Deborah Tannen
@deborahTannen
Le désir de liberté et d'indépendance devient plus un problème pour de nombreux hommes dans les relations, tandis que l'interdépendance et la connexion deviennent plus un problème pour de nombreuses femmes.
Méditer sur le problème du jour, ou même sur ses problèmes personnels, est la dernière chose que désire faire l'individu normal.
40
syllabes
21
mots
1
phrase
98
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahTannen
Le désir de liberté et d'indépendance devient plus un problème pour de nombreux hommes dans les relations, tandis que l'interdépendance et la connexion deviennent plus un problème pour de nombreuses femmes.
@julieDelpy
Je pense que le premier signe d'amitié est une manifestation de la façon dont vous vous séparez de vos parents et essayez de trouver une nouvelle famille par vous-même. C'est le premier signe de la croissance.
@horace
Aidez un homme contre sa volonté et vous faites de même que le meurtre.
@ajAyer
Même les positivistes logiques sont capables d'amour.
@jenniferEgan
Les lecteurs de formation à s'attendre à une voix ou à un sujet de ma part interféreraient avec la réinvention dont j'ai envie. En même temps, je me sens presque trop capable de disparaître parfois.
@ericMetcalf
Nous achetons toujours les dernières technologies et équipements avant que nous en ayons réellement besoin, il est donc toujours prêt à travailler lorsque la véritable demande est là pour cela. Nous mettons en œuvre les modifications avant même que les clients en réalisent un besoin.
@davidMitchell
L'esprit a son propre esprit. Il nous montre des photos. Photos du passé et de la puissance d'un jour. L'esprit de cet esprit exerce sa propre volonté aussi, et a sa propre voix.
@alexanderZverev
Je sais que si je fais les bonnes choses et si je fais le bon travail, je gagnerai ces longs matchs, et le succès viendra lui-même. Ce n'est pas quelque chose à quoi je pense quotidiennement.
@frederickLenz
Le corps physique subtil protège la santé physique du corps. C'est la force vitale radieuse qui est vous. Lorsque vous tombez malade, c'est parce qu'il y a un problème avec votre corps physique subtil.
@robertRankin
Jack, saisissez-vous. Je suis un emprise de moi. Jack a pris une emprise de lui-même. C'était une prise très intime; Pas le genre d'adhérence que vous prenez habituellement en public.
@christopherIsherwood
Ce qui est si faux de nos jours, c'est toute cette familiarité. Faire semblant qu'il n'y a pas de différence entre les gens - eh bien, comme vous le disiez des minorités, ce matin. Si vous et moi ne sommes pas différents, que devons-nous nous donner? Comment pouvons-nous être amis?
@richFulcher
C'est pourquoi vous entendez parler de gens qui procurent des inventions presque en même temps, parce que quelqu'un d'autre y pense.
@sriNisargadattaMaharaj
Pour comprendre la souffrance, vous devez aller au-delà de la douleur et du plaisir. Vos propres désirs et craintes vous empêchent de comprendre et d'aider ainsi les autres. En réalité, il n'y en a pas d'autres, et en vous aidant, vous aidez tout le monde. Si vous êtes sérieux au sujet de la souffrance de l'humanité, vous devez perfectionner le seul moyen d'aide que vous avez, vous-même.
@sergioAragones
Pour chaque problème, j'envoie quatre pages de marginaux finis et ils sélectionnent ceux dont ils ont besoin.
@bettyGabriel
De nos jours, la télévision, c'est comme faire de très longs films.
@bernardHopkins
Je suis un gars de la sensibilisation à la santé, et tout cela inclut la façon dont je mange, combien je me repose et comment je garde ma peau bonne. Tout type d'entretien que je ferais sur une voiture, je fais sur moi-même.
@ericTrump
Franchement, nous n'aurions pas les problèmes que nous avons en Amérique en ce moment si quelqu'un faisait un meilleur travail - si nos politiciens faisaient un meilleur travail de défendre notre pays.
@cSLewis
Plusieurs milliers de personnes ont eu l'expérience de trouver le premier ami, et c'est néanmoins une merveille; Aussi étonnant (rythme les romanciers) que le premier amour, ou même plus grand.
@jackLalanne
Vous devez faire ce qui se passe aujourd'hui dans le monde. Vous devez suivre le temps. Restez à jour, restez moderne - suivez vos orteils!
@mohnishBahl
Je travaillais à obtenir ma licence de vol commercial car je voulais trouver un emploi dans quelque chose que j'aime faire - dans le secteur de l'aviation. Salman Khan et moi nous sommes heurtés un jour et nous sommes devenus amis.
@brianWelch
J'aime beaucoup lire, mec. Je lis beaucoup et médite et je vais à cet endroit. Je ne suis pas vraiment un homme de plein air. Je ne regarde pas la télévision.
@chrisLedoux
Dormir dans le camion n'était pas si mal. Shoot, j'ai un peu aimé ça, moi-même.
@francesParkinsonKeyes
On ne permet pas à ses amis d'être calomniés en cas de problème.
@evaMarie
Le réseau WWE a été phénoménal pour moi. C'est un répertoire incroyable non seulement pour moi-même, mais pour tous ceux qui se lèvent.
@antoineDeSaintExupire
Aimer, c'est ne pas se regarder: c'est pour regarder, ensemble, dans la même direction.
@timothyLeary
L'information est le pouvoir. Pense pour toi même. ATTENTION: Une utilisation appropriée du cerveau n'est pas approuvée par les gouvernements fédéraux ni les grandes sociétés impliquées dans de graves bénéfices financiers d'une population lavée et asservie de cerveau. Un léger inconfort peut se produire car une pensée indépendante déroutante remet en question les vues populaires du monde.
@elizabethBerg
Quand j'ai vécu seul à Chicago, j'ai eu beaucoup de problèmes de solitude.
@elizabethMay
Ce n'est pas un gros problème pour moi d'être leader du Parti vert. C'est un gros problème pour moi de représenter les électeurs des îles de Saanich-Gulf.
@leCharismeDe
Cela ne me dérange pas de jouer le même personnage, mais si ce n'est pas bien fait, alors je ne suis pas intéressé.
@hectorBellerin
Avec Arsène, il voulait que nous jouions de la même manière quelles que soient les adversaires. L'idée était que nous pouvions jouer sur notre chemin et battre n'importe qui.