splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Sur la base de 30 ans d'expérience avec les Iraniens, ils vous donneront 100 mots. Faites confiance à l'un des 100.

montage citation Sur la base de 30 ans d'expérience avec les Iraniens, ils vous donneront 100 mots. Faites confiance à l'un des 100.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Sur la base de 30 ans d'expérience avec les Iraniens, ils vous donneront 100 mots. Faites confiance à l'un des 100.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Sur la base de 30 ans d'expérience avec les Iraniens, ils vous donneront 100 mots. Faites confiance à l'un des 100.

  • 27

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 80

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Sur la base de 30 ans d'expérience avec les Iraniens, ils vous donneront 100 mots. Faites confiance à l'un des 100.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Sur la base de 30 ans d'expérience avec les Iraniens, ils vous donneront 100 mots. Faites confiance à l'un des 100.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Spencer W. Kimball

    @spencerWKimball

    Je vous promets que si vous gardez vos journaux et vos dossiers, ils seront en effet une source d'inspiration pour vos familles, vos enfants, vos petits-enfants et autres, à travers les générations. Chacun de nous est important pour ceux qui nous sont proches et chers et comme notre postérité lit les expériences de notre vie, elles aussi nous connaître et nous aimeront. Et dans cette journée glorieuse, lorsque nos familles sont ensemble dans les éternités, nous vous familiariserons déjà.

    en cours de vérification

    auteur Sigourney Weaver de la citation Je ne pense jamais à Wall Street - pourquoi devrais-je - mais aller là-bas si souvent lors du tournage de «Working Girl», pour se familiariser avec ce monde tout différent, et pour découvrir ce qui se passe dans les coulisses, est si intéressant. Il y a tellement de ville que vous ne vous embêtez pas vraiment à enquêter. Ahh ... New York.

    Sigourney Weaver

    @sigourneyWeaver

    Je ne pense jamais à Wall Street - pourquoi devrais-je - mais aller là-bas si souvent lors du tournage de «Working Girl», pour se familiariser avec ce monde tout différent, et pour découvrir ce qui se passe dans les coulisses, est si intéressant. Il y a tellement de ville que vous ne vous embêtez pas vraiment à enquêter. Ahh ... New York.

    en cours de vérification

    B

    Brad Leithauser

    @bradLeithauser

    J'ai lu il n'y a pas si longtemps la construction d'un grand télescope dans le désert du Chili, où les précipitations peuvent en moyenne un millimètre par an et l'air est cinquante fois plus sec que l'air dans la vallée de la mort. Inutile de dire que le ciel au-dessus de l'Atacama est vierge. L'astronome de pèlerin s'aventure sur les portée ravagées de la Terre afin de regarder plus profondément les autres mondes, et je suppose que le romancier est à la hauteur de quelque chose de similaire.

    en cours de vérification

    auteur Forest Whitaker de la citation J'ai posé la caméra il y a longtemps, tu sais? J'étais ici à Londres, à l'âge de 19 ans, et j'étais obsédé par mon appareil photo, tirant tout ce que je pouvais. Puis quelqu'un l'a volé. Cela m'a aidé à voir les choses pour la première fois.

    Forest Whitaker

    @forestWhitaker

    J'ai posé la caméra il y a longtemps, tu sais? J'étais ici à Londres, à l'âge de 19 ans, et j'étais obsédé par mon appareil photo, tirant tout ce que je pouvais. Puis quelqu'un l'a volé. Cela m'a aidé à voir les choses pour la première fois.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Newman de la citation J'ai réalisé qu'une grande partie de ma vie n'était pas dans une pièce bien éclairée, et j'ai réalisé l'importance de documenter mes expériences comme un moyen de les commémorer.

    Thomas Newman

    @thomasNewman

    J'ai réalisé qu'une grande partie de ma vie n'était pas dans une pièce bien éclairée, et j'ai réalisé l'importance de documenter mes expériences comme un moyen de les commémorer.

    en cours de vérification

    M

    Marco Roth

    @marcoRoth

    Je voulais vraiment sortir de ce cycle dans notre famille où quelqu'un se venge de quelqu'un pour un léger qui s'est produit il y a trente ans, et la seule façon d'affirmer son existence est de grimper sur le corps d'un malheureux frère, ou avec un gars Membre de la famille, et vous finissez même par réjouir inconsciemment dans le malheur de l'autre personne et être comme, je suis heureux parce que je peux voir à quel point ces autres personnes sont malheureuses.

    en cours de vérification

    W

    Will Sheff

    @willSheff

    Je ne me suis jamais considéré comme un artiste américain, mais je suis un grand fan de la musique ancienne des États-Unis, les enregistrements qui ont été faits dans les années 20 et 30. Essayer de poursuivre les signes stylistes exacts de ce truc ressemblait toujours à une impasse. Cet esprit de franchise et d'économie, mais aussi la piquant poétique de l'écriture et des performances presque laides ou brutes - tout ce qui semblait être le vrai message. J'ai juste essayé de rester fidèle à ce sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Matt Bomer de la citation Je me souviens que j'étais vraiment, vraiment fier du premier moment où j'ai obtenu mon assurance et que je viens d'obtenir ma carte SAG et de remplir le formulaire et de réaliser que j'étais membre de tous les syndicats dont je pouvais faire partie en tant qu'acteur. Ce fut une expérience vraiment épanouissante pour moi.

    Matt Bomer

    @mattBomer

    Je me souviens que j'étais vraiment, vraiment fier du premier moment où j'ai obtenu mon assurance et que je viens d'obtenir ma carte SAG et de remplir le formulaire et de réaliser que j'étais membre de tous les syndicats dont je pouvais faire partie en tant qu'acteur. Ce fut une expérience vraiment épanouissante pour moi.

    en cours de vérification

    C

    Craig D. Lounsbrough

    @craigDLounsbrough

    Je prie pour que je ne sois jamais aussi bêtement naïf ou pompeux de penser que je peux être le capitaine de mon propre navire, car si Dieu n'est pas à la barre, mon navire sera bientôt en bas.

    en cours de vérification

    auteur Judy Greer de la citation Je n'ai jamais vraiment mis la pression sur moi pour que les choses semblent nouvelles et spontanées, principalement parce que je pense que tout est un peu dérivé à ce stade. J'apprécie l'idée à l'ancienne de Like, sa fille vendredi et évoquant bébé, ces vieux films. Ces relations sont en quelque sorte là où je me suis inspiré pour ce personnage et cette relation. Mais je pense que ce qui le rend nouveau, ce sont les mots qui sortaient personnellement de ma bouche, et mon point de vue en fonction de ma propre expérience de vie personnelle va ajouter quelque chose d'un peu différent et y ajouter une saveur.

    Judy Greer

    @judyGreer

    Je n'ai jamais vraiment mis la pression sur moi pour que les choses semblent nouvelles et spontanées, principalement parce que je pense que tout est un peu dérivé à ce stade. J'apprécie l'idée à l'ancienne de Like, sa fille vendredi et évoquant bébé, ces vieux films. Ces relations sont en quelque sorte là où je me suis inspiré pour ce personnage et cette relation. Mais je pense que ce qui le rend nouveau, ce sont les mots qui sortaient personnellement de ma bouche, et mon point de vue en fonction de ma propre expérience de vie personnelle va ajouter quelque chose d'un peu différent et y ajouter une saveur.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Kopp

    @wendyKopp

    J'entends souvent de nouveaux diplômés qu'il est préférable d'attendre d'avoir plus d'expérience ... mais je suis un grand croyant au pouvoir de l'inexpérience ... le monde a besoin de vous avant d'arrêter de poser des questions naïves et pendant que vous avez Le temps de comprendre la vraie nature des problèmes complexes auxquels nous sommes confrontés et de les affronter.

    en cours de vérification

    G

    Gerald R. Ford

    @geraldRFord

    Je me souviens en tant que Ranger la première fois que je me suis tenu seul sur Inspiration Point sur la gare de Canyon en regardant sur cette belle terre. Je me suis dit à quel point j'avais de la chance que la génération de mes parents et des grands-parents ait eu la vision et la détermination de la sauver pour nous. Maintenant, c'est à notre tour de rendre notre propre cadeau à ceux qui viendront après nous, 15 ans, 40 ans, 100 ans. Je veux être aussi fidèle à la génération de mes petits-enfants que l'ancienne fidèle a été à la nôtre. Quelle meilleure façon pouvons-nous ajouter une nouvelle dimension à notre troisième siècle de liberté?

    en cours de vérification

    C

    Charles Kuralt

    @charlesKuralt

    Je reconnais que j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie. Je suis venu à un moment où il était assez facile d'obtenir un emploi en journalisme. Je suis allé travailler chez CBS News quand j'avais environ 22 ans, et dans un an environ, je faisais du reportage à l'antenne.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Weinstein de la citation Je me souviens quand j'ai emmené Quentin Tarantino avec moi à une projection très privée du documentaire «Roman Polanski: Wanted and Deir», qui montre certaines des irrégularités légales de son cas. J'ai été impliqué par le film, et ce fut une expérience incroyable de voir des gens pleurer à la fin.

    Harvey Weinstein

    @harveyWeinstein

    Je me souviens quand j'ai emmené Quentin Tarantino avec moi à une projection très privée du documentaire «Roman Polanski: Wanted and Deir», qui montre certaines des irrégularités légales de son cas. J'ai été impliqué par le film, et ce fut une expérience incroyable de voir des gens pleurer à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Paula White de la citation Je n'ai jamais entendu l'Évangile jusqu'à l'âge de 18 ans. Jésus-Christ ... Le nom était synonyme de moi comme la fée des dents ou le Père Noël.

    Paula White

    @paulaWhite

    Je n'ai jamais entendu l'Évangile jusqu'à l'âge de 18 ans. Jésus-Christ ... Le nom était synonyme de moi comme la fée des dents ou le Père Noël.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Silverman de la citation Je me souviens que quand j'ai eu une partie sur «Seinfeld», c'était comme une expérience hors du corps, j'étais tellement excité.

    Sarah Silverman

    @sarahSilverman

    Je me souviens que quand j'ai eu une partie sur «Seinfeld», c'était comme une expérience hors du corps, j'étais tellement excité.

    en cours de vérification

    J

    James Blaylock

    @jamesBlaylock

    J'ai lu «The Hobbit» quand j'avais vingt ans et que je lis la science-fiction et la fantaisie modernes. Je l'ai suivi avec «Le Seigneur des Anneaux», que je redonne encore de temps en temps, mais par le lot, je préfère «le Hobbit».

    en cours de vérification

    J

    Joe Root

    @joeRoot

    J'ai joué mon premier jeu de cricket adulte à environ huit ou neuf ans lorsque la cinquième équipe était courte et m'a choisi pour le terrain et les battes au n ° 11. À partir de ce moment-là, j'ai juste eu le bug et je voulais jouer le plus souvent possible.

    en cours de vérification

    auteur Danny Gokey de la citation Je pensais vraiment que la musique allait faire partie de mon avenir, et c'est pourquoi j'ai pris un travail de conduite de camions, afin que je puisse maintenir mon travail de chant la nuit. J'ai mis environ 30 heures par semaine juste pour chanter, en allant entre deux églises. Et pour me permettre, je devais prendre un emploi à temps plein pour que je puisse faire ma passion.

    Danny Gokey

    @dannyGokey

    Je pensais vraiment que la musique allait faire partie de mon avenir, et c'est pourquoi j'ai pris un travail de conduite de camions, afin que je puisse maintenir mon travail de chant la nuit. J'ai mis environ 30 heures par semaine juste pour chanter, en allant entre deux églises. Et pour me permettre, je devais prendre un emploi à temps plein pour que je puisse faire ma passion.

    en cours de vérification

    J

    Jason Silva

    @jasonSilva

    Je me souviens que mon mentor a dit un jour: "La route basse est bondée. La haute route est grande ouverte. Alors essayons de prendre la route haute." Je pense que les gens ont faim de contenu qui enrichit et expire. Vous pouvez divertir les gens tout en élargissant leurs horizons. Vous n'avez pas besoin que ce soit une course vers le bas avec la télé-réalité.

    en cours de vérification

    V

    Vaughn J Featherstone

    @vaughnJFeatherstone

    Je vous promets que tous ceux qui participent fidèlement au travail du Temple seront des mesures bénises. Vos familles se rapprocheront du Seigneur, invisibles Angelswill surviendra sur vos proches lorsque les forces sataniques les tentent, le voile sera mince et que de grandes expériences spirituelles se distilleront sur ce peuple.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Miller de la citation J'ai lu beaucoup de mauvais scripts et d'émissions de télévision étranges. Je ne sais pas. Il y a beaucoup de travail que je lisais à 14 ans et que je remarquais ce manque de pensée. Et puis, en lisant «Afterschool», c'est plein de réflexion. C'était débordant d'idées.

    Ezra Miller

    @ezraMiller

    J'ai lu beaucoup de mauvais scripts et d'émissions de télévision étranges. Je ne sais pas. Il y a beaucoup de travail que je lisais à 14 ans et que je remarquais ce manque de pensée. Et puis, en lisant «Afterschool», c'est plein de réflexion. C'était débordant d'idées.

    en cours de vérification

    auteur Alexandra Fuller de la citation Je me souviens de Karoi comme un endroit très chaud et plat, mais en réalité, ce sont toutes des collines. Nous venions de vivre à côté d'une piste d'atterrissage - le seul morceau de terrain plat. C'était mon monde à l'âge de trois ans et résume le pouvoir indélébile de la mémoire à un jeune enfant.

    Alexandra Fuller

    @alexandraFuller

    Je me souviens de Karoi comme un endroit très chaud et plat, mais en réalité, ce sont toutes des collines. Nous venions de vivre à côté d'une piste d'atterrissage - le seul morceau de terrain plat. C'était mon monde à l'âge de trois ans et résume le pouvoir indélébile de la mémoire à un jeune enfant.

    en cours de vérification

    auteur Jesse McCartney de la citation Je me souviens avoir eu, comme 5 ans, et mon père m'a emmené dans un match des Yankees-Mets. Mon père m'a eu sur ses épaules et m'a appris l'une des leçons les plus importantes sur le sport. Il a dit: «Jesse, souvenez-vous d'une chose, les Mets sont nuls.

    Jesse McCartney

    @jesseMccartney

    Je me souviens avoir eu, comme 5 ans, et mon père m'a emmené dans un match des Yankees-Mets. Mon père m'a eu sur ses épaules et m'a appris l'une des leçons les plus importantes sur le sport. Il a dit: «Jesse, souvenez-vous d'une chose, les Mets sont nuls.

    en cours de vérification

    auteur Jacob K. Javits de la citation Je me souviens de ma propre vie en tant que petit garçon, fils d'immigrants juifs, dans l'appartement d'un concierge dans les rues Orchard et Stanton dans le côté inférieur de l'est de New York. Mon père a fait un pantalon et a doublé en tant que concierge d'un immeuble - avant de faire des concierges à 30 $ par mois, plus des chambres, une carrière.

    Jacob K. Javits

    @jacobKJavits

    Je me souviens de ma propre vie en tant que petit garçon, fils d'immigrants juifs, dans l'appartement d'un concierge dans les rues Orchard et Stanton dans le côté inférieur de l'est de New York. Mon père a fait un pantalon et a doublé en tant que concierge d'un immeuble - avant de faire des concierges à 30 $ par mois, plus des chambres, une carrière.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Brownlee

    @jonathanBrownlee

    Je soutiens Leeds United, et comme tout fan, j'ai rêvé de jouer pour eux. J'ai essayé au club et j'ai également essayé le rugby et le cricket, et le triathlon n'est pas vraiment fait partie de ma vie jusqu'à l'âge de 16 ou 17 ans - mais c'était le sport que j'ai le plus apprécié.

    en cours de vérification

    auteur Nick Nolte de la citation Je ne me suis jamais très bien senti à l'aise dans la vraie vie. Cela a toujours été une sorte de chose maladroite pour moi et donc quand j'ai atteint la scène, je viens de sentir la liberté. J'ai senti ici un endroit où je peux avoir toutes les expériences de la vie et ne pas me sentir mal à l'aise.

    Nick Nolte

    @nickNolte

    Je ne me suis jamais très bien senti à l'aise dans la vraie vie. Cela a toujours été une sorte de chose maladroite pour moi et donc quand j'ai atteint la scène, je viens de sentir la liberté. J'ai senti ici un endroit où je peux avoir toutes les expériences de la vie et ne pas me sentir mal à l'aise.

    en cours de vérification

    A

    Ardal O'Hanlon

    @ardalOhanlon

    Je me souviens de mon tout premier concert en ville, j'étais très nerveux. J'avais un grand visage rouge brillant. Mais tout cela a disparu après 30 secondes et je me suis installé et je me suis installé et j'ai obtenu un grand ascenseur.

    en cours de vérification

    auteur Greg Lake de la citation J'ai ramassé la guitare à 12 ans - en gros, ma mère et mon père l'ont acheté pour moi pour Noël. J'en ai joué un chez mon ami; Quand je dis que je l'ai joué, j'ai juste joué avec la maison de mon ami. Cela m'a juste frappé comme quelque chose que je voulais vraiment.

    Greg Lake

    @gregLake

    J'ai ramassé la guitare à 12 ans - en gros, ma mère et mon père l'ont acheté pour moi pour Noël. J'en ai joué un chez mon ami; Quand je dis que je l'ai joué, j'ai juste joué avec la maison de mon ami. Cela m'a juste frappé comme quelque chose que je voulais vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Lois Lowry de la citation Je me compare souvent quand j'étais enfant à mes propres petits-enfants, qui ont environ 11 et 14 ans maintenant. C'est l'âge que les enfants lisent généralement mon livre. Et je me souviens de moi; Nous avions traversé une guerre mondiale. Mon père était un officier de l'armée, donc je savais ce qui se passait. Mais je n'ai pas été bombardé d'images de catastrophe comme de nombreux enfants aujourd'hui.

    Lois Lowry

    @loisLowry

    Je me compare souvent quand j'étais enfant à mes propres petits-enfants, qui ont environ 11 et 14 ans maintenant. C'est l'âge que les enfants lisent généralement mon livre. Et je me souviens de moi; Nous avions traversé une guerre mondiale. Mon père était un officier de l'armée, donc je savais ce qui se passait. Mais je n'ai pas été bombardé d'images de catastrophe comme de nombreux enfants aujourd'hui.

    en cours de vérification