splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Notre culture est dans le chaos moral. À la télévision, nous célébrons des monstres au lieu de personnes honnêtes et décentes.

montage citation Notre culture est dans le chaos moral. À la télévision, nous célébrons des monstres au lieu de personnes honnêtes et décentes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Notre culture est dans le chaos moral. À la télévision, nous célébrons des monstres au lieu de personnes honnêtes et décentes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Notre culture est dans le chaos moral. À la télévision, nous célébrons des monstres au lieu de personnes honnêtes et décentes.

  • 39

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 96

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Notre culture est dans le chaos moral. À la télévision, nous célébrons des monstres au lieu de personnes honnêtes et décentes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Notre culture est dans le chaos moral. À la télévision, nous célébrons des monstres au lieu de personnes honnêtes et décentes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joseph M. Kahn

    @josephMKahn

    C'est une fusion de presque tout, de la manière dont je pense que la société a tendance à prendre de la mémoire culturelle. Parce qu'il y a un Internet, c'est là pour toujours. Je pense que c'est ainsi que les enfants voient le monde aujourd'hui. Ils se parlent en réalité en utilisant des concepts rétro maintenant parce que la culture Internet a permis de maintenir ce souvenir en permanence.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation Je ne pense pas que toutes les filles cherchent l'influence des hommes plus âgés, mais je pense que les filles dont les pères sont absents ou encastrés de leur vie le font souvent. Et honnêtement, quand je grandissais, les pères étaient généralement assez absents de la vie de leurs enfants. Nous n'en avons pas vu beaucoup. C'est peut-être quelque chose qui a véritablement changé pour le mieux dans notre culture: les hommes sont plus présents pour leurs enfants maintenant que plus de femmes travaillent.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    Je ne pense pas que toutes les filles cherchent l'influence des hommes plus âgés, mais je pense que les filles dont les pères sont absents ou encastrés de leur vie le font souvent. Et honnêtement, quand je grandissais, les pères étaient généralement assez absents de la vie de leurs enfants. Nous n'en avons pas vu beaucoup. C'est peut-être quelque chose qui a véritablement changé pour le mieux dans notre culture: les hommes sont plus présents pour leurs enfants maintenant que plus de femmes travaillent.

    en cours de vérification

    J

    John Buffalo Mailer

    @johnBuffaloMailer

    Je veux dire, je pense que l'un des plus grands problèmes en ce moment est que le débat a remplacé la discussion. Comme je le dis, vous ne pouvez pas regrouper Wall Street dans une seule catégorie. Cela ne signifie rien. Chaque entreprise a une attitude différente et fait des choses différentes et met leurs cerises dans certains endroits et leur argent dans d'autres. Certains sont vicieux, méchants, je vais vous réduire à tout prix pour faire de l'argent, certains ont une norme morale beaucoup plus élevée.

    en cours de vérification

    J

    John Edward Williams

    @johnEdwardWilliams

    Il me semble que le moraliste est le plus inutile et le plus méprisable des créatures. Il est inutile dans la mesure où il dépenserait ses énergies lors de la prise de jugements plutôt que de gagner des connaissances, car le jugement est facile et que la connaissance est difficile. Il est méprisable en ce que ses jugements reflètent une vision de lui-même qui, dans son ignorance et sa fierté, il imposerait au monde. Je vous implore, ne devient pas moraliste; Vous détrurez votre art et votre esprit.

    en cours de vérification

    J

    Jim Walrod

    @jimWalrod

    Il y a une génération de personnes qui fétichent des livres et fétichisent les catalogues et les considèrent comme quelque chose d'important. La même chose avec la culture du magazine: parce que les magazines ne gagnent pas le montant d'argent à laquelle ils étaient auparavant, il est redevenu important pour une autre génération de personnes pour les lire. Et c'est très, très identifié aux personnes sélectionnées qui fétichissent et entrent et regardent les regarder.

    en cours de vérification

    J

    Jimenez Laai

    @jimenezLaai

    J'ai récemment écrit un article sur les bandes dessinées dans l'architecture - je parlais des trois types de bandes dessinées auxquelles je fais attention: le franco-belgien, le manga japonais et les bandes dessinées américaines. J'ai commencé à penser à la relation entre le manga japonais et l'architecture japonaise, ou la bande franco-belgienne des Dessinée contre l'architecture franco-belgienne, cela a commencé à avoir un sens; Il existe des parallèles avec les modes d'opérations et les cultures auxquelles ils appartiennent. Si je ne me force pas à écrire, je n'aurais pas de forum pour clarifier ces pensées. L'écriture est vraiment utile.

    en cours de vérification

    auteur Martin Parr de la citation Les fabricants de télévision ne savent généralement pas grand-chose sur la photographie.

    Martin Parr

    @martinParr

    Les fabricants de télévision ne savent généralement pas grand-chose sur la photographie.

    en cours de vérification

    auteur Jules Feiffer de la citation Je ne suis pas du tout destiné par voie électronique; Je suis vraiment un dessinateur du XIXe siècle. J'ai une fille de 15 ans, et ce qu'elle a attiré est bien sûr l'iPod et ce pod et cela, je veux dire des choses que je ne commence même pas à savoir - je n'ai jamais appris à taper pour le Christ! Je ne peux pas entrer dans sa tête et découvrir ce qu'elle ferait si elle avait le genre de talent que j'avais, je n'ai aucune idée. Chaque génération propose sa propre bizarrerie et sa propre culture qui s'inspire de ce qui est dans l'air à l'époque.

    Jules Feiffer

    @julesFeiffer

    Je ne suis pas du tout destiné par voie électronique; Je suis vraiment un dessinateur du XIXe siècle. J'ai une fille de 15 ans, et ce qu'elle a attiré est bien sûr l'iPod et ce pod et cela, je veux dire des choses que je ne commence même pas à savoir - je n'ai jamais appris à taper pour le Christ! Je ne peux pas entrer dans sa tête et découvrir ce qu'elle ferait si elle avait le genre de talent que j'avais, je n'ai aucune idée. Chaque génération propose sa propre bizarrerie et sa propre culture qui s'inspire de ce qui est dans l'air à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carter de la citation Notre décision concernant l'énergie testera le caractère du peuple américain et la capacité du président et du Congrès à gouverner cette nation. Cet effort difficile sera l'équivalent moral de la guerre, sauf que nous unirons nos efforts pour construire et non détruire.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    Notre décision concernant l'énergie testera le caractère du peuple américain et la capacité du président et du Congrès à gouverner cette nation. Cet effort difficile sera l'équivalent moral de la guerre, sauf que nous unirons nos efforts pour construire et non détruire.

    en cours de vérification

    auteur Jon Lovett de la citation Quand une blague fonctionne, cela fonctionne. Cela peut faire un point de manière très simple; Cela peut être une super petite bouchée sonore à mettre à la télévision ou à partager sur les réseaux sociaux. L'humour a ce pouvoir incroyable dans la façon dont nous communiquons sur la politique maintenant, en partie parce qu'il y a quelque chose de naturel dans la façon dont il est communiqué.

    Jon Lovett

    @jonLovett

    Quand une blague fonctionne, cela fonctionne. Cela peut faire un point de manière très simple; Cela peut être une super petite bouchée sonore à mettre à la télévision ou à partager sur les réseaux sociaux. L'humour a ce pouvoir incroyable dans la façon dont nous communiquons sur la politique maintenant, en partie parce qu'il y a quelque chose de naturel dans la façon dont il est communiqué.

    en cours de vérification

    J

    Jim Walrod

    @jimWalrod

    La culture du livre est également devenue quelque chose d'incroyable pour les jeunes maintenant, à cause d'Internet. Si vous allez dans l'une des foires du livre - PS1 ou la foire du livre du MOCA - aucune des personnes n'a plus de 40 ans, et ils n'achètent et achètent des livres, parce qu'ils sont presque des antiquités à ce stade. Ils ne sont pas vraiment importants, en quelque sorte, car Internet est de savoir comment les informations sont absorbées.

    en cours de vérification

    auteur Neil Patrick Harris de la citation Je me retrouve à agir davantage pour un éditeur, car il y a un revirement rapide avec la télévision, donc vous voulez essayer de sembler aussi frénétique que possible, tout en reproduisant votre mouvement afin que vous donnez à l'éditeur plus d'occasions de couper dans le différentes prises. Si vous êtes si fou que vous êtes assis dans une prise et debout dans un autre, l'éditeur ne peut choisir qu'une prise ou l'autre. Mais si vous pouvez vous entretenir au même endroit encore et encore, vous leur donnez plus de choix pour vous.

    Neil Patrick Harris

    @neilPatrickHarris

    Je me retrouve à agir davantage pour un éditeur, car il y a un revirement rapide avec la télévision, donc vous voulez essayer de sembler aussi frénétique que possible, tout en reproduisant votre mouvement afin que vous donnez à l'éditeur plus d'occasions de couper dans le différentes prises. Si vous êtes si fou que vous êtes assis dans une prise et debout dans un autre, l'éditeur ne peut choisir qu'une prise ou l'autre. Mais si vous pouvez vous entretenir au même endroit encore et encore, vous leur donnez plus de choix pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Katy Tur de la citation Donald Trump est le genre de gars qui veut que vous l'aimiez. Il veut être le centre d'attention. Un journaliste à la télévision est quelqu'un qui lui donne une scène très grande, et j'ai été le premier correspondant de télévision national après sa campagne. Il voulait donc me charmer - et quand il ne pouvait pas faire ça, il a attaqué. Et c'est la même chose qu'il fait tous les jours avec les sénateurs; Il sera charmant avec eux et le lendemain, il sortira et les attaquera sur Twitter et s'ils ne font pas la queue. Il bascule d'avant en arrière entre ces deux aspects de sa personnalité.

    Katy Tur

    @katyTur

    Donald Trump est le genre de gars qui veut que vous l'aimiez. Il veut être le centre d'attention. Un journaliste à la télévision est quelqu'un qui lui donne une scène très grande, et j'ai été le premier correspondant de télévision national après sa campagne. Il voulait donc me charmer - et quand il ne pouvait pas faire ça, il a attaqué. Et c'est la même chose qu'il fait tous les jours avec les sénateurs; Il sera charmant avec eux et le lendemain, il sortira et les attaquera sur Twitter et s'ils ne font pas la queue. Il bascule d'avant en arrière entre ces deux aspects de sa personnalité.

    en cours de vérification

    J

    John Edward Williams

    @johnEdwardWilliams

    Il me semble que le moraliste est le plus inutile et le plus méprisable des créatures. Il est inutile dans la mesure où il dépenserait ses énergies lors de la prise de jugements plutôt que de gagner des connaissances, car le jugement est facile et que la connaissance est difficile. Il est méprisable en ce que ses jugements reflètent une vision de lui-même qui, dans son ignorance et sa fierté, il imposerait au monde. Je vous implore, ne devient pas moraliste; Vous détrurez votre art et votre esprit.

    en cours de vérification

    K

    Keiynan Lonsdale

    @keiynanLonsdale

    J'étais le plus jeune de la maison dans laquelle j'ai grandi, donc je me sens comme le plus jeune que vous ayez assez bien. En même temps, je suppose que j'ai eu beaucoup d'attention, ayant peur de tant de choses différentes. Je ne cherchais donc jamais l'attention; Je voulais le contraire. Je savais juste que quand j'ai vu Michael Jackson sur l'écran de télévision une fois, c'était, comme "c'est tout! C'est ce que je fais pour le reste de ma vie." Je n'ai jamais interrogé cela.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Conrad de la citation Vous pouvez, dans une saine morale, condamner un homme pour prendre soin de sa propre intégrité. C'est son devoir clair. Et surtout, vous pouvez condamner un artiste poursuivant, aussi humble et imparfaitement, un objectif créatif. Dans ce monde intérieur où sa pensée et ses émotions recherchent l'expérience des aventures imaginées, il n'y a pas de policiers, pas de loi, pas de pression de circonstance ou de crainte d'opinion pour le maintenir dans les limites. Qui va alors dire non à ses tentations sinon sa conscience?

    Joseph Conrad

    @josephConrad

    Vous pouvez, dans une saine morale, condamner un homme pour prendre soin de sa propre intégrité. C'est son devoir clair. Et surtout, vous pouvez condamner un artiste poursuivant, aussi humble et imparfaitement, un objectif créatif. Dans ce monde intérieur où sa pensée et ses émotions recherchent l'expérience des aventures imaginées, il n'y a pas de policiers, pas de loi, pas de pression de circonstance ou de crainte d'opinion pour le maintenir dans les limites. Qui va alors dire non à ses tentations sinon sa conscience?

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation La plupart des gens ne réalisent pas à quel point les bibliothécaires sont importants. J'ai récemment rencontré un livre qui suggérait que la paix et la prospérité d'une culture étaient uniquement liées au nombre de bibliothécaires qu'il contenait. Peut-être une légère surestimation. Mais une culture qui n'apprécie pas ses bibliothécaires ne valorise pas les idées et sans idées, eh bien, où en sommes-nous?

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    La plupart des gens ne réalisent pas à quel point les bibliothécaires sont importants. J'ai récemment rencontré un livre qui suggérait que la paix et la prospérité d'une culture étaient uniquement liées au nombre de bibliothécaires qu'il contenait. Peut-être une légère surestimation. Mais une culture qui n'apprécie pas ses bibliothécaires ne valorise pas les idées et sans idées, eh bien, où en sommes-nous?

    en cours de vérification

    auteur Kevin Hearne de la citation Tout le monde ne peut pas être soudoyé de viande, Oberon. "" Ils ne peuvent pas? Oh! Vous voulez dire qu'ils sont végétariens. "" Non, ils mangent de la viande. Cela ne fait pas influencer leur processus de prise de décision. "" Eh bien, ça ... c'est tout simplement mal, Atticus! Est-ce des monstres? C'est comme s'ils n'avaient pas de centre moral!

    Kevin Hearne

    @kevinHearne

    Tout le monde ne peut pas être soudoyé de viande, Oberon. "" Ils ne peuvent pas? Oh! Vous voulez dire qu'ils sont végétariens. "" Non, ils mangent de la viande. Cela ne fait pas influencer leur processus de prise de décision. "" Eh bien, ça ... c'est tout simplement mal, Atticus! Est-ce des monstres? C'est comme s'ils n'avaient pas de centre moral!

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Les gens ne sont pas préparés ou capables de se réjouir de la souffrance à moins qu'ils ne ressentent une révolution biblique massive de la façon dont ils pensent et ressentent le sens de la vie. La nature humaine et la culture américaine rendent impossible de se réjouir de la souffrance. C'est un miracle dans l'âme humaine forgée par Dieu à travers sa parole.

    John Piper

    @johnPiper

    Les gens ne sont pas préparés ou capables de se réjouir de la souffrance à moins qu'ils ne ressentent une révolution biblique massive de la façon dont ils pensent et ressentent le sens de la vie. La nature humaine et la culture américaine rendent impossible de se réjouir de la souffrance. C'est un miracle dans l'âme humaine forgée par Dieu à travers sa parole.

    en cours de vérification

    auteur John Edgar Wideman de la citation Mon père a combiné bon nombre des éléments qui étaient craints dans la culture, mais il était aussi une figure chaleureuse, une figure dont nous avions besoin. Nous dépendons de lui pour nous donner un peu de force et de courage.

    John Edgar Wideman

    @johnEdgarWideman

    Mon père a combiné bon nombre des éléments qui étaient craints dans la culture, mais il était aussi une figure chaleureuse, une figure dont nous avions besoin. Nous dépendons de lui pour nous donner un peu de force et de courage.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Samuelssson

    @marcusSamuelssson

    Ce n'est que lorsque je suis venu à New York et que j'ai commencé à voir la communauté afro-américaine, mais aussi la communauté éthiopienne ici, et a commencé à manger la nourriture, a commencé à comprendre la musique. J'ai dit, vous savez, je dois aller comprendre la culture. Alors moi et ma sœur sommes allés.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Faithfull de la citation J'aimerais vraiment que les gens me voient comme une vraie actrice, ce que je suis, mais ils ne le font pas. Il est difficile de les amener à me voir comme un musicien, ils me voient juste comme un cintre aux pierres, ce qui n'est pas du tout ce que je suis. C'est une bonne idée, et si quelque chose comme ça se présentait, je pourrais faire une émission de télévision entière. J'ai pensé à jouer une propriétaire, une sorte de dame folle des années 60, ce personnage absolument fou. J'adorerais ça. C'est une excellente idée.

    Marianne Faithfull

    @marianneFaithfull

    J'aimerais vraiment que les gens me voient comme une vraie actrice, ce que je suis, mais ils ne le font pas. Il est difficile de les amener à me voir comme un musicien, ils me voient juste comme un cintre aux pierres, ce qui n'est pas du tout ce que je suis. C'est une bonne idée, et si quelque chose comme ça se présentait, je pourrais faire une émission de télévision entière. J'ai pensé à jouer une propriétaire, une sorte de dame folle des années 60, ce personnage absolument fou. J'adorerais ça. C'est une excellente idée.

    en cours de vérification

    M

    Marty Stuart

    @martyStuart

    J'avais l'habitude de regarder ces émissions de télévision country syndiquées et blancs des années 60 avec mon père. Et toutes ces personnes qui ont joué sur notre téléviseur, ils se sentaient juste comme une famille pour moi. Et je croyais en mon cœur, quand j'étais petit, que je le ferais un jour et que je connaîtrais toutes ces personnes et nous serions amis.

    en cours de vérification

    J

    Julie Wainwright

    @julieWainwright

    Les investisseurs n'aiment pas perdre de l'argent. Ils n'aiment pas les entreprises qui échouent. Ils n'aiment pas les entrepreneurs qui échouent. Il n'y a pas de culture de célébration de l'échec dans la Silicon Valley ou n'importe où d'autre. C'est un mythe. Reconnaissez cela, et si vous démarrez une autre entreprise, parlez-le à un point réussi avant de vous approcher à nouveau des investisseurs extérieurs.

    en cours de vérification

    M

    Mithila Palkar

    @mithilaPalkar

    La génération de nos grands-parents préfère regarder un film à la télévision plutôt que d'aller au théâtre en raison de la simple raison qu'ils sont vraiment vieux. Regarder un film pour, disons, deux heures à un tronçon est difficile pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Conrad de la citation Vous pouvez, dans une saine morale, condamner un homme pour prendre soin de sa propre intégrité. C'est son devoir clair. Et surtout, vous pouvez condamner un artiste poursuivant, aussi humble et imparfaitement, un objectif créatif. Dans ce monde intérieur où sa pensée et ses émotions recherchent l'expérience des aventures imaginées, il n'y a pas de policiers, pas de loi, pas de pression de circonstance ou de crainte d'opinion pour le maintenir dans les limites. Qui va alors dire non à ses tentations sinon sa conscience?

    Joseph Conrad

    @josephConrad

    Vous pouvez, dans une saine morale, condamner un homme pour prendre soin de sa propre intégrité. C'est son devoir clair. Et surtout, vous pouvez condamner un artiste poursuivant, aussi humble et imparfaitement, un objectif créatif. Dans ce monde intérieur où sa pensée et ses émotions recherchent l'expérience des aventures imaginées, il n'y a pas de policiers, pas de loi, pas de pression de circonstance ou de crainte d'opinion pour le maintenir dans les limites. Qui va alors dire non à ses tentations sinon sa conscience?

    en cours de vérification

    auteur Joe R. Lansdale de la citation Nous ne pouvions pas le faire décoller en tant que film, mais ensuite nous commençons à penser à la télévision, et Lowell l'a poussé là-bas et Jim et Nick étaient impatients de faire Hap et Leonard de toute façon, et j'avais travaillé avec eux auparavant, donc ça était une histoire parfaite. J'adore la série. J'espère qu'il y en a une seconde.

    Joe R. Lansdale

    @joeRLansdale

    Nous ne pouvions pas le faire décoller en tant que film, mais ensuite nous commençons à penser à la télévision, et Lowell l'a poussé là-bas et Jim et Nick étaient impatients de faire Hap et Leonard de toute façon, et j'avais travaillé avec eux auparavant, donc ça était une histoire parfaite. J'adore la série. J'espère qu'il y en a une seconde.

    en cours de vérification

    auteur Keke Palmer de la citation Il y a eu des moments où, comme quand j'ai auditionné pour `` Akeelah '', je pense que dans la première audition, j'avais un peu peur parce que c'était, vous savez, j'avais vu des filles là-dedans que j'avais vues à la télévision auparavant, et Je me disais: «Mec, je pourrais aussi bien sortir d'ici maintenant parce que je ne suis qu'un nouveau venu» et ceci et ça.

    Keke Palmer

    @kekePalmer

    Il y a eu des moments où, comme quand j'ai auditionné pour `` Akeelah '', je pense que dans la première audition, j'avais un peu peur parce que c'était, vous savez, j'avais vu des filles là-dedans que j'avais vues à la télévision auparavant, et Je me disais: «Mec, je pourrais aussi bien sortir d'ici maintenant parce que je ne suis qu'un nouveau venu» et ceci et ça.

    en cours de vérification

    J

    John Kleinig

    @johnKleinig

    En séparant, disons, les exigences juridiques et morales, j'ai tendance à travailler avec des paradigmes plutôt que des divisions strictes - par exemple, paradigmatiquement, les exigences légales sont juridictionnellement liées alors que les exigences éthiques sont aspirantes universellement universelles; Les exigences éthiques se concentrent particulièrement sur les intentions tandis que les exigences légales se concentrent principalement sur la conduite; Les exigences éthiques sont prioritaires sur les exigences légales; et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    J

    John Kleinig

    @johnKleinig

    En séparant, disons, les exigences juridiques et morales, j'ai tendance à travailler avec des paradigmes plutôt que des divisions strictes - par exemple, paradigmatiquement, les exigences légales sont juridictionnellement liées alors que les exigences éthiques sont aspirantes universellement universelles; Les exigences éthiques se concentrent particulièrement sur les intentions tandis que les exigences légales se concentrent principalement sur la conduite; Les exigences éthiques sont prioritaires sur les exigences légales; et ainsi de suite.

    en cours de vérification