Amrapali Gupta
@amrapaliGupta
Mon beau-frère, mon beau-frère et tout le monde aiment tellement mon fils, Kabir. Je crois que l'élevage dans une configuration familiale conjointe le rendra plus mature et attentionné.
Je suis tellement hors de la boucle. Je ne suis jamais honoré. Ma carrière est hilarante pour moi. Je suis soit sous le radar, soit sur le radar.
38
syllabes
28
mots
4
phrases
111
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amrapaliGupta
Mon beau-frère, mon beau-frère et tout le monde aiment tellement mon fils, Kabir. Je crois que l'élevage dans une configuration familiale conjointe le rendra plus mature et attentionné.
@johnCMather
Le père de ma mère, Hobart Cromwell, était bactériologiste des laboratoires Abbott dans la banlieue de Chicago. Je n'ai jamais bien connu, car il est mort très jeune, mais il a toujours été une figure héroïque de notre famille, sage et doux et intelligent par réputation, avec le courage de lutter contre les McCarthyites.
@henryDavidThoreau
La plupart des gens redoutent de découvrir quand ils viennent mourir qu'ils n'ont jamais vraiment vécu.
@annMckee
Mes frères ont joué au football. En fait, j'étais un fan de Packer absolument énorme, et parce que j'étais élevé dans une telle communauté axée sur le football, j'ai toujours eu une admiration formidable pour les joueurs de football.
@epicttetus
Ne dépend jamais de l'admiration des autres pour la satisfaction de soi. C'est une réalité de la vie que d'autres personnes, même des personnes qui vous aiment, ne seront pas nécessairement d'accord avec vos idées, vous comprendront toujours ou partagent vos enthousiasmes.
@kirkCameron
Mes enfants n'ont pas regardé un épisode de «Growing Pains». Je vais vous dire pourquoi. Quand nos enfants étaient petits, nous n'avons jamais voulu que maman ou papa soit la célébrité maman ou papa de nos enfants.
@violantePlacido
Mes parents ne m'ont jamais poussé à devenir actrice. Vous pouvez provenir d'une famille d'acteurs, et parfois il y a des familles qui vous sont en tant qu'acteur, mais ce n'était pas ma situation. Il est très important de trouver votre propre chemin, car c'est quelque chose que vous devez alors affronter.
@susanLyne
Ma génération allait changer la direction que l'Amérique avait prise. J'étais complètement convaincu que nous aurions un type de société très différent à la suite des manifestations dont je faisais partie, et je pense que c'est en partie vrai. Nous ne sommes évidemment jamais vraiment arrivés à ce que beaucoup de ma génération croyaient possible, mais la quantité de changement que j'ai vu de ma vie, à la fois le changement social et le changement politique, est stupéfiante. Je pense que ma génération peut prendre un peu de crédit pour cela en ouvrant simplement la conversation.
@dHLawrence
Mon dieu, ce qu'est une james maladroite Olla Putrida! Rien que de vieux pédés et des souches de chou de citations de la Bible et du reste, cuites dans le jus d'une salisse sale et délibérée et journalistique - quelle étape ancienne et travailleuse, se faisant passer pour la toute nouvelle!
@tomiAdeyemi
Ma toute première histoire, j'avais environ 5 ans, et je viens de m'écrire vraiment. Quand j'avais 5 ans, je me suis tellement aimé que je me suis donné un jumeau nommé Tomi. Tout a bien commencé. Mais ensuite je n'ai pas écrit un autre personnage noir avant l'âge de 18 ans.
@leslieJordan
Ma maman ne marchera jamais dans un défilé gay avec un grand signe. Elle est très privée. Elle vit à Chattanooga. Elle essaie si fort de me comprendre et de ma vie. Mais elle m'a dit une fois: "Leslie, si je vis 105, je ne comprendrai jamais ce besoin, vous devez diffuser votre linge sale. Pourquoi ne pouvez-vous pas le chuchoter à un thérapeute ?!" Elle ne comprend pas.
@ermaBombeck
Ma sœur et moi ne nous sommes jamais engagés dans la rivalité des frères et sœurs. Nos parents n'étaient pas tellement fous de l'un de l'autre.
@mandyPatinkin
Mon sentiment de religion est le sentiment de relativité d'Einstein. Je ne crois pas en Dieu. Je crois que l'énergie ne meurt jamais. Il existe donc la possibilité que vous puissiez respirer dans une autre forme de Moïse ou Bouddha ou Muhammad ou Bobby Kennedy ou Roosevelt ou Martin Luther King ou Jésus.
@rKelly
Ma mère n'était pas riche et je n'ai jamais vu mon père. J'étais interprète de rue. J'ai été abattu. Et maintenant, je suis connu dans le monde, et j'ai touché beaucoup de gens avec ma musique. C'est l'un des grands témoignages qui va tomber dans l'histoire.
@nigelBenn
Mon enfance était super. Nous n'avons jamais eu grand-chose mais nous étions heureux. J'étais une poignée, cependant, et j'ai fait des choses coquines.
@atticusShaffer
Ma mère m'a élevé en disant: "Soyez toujours vous-même." Donc, pouvoir jouer un personnage qui vérifie juste cela, c'est un tel frisson et une aventure pour moi.
@aliceMunro
Ne sous-estimez jamais la méchanceté dans les âmes des gens ... même quand ils sont gentils ... surtout quand ils sont gentils.
@andraDay
Ma sœur et moi - c'est une musicienne - nous bloquons tout le temps. Nous jouons toujours pour des rires avec des trucs qui ne semblent pas conventionnels ou qui semblent drôles. Beaucoup de choses sont parfois juste une réponse de Jam Sessions dans sa chambre, donc elle sera sur la guitare ou le clavier, et nous allons juste commencer à chanter et à faire des trucs.
@sonoyaMizuno
La cuisine de ma mère était tout au sujet du confort, de la saveur et de beaucoup de beurre. C'était tellement copieux.
@joanRivers
Mes parents me détestaient. Tout ce que j'ai jamais entendu était: "Pourquoi ne pouvez-vous pas être comme votre cousine Shelia? Pourquoi ne pouvez-vous pas être comme votre cousine Shelia?" Shelia était décédée à la naissance.
@sebastianFaulks
Ma relation idéale avec le lecteur est qu'à certains moments, ils auront dit: `` Je trouve cela assez difficile, mais je vais m'y accrocher '', alors à la fin, ils diront: «Oh mon Dieu, je» Je suis content d'avoir accroché, ça valait tellement la peine.
@michaelJordan
J'étais conscient de mon succès, mais je n'ai jamais cessé d'essayer de m'améliorer.
@mayaAngelou
Jamais, ne laissez jamais une personne savoir que vous avez peur. Et un groupe d'entre eux ... absolument jamais. La peur fait ressortir le pire de tout le monde.
@theodoreRoethke
My Papa's Waltz: Le whisky sur votre souffle pourrait rendre un petit garçon étourdi; Mais je me suis accroché comme la mort: une telle valse n'était pas facile. Nous nous sommes efforcés jusqu'à ce que les casseroles glissent de l'étagère de la cuisine; Le visage de ma mère ne pouvait pas se dépasser. La main qui tenait mon poignet était battue sur une juette; À chaque pas, vous avez manqué mon oreille droite, j'ai gratté une boucle. Vous avez battu le temps sur ma tête avec une paume durement cuite par la saleté, puis je me suis valable au lit toujours accroché à votre chemise.
@elizabethKim
Mon imagination me contrôle complètement et nourrit à jamais le feu qui brûle avec une lumière rouge foncée dans mon cœur en m'apportant les meilleurs rêves. J'ai toujours eu une imagination sauvage, un grand cœur et une âme torturée, donc je sens que la fantaisie, l'amour et l'horreur sombres sont dans mon sang.
@leJourDeNef
Mes seules réservations cette semaine sont venues de mes amis. Les personnes trans sont au cœur de la scène de l'art et de la mode de New York depuis presque aussi longtemps que ces «scènes» existent telles que nous les connaissons. Il est temps que cette réalité soit représentée sur les pistes de la ville.
@raymondMoody
Sans aucun doute, beaucoup de gens ont le sentiment que parler de la mort est, en fait, de l'évoquer mentalement, de le rapprocher de telle manière que l'on doit faire face à l'inévitabilité de sa propre disparition éventuelle. Donc, pour nous épargner ce traumatisme psychologique, nous décidons simplement d'essayer d'éviter le sujet autant que possible.
@alannaUbach
Mon rôle dans «Legally Blonde» a été vraiment gratifiant, car je me suis tellement amusé à travailler sur le film. J'ai eu des expériences vraiment gratifiantes sur de minuscules films à petit budget que vous ne verrez jamais, mais où j'ai passé un moment cool à créer des personnages. J'adore presque tous les personnages que j'ai joués.
@rubenBlades
Ma mère n'a jamais terminé l'école primaire. Mon père ne l'a pas fait, et c'était une réalité pour beaucoup d'entre nous.
@ianMcewan
Mes besoins étaient simples, je ne me souciais pas beaucoup de thèmes ou de phrases fortuites et a sauté de belles descriptions de temps, de paysages et d'intérieurs. Je voulais des personnages auxquels je pouvais croire, et je voulais être rendu curieux de savoir ce qui leur arrivait. Généralement, j'ai préféré que les gens tombent dans et hors de l'amour, mais cela ne me dérangeait pas tellement s'ils essayaient autre chose. C'était vulgaire de le vouloir, mais j'aimais quelqu'un pour dire «épouser-moi» à la fin.