Emmylou Harris
@emmylouHarris
Une bonne chanson traite de la condition humaine et de la vérité de la condition humaine.
Je ne suis pas fan de collecter le plus d'amis. Mon véritable ami est celui qui a participé à ma préoccupation et m'aide, et qui n'est pas entre lui et ce qui est dans un intérêt.
51
syllabes
36
mots
2
phrases
132
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmylouHarris
Une bonne chanson traite de la condition humaine et de la vérité de la condition humaine.
@thomasPmBarnett
Une Amérique économiquement confiante a – depuis qu'elle est devenue une puissance mondiale au début du XXe siècle – tendance à s'engager à l'échelle mondiale. C'est pendant les périodes de crise économique (années 1930, 1970) que l'Amérique est devenue plus renfermée.
@annaGodbersen
L'alliée la plus naturelle d'une jeune femme est sa sœur, même si parfois nos propres parents nous sont aussi impénétrables qu'un antipode.
@simonSchama
N'importe qui peut écrire une pièce académique destinée à d'autres universitaires. Écrire quelque chose qui livre un argument et un scénario captivant à la grand-mère ou à l'enfant de huit ans de quelqu'un demande la plus haute qualité de vos pouvoirs.
@paulFussell
Un guide s'adresse à ceux qui envisagent de suivre le voyageur, en faisant ce qu'il a fait, mais de manière plus sélective. Un livre de voyage, dans sa forme la plus pure, s'adresse à ceux qui n'envisagent pas du tout de suivre le voyageur, mais qui ont besoin des anomalies exotiques ou comiques, des merveilles et des scandales de la forme littéraire romance que leur lieu ou leur temps ne peut entièrement fournir.
@jacquesCharles
Tout était glorieux - un ciel sans nuages au-dessus, une vue des plus délicieuses autour. . . . Quelle est notre chance ! Peu m'importe quel peut être l'état de la terre ; c'est le ciel qui est pour moi maintenant.
@fannyJacksonCoppin
Un gentleman peut toujours être informé par la façon dont il parle à ceux qu'il pense être ses inférieurs à certains égards. Ses égaux il ne veut pas offenser, ses supérieurs il n'ose pas offenser, et de ceux qu'il considère comme ses inférieurs il n'en serait que plus prévenant.
@noraRaleighBaskin
Tout ce que nous sommes, tout ce que nous pouvons être, ce sont les histoires que nous racontons », dit-il, et il parle comme s'il ne parlait qu'à moi. « Longtemps après notre départ, nos mots seront tout ce qui reste, et qui c'est-à-dire ce qui s'est réellement passé ou même quelle est la réalité ? Nos histoires, nos fictions, nos paroles seront aussi proches de la vérité que possible. Et personne ne peut vous l'enlever.
@elizabethWarren
La responsabilité des plus grandes institutions financières de Wall Street est le fondement d'une économie forte. Les familles qui travaillent dur et les entreprises honnêtes ne peuvent pas survivre dans un monde où les règles ne maintiennent pas le marché honnête.
@johnIrving
Sur le chemin (de l'écriture) des accidents arrivent, des détours sont pris... Mais ce ne sont pas des accidents « divins » ; Je n'y crois pas. Je crois que vous avez des accidents constructifs en cours de route à travers un roman uniquement parce que vous avez tracé une voie claire. Si vous avez confiance que vous avez une direction claire à prendre, vous avez toujours confiance pour explorer d'autres voies ; s'ils s'avèrent être de simples digressions, vous le reconnaîtrez et ferez les révisions nécessaires. Plus vous en savez sur un livre, plus vous pouvez être libre de vous amuser. Moins vous en savez, plus vous devenez serré.
@peterTosh
Et je demande pourquoi je suis noir, ils disent que je suis né dans le péché et que j'ai honte de l'iniquité. L'une des principales chansons que nous avions l'habitude de chanter à l'église me rend malade, 'aime me laver et je serai plus blanc que la neige.
@jeffreyZeldman
Les annonceurs ne veulent pas être ignorés et ils sont ivres de nos données, ce que Google et d'autres grands réseaux vendent vraiment. Les publicités sont presque un sous-produit ; ce que les entreprises veulent vraiment savoir, c'est quel antisudorifique une femme de 25 à 34 ans est la plus susceptible d'acheter après avoir regardé "House of Cards".
@chinuaAchebe
Près de 30 ans avant le Rwanda, avant le Darfour, plus de 2 millions de personnes - mères, enfants, bébés, civils - ont perdu la vie à cause des politiques manifestement insensibles et inutiles adoptées par les dirigeants du gouvernement fédéral du Nigeria. C'est cette accusation qui a dominé la presse nigériane du livre, pour autant que je sache, l'accusation, d'une part, selon laquelle Awolowo a élaboré "une politique diabolique pour réduire considérablement le nombre de ses ennemis par la famine - éliminant plus de deux millions de personnes, principalement membres des générations futures.
@chadColeman
Andrew Lincoln doit être l'acteur principal le plus gentil et sans ego que j'aie jamais rencontré de ma vie. Son énergie et son tempérament tombent sur tout le monde.
@garyWebb
Après avoir passé trois ans de ma vie à étudier cela, je suis plus convaincu que jamais que la responsabilité du gouvernement américain dans les problèmes de drogue dans le centre-sud de Los Angeles et dans d'autres centres-villes est plus grande que je ne l'ai jamais écrit dans le journal.
@davidAttenborough
Tous nos problèmes environnementaux deviennent plus faciles à résoudre avec moins de personnes et plus difficiles - et finalement impossibles à résoudre - avec toujours plus de personnes.
@moby
Une partie de moi veut en quelque sorte essayer d'avoir l'air cool et nourrir ce mythe selon lequel je suis une sorte de lothario glamour, mais j'ai été élevé par des femmes - ma mère et sa mère et mes tantes - et par conséquent, la plupart de mes les amis ont toujours été des femmes.
@tatianaSchlossberg
La qualité de l'air est déjà un problème en dehors des voitures : plus de 80 % des personnes vivant dans des villes où la pollution est suivie sont exposées à des niveaux de qualité de l'air inférieurs aux limites de l'Organisation mondiale de la santé.
@sylviaEarle
N'importe quel astronaute peut vous dire que vous devez faire tout votre possible pour en savoir plus sur votre système de survie, puis faire tout votre possible pour en prendre soin.
@aaronLevie
Tout d'un coup, si vous pensez à l'ensemble de l'écosystème d'appareils connectés qui peuvent extraire des informations, accéder à du contenu et me permettre de partager, de travailler et de communiquer, la grande majorité ne sont plus des ordinateurs Windows. Ce sont des iPhone. Ce sont des iPad. Ce sont des appareils Android.
@erasmus
Presque tous les chrétiens étant misérablement esclaves de l'aveuglement et de l'ignorance, que les prêtres sont si loin d'empêcher ou de supprimer, qu'ils noircissent les ténèbres, et favorisent l'illusion : prévoyant sagement que le peuple (comme les vaches, qui ne donnent jamais si bien leur lait comme lorsqu'on les caresse doucement), se sépareraient de moins s'ils en savaient plus.
@williamShakespeare
Hélas, pauvre Yorick ! Je l'ai connu, Horatio : un garçon d'une plaisanterie infinie, d'une imagination des plus excellentes : il m'a porté mille fois sur son dos ; et maintenant qu'elle est abhorrée dans mon imagination ! ma gorge en déborde. Ici pendaient ces lèvres que j'ai embrassées je ne sais combien de fois. Où sont vos quolibets maintenant ? vos gambades ? vos chansons? vos éclairs de gaieté, qui avaient l'habitude de mettre la table sur un rugissement? Pas un maintenant, pour se moquer de votre propre sourire? tout à fait chap-tombé?
@eStanleyJones
Un serpent à sonnette, si Cornered devient tellement en colère qu'il se mordra. C'est exactement ce qu'est le fait d'abriter de la haine et du ressentiment envers les autres - une morsure de soi-même. Nous pensons que nous faisons du mal aux autres en entretenant ces méchancetés et ces haines, mais le mal le plus profond est envers nous-mêmes.
@robertGreenIngersoll
Tous devraient apprendre que la plus haute ambition est d'être heureux et d'ajouter au bien-être des autres ; que la place et le pouvoir ne sont pas nécessaires au succès ; que le désir d'acquérir de grandes richesses est une sorte de folie. Il faut leur apprendre que c'est un gaspillage d'énergie, un gaspillage de pensée, un gaspillage de vie, d'acquérir ce dont vous n'avez pas besoin et ce que vous n'utilisez pas vraiment pour votre propre bénéfice ou celui des autres.
@jacobBronowski
Tous ces systèmes formels, en mathématiques, en physique et en philosophie des sciences, qui prétendent donner les fondements d'une vérité certaine se trompent sûrement. Je suis tenté de dire que nous ne cherchons pas la vérité, mais la connaissance. Mais je n'aime pas cette forme de mots, pour deux raisons. Tout d'abord, nous recherchons la vérité, quelle que soit la façon dont nous la définissons, c'est ce que nous trouvons qui est la connaissance. Et deuxièmement, ce que nous ne trouvons pas n'est pas la vérité, mais la certitude ; la nature de la vérité est exactement la connaissance que nous trouvons.
@ciceron
Tout ce que je puis faire, c'est vous exhorter à considérer l'amitié comme la plus grande chose du monde ; car il n'y a rien qui s'accorde autant avec notre nature, ou qui soit aussi exactement ce que nous voulons dans la prospérité ou l'adversité.
@johnGibsonPaton
Au moment où je mettais le pain et le vin dans ces mains sombres, jadis tachées du sang du cannibalisme, maintenant tendues pour recevoir et partager les emblèmes et les sceaux de l'amour du Rédempteur, j'avais un avant-goût de la joie de la gloire qui était bien proche. brisé mon cœur en morceaux. Je ne goûterai jamais un bonheur plus profond, jusqu'à ce que je contemple le visage glorifié de Jésus lui-même.
@billiePiper
Un film musical est mon idée du paradis. Vous pouvez pré-enregistrer, vous n'avez pas à chanter en direct. Chanter en direct était ce que je détestais le plus. Je ne me suis jamais senti comme un chanteur confiant.
@russellSherman
Comme Bartok l'a dit si succinctement : "Les compétitions sont pour les chevaux." Rien de plus barbare que de pratiquer ou de classer les artistes comme s'ils étaient des plongeurs ou des patineurs artistiques... Ce que l'on soupçonne, c'est que l'appétit de diviser le monde en gagnants et perdants, oints et anonymes, est si compulsif qu'il se nourrit de faim spéciale et vindicative sur les sujets les plus insaisissables et les plus éphémères. Car si la musique peut être réduite à des jeux de pouvoir et de succès, alors l'innocence - l'amour sans profit - peut être frappée d'un coup écrasant.
@jimmyFallon
Après que Michael Jordan ait récemment critiqué le jeu de golf du président Obama, Obama a répondu en disant que Jordan devrait passer plus de temps à penser à son équipe de basket-ball, les Charlotte Hornets. Ensuite, Jordan a dit: "Voulez-vous vraiment parler de l'équipe qui s'est fait écraser cette semaine?"