Ursula Andress
@ursulaAndress
Si je n'ai pas de place pour un article, je le mets dans des entrepôts.
Les magazines féminins continuent d'imprimer des articles «utiles» sur la façon de s'accrocher à votre mari tandis que des milliers de femmes m'écrivent et se plaignent que «suspendre est trop bon pour eux.
66
syllabes
33
mots
1
phrase
163
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ursulaAndress
Si je n'ai pas de place pour un article, je le mets dans des entrepôts.
@noelleScaggs
Être conscient, c'est bien plus que la simple lecture de quelques articles de presse et en parler sur votre réseau social préféré.
@tedNelson
Les idées continuent, vous avez le matériel, vous coupez parce qu'il y a une limite à l'espace qui vous est autorisé. Et l'espace est limité en raison de certaines autres contraintes qui ont à voir avec l'argent ou l'impression ou autre chose.
@johnMcgahern
J'adore la description des églises gothiques avant le mot imprimé, qu'ils étaient les Bibles des pauvres.
@jerryAdler
Norman Rockwell, le Brueghel de la bourgeoisie du XXe siècle, le Holbein des annonces Jell-O et des couvertures de magazines; Par assentiment commun, l'artiste le plus américain de tous.
@hermannEOtt
Je ne suis pas un de ceux-ci à dire que Kyoto ne vaut pas le papier sur lequel il est imprimé.
@evanHunter
Parfois, j'avais trois ou quatre étages dans un seul magazine sans que le rédacteur en chef sachait qu'ils étaient tous par moi.
@sherylSwoopes
À la suite du titre IX et d'une nouvelle génération de parents qui veulent que leurs filles aient les opportunités qu'elles n'ont jamais eues, le sport féminin est arrivé.
@tomCruise
Je m'en fiche si vous imprimez quelque chose de méchant à mon sujet. Si c'est vrai, très bien. Je m'en fiche. Mais assurez-vous simplement que c'est la vérité.
@chrisPratt
Vous voulez être avec une fille qui vous aime pour vous. Soyez simplement vous-même et oubliez toutes les choses que vous lisez dans le magazine «GQ».
@jimLehrer
J'ai commencé en tant que journaliste imprimé.
@stephenVincentBenet
Je pense que le genre d'écriture que je fais sera toujours là et imprimé dans des livres, des magazines et maintenant des blogs.
@josephPriestley
La sensation de cela dans mes poumons n'était pas sensiblement différente de celle de l'air commun; Mais j'ai cru que ma poitrine soit particulièrement légère et facile pendant un certain temps après. Qui peut dire que, avec le temps, cet air pur peut devenir un article à la mode dans le luxe. Jusqu'à présent, seulement deux souris et moi-même avons eu le privilège de le respirer.
@philipSchultz
Je sais que cela semble étrange à dire, mais les technologies mêmes qui ont facilité les déplacements pour la plupart des gens - GPS, machines à billets automatisées, horaires en ligne et billetterie, laissez-passer d'embarquement que vous pouvez imprimer à la maison - ont en fait rendu les choses plus difficiles pour moi.
@lynnGood
Les réglementations continuent de venir. Et nous essayons de prendre des décisions dont nous serons satisfaits depuis des décennies.
@dawnOporter
C'est étonnant de penser que chaque article que nous portons a commencé comme une idée dans la tête des bodies. Qu'il s'agisse d'une robe de créateurs ou d'un remake bon marché, quelqu'un quelque part avait une idée et l'a donné vie.
@hillaryClinton
Si se battre pour les familles de travailleurs joue la carte féminine, vous savez quoi, traitez-moi.
@raashiKhanna
Je ne fais pas de numéro d'article dans aucun film.
@percyByssheShelley
... une béatitude sauvage et dissolvanteIl a respiré sur mon corps, en s'approchant, et a plié ses yeux d'une tendresse ardentePrès des miens, et sur mes lèvres, il a imprimé un baiser persistant.
@jamshydGodrej
Dans une entreprise, vous achetez des milliers de choses. Chaque article que vous achetez a sa propre empreinte.
@julianSchnabel
C'est agréable de voir votre nom imprimé. C'est intéressant.
@neelamKothari
Les tendances continuent de changer, mais les designs les plus classiques ne se démodent jamais.
@abiMorgan
Je n'ai pas vraiment lu autant de magazines; Je suis plus un navigateur. Je suis souvent «Vanity Fair» si je suis dans un train.
@jamesAMichener
Les écrivains transforment les rêves en imprimé.
@morrisWest
Le fait est que le processus d'apprentissage continue, et tant que les voix ne sont pas immobiles et que les chanteurs continuent en chantant une partie.
@jenniferHyman
Je suis obsédé par le magazine «New York».
@jerryLewis
Je n'aime pas de comédiens féminins.
@matthewWilliamson
Aucune femme ne peut porter des imprimés tout le temps.
@winnieHarlow
J'ai adoré lire des magazines sur le monde du divertissement.
@ariannaHuffington
Je pense que tous les nécrologies des journaux que nous entendons sont prématurés. De nombreux articles sont tardivement mais avec succès à s'adapter au nouvel environnement d'actualités. je