Judy Smith
@judySmith
La plupart des gens considèrent en quelque sorte les gens de l'industrie de la crise en tant que fixateurs, mais certaines choses ne peuvent pas être fixées par une personne extérieure.
March est à l'extérieur de la porte enflammée un vieil désir alors que l'homme se détourne de son feu.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
76
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judySmith
La plupart des gens considèrent en quelque sorte les gens de l'industrie de la crise en tant que fixateurs, mais certaines choses ne peuvent pas être fixées par une personne extérieure.
@azitaGhanizada
Mon père était dans un groupe de reprises des Beatles. Ma mère portait des bonbons et des boutons de ventre. Les gens de notre famille étaient très glamour. Ils portaient des perles comme Jackie O.
@paulMccartney
Mon père était un type particulièrement poli de gars, très courtois. Donc, quand nous sommes montés dans un bus, il m'encourageait toujours moi et mon frère cadet à se lever et à offrir notre siège à une vieille dame. J'ai grandi en quelque sorte que, en pensant, tu sais, c'est une bonne chose, c'est une courtoisie.
@williamBanting
Ma circonférence diminuée, en phraséologie sur mesure, n'était guère concevable même par mes propres amis, ou mon conseiller médical respecté, jusqu'à ce que je mette mes anciennes vêtements, sur ce que je porte maintenant, ce qui est une preuve très convaincante du changement remarquable.
@maeveBinchy
Ma vie de famille se lit un peu comme «Little House on the Prairie». J'étais une grande sœur de Joan, Renee et de son frère William, et nous avons grandi à Dalkey, une petite ville à 10 miles à l'extérieur de Dublin. Ce fut une enfance sûre, sûre et heureuse, qui devait être un inconvénient lorsqu'il s'agit d'écrire des histoires sur les drames familiaux.
@taylorSwift
Mon frère m'a donné de bons conseils. Il a dit: "Que voulez-vous faire? Faites cela parce qu'il n'y a pas de règles en ce qui concerne l'amour. Il n'y a absolument pas de règles. Faites ce que vous voulez faire." Je pense que c'était le conseil le plus libérateur, car l'amour est vraiment imprévisible. Il y a des portes pièges, toutes sortes de trucs effrayants, de grottes et d'ours ... vous ne savez jamais ce qui va se passer, donc il vous suffit de faire ce que vous pensez être juste à la fin.
@umbertoEco
Les compositions musicales peuvent être très tristes - Chopin - mais vous avez le plaisir de cette tristesse. La consolation bon marché est: vous serez heureux. La consolation plus élevée est le plaisir et la reconnaissance de votre malheur, le plaisir d'avoir reconnu que le destin, le destin et la vie sont tels qu'ils sont et vous atteignez donc une forme de conscience plus élevée.
@johnRomaniello
Mes clients s'entraînent dur. Ils ne crient pas ou ne jettent pas des poids - ils poussent fort, essayant de tirer plus d'eux-mêmes que leur corps ne veut donner, essayant de marcher cette terrible et belle ligne entre l'agression contrôlée et la folie totale.
@vintonCerf
Ma conviction est qu'il y aura un très grand nombre d'appareils compatibles Internet sur le net - appareils domestiques, équipements de bureau, choses dans la voiture et peut-être des choses que vous portez. Et comme ils sont tous sur Internet et compatibles sur Internet, ils seront gérables via le réseau, et nous verrons donc les gens utiliser le net et les applications sur le net pour gérer leurs systèmes de divertissement, gérer leur, vous savez, Activités de bureau et peut-être même une grande partie de leur vie sociale en utilisant des systèmes sur le net qui les aident à remplir cette fonction.
@kevinParker
Mon frère Steve, qui avait quelques années de plus que moi, avait «mauvais» sur bande, et je me souviens avoir écouté «Smooth Criminal» et penser que c'était la chose la plus cool de tous les temps. Je devais être cinq ou six à l'époque, et je me souviens avoir marché dans l'école en pensant que j'étais Michael Jackson. Je ne dansais pas, exactement - plus comme marcher musicalement.
@dickDale
La musique n'est rien d'autre qu'un ouvre-porte pour rencontrer des familles et leurs enfants et les personnes âgées.
@glozell
Mes plus grands défis lorsque j'ai commencé étaient sans ordinateur ou appareil photo ou Wi-Fi! L'ordinateur et la caméra ont dû être empruntés, et il y avait des moments où j'utilisais l'ordinateur à la bibliothèque, et je me suis littéralement assis à l'extérieur des maisons des gens pour voler leurs connexions Internet.
@daphneOz
Mon père, qui est chirurgien cardiaque, travaille avec de nombreux patients adultes qui n'ont pas bien pris soin de leur corps au cours de leurs années de formation. Il est capable de leur apprendre à briser de vieilles habitudes alimentaires et d'exercice et de remodeler leur corps, mais non sans beaucoup de résistance.
@howardSchultz
Mon père avait une série d'emplois en col bleus et n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an. Quand j'avais sept ans, il s'est blessé au travail. C'était un point très important - à cause de la blessure, il ne pouvait pas marcher, et l'entreprise pour laquelle il travaillait ne l'a pas payé. Il n'y avait aucune compensation. Il n'y avait donc ni argent ni nourriture.
@warrenMundine
Mon père était un vieux mec à la mode, et il m'a en fait dit un jour: "Je ne suis pas ton ami, je suis ton père. Mon travail consiste à vous élever, à vous donner des valeurs pour la vie et à vous assurer que vous portez ces valeurs à travers. "
@fredSeibert
Mon parcours est que j'ai passé beaucoup de temps à commercialiser des divertissements. L'une des vieilles scies dans les produits d'emballage est que vous pouvez prendre quelque chose de populaire et vous pouvez le rendre plus populaire. Mais si vous prenez quelque chose de moins populaire, vous ne pouvez pas le commercialiser automatiquement dans le même succès que quelque chose qui est déjà populaire.
@chickCorea
Mon père était tout au sujet de la musique. Il était musicien, dirigeant un groupe à ma naissance. Son groupe était actif tout au long des années 40. Il l'avait commencé à la fin des années 20 et 30. Selon l'album, son groupe se portait assez bien dans la région de Boston. Pendant la dépression, ils étaient à la radio. C'était un groupe orienté jazz. Il était un trompettiste, et il a écrit et arrangé pour le groupe. Il m'a appris à jouer du piano et à lire de la musique, et m'a appris ce qu'il savait des airs standard et ainsi de suite. C'était une façon fantastique de venir en musique.
@lutherVandross
Mon père me soulèverait haut. Et danser avec ma mère et moi et puis. Faites-moi tourner jusqu'à ce que je me suis endormi. Puis dans les escaliers, il me porterait et je savais avec certitude que j'étais aimé.
@henryDavidThoreau
Mes jours n'étaient pas des jours de la semaine, portant le cachet de toute divinité païenne, et ils n'ont pas été hachés en heures et s'inquiétaient par le tic-tic d'une horloge; Car j'ai vécu comme les Puri Indiens, dont il est dit que "pour hier, aujourd'hui, et demain ils n'ont qu'un seul mot, et ils expriment la variété du sens en pointant en arrière pour hier pour demain, et au-dessus du jour qui passe pour le jour qui passe . " C'était sans aucun doute l'oiseaux à mes compatriotes, sans aucun doute; Mais si les oiseaux et les fleurs m'avaient essayé par leur standard, je n'aurais pas dû être retrouvé manquant.
@karismaKapoor
Ma fille est la plus normale envers moi. Pour elle, je suis juste sa maman. Je suis juste une maman ordinaire, et l'acteur vient après cela. Si elle aime quelque chose que je porte, elle me dit, et si elle ne le fait pas, elle se fait toujours un devoir de me le faire savoir.
@rogerFederer
Mon conseil est que vous devez vous assurer de porter les vêtements et de ne pas [laisser] les vêtements vous porter. C'est assez simple en quelque sorte. Ne portez pas quelque chose avec lequel vous vous sentez totalement mal à l'aise, mais prenez des risques. Jouer un peu. Je me sentais très mal à l'aise dans les costumes quand j'étais plus jeune, donc ce que je viens de commencer à faire des costumes quand j'allais dîner. J'avais l'habitude de surcourir un peu donc je me suis habitué à porter des costumes. Maintenant, porter un costume, c'est comme porter un costume de piste pour moi. Alors tout va bien.
@glozell
Mes plus grands défis lorsque j'ai commencé étaient sans ordinateur ou appareil photo ou Wi-Fi! L'ordinateur et la caméra ont dû être empruntés, et il y avait des moments où j'utilisais l'ordinateur à la bibliothèque, et je me suis littéralement assis à l'extérieur des maisons des gens pour voler leurs connexions Internet.
@douglasFairbanksJr
Mon père et Mary Pickford étaient les stars en titre non seulement d'Hollywood mais du monde. Eh bien, porter le nom de mon père était déjà assez difficile, mais travailler sur des photos pour démarrer était assez téméraire. En fait, mon père était totalement contre. Il pensait que je devrais partir de faire une bonne éducation et entrer dans une profession sûre.
@joshDuhamel
Ma mère était P.E. enseignante, et elle était une sorte de fanatique de la forme physique et de la nutrition qui a grandi, donc elle était enracinée en moi à un jeune âge. En vieillissant, je découvre qu'il ne s'agit pas de se faire affronter et de bien paraître. Il s'agit davantage de rester en bonne santé et flexible.
@joaoMagueijo
Mes entrées de journal au cours de cette période se réfèrent constamment à l'importance d'apprendre à faire des critiques. Si vous vous fermez dans votre propre petit monde, ce sera la mort de votre théorie. D'un autre côté, bon nombre des critiques que vous recevez sont inutiles et reflètent simplement l'idée que quelque chose de nouveau est mauvais. Dans une situation aussi délicate, il est crucial de marcher avec précaution et de veiller à apprécier la différence entre les commentaires pertinents et idiots.
@stephenGraham
Je n'exclurais pas la vie de L.A., mais j'aime l'Angleterre. J'ai une belle maison et un joli jardin, je marche mes enfants à l'école - la famille est la plus importante pour moi.
@giadaLaurentiis
La famille de mon grand-père possédait une usine de pâtes à Naples et ils allaient du porte-à-porte en vendant leurs pâtes. Donc, son amour de la nourriture est venu de ses parents, qui a ensuite été transmis à ma mère, puis à moi.
@georgeRRMartin
Mon lit de plumes est profond et doux, et là je vais vous poser, je vais vous habiller tous en soie jaune et sur votre tête une couronne. Car tu seras mon amour, et je serai ton Seigneur. Je vous garderai toujours au chaud et en sécurité, et je vous garderai avec mon épée. Et comment elle a souri et comment elle a ri, la jeune fille de l'arbre. Elle s'est détachée et lui a dit: pas de lit de plumes pour moi. Je vais porter une robe de feuilles dorées et lier mes cheveux avec de l'herbe, mais vous pouvez être mon amour de la forêt et moi votre fille de forêt.
@carrieUnderwood
Mon téléphone portable est mon meilleur ami. C'est ma bouée de sauvetage pour le monde extérieur.
@robertCollier
Ce n'est que par votre esprit conscient que vous pouvez atteindre le subconscient. Votre esprit conscient est le portier à la porte, le gardien de la porte. C'est à l'esprit conscient que le subconscient regarde toutes ses impressions.