Prabhu Deva
@prabhuDeva
Je n'évite pas l'industrie cinématographique tamoule parce que je fais des films en hindi. C'est juste que je suis extrêmement occupé avec les engagements de Bollywood.
Savez-vous quelle bénédiction c'est de faire des films qui rendent les gens heureux?
23
syllabes
13
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@prabhuDeva
Je n'évite pas l'industrie cinématographique tamoule parce que je fais des films en hindi. C'est juste que je suis extrêmement occupé avec les engagements de Bollywood.
@robbieAmell
Je jouais un niveau de hockey relativement élevé, et je pensais que c'était ce que je voulais faire. Mais j'ai eu ma première audition de films et j'étais accro.
@wyattCenac
Je ne fais pas assez de films que je peux appeler cela une carrière. C'est vraiment un peu comme des emplois d'été ou quelque chose comme ça. Cela ressemble beaucoup au travail de vacances en ce qui concerne, d'accord, je le fais, et je suis là pendant deux semaines et j'espère que je travaille très dur, et puis c'est fait, et je reviens en quelque sorte à ce que je faisais avant.
@michaelHaneke
Bien sûr, il y a beaucoup de films sur la période du fascisme lui-même, mais je n'en connais pas sur cette période au préalable. Mais ce n'était pas ce fait spécifique qu'ils n'étaient pas là qui m'ont fait penser à cela en premier lieu. Ce n'est pas ce qui a conduit à l'idée de base du film, même si cela est devenu évident quand j'ai commencé à y penser.
@kane
Je pense que ce que le rock a pu accomplir a été incroyable. Il vient de faire un travail phénoménal dans tous les films dans lesquels il a été.
@ridleyScott
J'avais l'habitude de s'allonger sur ce qu'il fallait faire ensuite, mais maintenant je fais un film par an. C'est fou, mais ce n'est qu'un film après tout. Vous vous y accrochez, et parfois vous pourriez faire quelque chose que vous pouvez appeler l'art ... brièvement.
@paulaPatton
J'ai toujours aimé les films et j'ai adoré l'idée de jouer à un imaginaire. C'était mon jeu préféré, grandir en tant qu'enfant, était comme un imaginaire, et pouvoir le faire en tant qu'adulte est génial.
@keithRabois
Si les gens commencent à aller à un bureau, un bureau individuel des employés et qu'ils ne leur rendent pas compte ... c'est un signe qu'ils croient que cette personne peut les aider. Donc, si vous voyez cela régulièrement, ce sont vos barils. Faites-les simplement promouvoir, donnez-leur plus d'opportunités aussi vite que possible.
@mattTyrnauer
Je rejette les critiques parce que la dernière chose que je voulais était de m'asseoir là et de regarder les gens parler. Je pense que les gens sont conditionnés à penser maintenant aux documentaires comme des têtes parlantes. Ce film sur Valentino n'est pas du tout à ce sujet. Il s'agit de regarder les gens en action. Pour les critiques qui voulaient plus de têtes parlantes, j'envoie une douzaine de roses mortes.
@johnMorrison
J'ai passé pas mal de temps à écrire, à jouer et à faire des films. Parce que je fais toute cette écriture, agissant et créant des sketchs de comédie courts avec mes amis dans des émissions d'improvisation, j'ai l'impression que cela a vraiment rempli ma confiance sur le micro.
@viggoMortensen
Pour trouver une bonne histoire, vous allez généralement le trouver dans des films à budget indépendant ou inférieur ... cela ne me dérangerait pas de faire un film à gros budget si elle avait une belle histoire.
@aDessineGoddard
Comme tout, je pense qu'il y a de merveilleux films de séquences trouvées, et il y en a moins bien. Certes, quand c'est bien fait, je l'aime vraiment. Je l'aime vraiment en tant que genre.
@ronitRoy
J'ai décidé de faire de la publicité, car des films publicitaires ont été réalisés en seulement 10 jours, et j'ai commencé à aider Sanjeev Sharma et Mansoor Khan. Étonnamment, j'étais un gamin avec un Whiz et j'ai rapidement appris à modifier des films et je suis devenu un expert.
@ruthPrawerJhabvala
Le film, pour moi, est en deux étapes. La première est quand j'écris le script plus ou moins par moi-même - c'est le bien. Et puis vient pour moi le morceau désagréable quand ils se déclenchent tous, 100 personnes - acteurs et caméras et films et sons - et je reste à l'écart. Quand ils entrent dans la salle de montage, je reviens, et c'est le morceau que j'aime.
@nicholasSparks
Certaines choses fonctionnent certainement mieux sur le cinéma que dans les livres. L'introspection est excellente dans les livres mais cela ne fonctionne pas sur le film. Tout ce qui avec une intensité élevée, que ce soit une scène d'amour, une poursuite en voiture, une scène de combat - ces choses fonctionnent si bien sur le film et souvent ils peuvent dire une partie beaucoup plus large de l'histoire.
@paulThomasAnderson
Je suppose que ce que j'aime dans mes films, c'est l'endroit où vous voyez un personnage changer de deux degrés par opposition au changement de film traditionnel de quatre-vingt-dix degrés. Je suppose que cela me semble toujours faux dans les films parce que cela ne se produit pas vraiment. Autour de moi, du moins dans la vie que je vis, je suppose que je ne vois pas les gens changer quatre-vingt-dix ou cent degrés. Je les vois changer par très petits incréments. Je pense que c'est juste un moniteur que je pourrais avoir sur moi-même en tant qu'écrivain pour ne pas faire de fausses scènes.
@rickMoranis
Pour moi, la musique est assez personnelle. Je l'écoute généralement seul, et je n'ai jamais été un amoureux des concerts. Je ne pense donc pas que je lie vraiment avec d'autres personnes sur la musique. Ce n'est pas non plus unique à la musique pour moi. Je ressens cela dans le film, la télévision, l'art, tout. J'ai lu un livre seul, alors pourquoi n'écouterais-je pas de la musique seule?
@denisWaitley
La vie est le film que vous voyez à travers vos propres yeux. Cela fait peu de différence ce qui se passe là-bas. C'est comme ça que vous le prenez qui compte.
@leeIsaacChung
Je me souviens quand j'ai dit à mes parents que je voulais devenir cinéaste, et je ne prévoyais plus d'être médecin, l'une des premières choses que ma mère a dites à mon père était: «C'est de ta faute. Vous avez regardé trop de films.
@maryDoriaRussell
Comme tant de baby-boomers, j'ai vu Lawrence d'Arabie en 1962 lors de sa sortie et quand nous étions jeunes adolescents. Je ne sais pas trop pourquoi - je souhaite vraiment qu'un psychologue explique cela - mais ce film a eu un effet énorme sur beaucoup d'entre nous.
@johnAugust
Je savais que c'était le film dans lequel une grande partie de la version cinématographique de Burton-esque a commencé. Donc, je savais qu'il y avait des choses qui étaient extrêmement importantes pour lui, mais cela ne semblait pas vraiment différent de travailler sur d'autres de ces projets.
@johnHurt
Je me suis habitué à [Lars von Trier] faisant la narration pour «Dogville» et «Manderley». Et je lui ai dit que je fais ces narrations pour vous mais vous ne m'avez jamais mis dans un film! Alors il a appelé mon bluff et m'a mis dans «Melancholia» et j'étais ravi de cela.
@stefanKapicic
J'ai déjà filmé aux États-Unis et j'ai eu plus de 80 rôles dans la télévision, le cinéma et le théâtre, mais le sentiment de faire partie de l'univers Marvel en tant que Colossus est incroyable. Parfois, vous ne pouvez pas expliquer ce moment, mais quand vous y pensez, vous vous sentez si heureux et fier.
@wesCraven
J'ai écrit, je pense, une demi-douzaine de films qui étaient complètement hors de genre. Comédies, histoires d'amour, même un film sérieux sur le Vietnam, et nous ne pouvions pas être soutiens pour rien. Et nous avons tous les deux changé de gagner, à ce moment-là, de l'argent sérieux sur Last House pour traverser tout cela en près de trois ans et ne recevoir que des offres de refaire quelque chose d'effrayant.
@warrenBuffett
Je ne pense pas vraiment qu'en tant que société, nous [les Américains] voulons conférer des bénédictions à la génération après la génération qui ne contribuent rien à la société, simplement parce que quelqu'un dans le passé bien lointain est arrivé à une grande somme de richesse.
@lupitaNyongo
Je ne connaissais pas les acteurs réussis au Kenya, donc je me sentais comme si je pouvais m'en tirer à l'université pour étudier le film plus facilement qu'en disant: «Je veux être acteur». C'est ce que j'ai fait.
@samuelLJackson
Je suis assez concentré sur ce que je fais. Je pense que la mise en scène est un talent très spécifique, et je ne suis pas vraiment important pour assembler des énigmes, ce qu'est essentiellement ce qu'est un film.
@rayRomano
Si j'envisage vraiment de faire du film à partir de maintenant, c'est la chose intelligente à faire, ou vous pouvez y aller dans les deux sens. Vous pouvez simplement faire le même personnage encore et encore et faire une comédie différente comme encore et encore.
@melissaVillasenor
Je suis une fille très indépendante. J'ai un sac à dos et je pense que j'ai toujours aimé les films indépendants. Il y a quelque chose de vraiment spécial et doux à leur sujet.
@taliLennox
Je veux être une artiste féminine honnête. Je veux encourager les autres filles à être honnête avec qui elles sont et ne pas essayer d'être parfaite, car ce sont les imperfections d'une femme qui la rendent parfaite de toute façon.