J. J. Abrams
@jJAbrams
J'adore l'idée de machines anthropomorphisées. J'adore l'idée de prendre la technologie et de lui donner une personnalité.
La machine à pression ne va guérir personne, mais cela peut les aider à se détendre; Et une personne détendue aura généralement un meilleur comportement.
48
syllabes
25
mots
1
phrase
119
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jJAbrams
J'adore l'idée de machines anthropomorphisées. J'adore l'idée de prendre la technologie et de lui donner une personnalité.
@jamesDWatson
Je n'ai jamais pu lire la science-fiction. J'étais tout simplement intéressé. Et vous savez, je n'aime pas lire des romans où le héros va au-delà de ce que je pense pourrait exister. Et cela ne m'intéresse pas parce que je n'apprends rien sur quelque chose que je devrai vraiment faire face.
@zoeKazan
Je pense qu'un parent célèbre est vraiment différent d'un célèbre grand-parent. Mes parents réussissent beaucoup, mais personne ne sait qui ils sont, et ils vivent une vie intime complètement ancrée. Je suis ami avec les Gummer Girls, dont la maman est Meryl Streep, et cela se sent de l'extérieur comme un autre type de fardeau.
@chrisEvans
Je pense que les diamants représentent le luxe, l'indulgence et la classe. Donc, chaque fois que vous pouvez incorporer un cadeau synonyme de tous ces attributs, vous savez que l'autre personne adorera. Je mets au défi quelqu'un de trouver quelque chose qui représente mieux la Saint-Valentin plus que les diamants!
@claudiaKim
J'aime personnellement auditionner. Il ne s'agit pas seulement de cette partie: il s'agit de rencontrer de nouvelles personnes et de me présenter vraiment à eux - obtenir mon nom plus que d'obtenir ce projet.
@derekCianfrance
Je n'ai jamais appris à être écrivain. Je n'ai jamais suivi des cours de scénarisation. Je n'ai jamais lu les scripts de personne. En tant qu'écrivain, mon seul principe directeur a été d'écrire sur des choses qui me font peur, d'écrire sur des choses qui me font me sentir vulnérable, d'écrire sur des choses qui exposeront mes peurs les plus profondes, c'est ainsi que j'écris.
@sriMulyaniIndrawati
Je me souviens de ma première rencontre avec mon équipe de direction lorsque je suis devenu ministre indonésien des Finances. J'étais la plus jeune personne et la première femme à occuper ce poste. Tout le monde dans la pièce était un homme. Je savais alors que je devais travailler plus dur que n'importe quel homme pour leur prouver que j'étais capable.
@peterZumthor
J'ai besoin d'un contact étroit avec le client, qui qu'il en soit, et un engagement du client pour sortir et faire un processus ensemble. Je veux faire de son mieux pour lui. J'ai besoin de son respect et de sa patience. Je veux travailler avec une personne sophistiquée qui s'intéresse à un bon bâtiment et non à mon nom.
@karanMahajan
Je me souviens être retourné à Bangalore après quelques mois de voyage et l'avoir vu comme une ville du premier monde, comme New York ou San Francisco. Cela peut être évident pour certaines personnes, mais j'ai grandi à Delhi, et je n'avais aucune expérience de la façon dont quelqu'un d'une ville de «niveau 2» peut voir une ville de «niveau 1». Vous émigrez vraiment entre les mondes lorsque vous venez de ces villes.
@tyga
Je respecte quiconque fait son truc et que je fais mieux que je ne fais, ou du moins essayant. Je n'ai vraiment pas besoin de détester la prochaine personne. Nous essayons tous juste d'obtenir une chose à la fin de la journée, tout le monde essaie de gagner de l'argent et de réussir, et de profiter de ce qu'ils font.
@janeGoodall
Les premiers jours me manquent; Je fais. J'ai eu tellement de chance. Je l'ai essentiellement eu pour moi, en apprenant ces chimpanzés. Personne ne savait rien d'eux. Découvrir leurs différentes personnalités, différentes histoires de vie. J'ai eu de la chance.
@natashaLyonne
Je pense souvent que mon petit ami va me laisser juste en voyant comment je parle au chien. Mais vous savez, lorsque vous parlez à votre chien, vous accédez à ce côté plus doux de vous. Tout le reste fond.
@billNighy
Je n'ai vraiment aucun intérêt à livrer le pentamètre iambique, je veux juste me tuer. Cela ne me dérange pas d'autres personnes. Je dis cela, mais vraiment je ne veux pas regarder d'autres personnes le faire. Je suis gêné.
@alecBaldwin
Je me souviens que de mon vivant, je rencontrais des femmes, et c'était presque comme si Dieu me dirait: «Maintenant, cette femme ici n'est pas celle avec laquelle tu vas finir, mais elle va ressembler beaucoup à cette femme ; Regardez cette femme, étudiez cette femme. Et quand ma femme s'est présentée, il se disait: "Tu la reconnaissais maintenant?"
@marciaAngell
Je pense que les médecins souffrent vraiment maintenant. Ils souffrent dans le sens où ils se sentent déchirés entre servir leurs patients de la meilleure façon possible et faire face à toutes les exigences des compagnies d'assurance et des HMO et des tracas et de la paperasse et des pressions croissantes pour faire de moins en moins pour leurs patients.
@evelKnievel
Je pense vraiment que nous devrions adopter une loi dans chaque État, je me fiche de savoir si cela enlève l'indépendance d'une personne âgée ou non. Vous ne devriez pas conduire une voiture si vous avez plus de 80 ans. Peut-être encore moins que cela.
@johnGuare
J'ai lu quelque part que tout le monde sur cette planète est séparé par seulement six autres personnes. Six degrés de séparation entre nous et tous les autres sur cette planète. Le président des États-Unis, un gondolier à Venise, remplit simplement les noms. Je trouve extrêmement réconfortant que nous soyons si proches. Je le trouve aussi comme la torture chinoise de l'eau, que nous sommes si proches parce que vous devez trouver les six bonnes personnes pour faire la bonne connexion ... Je suis lié, vous êtes lié, à tout le monde sur cette planète par une piste de six personnes.
@amalClooney
Je me souviens de toutes les étapes de ma carrière où je n'avais presque pas assez de confiance pour essayer pour quelque chose, n'avait presque pas le courage de suivre quelque chose que j'étais excité de faire, parce que je ne connaissais personne d'autre qui avait fait Cela, ou d'autres personnes, m'ont fait le remettre en question.
@katTimpf
Je suis moi-même apparue sur d'innombrables panneaux aux côtés de personnes avec qui je suis en désaccord, parfois même avec véhémence - et pourtant, l'idée de fermer ces segments en saisissant leurs notes et en les arrachant ne m'a même jamais traversé l'esprit.
@andyWarhol
J'ai lu un article sur moi une fois qui a décrit ma méthode de machine de copie et de peinture à écran de soie: "Quelle solution audacieuse et audacieuse, quelles profondeurs de l'homme est révélé dans cette solution!" Qu'est-ce que cela signifie?
@jaredLeto
Je n'ai fait du karaoké qu'une seule fois dans ma vie. C'était avec Courtney Love et c'était une catastrophe totale. Elle m'a tiré sur scène devant 500 personnes lors d'un mariage. Je n'avais jamais fait de karaoké auparavant.
@ryanReynolds
J'ai remarqué en travaillant sur Green Lantern que l'acteur - quoique avant dans le film, évidemment, et l'objectif clé pour le public - est le plus petit rouage de la machine lorsque vous tournez.
@markMessier
J'ai déjà joué avec beaucoup de grands joueurs. Ils sont tous les mêmes. Ils assument beaucoup de responsabilité pour leur propre jeu, mettent beaucoup de pression sur eux-mêmes pour jouer et bien jouer.
@paulinaPorizkova
Je me souviens quand j'ai commencé à modéliser et je lisais des interviews avec des gens. Ensuite, je les verrais, et ils diraient toujours quelque chose de complètement différent d'une foule de personnes qu'ils n'en diraient en privé. J'ai toujours trouvé cela vraiment offensant.
@michaelArrington
Je me souviens d'Endless Apple c. Windows débats au début des années 90 lorsque j'étais à l'université. Les Mac étaient de meilleures machines, tout le monde a dit; L'ensemble du bureau était une énorme douleur. Il était difficile de transférer des fichiers entre les systèmes d'exploitation, et d'une manière générale, si vous vouliez faire des trucs de bureau, vous aviez besoin d'une machine Windows.
@oscar
J'ai joué dans une ville du Brésil où il n'y a que deux grands clubs et internacional contre Gremio était incroyable - la pression, l'atmosphère de l'équipe et tout le monde volant sur l'adrénaline.
@jGHolland
Je tiens à mes côtés; Et je remercie Dieu pour les tentations qui m'ont amené en sympathie avec eux, comme je le fais pour l'amour qui m'invite à des efforts pour leur bien. Je salue la grande fraternité du procès et de la tentation au nom de l'humanité, et je leur donne l'assurance que de l'homme divin, et certains, au moins, de ses disciples, il y a un flot de sympathie qui les va les balayer les balancer à la pied ferme du rocher de la sécurité.
@alanBall
J'ai vraiment l'impression que mon objectif, et je ne l'atteins pas toujours, c'est de faire le meilleur travail que je puisse faire et de rester en dehors des résultats. Parce qu'en fin de compte, le résultat n'est pas le sujet du travail. Il y a d'autres personnes dont les emplois sont de se concentrer sur ces résultats et de les maximiser, et c'est génial. Laissez-les faire leur travail.
@jessicaFox
J'ai lu le livre de Leisel Jones. Elle a dit qu'elle a pris sa retraite à 27 ans et a dit: "Maintenant?" Parce que la natation était la plus grande partie de sa vie. Donc pour moi, c'est pourquoi je continue mes études sur le côté même si cela va prendre un peu plus de temps que la normale, mais au moins je vais l'avoir.
@fionaApple
J'aime l'idée de la roue méprisée - elle se situe juste entre les choses, mais cela fait une si grande différence dans la façon dont la machine fonctionne. Ce concept a toujours été quelque chose qui m'a intéressé, mais je ne savais pas vraiment pourquoi.