Frida Kahlo
@fridaKahlo
Je suis cet humain maladroit, toujours aimant, aimant, aimant. Et aimant. Et ne jamais partir.
L'erreur est toujours la séquence de la hâte.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
34
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fridaKahlo
Je suis cet humain maladroit, toujours aimant, aimant, aimant. Et aimant. Et ne jamais partir.
@laLaAnthony
Nous, les mamans, sommes belles avec et sans maquillage, mais j'aime toujours les couleurs classiques que je peux mélanger avec n'importe quoi.
@steveHarvey
Je suis toujours un chrétien et j'ai une grande relation avec Dieu. Je l'aime, mais l'un de mes défauts est que je suis en train de faire.
@isaacDeNineveh
Le Seigneur porte toutes les faiblesses des hommes, mais il ne porte pas un homme qui murmure toujours et ne le quitte pas sans châtiment.
@gayleForman
Donc, je suppose que la maternité et la menace de ne pas pouvoir payer mon loyer m'ont inspiré à devenir romancier. Mais en ce qui concerne ce qui m'a inspiré à être écrivain, ce sont les histoires. Cela semble très cliché, mais les histoires montent et exigent d'être racontées. Ils l'ont toujours fait, bien avant de devenir écrivain.
@ernestoValverde
Avec les grands clubs, c'est toujours très exigeant.
@joseDiazBalart
Je pense que la meilleure explication est qu'il [Enrique Pena] a lancé l'offre là-bas, et tout comme Hillary Clinton ne l'a pas répondu immédiatement, il n'a toujours pas été attendu non plus.
@wendellBerry
Les normes professionnelles, les normes de l'ambition et de l'égoïsme, glissent toujours vers le bas vers les dépenses, l'ostentation et la médiocrité. Ils ont tendance à toujours réduire le motif du jugement. Mais les normes amateurs, les normes de l'amour, s'efforcent toujours vers le haut vers l'humble et le meilleur. Ils élargissent le motif du jugement. Le contexte de l'amour est le monde.
@billMaher
Donald Trump a obtenu le pouvoir du gouvernement derrière lui maintenant. Il n'avait pas cela avant quand il n'était qu'un clown. Le Parti républicain est toujours avec lui. Y compris ces législatures des États. Charcutage électoral. Il a essentiellement Pravda dans Fox News, à Breitbart, à Drudge.
@bobSaget
Au sens créatif, j'ai hâte de collaborer avec des gens pour lesquels je suis respect mutuel pour créer un très bon travail.
@bruceBuffer
Il y a toujours des montagnes à gravir et je suis toujours ouvert à un autre défi.
@mayaAngelou
Ma mère a dit que je devais toujours être intolérant à l'ignorance mais à la compréhension de l'analphabétisme.
@ericDrooker
Le client n'est pas tout à fait satisfait, puis la prostituée est toujours insatisfaite, mais le fait juste pour joindre les deux bouts. Et si vous faites des beaux-arts, si vous le faites pour une galerie ou un musée, c'est tellement stérilisé. C'est un environnement tellement antiseptique.
@billMaher
Quand nous faisons des erreurs, ils l'appellent mal
@damianLoeb
J'ai toujours souhaité avoir une grande capacité à verbaliser la théorie de l'art et à trouver un moyen que je m'intègre dans toute la lignée, mais je n'ai aucune idée.
@frederickLenz
Sisterhood est puissant. La femme peut se soutenir mutuellement en tant que femmes, dans leur quête d'illumination ou de quoi que ce soit d'autre, sans crainte. Mais tant qu'elle est toujours sur le marché des échanges de produits de base, achetant et vendant, elle doit craindre la concurrence.
@oscarWilde
De nos jours tous les grands hommes ont leurs disciples et c'est toujours Judas qui rédige la biographie.
@ronaldKoeman
Je pense qu'il est toujours bon de savoir ce qui se passe autour du club.
@colleenHoover
Le ciel est toujours magnifique, même quand il fait sombre ou pluvieux ou nuageux, c'est toujours beau à regarder ... il sera là quoi qu'il arrive ... et je sais que ce sera toujours beau.
@seanEvans
La preuve du phénomène de la «force hystérique» est toujours par ouï-dire, principalement parce qu'il est impossible de recréer ces conditions dans un laboratoire. Cela dit, essayez de tourner une poignée de porte lorsque la basse tombe sur «Skyfall» sans déchirer cette porte de ses charnières.
@elizabethOlsen
Si vous ne pouvez pas vraiment avoir une conversation avec quelqu'un franchement à ce sujet, c'est quelque chose dont vous aurez toujours quelque chose à apprendre quand il s'agit de suivre un cours de littérature.
@steveYoung
J'ai toujours comparé la retraite à la chute d'une falaise, puis vous devez vous brosser.
@georgeCarlin
Dans les bandes dessinées, la personne de gauche parle toujours en premier.
@damianGreen
L'argent n'est pas toujours la mesure de la valeur que vous avez pour notre société.
@georgeWashington
Cela arrive rarement autrement qu'une coquette en profondeur décède dans le célibat, en tant que punition pour ses tentatives d'induire en erreur les autres, en encourageant les regards, les mots ou être rejeté.
@fredHoyle
La caractéristique la plus majestueuse de toute notre existence est peut-être que, bien que nos intelligences soient suffisamment puissantes pour pénétrer profondément dans l'évolution de cet univers assez incroyable, nous n'avons toujours pas le plus petit indice de notre propre sort.
@elizabethGilbert
Le problème est que vous ne pouvez pas accepter que sa relation ait une véritable durée de conservation courte. Vous êtes comme un chien à la décharge, bébé - vous léquez juste la boîte de boîte vide, essayant d'en tirer plus de nutrition. Et si vous ne faites pas attention, cela peut rester coincé sur votre museau pour toujours et rendre votre vie misérable. Alors déposez-le. "Mais je l'aime." "Alors l'aime." «Mais il me manque. «Il me manque donc. Envoyez-lui de l'amour et de la lumière à chaque fois que vous pensez à lui, puis laissez-le tomber.
@voltairineDeCleyre
La question primordiale de la journée n'est pas politique, n'est pas religieuse, mais est économique. La demande d'élimination d'aujourd'hui est pour un cercle de principes qui rendra toujours impossible un homme en contrôler un autre en contrôlant les moyens de son existence.
@nancyFarmer
Les quêtes ont toujours leurs hauts et leurs bas, «gronda le géant. «Le but est de ne jamais abandonner, même si vous tombez d'une falaise. Vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver sur le chemin du bas.
@frankNugent
Le signal fume, les tambours de guerre, les bonnets à plumes contre le ciel occidental. Nouveaux Messie, les jeunes dirigeants sont prêts à lancer la meilleure cavalerie légère du monde contre Fort Stark. Dans le village de Kiowa, le rythme des tambours résonne dans le pultsbeat des jeunes braves. Des combattants sous une bannière commune, de vieilles querelles oubliées, Comanche monte avec Arapaho, Apache avec Cheyenne. Tout chant de guerre. Guerre pour conduire l'homme blanc pour toujours du terrain de chasse de l'homme rouge.