Alice Coltrane
@aliceColtrane
Lorsque John a dit qu'il voulait que je joue avec lui au piano, je lui ai dit qu'il y en avait beaucoup d'autres qui étaient qualifiés. Il a dit: «Je te veux là-bas parce que tu peux le faire.
J'étais dans ma dernière année de lycée lorsque j'ai lu «Notes from Underground» de Dostoyevsky, et ce fut une découverte exaltante. Je n'avais pas su jusqu'à ce moment que la fiction pouvait être comme ça. La fiction pourrait dire que ces choses pourraient être inconvenantes, pourraient être troublantes et pénibles de cette manière particulière, cette manière immédiate et urgente.
110
syllabes
59
mots
3
phrases
299
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceColtrane
Lorsque John a dit qu'il voulait que je joue avec lui au piano, je lui ai dit qu'il y en avait beaucoup d'autres qui étaient qualifiés. Il a dit: «Je te veux là-bas parce que tu peux le faire.
@jeanReno
Je ne reçois pas les romans. J'ai essayé - un film intitulé «Roseanna's Grave» dans les années 1990. Je l'ai aimé. Mais le public n'est pas venu.
@adrianaBarraza
J'étais réalisateur et entraîneur de dialogue et d'acteur.
@aliceCooper
Lorsque vous croyez en Dieu, vous devez croire au Dieu tout-puissant. Il n'est pas seulement Dieu, il est le Dieu tout-puissant et il a un contrôle total sur la vie de chacun. Le diable, en revanche, est un vrai personnage qui fait de son mieux pour vous déchirer la vie.
@aliceMcdermott
Ceux d'entre nous qui connaissent le transport de la vie en lecture savent que cela compte peu où nous sommes lorsque nous parlons de livres ou rencontrons des auteurs ou déplions l'état de publication parce que lorsque nous lisons, nous sommes toujours à l'intérieur, à l'abri dans cette salle intérieure, Cet endroit propre, bien éclairé et intemporel qui est le mot écrit.
@jimCourier
S'ils avaient des classements au baseball, j'aurais peut-être pu faire le calcul et comprendre mes chances d'être un joueur de baseball professionnel contre un joueur de tennis. Mais c'était le décideur pour moi, je pensais juste que j'étais meilleur dans le tennis.
@aliceHoffman
Je n'étais pas une bonne compagnie, c'était vrai, et les gens m'ont évité, mais c'était bien. J'étais trop occupé à rêver.
@marjaneSatrapi
J'ai pris trois ans de karaté à cause de Bruce Lee, vous savez. J'étais une ceinture verte.
@aliciaKeys
Quand j'étais enfant, je pratiquais Chopin au piano - et j'adore Chopin! C'est mon Dawg! Ensuite, je sortais sur le perche et je exploserais la radio. Je viens de New York, la jungle en béton. Le hip-hop m'a influencé dès le premier jour.
@vivekWadhwa
Construire une entreprise n'est pas si différent de l'escalade d'une grande montagne. Vous avez besoin de gens qui vous aident à parcourir des chemins perfides et à vous soulever lorsque vous tombez.
@aliceSebold
J'essayais de leur prouver et à moi-même que j'étais toujours qui j'avais toujours été. J'étais belle, si grosse. J'étais intelligent, si fort. J'étais bon, si nous sommes ruinés.
@aliceSebold
Il a tué des histoires où des hommes faibles se sont changés en demi-animaux forts ou utilisé des faisceaux oculaires ou des marteaux magiques pour passer à travers l'acier ou grimper sur les côtés des gratte-ciel. Il était le Hulk lorsqu'il est en colère et Spidey le reste du temps. Quand il a senti son cœur blessé, il s'est transformé en quelque chose de plus fort qu'un petit garçon, et il a grandi de cette façon. Un cœur qui clignotait de cœur en pierre, de cœur en pierre. En regardant, j'ai pensé à ce que grand-mère Lynn aimait dire quand Lindsey et moi avons roulé des yeux ou grimaça derrière son dos. "Attention à ce que vous faites. Vous vous congelez de cette façon.
@harveyPekar
Je connaissais les bandes dessinées, et je les avais recueillies quand j'étais enfant, mais après mon entrée au premier cycle du secondaire, il n'y avait pas grand-chose qui m'intéressait.
@aliceHoffman
Dans l'heure la plus sombre de l'hiver, lorsque les étouffants s'étaient tous avionnés, Gretel Samuelson est tombé amoureux. C'est arrivé la façon dont les choses ne sont jamais censées se produire dans la vraie vie, comme un marteau, comme un boulon à l'extérieur du bleu. Une minute, elle était une senior de dix-sept ans au lycée en attendant qu'une pizza sicilienne ille; La suivante, elle était quelqu'un dont le monde entier avait explosé, la laissant à la dérive dans la Voie lactée, si loin de la Terre, elle marchait sur des étoiles.
@aliceRipley
Lorsque «Night to Normal» a remporté le Pulitzer, c'était le moment où je pensais que le spectacle était défini. Il y a une certaine confiance qui vient d'être sélectionné.
@aliceHoffman
Jill m'a dit que lorsque vous êtes vraiment amoureux, vous savez tout de suite. Je ne sais pas exactement comment cela se passe. Est-ce comme un éclair? Comme un ange vous tapant sur l'épaule? Ou est-il similaire au choix d'un chiot? Vous pensez que vous choisissez le plus mignon, mais vraiment vous finissez par rentrer chez vous avec celui qui continue d'insister pour grimper sur vos genoux.
@nikkiReed
Le lycée est bien pire que le lycée car au moins au lycée différent est plus accepté, célébré en fait: toutes les filles aux cheveux bleus et aux sacs à dos gothiques Hello Kitty.
@francoNero
A laissé l'amour il y a de nombreuses années. Maintenant, il repose sous une croix dans le cimetière à Tombstone.
@leBoutonDeJenson
Ma moustache «Movember» n'allait jamais être aussi grande que celle de Nigel Mansell, mais j'ai fait de mon mieux. Ce qui est étonnant, c'est que lorsque vous essayez de développer une moustache, vous remarquez tout le monde. Il y a des moustaches incroyables sur la grille.
@alfredNorthWhitehead
Presque toutes les nouvelles idées ont un certain aspect de folie lorsqu'elles sont produites pour la première fois.
@atoEssandoh
Lorsque vous êtes une star invitée sur un film ou une émission de télévision, je dis toujours que c'est comme être invité à une réunion de famille, mais ce n'est pas votre famille. Donc vous n'appartenez pas - ils sont gentils avec vous, mais vous ne vous installez pas complètement; Vous ne connaissez pas l'histoire de tout le monde. Vous n'avez pas d'histoire.
@alisonMoyet
Psychologiquement, je serai toujours une grosse fille parce que c'est ce sur quoi mon personnage est construit. J'ai toujours obtenu un buzz des gens qui me disaient que j'étais moche. Je me suis mis en quatre pour me baisser. Je ne voulais que l'approbation de quelqu'un.
@alfredLordTennyson
Le rêve rêvé par un homme heureux, lorsque l'est sombre, invisible, s'éclaircit à son matin nuptial.
@eckhartTolle
Ce n'est que lorsque vous avez vraiment eu assez de souffrance dans votre vie, êtes-vous en mesure de dire «je n'en ai plus besoin».
@aimeeMullins
Les enfants sont naturellement curieux de ce qu'ils ne savent pas, ou ne comprennent pas, ou ce qui leur est étranger. Ils n'apprennent qu'à avoir peur de ces différences lorsqu'un adulte les influence à se comporter de cette façon et censure cette curiosité naturelle.
@jerrySaltz
Le paradigme même de la révolution, du bien contre le mal, le bien contre le mal, est une relique sans incidence sur le présent. Pourtant, les artistes, les expositions et les conservateurs valorisent les années 60. Les gens qui ont écrit sur ces artistes il y a 30 ans écrivent encore à leur sujet de la même manière, souvent pour les mêmes magazines.
@aliSmith
Tout ce que nous avons à faire, lecteur ou écrivain, de la première ligne à la dernière page, c'est d'être aussi ouvert qu'un livre, et d'être vivant à la vie du langage - à tous ses niveaux.
@aEVanVogt
À cette époque, j'étais nouveau dans les couvertures; Je me suis simplement senti heureux qu'une de mes histoires ait été honorée. Plus tard, j'ai rencontré Rogers qui a fait certaines de mes premières couvertures et j'ai été impressionné par lui.
@aliLarter
J'ai eu beaucoup de relations ardent, et c'est tellement excitant. Mais il y a un sentiment plus profond lorsque l'amour est juste réel et pas si douloureux.
@aliceEnglert
Ce qui me rend triste à l'égard de l'école, c'est que les personnes malheureuses sont malheureuses parce qu'elles ne croient pas que cela changera. Et je veux juste dire: «C'est le cas! Le lycée se termine et c'est fini. Je vais dire à quiconque qu'il est normal d'être malheureux à l'école, de faire beaucoup d'erreurs et que ce sera fini.