William Safire
@williamSafire
La phrase nominale paille, maintenant utilisée comme adjectif composé comme dans «un appareil, une technique ou un problème de paille», a été popularisée dans la culture américaine par «The Wizard of Oz».
La liberté américaine est détruite par les doctrines marxistes qui expliquent la société en termes de groupes hégémoniques et opprimés - qu'il s'agisse de classes, de races ou de genres - luttant pour la suzeraineté. Dans ces sociétés issues de la théorie marxiste, la bonne volonté n'existe pas, seuls les intérêts matériels des groupes en guerre. La moralité réside dans les opprimés, mais si les opprimés réussissent à devenir hégémoniques, leur prétention à la suprématie morale s'évanouit.
159
syllabes
77
mots
3
phrases
376
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamSafire
La phrase nominale paille, maintenant utilisée comme adjectif composé comme dans «un appareil, une technique ou un problème de paille», a été popularisée dans la culture américaine par «The Wizard of Oz».
@mirandaDevine
Les films sont le principal produit culturel américain, colonisant les esprits du monde entier depuis près d'un siècle.
@terryGoodkind
Rien de gagné sans coût n'est valorisé. La liberté a un coût, et tout le supportera, donc tout va apprécier et le préserver.
@samuelPHuntington
Ainsi, biologiquement parlant le peuple américain n'est littéralement que la moitié d'un immigrant.
@friedrichEbert
Sans démocratie, il n'y a pas de liberté. La violence, peu importe qui l'utilise, est toujours réactionnaire.
@ronaldReagan
Faire tout ce qui doit être fait pour préserver ce dernier et plus grand bastion de la liberté.
@robertHJackson
Notre peuple ne veut pas de théories stériles de leur démocratie. Maury Maverick a exprimé de manière très exceptionnelle, mais clairement, ce qu'ils veulent vraiment quand il dit: «Nous, les Américains, voulons parler, prier, réfléchir comme nous le voulons et mangeons régulièrement».
@guillermoDelToro
Je pense que lorsque vous obtenez tout l'argent et toute la liberté, vous en tirez rarement un bon film ou un film dont vous êtes fier.
@theresaRebeck
Le théâtre américain se permet-il de devenir hors de propos? Le problème n'est pas que les dramaturges ne sont pas suffisamment payés. C'est que les théâtres de toute l'Amérique se tournent vers New York pour leur dire ce que les nouveaux jeux à faire.
@sinclairLewis
Nos professeurs américains aiment leur littérature claire et froide et pure et très mort.
@zoeListerJones
Les OGM se trouvent dans près de 80% des aliments transformés aux États-Unis. Actuellement, jusqu'à 92% du maïs américain est consommé, ce que vous mangez OGM avec Zoe Lister-Jonesmentgéné, tout comme 94% du soja et 94% du coton. Bref, ils sont partout.
@steveMnuchin
Un dollar plus fort augmente le pouvoir d'achat du dollar américain.
@sarahBanBreathnach
Chaque femme a besoin d'une cachette privée en argent d'épingle. C'est sa propre réserve de liquidités personnelle à voir avec tout ce qu'elle veut. Cela donne à une femme la liberté même si elle ne le dépense pas - surtout si elle ne le dépense pas.
@peterBergen
Qu'est-ce que les responsables américains avaient à perdre en disant que Ben Laden était protégé par les Pakistanais, si c'était vrai?
@ralphWaldoEmerson
La liberté n'est pas le droit de faire ce que vous voulez, mais la liberté de faire ce que vous devez.
@pJOrourke
Le développement économique chinois a coûté à de nombreux travailleurs américains leur travail. C'est le prix du progrès.
@paulSarbanes
J'étais très préoccupé par le fait que le président Bush essaie toujours d'effrayer ou d'effrayer le peuple américain en ce qui concerne la condition du système de sécurité sociale.
@isaacBashevisSinger
Si l'on savait la vérité, comment pourrait-il y avoir la liberté? Si l'enfer et le paradis étaient au milieu du marché, tout le monde serait un saint.
@peterBeinart
Je pense que la tragédie de la présidence de Barack Obama est que bien que beaucoup de gens dans le monde admirent beaucoup Barack Obama, ils n'admirent pas le modèle politique et économique américain autant qu'auparavant.
@cheGuevara
Avec une base militaire américaine sur notre territoire, où il pourrait y avoir des armes, où nous devons supporter toutes sortes de provocations, nous devons soutenir et supporter les vols sur notre territoire.
@pattiSmith
Non, mon travail ne reflète pas mes préférences sexuelles, cela reflète le fait que je ressens une liberté totale en tant qu'artiste.
@stevenAmsterdam
Je pouvais imaginer qu'un personnage pouvait faire n'importe quoi à tout moment, et c'était la liberté de tout. Mais garder une trace de ce qui était plausible pour certains personnages [était le défi].
@ronaldReagan
Lorsque nous parlons de paix, nous ne devons pas signifier uniquement l'absence de guerre. La vraie paix repose sur les piliers de la liberté individuelle, des droits de l'homme, de l'autodétermination nationale et du respect de l'état de droit.
@kathyBaker
Je veux être la seule actrice américaine qui ne fait aucune chirurgie plastique ou quoi que ce soit. Je pense que les visages plus âgés sont super.
@peteDomenici
Les prix de l'essence d'aujourd'hui pèsent sévère sur les portefeuilles des Américains. Les consommateurs sont anxieux.
@jamieDimon
Je pense que c'est une erreur pour le public américain de dire constamment que si vous travaillez pour une entreprise pétrolière ou si vous travaillez pour une banque, cela vous rend automatiquement mauvais. Je pense que beaucoup de ces gens sont des gens très qualifiés qui sont des patriotes. Ils vont vouloir aider le pays.
@vondaNMcintyre
Sara Creasy est une nouvelle écrivaine à regarder, et Song of Scarabaes est un roman à lire et à apprécier. . . . La spéculation biologique sonne avec la vérité et la possibilité, le terraformant-gone-wrong crée un environnement de délicieuse effrayant, et l'univers de Creasy à construire imaginatif attire le lecteur, pour suivre la quête de la liberté d'Edie et Finn.
@hassanRouhani
Les efforts américains pour imposer ses politiques aux autres se développent comme une menace pour tous.
@samRasoul
Quelle que soit l'islamophobie, où nous nous sommes trompés dans le Parti démocrate et la gauche américaine est de jouer de tout cœur dans la politique d'identité, ce qui nous divise autant qu'il peut nous unir. Nous devons jeter un long regard. Nous pouvons célébrer notre identité et notre héritage, nous pouvons comprendre, vous savez, mais nous n'avons pas besoin de faire fondre. Nous pouvons être une boule solide avec toutes les différentes pièces.
@robertCrumb
J'étais un enfant de la culture populaire américaine. Tout ce que j'ai fait en tant qu'enfant était ce que je pouvais obtenir au supermarché local ou au magasin de dimes. Rien d'autre n'a été vu. De plus, ce qui était à la télévision ou le cinéma. C'était ça.