Michelle Trachtenberg
@michelleTrachtenberg
Je joue le meilleur ami de Joe. Je suis le seul auquel il a jamais fait confiance dans sa vie, alors je l'aide à comprendre ce qui lui est arrivé quand il était plus jeune.
Votre salut dépend de ce que [Christ] a fait pour vous, pas de ce que vous faites pour lui. Ce n'est pas votre emprise sur Dieu qui vous sauve. C'est son emprise sur vous.
46
syllabes
34
mots
3
phrases
129
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleTrachtenberg
Je joue le meilleur ami de Joe. Je suis le seul auquel il a jamais fait confiance dans sa vie, alors je l'aide à comprendre ce qui lui est arrivé quand il était plus jeune.
@jenniferGarner
Je me souviens, ma mère n'a pas eu d'aide, donc si elle avait besoin d'être quelque part après l'école, nous allions simplement chez les voisins et elle nous donnerait une collation et nous assurerait que nous avons fait nos devoirs. Il n'y avait pas d'enfants à Latchkey.
@johnKeats
Je ne savais jamais auparavant, ce qu'un tel amour que tu m'as fait ressentir était; Je n'y croyais pas; Ma fantaisie en avait peur, de peur que cela ne me brûle. Mais si vous m'aimez pleinement, bien qu'il puisse y avoir du feu, 'ne serpisse pas plus que ce que nous pouvons supporter lorsqu'il est humidifié et bedé avec des plaisirs.
@virginiaWoolf
J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.
@geenaDavis
J'ai réalisé que dans tous les secteurs de la société où il y a une énorme disparité entre les sexes, le seul endroit qui peut être réparé du jour au lendemain est à l'écran. Vous pensez à obtenir la moitié du Congrès ou à la présidence ... cela va prendre un certain temps, peu importe à quel point nous travaillons dur. Mais la moitié des membres du conseil d'administration et la moitié des PDG peuvent être des femmes dans le prochain film que quelqu'un fait; Il peut être absolument moitié.
@paulPrudhomme
J'ai ouvert mon propre restaurant quand j'avais 17 ans. Je suis allé fauché, puis j'ai voyagé à travers le pays, en apprenant différents types d'aliments, j'ai eu trois autres restaurants qui ont fait faillite. Tout n'a pas commencé il y a quelques années!
@peterDoig
Je souhaite parfois que je n'avais jamais eu à vendre une peinture. Chaque peinture que vous faites représente le temps où il a été fait et comment vous ressentiez et quelles étaient vos influences ... vous ne ressentirez plus jamais de cette façon, vous ne pouvez donc plus jamais le répéter.
@jarvisCocker
J'ai récemment passé pas mal de temps à Sheffield, en Angleterre, d'où je viens. Je ne reculerais pas là-bas, mais c'est drôle quand vous passez un peu de temps à l'endroit où vous avez été élevé. Vous réalisez en quelque sorte comment cet endroit a eu un très grand effet sur vous ou vous a fait d'une certaine manière.
@raekwon
Je me souviens que je l'ai entendu dans une interview avec Michael Jackson un jour, disant que l'art a disparu, tout le monde fait des disques juste pour faire un record. Vous voyez, je veux toujours l'artiste qui essaie de construire tout un corps de musique sur un album, afin que vous puissiez en profiter. Alors tu pourrais dire: «Je suis allé avec lui ici, je suis allé avec lui ici.
@karruecheTran
J'adore l'ombre brun légère que j'ai faite avec Colourpop. C'est une belle couleur mate et neutre qui donne un peu de définition sur les couvercles.
@davidSuzuki
J'ai lu dans le magazine «Life» que les Asiatiques avaient développé une opération pour agrandir les yeux, et j'avais aspiré à l'avoir fait. Je voulais teindre mes cheveux brun et angliciser mon nom. La haine de soi était le coût le plus terrible des années de guerre pour moi.
@richelleMead
J'ai presque laissé tomber l'assiette que je tenais. "Tu m'as demandé des tonnes de fois." "Pas vraiment. J'ai fait des suggestions inapproprites et fréquemment poussé pour la nudité. Mais je ne vous ai jamais demandé à une vraie date. Et, si la mémoire sert, vous avez dit que vous me donnerais une chance équitable une fois que je vous laisserai Nettoyez mon fonds en fiducie. " "Je ne l'ai pas nettoyé", je me moqua.
@charicePempengco
Je pense qu'être sur «Glee» est une expérience formidable, mais je pense que la meilleure partie était quand j'ai fait «All By Moi», parce que j'aime cette chanson.
@christopherWalken
Je me souviens il y a quelques années où j'étais assis à la maison avec ma femme à regarder les Oscars. J'étais assis sur le canapé et j'ai soudainement entendu ma voix. C'est passionnant. C'est intéressant que beaucoup de gars me fassent. J'ai un ami qui me fait sur son répondeur, donc quand je l'appelle, je me parle. Je ne sais pas vraiment de quoi cela vient. Il ne me semble pas que je parle d'une manière étrange. Ma femme dit que Kevin (Spacey) est le meilleur.
@garbineMuguruza
J'ai déménagé en Espagne, et dans tous les tournois que je jouerais, je serais vraiment bon à mon âge. Cela m'a fait réaliser que je pourrais être un pro.
@aislingLoftus
J'espère vraiment que je pourrai être aussi bon que certaines personnes pensent que je peux l'être. Mais je ne travaillera peut-être plus jamais ... et c'est la réalité de l'industrie cinématographique. Donc, c'est bien, mais je ne voudrais pas aller dans quelque chose de très ultérieur comme je devais prouver que j'étais assez bon pour être là. Peut-être qu'à certains égards, cela me fait penser: "Savez-vous quoi? Certaines personnes pensent que je vais bien, alors peut-être que je devrais entrer dans un emploi en pensant que je ne suis pas des ordures." Mais je n'y pense pas vraiment.
@kasiLemmons
Je pense que le film nativité noir a un message très clair. Il s'agit d'une famille en crise face à certaines des luttes très familières auxquelles nous sommes confrontés dans nos communautés. Il s'agit vraiment de l'amour, de la rédemption, du pardon, de la foi et de la famille, les choses qui nous ont fait traverser tant de moments difficiles, et qui continuent de nous traverser. Lorsque les temps sont difficiles, nous avons besoin les uns des autres.
@geneWeingarten
J'ai lu beaucoup de conservateurs. Ils sont réfléchis, intelligents et ennuyeux, et je les lis toujours parce qu'ils ont des points de vue qui défient le mien, même pensaient qu'ils étaient faux. Mais cela ne me fait pas de bien parce que, étant des êtres humains intelligents et sophistiqués, ils sont tous méprisants envers Trump. Ils le détestent. Ils le trouvent ... vulgaire.
@raoulPeck
Je refuse de faire des films où le public vient pour la consommation. Je fais des films où vous savez que vous faites également partie du processus.
@jennaBlack
J'ai ramassé mon moka et je me suis tenu. La tasse était encore presque à moitié pleine, mais je n'en voulais plus. De plus, c'était maintenant Luke-Warm. Ce qui signifiait que je n'avais pas à m'inquiéter si c'était le calage quand j'ai lancé les restes sur le visage d'Ethan. Je pense que Finn pourrait avoir fait un smilent, il a tenu la porte ouverte pour moi, mais je n'en étais pas sûr.
@kevinBacon
Je crois vraiment que nous avons tous beaucoup d'obscurité dans nos âmes. Colère, rage, peur, tristesse. Je ne pense pas que ce soit réservé aux personnes qui ont des éducation horribles. Je pense que cela existe vraiment et fait partie de la condition humaine. Je pense que au cours de votre vie, vous trouvez des moyens de gérer cela.
@gerryCooney
J'ai pris ma retraite quand j'avais 30 ans, avec tous mes billes et quelques dollars. Mais beaucoup de gars quittent la boxe sans le sou sans compétences. Des hommes dans la trentaine et le début des années 40, âgés de boxe, jeunes dans la vie, mais aussi vieux sur le marché du travail si vous ne faites que commencer sans éducation. Ces gars ont besoin de quelqu'un dans leur coin.
@georgeTakei
Je suis moi-même bouddhiste, pas chrétien. Mais je ne peux m'empêcher de penser que si le Christ dirigeait un établissement public, ce serait ouvert à tous, et il serait le dernier à refuser le service à quiconque. C'est, tout simplement, les notions les moins chrétiennes.
@kristenStewart
Je veux dire, j'aime L.A. - J'adore vivre ici. Mais je souhaite que nous puissions faire des choses sans avoir besoin de frapper un home run à chaque fois. C'est une chose unique à Hollywood que si vous ne faites pas cela à chaque fois, alors vous êtes considéré comme un échec. Mais c'est comme: «Eh bien, faites-vous des films pour réussir? Ou faites-vous des films pour apprendre quelque chose?
@kasiLemmons
Je pense que le film nativité noir a un message très clair. Il s'agit d'une famille en crise face à certaines des luttes très familières auxquelles nous sommes confrontés dans nos communautés. Il s'agit vraiment de l'amour, de la rédemption, du pardon, de la foi et de la famille, les choses qui nous ont fait traverser tant de moments difficiles, et qui continuent de nous traverser. Lorsque les temps sont difficiles, nous avons besoin les uns des autres.
@wallaceShawn
Je me vois comme un citoyen de la planète. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours trouvé insensé pour profiter de votre propre équipe. J'ai été perplexe par le fait que les gens ont dit que leur propre équipe était meilleure que les autres équipes simplement parce que c'était la leur.
@bobSeger
J'ai remporté une fois un Grammy pour une version australienne de «Turn the Page» qu'un autre artiste a fait; Je ne me souviens pas de son nom. Il y a eu des couvertures au cours des années à travers le monde, mais j'ai aimé celle de Metallica, parce que je me suis un peu lié à Metallica lors de leur première sortie, parce que Jimmy Hetfield m'a vraiment rappelé de moi en 1965, vous savez?
@peteCarroll
J'admire vraiment le travail que non seulement l'entraîneur Belichick a fait, mais aussi que Robert Kraft et sa famille ont fait, et les décisions qu'ils ont prises pour laisser Bill faire ce qu'il est capable de faire. Je pense que c'est une excellente illustration d'un moyen de structurer une organisation de la NFL lorsque vous laissez l'entraîneur exécuter vraiment la chose.
@oneohtrixPointJamais
Je me rends compte que j'ai eu Ian van Dahl: «Castles in the Sky», la confiture d'Ibiza, est périodiquement collée dans ma tête pendant des années, comme des années de ma vie. De temps en temps, «châteaux dans le ciel» se produiront. C'est peut-être une sorte d'indication que c'est en fait ma chanson préférée de tous les temps.
@tomSizemore
J'ai lu pour «Reservoir Dogs», et cela m'a fait et Buscemi, et Quentin ne pouvait pas se décider. Je voulais vraiment cette partie, mais Buscemi est génial là-dedans. Je me suis également très proche de 'Gladiator', mais Ridley Scott a décidé de Russell Crowe, qui est parfait.