Wole Soyinka
@woleSoyinka
Une période idyllique de mon existence était quand j'avais une tanière attenante à ma maison... une tanière d'écriture, et personne n'y avait accès à moins d'avoir son propre visa spécial, demandé des semaines à l'avance.
C'est drôle - quand j'ai commencé en tant qu'acteur pour la première fois, il y avait évidemment de longues périodes de ralenti et tout ce que vous voulez faire, c'est travailler. Donc, si jamais j'obtiens la contrainte de me sentir comme si je devais me plaindre ou avoir l'impression de vouloir faire une pause, je me souviens juste comment j'étais avant et en être très reconnaissante.
112
syllabes
66
mots
2
phrases
301
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@woleSoyinka
Une période idyllique de mon existence était quand j'avais une tanière attenante à ma maison... une tanière d'écriture, et personne n'y avait accès à moins d'avoir son propre visa spécial, demandé des semaines à l'avance.
@jasonLee
Étant papa, je sais certainement ce que ça fait de donner beaucoup d'amour et de compréhension, et je sais aussi ce que ça fait d'être antagonisé ou de faire pousser mes boutons, à minuit quand un de mes enfants n'ira pas dormir . Vous devez simplement les laisser être ce qu'ils sont, finalement.
@jackLondon
Quant au primitif, j'y reviens parce que nous sommes encore très primitifs. Combien de milliers d'années de culture, pensez-vous, ont frotté et poli à nos bords bruts ? Un probablement; au mieux, pas plus de deux. Et cela nous ramène à la sauvagerie hurlante, quand, grossiers de corps et d'actes, nous buvions le sang des crânes de nos ennemis, et saluions comme le plus haut paradis les orgies et le carnage de Valhalla.
@juliaDavis
J'adore regarder des programmes sur la nourriture. Je pense toujours: «Quand je serai vieux, je vais prendre la cuisson. Il y a quelque chose de calmant à regarder la recette et à penser: «Je vais faire ça» - et ça ne se produira jamais.
@mehmetOz
En tant que chirurgien, vous devez avoir une arrogance contrôlée. Si c'est incontrôlé, vous tuez des gens, mais vous devez être assez arrogant pour scier la poitrine d'une personne, lui arracher le cœur et croire que vous pouvez le réparer. Ensuite, quand vous réussissez et que le patient survit, vous priez, car ce n'est que par la grâce de Dieu que vous y arrivez.
@patrickHeusinger
Pour certains rôles, comme quand je me courais, c'était plus difficile et je n'ai pas trouvé cela utile parce que j'étais si privé de calories, mon cerveau ne recevait pas de la nourriture. Je finirais par ne pas être aussi ciblé ou aussi à la tête que j'aurais aimé le faire pendant la course des performances. Je perdrais ces impulsions de qualité sur lesquelles vous vous appuyez lorsque vous agissez à cause de la malnutrition. essentiellement. Mais j'avais l'air maigre.
@bernieSiegel
Comme me l'a dit une femme, "Quand j'ai décidé de venir travailler heureuse, tout le monde autour de moi est devenu heureux." Cette femme avait décidé de quitter un emploi qu'elle détestait, et le dernier jour de son préavis de deux semaines, elle s'est réveillée heureuse. À la fin de la journée, elle a remarqué que tout le monde autour d'elle était heureux aussi, alors elle n'a pas abandonné après tout. Elle a décidé de venir travailler heureuse à la place. Deux ans plus tard, elle est toujours en poste, rayonnant de bonheur et d'amour.
@johnDarnielle
Il est difficile de rester positif quand il y a beaucoup de mal dans le monde.
@randyMeisner
Quand cela est arrivé au point de la santé mentale ou de l'argent, je pensais que j'aurais plutôt de la santé mentale.
@harperLee
Atticus a dit que Jem s'efforçait d'oublier quelque chose, mais ce qu'il faisait vraiment était de le ranger pendant un moment, jusqu'à ce que suffisamment de temps se soit écoulé. Il pourrait alors y réfléchir et arranger les choses. Quand il pourrait y penser, Jem redeviendrait lui-même.
@delphineArnault
Bien que je me sens très français, une partie de mon cœur est aux États-Unis. Quand mon frère et moi sommes arrivés, nous ne parlions pas vraiment anglais, et quand nous sommes partis, c'est tout ce que nous avons parlé lorsque nous avons joué ensemble. C'était juste un bel endroit pour grandir.
@karenDecroche
A 20 et 30 ans, nous sommes comme des voyageurs dans un pays étranger, lisant le guide pour savoir comment se comporter, pour savoir quand le bureau de poste est ouvert. Les anecdotes sont importantes ; les problèmes critiques s'estompent dans un fond pastel, non reconnu.
@dannyBonaduce
Comme on me l'a dit, mon père avait une sorte de marché avec Dick Clark. Mais quand nous sommes arrivés ici, cela a échoué. Nous étions donc ici sans travail, sans meubles, sans nourriture.
@markStrand
Et qu'importe quand la lumière entre dans la chambre où dort un enfant et que la mère éveillée, ouvrant les yeux, souhaite plus que tout être réveillée par ce qu'elle ne peut nommer ?
@avaDuvernay
Les artistes devraient être libres de créer ce que nous voulons. Je crois qu'il y a une valeur particulière dans le travail qui est le reflet de soi-même par opposition à l'interprétation. Quand je vois un film ou une émission de télévision sur les Noirs qui n'est pas écrit par quelqu'un qui est noir, c'est une interprétation de cette vie.
@tomAraya
Outre Slayer, qui est un travail à plein temps, j'élève des animaux. J'ai un ranch au Texas. Ma femme s'occupe des animaux quand je suis en tournée. Quand je rentre à la maison, je deviens un employé de ranch.
@anuelAa
Bad Bunny et moi ne sommes pas frères, mais nous avons une bonne relation. Nous rivalisons. Nous concourrons jusqu'au jour de notre mort, parce qu'il dit qu'il est le meilleur, et je dis que je suis le meilleur. Quand il sort quelque chose de gros, je dois sortir quelque chose de plus gros.
@rajneesh
Par « Dieu », j'entends la piété ; toute l'existence est pleine de piété. Et quand vous arriverez à connaître, vous ne verrez pas un dieu debout devant vous, vous verrez les arbres comme divins, les rochers comme divins, les gens comme divins, les animaux comme divins. Dieu est répandu partout, du caillou à l'étoile, du brin d'herbe au soleil - tout est divin.
@charlotteSelver
En fait, quelque chose se passe toujours. Les gens qui n'aiment pas le moment essaient toujours de réaliser quelque chose, mais quand on est en route, chaque instant est «ça».
@rainerMariaRilke
Et le monde entier n'est-il pas à vous ? Car combien de fois tu y as mis le feu avec ton amour et l'as vu flamboyer et brûler et l'a secrètement remplacé par un autre monde pendant que tout le monde dormait. Tu te sentais en si complète harmonie avec Dieu, quand chaque matin tu lui demandais une nouvelle terre, pour que toutes celles qu'il avait faites aient leur tour. Vous pensiez qu'il serait minable de les sauver et de les réparer ; vous les avez épuisés et vous avez tendu la main, encore et encore, pour plus de monde. Car ton amour était égal à tout.
@ryanReynolds
Quand j'étais enfant, je pensais que je voulais être l'habilleuse sur le plateau de "Charlie's Angels". Mes objectifs n'étaient pas élevés. Non. Je voulais juste un jour quitter mon journal et c'était à peu près tout.
@marouaneFellaini
En tant que jeune joueur, j'ai joué à l'avant, sur l'aile, au milieu de terrain, et quand j'ai commencé dans les réserves de Standard Liege, j'ai joué au centre de l'arrière.
@khaledHosseini
Et c'est ce que je veux que tu comprennes, que le bien, le vrai bien, est né des remords de ton père. Parfois, je pense que tout ce qu'il faisait, nourrir les pauvres dans la rue, construire l'orphelinat, donner de l'argent à des amis dans le besoin, c'était sa façon de se racheter. Et c'est, je crois, ce qu'est la vraie rédemption, Amir jan, quand la culpabilité mène au bien.
@joeDarion
Et sachez si je ne serai fidèle à la quête glorieuse que mon cœur est paisible et calme quand je serai à mon repos.
@gregoryBenford
À la fin de la journée, je m'assieds environ cinq minutes et passe en revue tous les problèmes sur lesquels je travaille, problèmes de recherche ou problèmes d'écriture, et je vais dormir. Ensuite, quand je me réveille le matin, je me suis entraîné à ne pas ouvrir les yeux et à rester allongé là et à me rappeler les problèmes et à voir s'il y a quelque chose là-bas.
@pJOrourke
Bob Wallace était mon éditeur chez Rolling Stone quand j'ai commencé à écrire là-bas, et c'est un éditeur formidable. J'étais aux Philippines lors du renversement de Marcos, et j'étais sur ce qu'on appelait Smokey Mountain. Je pense que c'est parti maintenant, mais c'était un dépotoir avec un tas de gens qui y vivaient. Je parlais à Bob au téléphone et je lui ai dit : « Je suis un humoriste. Je ne peux pas écrire à ce sujet. Et Bob m'a dit de laisser mon style être dicté par le sujet, de prendre ce que je voyais et d'écrire à ce sujet dans le ton requis.
@robertPattinson
Après le premier [film Twilight Saga], dès que les gens commencent à parler de quelque chose comme d'une franchise. Une franchise est un Burger King ou un Subway. Ce n'est pas un film. Les gens qui commencent à le dire sont généralement ceux qui en tirent profit. C'est ainsi qu'ils s'y réfèrent. Ils adorent quand quelque chose est devenu une franchise. Mais, en tant qu'acteur, je pense que c'est effrayant.
@sherrilynKenyon
Répondez à ma question, Bacchus. Je ne suis pas l'un de vos Grecs sans queue à attendre une réponse. (Camulus) Tu ferais mieux de prendre un ton plus civil avec moi, Cam. Je ne suis pas un de vos Celtes flasques à trembler de terreur devant votre colère. Tu veux te battre, mon garçon, vas-y. (Dionysos) Whoa, attends une seconde. Gardons les combats pour quand vous prendrez le contrôle du monde, d'accord ? (Styxx)
@prithviShaw
Lorsque vous jouez pour Mumbai dans le trophée Ranji, vous affrontez le même melon l'année prochaine. Mais quand vous jouez en IPL, vous faites face aux quilleurs de calibre différent.
@mehmetOz
En tant que chirurgien, vous devez avoir une arrogance contrôlée. Si c'est incontrôlé, vous tuez des gens, mais vous devez être assez arrogant pour scier la poitrine d'une personne, lui arracher le cœur et croire que vous pouvez le réparer. Ensuite, quand vous réussissez et que le patient survit, vous priez, car ce n'est que par la grâce de Dieu que vous y arrivez.