont bloqués dans les limbes tandis que les nouvelles idées de distribution, les problèmes juridiques et les craintes sont balayés.
@davidPetraeus
Après avoir été marié pendant plus de 37 ans, j'ai fait preuve d'un jugement extrêmement médiocre en m'engageant dans une liaison extraconjugale.
@sarahBanBreathnach
Nous savons tous comment apprendre les leçons de la vie à travers la douleur, la lutte et la perte. Mais peu d'entre nous réalisent que ce sont souvent les leçons les plus douces qui nous apprennent le plus. La sérendipité peut nous instruire autant que le chagrin.
@kimAlexis
Un top model devait pouvoir être sur "Sports Illustrated", pouvoir marcher sur les podiums, pouvoir faire des publicités beauté, faire des couvertures. Et les filles maintenant ne peuvent plus être sur les couvertures et être dans les pubs parce que vos actrices ont repris tous les boulots. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais nous voulons récupérer nos emplois.
@marieLu
"The Rose Society" est sans aucun doute le livre le plus difficile que j'aie jamais écrit, car il est si difficile de rester dans cet espace sombre.
@alysonStoner
De plus, avec le jeu d'acteur et la danse, je dépeint un personnage et une histoire prédéterminés pour la plupart, avec la musique, j'ai la liberté créative de créer une chanson sur un coup de tête avec qui je veux et à n'importe quel moment je choisis de le faire. C'est plus libérateur artistiquement et c'est pourquoi je m'en tiens à cela. C'est un bon équilibre pour pouvoir incarner un personnage et être moi-même dans des domaines qui me passionnent.
@davidPetraeus
Après avoir été marié pendant plus de 37 ans, j'ai fait preuve d'un jugement extrêmement médiocre en m'engageant dans une liaison extraconjugale.
@jeanetteWinterson
Une malédiction sur ce jeu. Comment pouvez-vous vous en tenir à un jeu lorsque les règles ne cessent de changer ? Je m'appellerai Alice et je jouerai au croquet avec les flamants roses. Au pays des merveilles, tout le monde triche et l'amour est le pays des merveilles, n'est-ce pas ?
@jaboukieYoungWhite
Une fois que j'ai commencé à devenir au sérieux, j'ai mieux compris l'économie des mots et faire des blagues plus punch, ce qui s'est bien traduit vers Twitter.
@ellenHopkins
Un tout grand monde géant plein d'hommes. Des hommes aux yeux bleus. Yeux marrons. Yeux verts. Et des nuances indescriptibles entre les deux. Grands hommes. Hommes courts. Hommes maigres. Hommes bâtis. Et toutes leurs combinaisons. Des hommes sympas (donc j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu). Des hommes méchants. Hommes décents, indécents. Et qui sait quel est le meilleur genre à avoir, à tenir, à aimer ? Je dirais qu'avec autant d'hommes dans le monde, il serait avantageux d'en goûter quelques-uns. Grattez ça. Plus que quelques-uns. Des tas et des tas. Et puis quelques autres. Et peut-être qu'après des années de recherche, vous pourriez en trouver un qui ne vaut pas la peine d'être rejeté. Mais bon, le plaisir est dans la pêche.
@johnUpdike
Un vieil essai de John Updike commence ainsi : « Nous vivons à une époque d'inventions gratuites et d'améliorations négatives. Ce langage est général et abstrait, près du sommet de l'échelle. Cela provoque notre réflexion, mais quelle preuve concrète conduit Updike à sa conclusion ? La réponse est dans sa deuxième phrase : 'Considérez la canette de bière.' Pour être encore plus précis, Updike se plaignait que l'invention du pop-top ait ruiné l'expérience esthétique de boire de la bière. 'Pop-top' et 'bière' sont en bas de l'échelle, 'expérience esthétique' en haut.