Anne Rice
@anneRice
J'écrirai des choses, il pensait. J'écrirai quelque chose de significatif et merveilleux un jour. Je peux le faire. Et je vous le consacrerai parce que vous êtes la première personne à me faire penser que je pourrais.
La musique m'a sauvé d'une route vraiment sombre.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneRice
J'écrirai des choses, il pensait. J'écrirai quelque chose de significatif et merveilleux un jour. Je peux le faire. Et je vous le consacrerai parce que vous êtes la première personne à me faire penser que je pourrais.
@augustinMisago
Ils n'ont pas fait cela parce qu'ils ont des faits, car ils ont une preuve solide contre moi. Ils l'ont fait parce que le président a parlé et maintenant ils doivent prouver qu'il avait raison et que c'est ma grande inquiétude.
@chuckHagel
Je pense que c'est la plus grande leçon qu'un président ou un d'entre nous qui a la responsabilité de gouverner doit apprendre: il y a toujours des conséquences aux actions que vous prenez. Il y a des conséquences à l'inaction.
@billWatterson
Il est surprenant de voir à quel point nous travaillerons dur lorsque le travail sera fait juste pour nous-mêmes.
@anneRice
Pourtant, j'ai vu des cryptes quand je l'ai regardé, et j'ai entendu le rythme de Kettledrums. J'ai vu des champs de torchlits où je n'avais jamais été, entendu de vagues incantations, senti la chaleur des incendies qui déchaînent sur mon visage. Et ils ne sont pas sortis de lui, ces visions. Je les ai plutôt tirés seuls. Pourtant, je n'ai jamais eu Nicolas, mortel ou immortel, si séduisant. Jamais Gabrielle ne m'a tenu si dans Thrall. Cher Dieu, c'est l'amour. C'est le désir. Et tous mes passés passés n'ont été que l'ombre de cela. "- Lestat de Lioncourt
@carmenMiranda
Je n'ai jamais suivi ce que les gens disent qu'il est «à la mode». Je pense qu'une femme doit porter ce qui lui convient. C'est pourquoi j'ai créé un style approprié à mon type et à mon genre artistique.
@arjunaArdagh
Mon propre réveil est venu en 1991 et mon professeur, alors en Inde, m'a demandé de retourner en Occident et de partager ce genre d'enquête.
@ashleyGreene
Nous sommes tellement habitués à ne pas avoir d'enfants [sur Twilight] que nous devions vraiment faire un effort pour essayer de modifier notre langue.
@anjaLowerHouse
Je pense avoir peur est très important. C'est aussi pour vous sauver la vie. Et au fil des ans, chacun de nous, et tous mes collègues, nous avons développé certaines antennes. Je ne peux pas vraiment dire pourquoi je ne veux pas aller à droite ou à gauche. C'est un sentiment, et je fais confiance surtout mes sentiments.
@anneTyler
Il y a étonnamment peu de différence entre l'écriture sous un angle masculin et sous un angle féminin, mais je me sens plus restreint dans ma langue lorsque j'écris en tant que personnage masculin parce que les hommes ont tendance à sembler moins expressifs que les femmes.
@aydaField
Eh bien, j'adore prendre ça mais L'EV a toujours été partiel aux chansons de Robbie Williams.
@christopherNolan
Je n'ai pas vraiment tendance à faire beaucoup de recherches lorsque j'écris. Je le sais parce que je pense que beaucoup de ce que je trouve que vous voulez faire avec la recherche est de confirmer des choses que vous voulez faire. Si la recherche contredit ce que vous voulez faire, vous avez tendance à aller de l'avant et à le faire de toute façon.
@anitaLaskerWallfisch
Vous savez, être juif est problématique. La plupart des gens ne savent vraiment pas exactement ce que cela signifie d'être juif. Nous appartenons à une communauté de souffrances, et c'est ce qui nous lie ensemble. Mais nous sommes également extrêmement diversifiés. C'est quelque chose que je souhaite aux gens qui détestent les Juifs en tant que groupe parce qu'ils pensent qu'ils comprendraient si différents. Nous sommes également complètement différents dans notre propre groupe! Essentiellement, nous faisons simplement partie d'une communauté qui a beaucoup souffert, et pas seulement dans l'Holocauste.
@barbieFerreira
J'ai toujours pensé que «plus la taille» n'était pas un terme qui était négatif - ce n'était pas quelque chose que je pensais être quelque chose qui me rendait différent ou me faisait sentir que j'étais moins que - et j'ai trouvé une communauté à travers .
@anthonyHopkins
Il n'y a rien à avoir peur dans les films. C'est un peu plus effrayant en scène.
@anthonyDoerr
J'avais l'habitude de penser ... que je devais faire attention à ce que je vivais. Comme si la vie était une poche de pièces. Vous n'en avez tellement pas et vous ne vouliez pas tout passer en un seul endroit ... mais maintenant je sais que la vie est la seule chose au monde qui ne s'épuise jamais. Je pourrais manquer de mien, et vous pourriez manquer de vôtre, mais le monde ne manquera jamais de vie. Et nous sommes tous très chanceux de faire partie de quelque chose comme ça.
@bruceGreenwood
Je pense que l'amour passe par nous tous, et nous pouvons l'exprimer à une personne tout le temps, ou nous pouvons l'exprimer à tout le monde dans notre monde, dans notre monde immédiat, dans notre famille élargie et tout cela et à des étrangers. Je pense que comme un concept. Je ne veux pas dire toi et moi plus tard.
@billyCampbell
Je ne recueille pas vraiment les souvenirs. Je vole des livres sur des sets. S'il y a une bibliothèque sur le plateau, vous pouvez parier que je vais voler avec un livre ou deux.
@astro
Je n'étais pas l'enfant cool à l'école, mais je n'étais pas le boiteux. Je savais que je n'étais pas cool, alors je me suis appelé boiteux, et c'est ce qui m'a fait cool devant les enfants cool.
@charlesGrandisonFinney
Certains hommes réaliseront une longue prière disant à Dieu qui et ce qu'il est, ou ils prieront tout un système de divinité. Certaines personnes prêchent, d'autres exhortent les gens, jusqu'à ce que tout le monde souhaite s'arrêter, et Dieu le souhaite aussi, sans aucun doute.
@chrissyTeigen
Aucune élection n'est jamais juste un seul problème, mais je me soucie beaucoup des droits des femmes et de m'assurer que les parents ont ce dont ils ont besoin pour élever des enfants en bonne santé. Je me suis toujours soucié, mais après avoir eu un enfant, je sais à quel point il est sérieux d'être mère. C'est un défi incroyablement énorme. Vous avez besoin de soutien. Vous avez besoin de ressources.
@anneRice
Pourtant, j'ai vu des cryptes quand je l'ai regardé, et j'ai entendu le rythme de Kettledrums. J'ai vu des champs de torchlits où je n'avais jamais été, entendu de vagues incantations, senti la chaleur des incendies qui déchaînent sur mon visage. Et ils ne sont pas sortis de lui, ces visions. Je les ai plutôt tirés seuls. Pourtant, je n'ai jamais eu Nicolas, mortel ou immortel, si séduisant. Jamais Gabrielle ne m'a tenu si dans Thrall. Cher Dieu, c'est l'amour. C'est le désir. Et tous mes passés passés n'ont été que l'ombre de cela. "- Lestat de Lioncourt
@antonTchekhov
Les gens comprennent Dieu comme l'expression de la moralité la plus élevée. Peut-être qu'il n'a besoin que de gens parfaits.
@clorisLeachman
Mon fils est devenu mon manager et il m'a dit: "Maman, si tu pouvais faire quelque chose que tu voulais faire, quel serait-il?" Et hors de ma bouche est immédiatement venu, «danser avec les étoiles».
@barbaraGrizzutiHarrison
Les vrais révolutionnaires sont comme Dieu - ils créent le monde à leur propre image. Notre grande responsabilité envers nous-mêmes, envers nos enfants et pour l'avenir est de nous créer à l'image de la bonté, car l'avenir dépend de la noblesse de nos imaginations.
@carolineLucas
Mon intérêt était dans la littérature de la Renaissance, en examinant comment les hommes écrivaient pour les femmes dans les années 1590, une époque où de nombreuses femmes apprenaient à lire mais pas à écrire.
@arthurSchopenhauer
Nous devons être surpris qu'une question qui joue généralement un rôle aussi important dans la vie de l'homme ait jusqu'à présent été presque entièrement ignorée par les philosophes, et se trouve devant nous comme un matériau brut et non traité.
@christopherHitchens
Nous devenons des complices dans le mal chaque fois que nous cherchons à apaiser les appétits insoulables de la famille du crime qui se trouve à Pyongyang.
@annetteBening
Vous devez apprendre à faire face à la vôtre, faute d'un meilleur mot, des insécurités, des peurs. Ils ne s'en vont pas. Et c'est normal. C'est humain. Vous ne voulez jamais vraiment perdre ça. Ce que vous voulez faire, c'est apprendre à le gérer et à travailler avec vous-même. Mais il y a une partie de vous qui a l'anticipation et la peur. Et donc la chose importante à savoir est qu'il n'y a rien de mal à cela et que c'est normal. Vous devez apprendre à y faire face, certainement, mais cela ne vous empêche pas de le faire. Et cela ne disparaît jamais.
@atulGawande
L'écriture vous permet de prendre du recul et de réfléchir à un problème. Même la diatribe la plus en colère oblige l'écrivain à atteindre un certain degré de réflexion.