Bea Pilotin
@beaPilotin
L'amour libère et conquiert tout.
Dépouillé de toute sa couverture, la question nue est de savoir si le nôtre est un gouvernement fédéral ou consolidé; constitutionnel ou absolu; un gouvernement reposant solidement sur la base de la souveraineté des États, ou sur la volonté sans restriction d'une majorité; Une forme de gouvernement, comme dans tous les autres illimitées, dans lesquelles l'injustice, la violence et la force doivent finalement prévaloir.
133
syllabes
64
mots
1
phrase
336
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beaPilotin
L'amour libère et conquiert tout.
@dianaPenty
Il y a des films que vous savez bien. Ensuite, il y en a d'autres qui ont de bonnes histoires à raconter. Mais parce qu'ils sont légèrement risqués, tout le monde n'est pas disposé à en prendre. Mais je pense qu'il est important de prendre des risques car en fin de compte, vous voulez explorer de nouveaux genres et de nouveaux personnages.
@timothyHutton
Il existe de nombreux exemples de spectacles vraiment bien exécutés que vous pourriez regarder et dire: «Eh bien, clairement ce spectacle aura un public; Pourquoi n'est-ce pas? Et pour une raison quelconque, cela ne fait tout simplement pas. Vous ne savez donc jamais entrer.
@freemanDyson
Il y a trois raisons ,. . . Outre les considérations scientifiques, l'humanité doit voyager dans l'espace. La première . . . est l'élimination des ordures; Nous devons transférer des processus industriels dans l'espace afin que la terre puisse rester un endroit vert et agréable pour que nos petits-enfants puissent vivre. Le second. . . Pour échapper à l'appauvrissement matériel: les ressources de cette planète sont finies, et nous ne renoncerons pas à jamais l'abondance de l'énergie solaire et des minéraux et de l'espace de vie qui sont répartis tout autour de nous. Le troisième . . . notre besoin spirituel d'une frontière ouverte.
@sarahSon
Il n'y avait que tellement d'espace entre nous, pas même une vraie distance s'ils étaient mesurés en miles ou en pieds ou même en pouces, tout ce qui vous a dit jusqu'où vous veniez ou vous étiez laissé. Mais c'était un grand espace, ne serait-ce que pour moi. Et alors que je m'avançais vers lui le couvrant, il y attendait de l'autre côté. Ce n'était que le dernier petit morceau que je dois y aller, mais à la fin, je savais que ce serait tout ce dont je me souviendrais vraiment. Alors que je l'embrasse, apportant cet été et tout le reste, je me laisse tomber, et je n'avais pas peur du sol que je savais se lever pour me rencontrer.
@ianMckellen
Il y a un fantasme aussi vieux que le mouvement moderne des droits des homosexuels que si toutes nos peaux devenaient la lavande du jour au lendemain, la majorité, confondue par nos chiffres et notre diversité, et reconnaissant quelques-uns de nos visages, abandonnerait immédiatement les préjudices pour toujours.
@jidduKrishnamurti
Il n'y a pas de fin à l'éducation. Ce n'est pas que vous lisez un livre, que vous passiez un examen et que vous terminez avec l'éducation. Toute la vie, à partir du moment où vous êtes né au moment où vous mourrez, est un processus d'apprentissage.
@afrikaBambaataa
Il y a beaucoup de choses à faire savoir aux gens. Même au cours des 25 dernières années, tous ces films extraterrestres sont de faire savoir aux gens que nous ne sommes certainement pas seuls, et il va venir un moment où ils vont aller, "voici, voici ce que les autres ont été En voyant, les gens ont été enlevés et tout ça. "
@lalBahadurShastri
Il arrive un moment dans la vie de chaque nation où il se trouve à la traversée de l'histoire et doit choisir la voie à suivre. Mais pour nous, il n'a pas besoin de difficulté ou d'hésitation, pas de regard à droite ou à gauche. Notre voie est droite et claire - la construction d'une démocratie socialiste à la maison avec liberté et prospérité pour tous, et le maintien de la paix et de l'amitié mondiales avec toutes les nations.
@amyPoehler
Il n'y a que, comme cinq personnes parfaitement symétriques dans le monde, et ce sont toutes des stars de cinéma, et elles devraient l'être, parce que leurs visages sont très agréables à regarder, mais le reste d'entre nous n'est qu'un jangle de trucs, et les Plus tôt, vous apprenez que vous devez vous concentrer sur ce que vous avez et ne pas obséder ce que vous n'avez pas, plus vous serez heureux.
@oleGunnarSolskjaer
Il y a deux choses dont je me souviendrai toujours. Tout d'abord, un tir contre Derby qui a frappé l'intérieur du poteau mais n'est pas entré, et nous n'avons pu tirer que 2-2. Et puis la très grande chance contre Bayer Leverkusen, à deux minutes de la fin de la demi-finale de la Ligue des champions, lorsque j'ai tiré sur le bar. Cela faisait beaucoup mal.
@laurenSouthern
Il y a tellement de gens qui sont offensés par le débat et la liberté d'expression que parfois les gouvernements se recroquevillent. Il est tout simplement plus facile de jouer entre les mains de personnes totalitaires.
@georgeCarlin
C'est la vision américaine que tout doit continuer à grimper: productivité, profits, même comédie.
@haroonMoghul
Il y a des entreprises comme Facebook qui exercent un pouvoir énorme sur la façon dont les Américains comprennent le monde. Ont-ils une responsabilité sociale maintenant? C'est la question que nous commençons seulement à poser. La littérature a toujours ce pouvoir de faire des choses que d'autres formes de médias n'ont pas. Le processus de lecture et d'écriture et d'avoir des arguments sur des idées est précieux. J'ai peur que ce soit quelque chose que nous perdons.
@yousufKarsh
Il y a un bref moment où tout ce qu'il y a dans l'esprit, l'âme et l'esprit d'un homme se reflètent à travers ses yeux, ses mains, son attitude. C'est le moment d'enregistrer
@danielHandler
Il y a ceux qui disent que la vie est comme un livre, avec des chapitres pour chaque événement de votre vie et un nombre limité de pages sur lesquelles vous pouvez passer votre temps. Mais je préfère penser qu'un livre est comme une vie, en particulier une bonne, ce qui vaut la peine de rester debout toute la nuit pour terminer.
@shibaniDandekar
Il y a du travail de qualité sur le Web et il y a de la place pour que tout le monde travaille. Ce n'est pas seulement une question de héros ou d'héroïne sur le Web. L'accent est également mis sur plusieurs caractères.
@klaasJanHuntelaar
Il se passe toujours quelque chose à Schalke. J'adore les extrêmes. Lorsque nous avons de mauvaises courses, l'atmosphère est vraiment mauvaise et vous le ressentez. Mais vous savez, lorsque vous êtes à nouveau sur une bonne course, cela est tout simplement en tête - alors c'est juste super!
@gregDaniels
Il y a des moments de Michael Scott, qui sont des choix de personnages, mais il y a aussi des lectures de Steve. Habituellement, les choses dont je suis le plus grand fan sont ces lectures étranges qu'il fait - tout comme il interagit avec d'autres personnes.
@fatimaBhutto
Il y a deux choses. Il y avait la responsabilité morale, et qui, d'abord, crée une atmosphère où les forces de sécurité peuvent tuer en toute impunité, où ils peuvent se présenter à un endroit, tirer sept personnes - vraiment à la mode à bout portant - puis s'en tirer et soyez, en fait, promu. Et puis il y a la responsabilité réelle, la responsabilité gouvernementale. Le gouvernement de ma tante nous a interdit, au départ, de déposer un rapport de police - qui est le droit de chaque citoyen pakistanais en vertu de la loi.
@lordChesterfield
Il n'y a pratiquement aucun endroit ou aucune entreprise où vous ne pouvez pas acquérir des connaissances, si vous le souhaitez; Presque tout le monde sait quelque chose et est heureux de parler de cette seule chose.
@deanKarnazes
Il y a tellement de choses dans la vie qui nous divisent, qui nous séparent et nous séparent, que ce soit la race, la religion, la croyance, le niveau socioéconomique, la nationalité ou toute variété d'autres facteurs. Mais la course est quelque chose que nous partageons tous en commun.
@nickYoung
Mes influences de style sont venues de la vie de Los Angeles et de tout regarder et tout l'environnement et de voyager.
@joeyChestnut
Il y a toujours eu beaucoup de critiques de l'alimentation compétitive. Vous pouvez être un critique de tout. C'est facile d'être un critique. Vous pouvez dire des choses négatives sur le golf, la quantité d'eau gaspillée sur les terrains de golf. Ou nascar. Il y a des déchets dans tout.
@davidRemnick
Il y a des jours où vous pourriez aimer être un éditeur un peu moins, en raison d'une crise ou d'une autre. Il est absolument vital, pour moi, dans une période d'évolution technologique et parfois de stress financier que moi et mes collègues avons non seulement mis un magazine et un site Web fantastiques et tout le reste, mais aussi que nous sommes assez intelligents sur ce que nous faisons .
@richelleMead
Il y a de petits joyaux tout autour de nous qui peuvent maintenir des lueurs d'inspiration.
@shermanAlexie
Il y a eu des joueurs avec le patrimoine indien, mais il n'y a pas eu de basketteur professionnel natif-américain qui est devenu un habitué pour toutes sortes de raisons sociales et politiques.
@margaretAtwood
Il y avait beaucoup de dieux. Les dieux sont toujours utiles, ils justifient presque tout.
@vivRichards
Il y a des individus qui utilisent la protection corporelle comme une forme de séjour pour continuer le plus longtemps possible. C'est la pire façon dont tout le monde peut penser, que vous devriez vous couvrir dans un costume d'armure, vous faire courageux ou vous permettre de vous accrocher - lorsque vous n'avez jamais accroché à votre vie - simplement parce que vous avez un casque.
@johnMcginn
Il y aura toujours cette question qui monte une division. Pouvez-vous le faire? Êtes-vous seulement bon contre les joueurs dans une division inférieure?