splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense à la musique comme un menu. Je ne peux pas manger la même chose tous les jours.

montage citation Je pense à la musique comme un menu. Je ne peux pas manger la même chose tous les jours.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense à la musique comme un menu. Je ne peux pas manger la même chose tous les jours.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense à la musique comme un menu. Je ne peux pas manger la même chose tous les jours.

  • 26

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 66

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense à la musique comme un menu. Je ne peux pas manger la même chose tous les jours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense à la musique comme un menu. Je ne peux pas manger la même chose tous les jours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Ford Madox Ford

    @fordMadoxFord

    Aucun auteur, je pense, ne mérite beaucoup de censure pour la vanité si, en supprimant l'un de ses livres de dix ans, s'exclame-t-il: "Grands cieux, ai-je écrit aussi bien que cela?" car l'implication est toujours que l'on n'écrit plus si bien et que peu sont si envieux qu'ils censurent les complaisades d'un volcan éteint.

    en cours de vérification

    auteur J. C. Watts de la citation Je peux toujours prêcher 14, 15 fois par an. Mais vous devez gagner votre vie.

    J. C. Watts

    @jCWatts

    Je peux toujours prêcher 14, 15 fois par an. Mais vous devez gagner votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Darren Star de la citation Dépendant de la notation du réseau. Un spectacle pourrait ne pas coller. Le timing beaucoup. Comme, mon Bradley Cooper dans «Kitchen Confidential» n'a pas toujours fonctionné. Le câble prend en charge les jeunes spectacles. TV Land, que vous pouvez trouver sur Hulu, Amazon, iTunes, voulait «plus jeune». Ils sont venus vers moi.

    Darren Star

    @darrenStar

    Dépendant de la notation du réseau. Un spectacle pourrait ne pas coller. Le timing beaucoup. Comme, mon Bradley Cooper dans «Kitchen Confidential» n'a pas toujours fonctionné. Le câble prend en charge les jeunes spectacles. TV Land, que vous pouvez trouver sur Hulu, Amazon, iTunes, voulait «plus jeune». Ils sont venus vers moi.

    en cours de vérification

    J

    Jon Fishman

    @jonFishman

    Nirvana était comme ça - Nirvana était comme le seul groupe à sortir de ça - c'était comme la même chose, Seattle était comme toute cette scène et c'était comme cette grande scène qui était poussée sur l'Amérique.

    en cours de vérification

    G

    Gary Zukav

    @garyZukav

    Personne ne peut occuper votre générosité sauf vous. Qui peut occuper votre patience lorsque l'impatience rugit à travers vous? Qui, sauf vous, vous pouvez choisir de ne pas agir avec jugement lorsque toutes vos pensées sont jugées? Votre vie vous appartient à vivre, peu importe comment vous choisissez de la vivre. Lorsque vous ne pensez pas à la façon dont vous avez l'intention de le vivre, cela vous vit.

    en cours de vérification

    auteur Philip Roth de la citation Peu importe à quel point vous savez, peu importe combien vous pensez, peu importe combien vous tracez et que vous convenez et vous planifiez, vous n'êtes pas supérieur au sexe. C'est un jeu très risqué ... c'est le sexe qui désorde notre vie normalement commandée.

    Philip Roth

    @philipRoth

    Peu importe à quel point vous savez, peu importe combien vous pensez, peu importe combien vous tracez et que vous convenez et vous planifiez, vous n'êtes pas supérieur au sexe. C'est un jeu très risqué ... c'est le sexe qui désorde notre vie normalement commandée.

    en cours de vérification

    J

    John D. Macdonald

    @johnDMacdonald

    New York est là où ça va commencer, je pense. Vous pouvez le voir venir. Les insectes experts ont appris comment cela fonctionne avec les criquets. Jusqu'à ce que la population de criquets atteigne une certaine densité, ils agissent tous comme des sauterelles. Lorsque le point critique est atteint, ils deviennent sauvages et essaimaient et essaient de manger le monde. Nous approchons d'un point critique. Un jour, deux étrangers se heurteront à midi au milieu de New York. Mais cette fois, ils ne gronderont pas et ne continueront pas. Ils s'arrêteront et regarderont puis sauteront les uns sur les autres

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Il n'a jamais envisagé de diriger sa haine vers les chasseurs. Une telle émotion l'aurait détruit ... Son subconscient savait ce que son min ne devinait pas - que les détester l'aurait consommé, le brûler comme un morceau de charbon doux, ne laissant que des flocons de cendres et un point d'interrogation de fumée.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Il n'a jamais envisagé de diriger sa haine vers les chasseurs. Une telle émotion l'aurait détruit ... Son subconscient savait ce que son min ne devinait pas - que les détester l'aurait consommé, le brûler comme un morceau de charbon doux, ne laissant que des flocons de cendres et un point d'interrogation de fumée.

    en cours de vérification

    auteur Muqtada Al Sadr de la citation Personne n'a le droit de déclencher une guerre et de mener une occupation et des armées pour conquérir les gens, les envahir et les faire souffrir de toutes sortes de torture, de meurtre, d'expulsion, de déplacement, de bombardement et de terrorisme par différentes armes interdites mortelles et ensuite venir parler comme parlé comme le Sauveur du peuple ou un défenseur de leurs droits.

    Muqtada Al Sadr

    @muqtadaAlSadr

    Personne n'a le droit de déclencher une guerre et de mener une occupation et des armées pour conquérir les gens, les envahir et les faire souffrir de toutes sortes de torture, de meurtre, d'expulsion, de déplacement, de bombardement et de terrorisme par différentes armes interdites mortelles et ensuite venir parler comme parlé comme le Sauveur du peuple ou un défenseur de leurs droits.

    en cours de vérification

    auteur Seymour Hersh de la citation Nixon a clairement enfreint la loi dans la dissimulation des paiements en argent de Watergate et Hush. C'était toute une activité criminelle. Avec ces gars, nous ne parlons pas du genre de crimes communs que Nixon a commis. Je ne peux pas vous dire s'ils enfreignent techniquement la loi, mais en gros, le gouvernement américain a été détourné par les néoconservateurs. Ils font énormément d'opérations de sécurité nationale à la Maison Blanche.

    Seymour Hersh

    @seymourHersh

    Nixon a clairement enfreint la loi dans la dissimulation des paiements en argent de Watergate et Hush. C'était toute une activité criminelle. Avec ces gars, nous ne parlons pas du genre de crimes communs que Nixon a commis. Je ne peux pas vous dire s'ils enfreignent techniquement la loi, mais en gros, le gouvernement américain a été détourné par les néoconservateurs. Ils font énormément d'opérations de sécurité nationale à la Maison Blanche.

    en cours de vérification

    auteur Jay-Z de la citation New York a mille univers dedans qui ne se connectent pas toujours, mais nous marchons tous dans les mêmes rues, entendons les mêmes sirènes, sur les mêmes métros, voyons les mêmes gros titres dans le post, lisez les mêmes écrits sur les murs. Ce paysage partagé pénètre à l'intérieur de nous et, d'une certaine manière, nous unit, nous fait penser que nous nous connaissons même si nous ne le faisons pas.

    Jay-Z

    @jayZ

    New York a mille univers dedans qui ne se connectent pas toujours, mais nous marchons tous dans les mêmes rues, entendons les mêmes sirènes, sur les mêmes métros, voyons les mêmes gros titres dans le post, lisez les mêmes écrits sur les murs. Ce paysage partagé pénètre à l'intérieur de nous et, d'une certaine manière, nous unit, nous fait penser que nous nous connaissons même si nous ne le faisons pas.

    en cours de vérification

    auteur Grace Lee Boggs de la citation New York est devenue presque un pays du troisième monde. Quand je grandissais, c'était surtout un pays euro-américain. Et ce n'est que lorsque Laguardia a été élu en 1933 que les Italiens étaient même considérés comme des Américains. Nous sommes à un grand point de transition en termes de population, de démographie et de ce que cela signifie d'être un être humain.

    Grace Lee Boggs

    @graceLeeBoggs

    New York est devenue presque un pays du troisième monde. Quand je grandissais, c'était surtout un pays euro-américain. Et ce n'est que lorsque Laguardia a été élu en 1933 que les Italiens étaient même considérés comme des Américains. Nous sommes à un grand point de transition en termes de population, de démographie et de ce que cela signifie d'être un être humain.

    en cours de vérification

    auteur Kathleen Hanna de la citation Ma vision du punk rock était ces mecs qui crachaient le public et le moshing. C'est pourquoi j'ai en quelque sorte quitté cette scène. Ensuite, je vois toutes ces personnes autour de mon même âge ou entre 17 et 25 ans qui faisaient eux-mêmes de la musique dans leur propre ville. Ils ne chantaient pas seulement, mais créaient. Je les vois éteindre cette musique où il y a des tonnes de femmes impliquées dans la scène et impliquées dans les groupes.

    Kathleen Hanna

    @kathleenHanna

    Ma vision du punk rock était ces mecs qui crachaient le public et le moshing. C'est pourquoi j'ai en quelque sorte quitté cette scène. Ensuite, je vois toutes ces personnes autour de mon même âge ou entre 17 et 25 ans qui faisaient eux-mêmes de la musique dans leur propre ville. Ils ne chantaient pas seulement, mais créaient. Je les vois éteindre cette musique où il y a des tonnes de femmes impliquées dans la scène et impliquées dans les groupes.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Vaughn de la citation Prochain appelant. Betty, tu es en ondes. Quelle est votre question? "" Salut, Kitty. Je voulais juste savoir, tu sors avec ce gars de Cormac du mois dernier? "Ma mâchoire est tombée." Quoi? "" Tu vas avec ce gars de Cormac? "" Nous parlons du même Cormac qui a essayé de tuer moi en l'air, oui? Le gars qui chasse les loups-garous pour gagner sa vie? "" Uh-huh. "" Et vous voulez savoir si je sors avec lui? Pourquoi diable pensez-vous que c'est une bonne idée?

    Carrie Vaughn

    @carrieVaughn

    Prochain appelant. Betty, tu es en ondes. Quelle est votre question? "" Salut, Kitty. Je voulais juste savoir, tu sors avec ce gars de Cormac du mois dernier? "Ma mâchoire est tombée." Quoi? "" Tu vas avec ce gars de Cormac? "" Nous parlons du même Cormac qui a essayé de tuer moi en l'air, oui? Le gars qui chasse les loups-garous pour gagner sa vie? "" Uh-huh. "" Et vous voulez savoir si je sors avec lui? Pourquoi diable pensez-vous que c'est une bonne idée?

    en cours de vérification

    A

    Albert Goldman

    @albertGoldman

    Aucun homme n'est vraiment modifié par le succès. Ce qui se passe, c'est que le succès fonctionne sur la personnalité de l'homme comme une drogue de vérité, le faisant sortir du placard et révélant… ce qui était toujours à l'intérieur de sa tête.

    en cours de vérification

    M

    Milton Resnick

    @miltonResnick

    Personne ne s'échappe de ce moment d'innocence lorsque le monde l'attaque et installe en lui l'esprit des opposés ... Tant que tout en vous dit oui et non, sombre et léger, avec de grandes idées qui secouent la Terre, vous vous approchez loin d'être près Art, je pense. La lumière et l'obscurité n'existent pas pour nous en tant qu'artistes. La lumière est quelque chose qui vous est donnée et vous lui permettez de passer.

    en cours de vérification

    auteur Justin Townes Earle de la citation New York a toujours eu un amour pour les artistes du sud. Il n'y a pas d'endroit aille qui me fait sentir comme la ville. J'adore la nature immédiate de la ville, vous pouvez obtenir ce que vous voulez quand vous le voulez et faire ce que vous voulez quand vous le souhaitez.

    Justin Townes Earle

    @justinTownesEarle

    New York a toujours eu un amour pour les artistes du sud. Il n'y a pas d'endroit aille qui me fait sentir comme la ville. J'adore la nature immédiate de la ville, vous pouvez obtenir ce que vous voulez quand vous le voulez et faire ce que vous voulez quand vous le souhaitez.

    en cours de vérification

    J

    Joseph C. Lincoln

    @josephCLincoln

    La chaudrée de palourdes de la Nouvelle-Angleterre, faite comme elle devrait être, est un plat à prêcher, à chanter les louanges et à chanter des hymnes et à brûler de l'encens auparavant. [...] Il est aussi américain que les stars et les rayures, aussi patriotiques que l'hymne national. C'est Yankee Doodle dans une bouilloire.

    en cours de vérification

    T

    Taj Mahal

    @tajMahal

    Peu importe ce qui s'est passé, la musique allait toujours faire partie de ma vie. Ce qui s'est finalement passé, c'est que, sur une période de temps, j'ai juste regardé autour de moi et quand ça dit: «Wow! Je gagne ma vie en faisant cela.

    en cours de vérification

    auteur Anne Waldman de la citation Personne ne vous supplie d'être un poète ou d'écrire un poème de 1000 pages. Vous devez être alimenté par un lecteur, une conviction - un besoin, une nécessité, une vision qui est si pressante qu'elle n'a pas d'autre débouché que à travers vous. Cela ne signifie pas que vous êtes inconscient ou en transe, mais il peut y avoir des moments comme ça.

    Anne Waldman

    @anneWaldman

    Personne ne vous supplie d'être un poète ou d'écrire un poème de 1000 pages. Vous devez être alimenté par un lecteur, une conviction - un besoin, une nécessité, une vision qui est si pressante qu'elle n'a pas d'autre débouché que à travers vous. Cela ne signifie pas que vous êtes inconscient ou en transe, mais il peut y avoir des moments comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Eniola Aluko de la citation Personne ne devrait se sentir à l'aise de ventiler les abus racistes, que ce soit à partir des tribunes ou des médias. Tout comme les fans doivent appeler tous les fans qu'ils voient des abus, les journalistes doivent appeler des collègues qui perpétuent la rhétorique de division. Nommez et hontez-les.

    Eniola Aluko

    @eniolaAluko

    Personne ne devrait se sentir à l'aise de ventiler les abus racistes, que ce soit à partir des tribunes ou des médias. Tout comme les fans doivent appeler tous les fans qu'ils voient des abus, les journalistes doivent appeler des collègues qui perpétuent la rhétorique de division. Nommez et hontez-les.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Nico a avancé en avant. L'armée ennemie s'est retombée devant lui comme s'il rayonnait de la mort, ce qu'il a bien sûr fait. À travers la garde du visage de son casque en forme de crâne, il sourit. "Vous avez votre message. Est-il trop tard pour rejoindre la fête?" "Fils de Hadès." Kronos crache sur le sol. "Aimez-vous la mort tellement que vous souhaitez en faire l'expérience?" "Ta mort," dit Nico, "serait génial pour moi." "Je suis immortel, tu es idiot! J'ai échappé au tartare. Tu n'as aucune affaire ici, et aucune chance de vivre." Nico a dessiné son épée-trois pieds de fer du stygien vif tranchant, noir comme un cauchemar. "Je ne suis pas d'accord.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Nico a avancé en avant. L'armée ennemie s'est retombée devant lui comme s'il rayonnait de la mort, ce qu'il a bien sûr fait. À travers la garde du visage de son casque en forme de crâne, il sourit. "Vous avez votre message. Est-il trop tard pour rejoindre la fête?" "Fils de Hadès." Kronos crache sur le sol. "Aimez-vous la mort tellement que vous souhaitez en faire l'expérience?" "Ta mort," dit Nico, "serait génial pour moi." "Je suis immortel, tu es idiot! J'ai échappé au tartare. Tu n'as aucune affaire ici, et aucune chance de vivre." Nico a dessiné son épée-trois pieds de fer du stygien vif tranchant, noir comme un cauchemar. "Je ne suis pas d'accord.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vile de la citation Aucune offense à Boston, mais j'étais heureux de sortir de là. Je pense que c'est juste parce que je viens de Philly. Honnêtement, le côté collier bleu de chacun est assez similaire d'une manière, mais quelque chose à propos de la composition de votre cerveau, Philly contre Boston. C'est très différent, de manière étrange.

    Kurt Vile

    @kurtVile

    Aucune offense à Boston, mais j'étais heureux de sortir de là. Je pense que c'est juste parce que je viens de Philly. Honnêtement, le côté collier bleu de chacun est assez similaire d'une manière, mais quelque chose à propos de la composition de votre cerveau, Philly contre Boston. C'est très différent, de manière étrange.

    en cours de vérification

    auteur Mark Hoppus de la citation Quoi qu'il en soit, je pense que les gens essaient de s'améliorer, ou d'améliorer leur situation, ou de trouver quelque chose de nouveau et d'excitant.

    Mark Hoppus

    @markHoppus

    Quoi qu'il en soit, je pense que les gens essaient de s'améliorer, ou d'améliorer leur situation, ou de trouver quelque chose de nouveau et d'excitant.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Vaughn de la citation Prochain appelant. Betty, tu es en ondes. Quelle est votre question? "" Salut, Kitty. Je voulais juste savoir, tu sors avec ce gars de Cormac du mois dernier? "Ma mâchoire est tombée." Quoi? "" Tu vas avec ce gars de Cormac? "" Nous parlons du même Cormac qui a essayé de tuer moi en l'air, oui? Le gars qui chasse les loups-garous pour gagner sa vie? "" Uh-huh. "" Et vous voulez savoir si je sors avec lui? Pourquoi diable pensez-vous que c'est une bonne idée?

    Carrie Vaughn

    @carrieVaughn

    Prochain appelant. Betty, tu es en ondes. Quelle est votre question? "" Salut, Kitty. Je voulais juste savoir, tu sors avec ce gars de Cormac du mois dernier? "Ma mâchoire est tombée." Quoi? "" Tu vas avec ce gars de Cormac? "" Nous parlons du même Cormac qui a essayé de tuer moi en l'air, oui? Le gars qui chasse les loups-garous pour gagner sa vie? "" Uh-huh. "" Et vous voulez savoir si je sors avec lui? Pourquoi diable pensez-vous que c'est une bonne idée?

    en cours de vérification

    auteur Norman Vincent Peale de la citation Ne pensez jamais négativement, car le penseur négatif fait une chose très dangereuse. Il pompe des pensées négatives dans le monde qui l'entoure et active ainsi négativement le monde.

    Norman Vincent Peale

    @normanVincentPeale

    Ne pensez jamais négativement, car le penseur négatif fait une chose très dangereuse. Il pompe des pensées négatives dans le monde qui l'entoure et active ainsi négativement le monde.

    en cours de vérification

    auteur Steve Martin de la citation Peu importe combien de fois les gens le disent - «Oh, j'écris juste ceci pour moi-même» «Oh, je fais ça pour moi-même» - personne ne le fait pour eux-mêmes! Vous le faites pour un public. Donc, que je joue ou que j'écris un livre ou que je joue de la musique, c'est définitivement d'être mis là-bas et d'être reçu d'une manière ou d'une autre.

    Steve Martin

    @steveMartin

    Peu importe combien de fois les gens le disent - «Oh, j'écris juste ceci pour moi-même» «Oh, je fais ça pour moi-même» - personne ne le fait pour eux-mêmes! Vous le faites pour un public. Donc, que je joue ou que j'écris un livre ou que je joue de la musique, c'est définitivement d'être mis là-bas et d'être reçu d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    F

    Frank McCourt

    @frankMccourt

    Shakespeare est comme la purée de pommes de terre, vous ne pouvez jamais en avoir assez de lui.

    en cours de vérification

    auteur André Gide de la citation Aucune rencontre n'a eu lieu ce jour-là, et j'en ai été heureux; J'ai sorti de ma poche un peu d'Homère que je n'avais pas ouvert depuis que Marseille, relia trois lignes de l'Odyssée, les a apprises par cœur; Ensuite, trouvant une subsistance suffisante dans leur rythme et se délectant d'eux à loisir, j'ai fermé le livre et je suis resté, tremblant, plus vivant que je ne le pensais possible, mon esprit engourdi de bonheur.

    André Gide

    @andreGide

    Aucune rencontre n'a eu lieu ce jour-là, et j'en ai été heureux; J'ai sorti de ma poche un peu d'Homère que je n'avais pas ouvert depuis que Marseille, relia trois lignes de l'Odyssée, les a apprises par cœur; Ensuite, trouvant une subsistance suffisante dans leur rythme et se délectant d'eux à loisir, j'ai fermé le livre et je suis resté, tremblant, plus vivant que je ne le pensais possible, mon esprit engourdi de bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation Presque tout le monde que je connais fait quelque chose pour essayer de se retirer pour se vider la tête et avoir assez de temps et d'espace pour penser ... nous nous sentons tous instinctivement que quelque chose en nous pleure pour plus d'espace et d'immobilité pour compenser l'exaltation Mouvement et le plaisir et le détournement du monde moderne.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    Presque tout le monde que je connais fait quelque chose pour essayer de se retirer pour se vider la tête et avoir assez de temps et d'espace pour penser ... nous nous sentons tous instinctivement que quelque chose en nous pleure pour plus d'espace et d'immobilité pour compenser l'exaltation Mouvement et le plaisir et le détournement du monde moderne.

    en cours de vérification