A. Meredith Walters
@aMeredithWalters
Avoir une vie qui compte. Une vie avec un but. Trouvez votre propre chemin mais ne perdez pas de vue le voyage.
Un de mes propres enfants était dans une classe avec un ami qui avait deux mamans, et c'était absolument normal dès son plus jeune âge. Je pense qu'il est important que nous acceptions absolument l'égalité dans tous les domaines tout en respectant que les parents peuvent avoir des inquiétudes quant à la jeunesse de leurs enfants lorsqu'ils prennent conscience de ces choses.
113
syllabes
62
mots
2
phrases
300
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aMeredithWalters
Avoir une vie qui compte. Une vie avec un but. Trouvez votre propre chemin mais ne perdez pas de vue le voyage.
@carmenElectra
Ma maman était couturière, et j'aurais aimé apprendre à coudre parce que je suis obsédé par «Project Runway!
@darellHammond
Notre société dépense beaucoup d'argent pour les barreaux de prison. Pour le bien de nos enfants, investissons dans des bars de singe.
@danielBarenboim
C'est drôle, car en 1970, j'ai rencontré les Beatles tout à fait par une chance à une fête. C'était le bicentenaire de Beethoven, et je jouais alors aussi les sonates Beethoven. Et c'est tout ce dont ils voulaient entendre - je voulais en parler, et tout ce dont ils voulaient parler était Beethoven.
@jerryGreenfield
Tant de affaires sont basées sur la conviction que nous devons faire tout ce que nous pouvons dans des limites légales pour gagner autant d'argent que possible. Ben & Jerry's était basé sur des valeurs, et nous essayons d'exploiter une entreprise qui ne vend pas seulement de la crème glacée, mais s'associe à toutes nos parties prenantes - que ce soit des fournisseurs ou des clients - pour provoquer un monde plus durable.
@johnKeats
Il me semble que presque n'importe quel homme peut aimer le rotation de l'araignée de sa propre citadelle aérée.
@hermannHesse
C'était encore calme dans la maison, et non un son n'a pas été entendu de l'extérieur non plus. Sans ce silence, ma rêverie aurait probablement été perturbée par des rappels des tâches quotidiennes, de se lever et d'aller à l'école.
@jessicaValenti
J'ai grandi à Long Island City. Quand je grandissais, mes parents possédaient un magasin de vêtements pour femmes dans le Queens. C'était pour les femmes âgées. J'ai eu mes soutiens-gorge là-bas, jusqu'à ce que je réalise que je ne voulais pas ces immenses soutiens-gorge taupe. Tout était beige, avec des quantités massives de crochets.
@johnBurroughs
Les oiseaux et les animaux pensent probablement sans savoir qu'ils pensent ; c'est-à-dire qu'ils n'ont pas conscience d'eux-mêmes. Seul l'homme semble être doué de cette faculté ; lui seul développe une intelligence désintéressée, une intelligence qui ne se soucie pas d'abord de sa propre sécurité et de son bien-être, mais qui regarde les choses à l'étranger.
@murdoMacleod
Ce n'était qu'à un chantier d'être une passe parfaite.
@jayaPrada
Srideviji était un grand être humain, une fabuleuse danseuse, une formidable actrice et surtout une merveilleuse mère.
@jessieJamesDecker
Je fais ramasser à Eric de ce petit endroit local à Nashville qui a un très bon pain de blé entier au miel. Il est près de l'endroit où il s'entraîne le matin, alors je le fais ramasser un pain, et les enfants le mangent aussi. Je vais continuer à distribuer des toasts toute la matinée. Les enfants se promènent avec des miettes partout; Nous ne nous en soucions pas.
@babeRuth
Dès que je suis sorti, j'ai ressenti une étrange relation avec le monticule du lanceur. C'était comme si j'étais né là-bas. Lancer était la chose la plus naturelle au monde. Éliminer les frappeurs était facile.
@jeriRyan
C'était vraiment le cinéma de guérilla. Nous avons tiré au milieu de nulle part dans un endroit appelé Delta Flats, où chaque jour était une nouvelle catastrophe mineure.
@andraDay
Ma famille n'était pas dans le monde de la musique, mais ils aimaient la musique.
@jeremyBulloch
Je l'ai apprécié, je l'ai vu une fois à la première à Londres et c'était très agréable d'être invité là-bas. Mais je veux le revoir maintenant. Je veux m'asseoir et le regarder comme un fan plutôt que d'être là à la première avec toutes les lumières et autres.
@bobNey
Au cours des dernières années, les avocats et les avocats de première instance ont attaqué l'industrie alimentaire avec de nombreuses poursuites alléguant que ces entreprises devraient payer des dommages-intérêts monétaires à ceux qui, de leur propre gré, consomment trop d'un produit légal et sûr.
@dustyRhodes
Aussi longtemps que je me souvienne, mon surnom était poussiéreux. Je me souviens que mon père m'a nommé à cause des rues où nous vivions.
@louisTomlinson
Il est important pour moi de traiter une petite amie avec respect. Ma maman serait horrifiée si je me comportais différemment - et j'ai des sœurs, et je détesterais qu'ils soient mal traités par les gars.
@edieFalco
J'ai ce chien nommé Marley, et c'est une sorte d'amour que je n'avais jamais connu. J'ai du mal à croire que Marley ne venait pas de mon corps. Je sais que cela semble fou, mais je pense que cela était lié à elle. Elle m'a fait réaliser que je voulais adopter des enfants.
@danielBarenboim
C'est drôle, car en 1970, j'ai rencontré les Beatles tout à fait par une chance à une fête. C'était le bicentenaire de Beethoven, et je jouais alors aussi les sonates Beethoven. Et c'est tout ce dont ils voulaient entendre - je voulais en parler, et tout ce dont ils voulaient parler était Beethoven.
@alejandroJodorowsky
J'étais comme un mutant quand j'étais un garçon. J'ai appris à lire quand j'avais quatre ans; C'était comme un miracle.
@jillScott
Je ne m'attendais pas à ce que la Maison Blanche soit chaude et l'œuvre d'art sur les murs était extraordinaire. Je suis un fan du Louvre, mais être là, c'était presque aussi bon.
@jenniferGrant
Le processus était remarquablement cathartique. Je m'asseyais et écoutais la voix de mon père - n'ayant pas entendu certaines de ces bandes pendant 30 ans et entendant sa voix me coulant pour une sieste, nos rires et notre dîner de cuisine - et je me suis souvenu de tous ces jours merveilleux. Jours normaux.
@pattySmyth
Être maman était un travail à plein temps. Je n'ai jamais été prêt à tout sacrifier pour ma carrière.
@jessicaAlba
Si je n'avais pas d'emploi, entre 16 et 18 ans, ce n'était pas significatif, j'allais juste aller à l'université. Je ne voulais pas être un acteur en difficulté à 36 ans avec cinq enfants, faire quelque chose que je détestais. Vous voyez tellement l'histoire. C'est une entreprise tellement vicieuse d'être dans le cas où vous n'êtes pas censé y être.
@jaRule
Ma famille était les témoins de Jéhovah, ce qui est une religion vraiment difficile. Cela m'a dissuadé de la religion pendant longtemps. Ils pratiquent toujours, mais je ne le fais pas. Mais je suis toujours resté spirituel et je croyais qu'il y avait un Dieu. J'essaye de trouver mon chemin, tu sais?
@jamesEarlJones
Je pense que la mesure dans laquelle j'ai un équilibre, tout équilibre mental, est due à être un enfant de ferme et à être élevé dans ces zones rurales isolées.
@chloeSevigny
C'était toujours un de mes fantasmes en grandissant - mon programme préféré était toujours «Little House on the Prairie» - donc j'ai toujours voulu porter ces looks. Quand j'étais enfant, je ne laisserais pas ma mère me mettre dans autre chose que des robes calico et maintenant ... Whaddaya savoir, chaque jour, je suis dans une robe calico, en gros, donc c'est un peu drôle.
@ianGillan
Mon père était commerçant dans une usine de l'ouest de Londres.