Edward Abbey
@edwardAbbey
Quelle est l'essence de l'art de l'écriture? Première partie: Ayez quelque chose à dire. Deuxième partie: Dites-le bien.
J'aime la discipline des vêtements bien coupés et impeccables. Je pense que c'est une discipline très saine.
35
syllabes
17
mots
2
phrases
85
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardAbbey
Quelle est l'essence de l'art de l'écriture? Première partie: Ayez quelque chose à dire. Deuxième partie: Dites-le bien.
@peterKreeft
Mais comment pouvons-nous aimer quelqu'un si nous ne l'aimons pas? Nous le faisons facilement tout le temps. Nous n'avons pas toujours des sentiments tendres et confortables à notre sujet; Parfois, nous nous sentons stupides, stupides, asinines ou méchants. Mais nous nous aimons toujours: nous cherchons toujours notre propre bien. En effet, nous ressentons de l'aversion envers nous-mêmes, nous nous réprimandons précisément parce que nous nous aimons; Parce que nous nous soucions de notre bien, nous sommes impatients de notre mauvais.
@patriciaFuller
L'écriture sans réviser est l'équivalent littéraire de la valse gaiement hors de la maison dans vos sous-vêtements.
@jheneAiko
Je dis toujours que la personne qui m'a appris à chanter indirectement parce que je l'ai écoutée tout le temps était brandy. Je suis tombé amoureux de sa voix quand j'avais six ans. J'ai toujours aimé Brandy.
@wSomersetMaugham
Le mal ne peut être toléré que si, au-delà, il est compensé par le bien et Dieu lui-même a besoin d'immortalité pour confirmer ses voies à l'homme.
@colinFarrell
Je me souviens que certains des sets sur "Alexander" étaient extraordinaires et cela vous couperait le souffle.
@adrianaTrigiani
J'aime même l'odeur des livres.
@spikeLee
J'aime travailler avec les mêmes personnes quand je peux, et vous voulez amener les gens avec les mêmes intérêts que vous, et la même esthétique.
@paulPogba
Si je joue un mauvais jeu, je sais que j'ai joué un mauvais jeu. Si je joue un bon jeu, je sais que j'ai joué un bon jeu. Je n'ai donc besoin de personne pour me dire si je faisais du bien ou du mal - parce que je le sais.
@jayZ
Tu ne me sens pas, bien. Cela ne vous coûte rien, ne me faites pas attention.
@walterSalles
C'est pourquoi j'ai toujours admiré des documentaires, car ils ouvrent des fenêtres qui peuvent vous faire comprendre beaucoup mieux d'où vous venez, bien mieux que la fiction, je pense.
@swamiVivekananda
Vous le savez déjà que chacun de nous est l'effet du passé infini; L'enfant est inauguré dans le monde non pas comme quelque chose qui clignote des mains de la nature, comme les poètes se délevaient tellement à représenter, mais il a le fardeau d'un passé infini; Pour le bien ou le mal, il vient de déterminer ses propres actes passés
@taeYoo
Les enfants en bonne santé développent des communautés saines, qui à leur tour soutiennent le bien-être économique d'une communauté.
@keithMichael
Les gens veulent se sentir sans effort à propos de leurs vêtements. Je ne comprends pas toujours, je fais beaucoup d'erreurs, mais c'est mon objectif.
@milesRobbins
28 jours plus tard' est un de mes films préférés qui communique bien au-delà du plaisir d'un film de zombies.
@markTwain
Franklin a déclaré une fois dans l'un de ses vols de malignité inspirés - bien au lit et tôt pour résoudre un homme en bonne santé et en richesse.
@tessDaly
Même lorsque quelqu'un échoue, il n'y a jamais de méchanceté ou de cruauté sous-jacente. Nous sommes un spectacle affectueux et nous ne nous amusons à personne. Strictement 'est une télévision de bien-être à son meilleur.
@homerHickam
Si les politiciens veulent économiser de l'argent, c'est bien. Ils peuvent rechercher toutes les dépenses inutiles qu'ils veulent, mais pas là où la vie des mineurs est impliquée.
@robertWyatt
Nous devons tous gagner notre vie. Et écrire des chansons est ce que je fais. Mais quand j'ai fait un disque, ce n'est pas que je pense que c'est mieux ou pire que quiconque, mais si je pense que personne d'autre ne l'aurait fait si je ne l'avais pas fait, bien alors ça va.
@sethRogen
Je mange bien et je fais de l'exercice.
@iceCube
Je m'intéresse à la façon dont les choses sont assemblées, et c'est plus intéressant pour moi que de simples spectacles, même si j'aime The Walking Dead.
@rhysDarby
Ma crypte préférée est définitivement Yeti car elle est autrefois supprimée. Ce n'est pas aussi populaire que Bigfoot ou Sasquatch, mais c'est plus excitant. Les yétis sont d'origine tibétaine, en Chine ou deux, autour de la Russie. Ils sont plus un hominidé géant à base de neige. Les singes qui vivent dans la neige? Cela n'a aucun sens! Bien! Les gens les ont vus.
@nitaStrauss
Oui, bien sûr, j'en rêve depuis que je suis enfant. Même maintenant, j'ai 31 ans maintenant et je n'ai jamais été sur une couverture d'un magazine. Cela vous fait vous sentir de telle manière de le faire avec ma guitare signature et de l'avoir étant du magazine Guitar Player, c'était vraiment une expérience incroyable.
@isabelleAdjani
J'ai adoré ma liberté d'adolescent, et j'aimerais être à nouveau adolescent.
@williamHung
J'aime aider les jeunes enfants à réussir.
@connorMcdavid
Ce n'est pas toujours la meilleure liste qui gagne, c'est la meilleure équipe, et parfois cela ne fait peut-être pas si bien.
@markStrong
Je ne suis pas écrivain, intrinsèquement. La plupart des écrivains que j'ai rencontrés ont des histoires qu'ils doivent raconter. Je n'ai pas ça. Je suis un interprète. J'aime obtenir un script, voir un personnage et penser: "Oh, wow, je sais ce que je peux faire avec ça."
@rokiaTraore
En général, en peinture, parfois des gens comme Picasso ou quelqu'un ne sont pas très connus au début, ils deviennent parfois bien connus juste avant leur mort, ou parfois après leur mort. Je pense que ces gens commencent à être des artistes après avoir cessé d'exister.
@julianDeNorwich
Dieu est nos vêtements, qui s'enroulent, nous ferment et nous enferme pour ne jamais nous quitter.
@robinSloan
J'ai aimé le genre de classiques YA. J'ai adoré «les chroniques de Narnia». J'ai adoré «les Chroniques de Prydain» de Lloyd Alexander, qui est incroyable. Fondamentalement, «Chronicles of» - j'étais dedans.