Ellen Goodman
@ellenGoodman
Mon père disait que si un homme vous trompe une fois, il est un con. S'il vous trompe deux fois, vous êtes un con. Seulement, il n'a pas utilisé le mot "con".
Vous ne voulez jamais que votre père vous présente une fille.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenGoodman
Mon père disait que si un homme vous trompe une fois, il est un con. S'il vous trompe deux fois, vous êtes un con. Seulement, il n'a pas utilisé le mot "con".
@walterMosley
Si vous voulez être écrivain, vous devez écrire tous les jours ... vous n'allez pas dans un puits une fois mais quotidiennement. Vous ne sautez pas le petit déjeuner d'un enfant ou n'oubliez pas de vous réveiller le matin.
@davidCopperfield
Mon père voulait être acteur, rêvait d'être un acteur, mais il l'a abandonné parce que ma mère et sa famille lui ont dit: "Vous n'allez jamais y arriver; c'est trop difficile là-bas."
@patSummitt
J'étais un peu inquiet à ce sujet lorsque State Farm s'est approché de moi parce que, vous savez, je n'ai jamais fait de publicité par tous les moyens, mais j'ai essayé de le considérer comme quelque chose qui serait bon pour notre jeu. Nous n'avons jamais eu un entraîneur de basket-ball féminin représenté de cette façon et j'adore State Farm pour le fait qu'ils soutiennent vraiment le jeu féminin.
@steveBuscemi
Rien n'a vraiment changé pour moi au fil des ans. J'aime raconter des histoires sur des personnes ayant des problèmes. Je ne peux pas vraiment le mettre beaucoup plus simple que ça. Les relations sont intéressantes pour moi. Pas seulement entre les hommes et les femmes, mais les pères et les fils, les frères et les sœurs et les amis.
@rockyFielding
Steven Gerrard voulait me parler, alors je suis allé le voir et nous avions assis sur mon avenir. C'est quelqu'un qui avait à peu près été dans les yeux du public toute sa vie, et maintenant que j'allais être dans des combats plus importants gagnant de l'argent, il a pris sur lui de me donner une parole à ce que je devrais faire ensuite.
@johnWooden
N'essayez jamais d'être meilleur que quelqu'un d'autre. Apprenez des autres et essayez d'être le meilleur possible. Le succès est le sous-produit de cette préparation.
@colinHanks
Je n'ai jamais eu aucune idée que j'aurais une carrière très honnêtement. Vous n'avez jamais vraiment une idée de ce qui va se passer. Vous avez une idée de ce que vous aimeriez arriver.
@rajneesh
La relation et l'amour sont des choses totalement différentes. L'amour n'est jamais une relation et la relation n'est jamais l'amour. L'amour raconte, mais ce n'est pas une relation. La relation est une chose morte, une chose fermée. L'amour est un flux.
@tierraWhack
Je ne sais jamais quelle heure il est, si vous ne savez pas quelle heure il est, vous pouvez simplement bouger. Le temps est une retenue.
@dougFordJr
Plus de 80% des médias ne peuvent pas supporter Donald Trump aux États-Unis. Je n'ai jamais vu un média plus biaisé de toute ma vie, sauf Rob Ford. Mais en dehors de cela, je n'ai pas vu un média plus biaisé.
@leslieMarmonSilko
Je ne fais pas de contours ou de plans parce que chaque fois que je le fais, ils se révèlent inutiles. C'est comme si j'étais obligé de violer la portée de tout plan ou plan; C'est comme si l'écriture ne voulait pas que je sache ce qui va se passer.
@xanderSchauffele
J'étais ici à East Lake, sur une propriété que je n'avais jamais vue, et j'étais comme un enfant à Disneyland. Il n'y avait que 30 gars. En réfléchissant à la façon dont c'est le grand objectif que tout le monde attend avec impatience à la fin de l'année et j'ai la chance de le faire.
@warrenZevon
Pour moi, le message de mes chansons, de toutes les chansons, est "Profice Life". Mon message en tant que personne qui ne fait évidemment pas beaucoup plus de planification est le même. C'est le seul message que j'ai jamais pensé que l'art avait des affaires.
@michaelFlutie
Pensez qu'il est facile de trouver des filles dans les climats où leur corps est exposé. De toute évidence, si vous faites des recherches en Alaska, vous ne trouverez personne parce qu'ils sont toujours couverts. Partout où une plage est idéale pour le dépistage. Et les foires d'État. Je suis allé à beaucoup de foires d'État.
@ernestHolmes
Le plus grand bien qui puisse venir à quiconque est de former en eux une certitude absolue d'eux-mêmes et de leur relation avec l'univers, en supprimant à jamais le sens du ciel comme étant en dehors d'eux.
@sarahHay
J'aime mon corps. Je ne veux pas avoir à le changer pour quoi que ce soit - même si cela signifie que je dois faire un pas en tant que danseur. Je ne pense pas que je vais jamais sacrifier ma silhouette pour que quiconque m'accepte.
@teresaDavila
Si nous n'utilisons pas beaucoup de soin pour mortifier notre volonté, il y a beaucoup de choses qui peuvent nous priver de la sainte liberté d'esprit que nous recherchons pour voler plus librement à notre créateur, sans toujours être enlisées avec l'argile de cette Terre. De plus, il ne peut jamais y avoir de vertu solide dans une âme qui est attachée à sa propre volonté.
@mithilaPalkar
Mon grand-père se méfiait de moi faisant partie de l'industrie pour diverses raisons, allant du fait que nous ne connaissions personne; C'était un choix de carrière non conventionnel, et parce qu'il pensait que j'avais besoin de quelqu'un pour me guider.
@robertKiyosaki
Règle un. Vous devez connaître la différence entre un actif et un passif et acheter des actifs. Si vous voulez être riche, c'est tout ce que vous devez savoir. C'est la règle n ° 1. C'est la seule règle. Cela peut sembler absurdement simple, mais la plupart des gens n'ont aucune idée de la profondeur de cette règle. La plupart des gens ont du mal financièrement parce qu'ils ne connaissent pas la différence entre un actif et un passif.
@seanParker
S'il y a une fin triomphante de l'histoire, je suppose que dans un rond-point, j'ai obtenu ce que je voulais, ce qui est la capacité de faire des choses intéressantes et la richesse pour être libre.
@forestWhitaker
Je pense que je ne savais pas si je voulais continuer à agir profondément dans ma carrière. J'ai continué à voir si je serais en mesure de le faire assez bien pour faire cette partie de mon destin ou une partie de ce que j'étais censé faire.
@hoyeonJung
Dans mes jours de mannequin, je n'ai jamais fait face à des situations où je devais vraiment penser aux autres, ni à ma famille et à mes amis. Je n'avais pas le sens des responsabilités; Il s'agissait davantage de mon bien-être et de mes objectifs.
@jacquelineNovogratz
J'ai finalement compris: pour contribuer à l'Afrique, je devrais me connaître mieux et être plus clair sur mes objectifs. Je devrais être prêt à prendre l'Afrique selon ses propres termes, pas les miens, et à apprendre mes limites et à me présenter non pas comme un bien-être avec un grand cœur, mais comme quelqu'un avec quelque chose à donner et à gagner en étant là. La compassion ne suffisait pas
@mayaJaneColes
Mon premier album était plus pour moi faisant une déclaration, car je me sentais comme si j'étais un peu coincé dans la petite scène de la maison et de la techno underground lorsque la musique que je produisais a en fait une gamme de genres beaucoup plus large, y compris le plus pop / trip hop Des trucs et plus de compositions basées sur des chansons. Le réconfort était de montrer que je n'étais pas qu'une seule chose. Travailler sur Take Flight a été ma chance de prendre du recul et de fusionner les nombreux mondes de musique dans lesquels je aime travailler et de me présenter à travers un voyage de 24 pistes.
@sergeGnabry
La chose la plus importante est cette confiance en moi, dont je savais de quoi j'étais capable. Je n'ai jamais perdu ça. De toute évidence, vous en doutez à certains moments mais je ne l'ai jamais perdu.
@mittRomney
Je n'ai jamais cru en ma propre capacité à réussir à tout. Je reconnais que je suis un être humain comme tout le monde, et je fais des erreurs et je tombe en peu de temps.
@margaretAtwood
Où tracez-vous la ligne, entre l'amour et la cupidité? Nous ne savions jamais, nous avons toujours voulu plus. Nous voulons tout prendre, pour une dernière fois, nous voulons manger le monde avec nos yeux.
@sylviaAshtonWarner
Il n'y a rien de tel sous les cieux comme des conditions favorables à l'art. L'art doit s'écraser ou périr.
@garyBarlow
Ce n'était plus célèbre, ni même d'être un artiste d'enregistrement. C'était personne qui n'avait besoin de moi, pas de téléphones qui sonnent, rien à faire. Parce que je suis encore trop jeune pour ne rien faire. Je n'avais que 24 ans quand tout cela s'est passé. Maintenant, à 40 ans, je pense que j'ai plus à donner que jamais.