s'allume
@sallume
Je déteste écouter les choses tranquillement. Si je vais écouter quelque chose et en profiter pleinement, je veux le volume tout au long. Pour moi, c'est une bonne expérience immersive.
Je déteste les montres féminines minces et délicates, m'énerve, j'aime les montres des grandes hommes.
32
syllabes
15
mots
1
phrase
79
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sallume
Je déteste écouter les choses tranquillement. Si je vais écouter quelque chose et en profiter pleinement, je veux le volume tout au long. Pour moi, c'est une bonne expérience immersive.
@memphisDepay
Je ne veux pas trop parler. Je veux le montrer sur le terrain.
@katiePavlich
Le travail d'Ivanka est sans fin. Qu'il s'agisse de rencontrer des travailleurs qui cherchent à combler un écart de compétences, visitant des ingénieurs en train de construire une robotique innovante, en parlant à des dirigeants du monde entier de l'importance de l'entrepreneuriat féminin et bien plus encore, Ivanka a discrètement accumulé des succès à long terme pour le pays.
@adamAnt
Je n'ai pas perdu ma virginité jusqu'à l'âge de 18 ans la première fois que c'était un cauchemar. Qui vous montre comment utiliser un préservatif?
@gordonRamsay
Les chefs sont foulés. Ils sont tous obsédés, délicats, délicats, petites âmes peu sûres et psychopathes absolus. Tous les derniers d'entre eux.
@brieBella
Nous aimerions créer des produits d'hygiène féminine.
@cecilyStrong
Je voudrais être réincarné en tant que tarte française. Ils sont si beaux et délicats - ils sont comme mon contraire. Je suis plus un aliment réconfortant: le fromage de chèvre avec de l'ail.
@kerryGreenwood
Quand j'ai commencé à écrire les livres dans les années 1980, toutes les détectives féminines ont été imparfaites d'une manière ou d'une autre parce qu'elles étaient basées sur des personnages noirs.
@pamelaAnderson
Le vrai sens du féminisme est le suivant: utiliser votre forte image féminine pour obtenir des résultats solides dans la société.
@luisSuarez
Mon record montre que je ne suis pas le genre de joueur qui veut changer de club à chaque saison, et je n'aurais aucun problème à jouer en Angleterre pendant de nombreuses années.
@kateNash
Statistiquement au Royaume-Uni, il y a tellement moins de compositeurs féminins que les auteurs-compositeurs masculins et ils sont commercialisés d'une manière que - les femmes sont commercialisées d'une manière qu'ils sont ces artistes uniques indépendants qui écrivent leurs propres affaires, et ils ne le sont pas, Parce que quatorze pour cent des PR vont aux femmes.
@dwightDEisenhower
J'étais contre lui sur deux chefs d'accusation. Premièrement, les Japonais étaient prêts à se rendre, et il n'était pas nécessaire de les frapper avec cette chose horrible. Deuxièmement, je détestais voir notre pays être le premier à utiliser une telle arme.
@theodoreRoosevelt
Le peuple américain déteste le vide.
@julieAndrews
Je suis une femme libérée. Et je crois que si une femme fait un travail égal, elle doit être payée égale. Mais personnellement, je suis féminin et j'aime l'autorité masculine sur laquelle s'appuyer.
@piaWurtzbach
Je veux montrer au monde, l'univers plutôt que je suis en toute confiance avec un cœur.
@jackCanfield
La recherche a montré à maintes reprises que plus vous reconnaissez vos succès passés, plus vous devenez confiant en prenant et en accomplissement avec succès de nouveaux.
@billPaxton
Je déteste les tests. C'est une façon vraiment moche de juger la capacité d'une personne.
@baltasarGracian
Il n'est pas nécessaire de montrer votre capacité avant tout le monde.
@khalilGibran
Seuls ceux en dessous de moi peuvent m'envie ou me détester. Je n'ai jamais été envié ni détesté; Je ne suis au-dessus de personne. Seuls ceux au-dessus de moi peuvent me louer ou me rabaisser. Je n'ai jamais été loué ni rabaissé; Je ne suis en dessous de personne.
@stevenTyler
Je suppose que je suis une sorte de féministe. J'aime tellement les femmes et je célèbre le féminin en moi parce que je l'apprécie tellement.
@kiernanShipka
Je déteste un placard désordonné. Je panique totalement lorsque mon placard est désordonné et je ne trouve rien.
@mitchellHurwitz
Le regret est un mot délicat. Voici un grand secret: personne ne sait ce qui ne l'était pas.
@gloriaSteinem
La nécessité de nous traiter ainsi que nous traitons les autres. C'est la version féminine de la règle d'or.
@kathrynStockett
Lorsque Demetrie est tombée malade, nous savions qu'il était de notre responsabilité de prendre soin d'elle et de payer ses factures médicales. Et nous avons embrassé cela. Mais la partie délicate est, comme tant de familles du sud, nous nous attendions également à ce qu'elle utilise une salle de bain séparée, pour utiliser des ustensiles séparés.
@eugenioMontale
Le bonheur, pour vous, nous marchons sur un bord de couteau. Aux yeux, vous êtes une lumière vacillante, aux pieds, de la glace mince qui se fissure; Et donc personne ne vous touche qui vous aime.
@josipNovakovich
Dans Globetrotter, David Albahari explore la conscience des émigres de l'ancienne Yougoslavie, de la Croatie et de la Serbie, montrant que dans l'étranger, beaucoup d'entre nous sont encore plus intensément préoccupés par nos histoires que nous ne l'étions en Yougoslavie. Son récit a structuré des détails et des perceptions réalistes avec la méditation consciente de l'ancienneté, la civilisation et ses mécontents, et l'expérience personnelle atteint une densité et une intensité semblables à celles de Krasznahorkai et de Thomas Bernhard. Un récit intensément idiosyncratique, agréable et réfléchi.
@mariahCarey
Le temps n'est pas pertinent pour moi. Je ne porte jamais de montre.
@jeanCocteau
La salle chaude pleine de filles peintes et de soldats américains est un salon dans un film occidental. Ce bruit nous trempe, nous réveille pour faire autre chose. Cela nous montre un chemin perdu.
@kateChristensen
J'ai grandi dans une famille entièrement féminine - deux sœurs et une mère principalement célibataire - et nous nous sommes souvent liés, en partie, en dénigrant les hommes et en nous nous sentant supérieurs.
@jonathanLethem
J'apprends à détester le son de ma propre voix.