Tim Robbins
@timRobbins
C'était dangereux de frapper le mauvais enfant dans mon quartier, car beaucoup de gars avec qui j'ai joué avaient des pères dans la mafia.
Tu vas entendre beaucoup de chansons aimantes là-dedans, tu vas entendre des chansons de trahison, tu vas entendre une action qui se déroule sur certains des disques ... mais tout tourne dans ce monde, ce monde Shaolin / Wu-Tang. Ils se battent juste, et à la fin de la journée, nous venons tous pour découvrir que nous sommes un et même. Nous nous battons mais nous sommes les mêmes.
105
syllabes
69
mots
4
phrases
295
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timRobbins
C'était dangereux de frapper le mauvais enfant dans mon quartier, car beaucoup de gars avec qui j'ai joué avaient des pères dans la mafia.
@kierstenWhite
Jack était à mi-saut lorsque j'ai fait irruption dans ma chambre. Je lui ai arraché la cheville, le renversant horizontal. Il s'est écrasé fort sur mon lit et a roulé sur le sol. Et rit. "Redons à nouveau! Mais cette fois, je sauterai encore plus haut." "Non! Non, tu ne le feras pas! Qu'est-ce que tu vas ici?" Il s'assit sur le sol et haussa les épaules. "Je m'ennuyais." "Je m'en fiche! Je ne suis pas ta baby-sitter!" Ses yeux bleus scintillaient. Puis son visage froissé, sa lèvre inférieure saillant. Il cligna des yeux ridiculement longs sur moi. "Je pensais que nous étions amis." "Oh, lancez-le.
@isabelGillies
Il y a longtemps: «Angela's Ashes» de Frank McCourt. C'était une grande histoire qui durait, et je l'aimais tellement. J'adore aussi Nora Ephron. Je engloutisse tout ce qu'elle écrit. De plus, j'aime Anthony Bourdain, très irrévérencieux et drôle.
@jimmyCarr
Jésus vous aime ... il n'est pas «amoureux» de vous.
@remiAubuchon
C'était difficile à écrire. Nous avions l'ombre de "Lost" traîner et je n'arrêtais pas de dire: "Les gars, nous devons prendre une naissance très large autour de" Lost ". Nous allons quand même obtenir beaucoup de comparaisons, mais nous devons prouver, dans quelques épisodes, qu'il n'est pas «perdu».
@willian
Ronaldinho est la plus grande idole du football pour moi. Je l'aime beaucoup.
@stephanJames
Jesse Owen était plus grand qu'un héros noir, il était un héros américain. Pour moi, je l'ai regardé de ce point de vue. Grâce à mes recherches, j'ai évidemment beaucoup appris, dont une grande partie m'a rendu triste, bouleversé, déçu et même en colère, concernant ce que Jesse a dû traverser. Non seulement il était un homme noir en Amérique à une époque de tension raciale élevée et de ségrégation, mais il vivait également au milieu de la Grande Dépression - c'était des moments très difficiles pour lui et sa famille.
@shabazzMuhammad
Dans la NBA, vous ne pouvez pas courir de gars. Je pense que beaucoup d'équipes ont été surpris par mes interviews, à quel point je suis gentil et bien parlé en tant que joueur et en tant que personne. Je suis un gars qui veut apprendre.
@laurenceHarvey
C’est une chose terrible de détester votre mère. Mais je ne la détestais pas toujours. Quand j'étais enfant, je ne l'aimais pas seulement.
@jerryGillies
Il faut beaucoup plus d'énergie pour échouer que de réussir, car il faut beaucoup d'énergie concentrée pour conserver les croyances qui ne fonctionnent pas.
@rajneesh
Jésus a déménagé dans un monde très pauvre. Les gens cherchaient leurs propres solutions. Beaucoup ont été aidés - pas que Jésus aidait - ils ont été aidés. Et Jésus dit encore et encore: "C'est votre foi qui vous a guéri." Lorsque vous avez la foi, la compassion peut vous verser en vous. Lorsque vous avez la foi, vous êtes ouvert à la compassion.
@moliere
C'est bien pour une femme de savoir beaucoup; Mais je ne veux pas qu'elle ait ce désir choquant d'être apprise pour l'amour de l'apprentissage. Quand je pose une question à une femme, j'aime qu'elle faisait semblant d'ignorer ce qu'elle sait vraiment.
@genaRowlands
John [Cassavetes] avait tiré beaucoup d'ombres et j'ai dû réaliser mon contrat en Californie, donc lui et tout le reste des ombres projetés sont venus en Californie et ils l'ont fini et il l'a coupé. Il a transformé le garage en salle de montage et il était alors directeur de Shadows. C'est la seule chose qu'il avait dirigée. Mais, il a adoré.
@katherineHannigan
Il a pensé à la magie qui se produit lorsque vous racontez une histoire correcte, et tous ceux qui l'entendent non seulement aiment l'histoire, mais ils vous aiment un peu aussi pour l'avoir si bien dit. Comme j'aime Mme Washington, malgré moi, la première fois que je l'ai entendue. Lorsque vous entendez bien quelqu'un lire une histoire, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser qu'il y a du bien en eux, même si vous ne les connaissez pas.
@mariaCallas
Il faut un peu plus de temps pour jouer le rôle, mais pas beaucoup plus. En faisant un dossier, vous n'avez pas le sentiment de projection sur une distance comme dans un opéra. Nous avons ce microphone et cela amplifie tous les détails d'une performance, toutes les exagérations. Au théâtre, vous pouvez vous en sortir avec une très grande phrase très grande. Pour le microphone, vous devez le tonifier. C'est la même chose que de faire un film, vos gestes seront vus en gros plan, donc ils ne peuvent pas être exagérés comme ils le seraient dans un théâtre.
@davidCross
J'ai eu beaucoup d'amis là-bas et il y a des trucs à faire, mais autant que je n'aime pas LA, j'aime vraiment vivre et travailler à New York.
@dennyLaine
John Bonham était un bon ami à moi. Je le connaissais un peu quand j'étais enfant. J'ai beaucoup traîné avec lui.
@vilmosSigismund
Jack [Nicholson] connaît vraiment la caméra. Il est l'un des réalisateurs qui aime jouer avec la caméra. Il changera les choses, jouera avec l'éclairage, des choses comme ça. Il passera même des heures sur la configuration pour un tir d'insertion. C'est une personne intéressée qui s'implique dans tous les aspects des films qu'il réalise.
@janeGreen
Tout comme il y a des moments où les mots coulent et c'est comme le travail le plus simple du monde, il y en a beaucoup plus quand je pense que je n'ai rien à dire, et ma formation en journalisme m'a appris que l'écriture est un travail, que vous écrivez si vous sont inspirés ou non, et que la seule façon de débloquer la créativité est de l'écrire.
@suranneJones
Ce fut un énorme choc lorsque ma mère a été diagnostiquée. Elle avait 49 ans lorsqu'elle a trouvé une bosse dans l'un de ses seins et a senti que quelque chose n'allait pas. À l'époque, nous avons fait une campagne de cancer du sein ensemble. Je fais encore beaucoup de courses caritatives.
@philRobertson
Craindre Dieu. Aimez votre voisin. Et tirer sur Ducks.
@louisaMayAlcott
Le souffle de Jo a laissé ici, et enveloppant sa tête dans le papier, elle a coupé sa petite histoire avec quelques larmes naturelles, pour être indépendante et gagner les éloges de ceux qu'elle aimait étaient les vœux les plus chers de son cœur, et cela semblait être le premier pas vers cette fin heureuse.
@jamesMBarrie
Il est terriblement difficile de savoir beaucoup sur les fées, et presque la seule chose avec certitude est qu'il y a des fées partout où il y a des enfants.
@santanDave
Soyez juste reconnaissant pour ce que vous avez dans l'instant, mais surtout, travaillez dur. Les choses sur lesquelles vous travaillez dur ont beaucoup d'impact.
@peterMBrant
C’est comme dire que la beauté est dans l’œil du spectateur: ce qui semble être belle aujourd'hui peut ne pas être jugé beau dans quelques années. Un exemple parfait est le Warhol «Marilyn»; Dans les années 1960, il a été jugé criard. L'art doit être socialisé, et vous avez besoin de beaucoup de contexte pour comprendre cela, et cela ne signifie pas avoir lu quelques livres d'histoire de l'art.
@moseAllison
Ce sont les rockers britanniques qui m'ont sauvé. Ils m'ont amené à une génération différente complètement [au 60e]. L'OMS et les Yardbirds et Georgie Fame et Van Morrison et tous ces gens. La seule personne à avoir fait mes chansons dans le pays [U.S] était Bonnie Raitt.
@taylorSheridan
À la fin des années 90, j'ai passé beaucoup de temps dans les réserves, et il y avait un niveau de pauvreté et d'injustice dont je n'avais pas été témoin auparavant. J'en ai été choqué. Il s'agit d'un terrain contrôlé par le gouvernement fédéral, et il y avait un mélange insidieux d'apathie et d'exploitation.
@deborahAnnWoll
Je ne me vois pas retourner en blonde en dehors du travail. J'aime vraiment le rouge.
@georgeKell
C'était beaucoup plus amusant de jouer avec lui que contre lui. Si vous vouliez qu'un lanceur commence le septième match des World Series, ce qu'il a fait en 1945, vous choisissez Hal Newhouser.
@rheaRipley
Moi étant moi, je me nourris beaucoup de la foule.