James Russell Lowell
@jamesRussellLowell
Ah, dans ce monde, où chaque fil conducteur Se termine soudain dans le seul centre sûr, la mort, La main visionnaire du Peut-avoir-été Seule peut remplir la coupe du Désir jusqu'au bord !
La violence et le chaos ont été une partie toujours présente du monde dans lequel j'ai grandi. Et malheureusement, ce n'était pas seulement dans ma famille. Parfois, vous verriez, vous savez, maman se bat avec l'un de ses petits amis. Mais souvent, vous verriez des gens exploser les uns sur les autres dans un restaurant local ou dans la rue.
95
syllabes
60
mots
4
phrases
268
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesRussellLowell
Ah, dans ce monde, où chaque fil conducteur Se termine soudain dans le seul centre sûr, la mort, La main visionnaire du Peut-avoir-été Seule peut remplir la coupe du Désir jusqu'au bord !
@natashaLittle
Vieillir ne me dérange pas. Quand j'avais 30 ans, je pensais que j'aurais dû réaliser plus, mais vous êtes plus à l'aise et pensez qu'il est temps d'arrêter de faire pression sur vous-même.
@edBradley
Et j'ai toujours trouvé que plus je travaillais, mieux c'est que ma chance était, car j'étais préparé pour ça.
@albertEinstein
Les idées qui ont allumé ma voie ont été la gentillesse, la beauté et la vérité.
@tomHardy
Il y a toujours une certaine fierté à faire le travail correctement.
@frederickLenz
Au lycée, j'ai été attiré par l'étude de la littérature, de la poésie Shakespeare, de la fiction contemporaine, du drame, vous l'appelez - je l'ai lu.
@johnnyDepp
Après avoir été cantonné dans une série télévisée - et c'est un travail de luxe - où l'on ne peut jouer qu'un personnage en particulier pendant neuf mois de l'année, cela va vous rendre fou. Cela ne m'a pas affecté. Je suis sorti assez vite.
@etPena
Il n'y a pas de séminaire dans le monde qui vous donnera des conseils de plusieurs millions de dollars sur la création d'une entreprise à partir de zéro!
@agathaChristie
Un petit garçon indien est parti tout seul; Il est allé se pendre et puis il n'y en avait pas.
@johnMaeda
L'art nous montre que les êtres humains comptent toujours dans un monde où l'argent parle le plus fort, où les ordinateurs savent tout de nous et où les robots fabriquent notre prochain repas et aussi notre trajet.
@ronanFarrow
Vous mangez beaucoup d'estomac de chèvre lorsque vous êtes en Afrique du Nord. Vous mangez tout ce qui est mis devant vous. J'en suis un grand partisan.
@amariCooper
J'essaie de sortir tous les jours en été et de travailler de mon plus durement parce que je sais que la cohérence mènera au succès.
@johnRuskin
Dieu nous donne toujours suffisamment de force et assez le sentiment pour ce qu'il veut que nous fassions; Si nous nous fatiguons ou nous réprimons, c'est notre faute.
@kateDicamillo
J'écris toujours avec de la musique. Il me faut un certain temps pour comprendre le bon morceau de musique pour ce sur quoi je travaille. Une fois que je l'ai compris, c'est la seule chose que je joue.
@carolGrace
Il n'y a pas de vieillesse. Il y a, comme il y a toujours eu, juste toi.
@leeRanaldo
Les chansons semblent toujours provenir de l'improvisation.
@joyMathew
Un artiste ou un écrivain peut se vanter de travailler pour lui-même, mais il serait hautement irresponsable de la part d'un réalisateur de dire une chose telle que la sueur de beaucoup de gens est impliquée dans la réalisation de son rêve et qu'il devrait respecter cela.
@khalilGibran
La beauté est l'éternité qui ressemble dans un miroir. - Mais vous êtes l'éternité et vous êtes le miroir.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
La violence qui nous est faite par les autres est souvent moins douloureuse que ce que nous faisons pour nous-mêmes.
@lillySingh
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours voulu être quelqu'un dans l'industrie du divertissement.
@mirandaHart
Très important pour célébrer les victoires, aussi minuscules, dis toujours.
@terryPratchett
Et puis il y avait les chats, pensa Dog. Il avait surpris l'énorme chat roux d'à côté et avait tenté de le réduire en gelée recroquevillée au moyen de l'habituel regard rougeoyant et grognement à gorge profonde, qui avait toujours fonctionné sur les damnés dans le passé. Cette fois, ils lui avaient valu un coup sur le nez qui lui avait fait pleurer les yeux. Les chats, considérait Dog, étaient clairement beaucoup plus coriaces que les âmes perdues. Il attendait avec impatience une autre expérience de chat, qu'il prévoyait de sauter et de japper avec enthousiasme. C'était long, mais ça pourrait marcher.
@johnFKerry
Comme je le dis depuis deux ans maintenant, quand Oussama Ben Laden et al-Qaïda ont été acculés dans les montagnes de Tora Bora, on a eu tort de sous-traiter le travail de les capturer à des chefs de guerre afghans qui, une semaine plus tôt, se battaient contre nous.
@ferdinandFoch
Cependant, les vérités fondamentales qui gouvernent cet art sont encore immuables ; de même que les principes de la mécanique doivent toujours régir l'architecture, que l'édifice soit en bois, en pierre, en fer ou en béton ; tout comme les principes d'harmonie gouvernent la musique quelle qu'elle soit. Encore faut-il donc établir les principes de la guerre.
@elvisStojko
J'ai toujours admiré Brian et son patinage, j'aimais son patinage et ce qu'il avait fait pour le sport. Et le triple axel, c'était le truc, et je voulais un triple axel.
@jamesPatterson
Conseils: n'attendez pas que quelqu'un avec qui vous avez des problèmes - en particulier quelqu'un avec qui vous êtes lié - se fait tirer dessus avant de le résoudre.
@aungSanSuuKyi
J'ai toujours dit que la chose la plus importante est la création d'emplois. Les emplois gagneront de l'argent aux gens et renforceront la confiance en soi.
@millardDrexler
La créativité se déroule automatiquement, peu importe ce qui se passe dans d'autres parties de ma vie. Je ne peux pas m'en empêcher. Ça a été en moi et ça évolue en moi au fil des ans. C'est une condition en moi.
@elizabethGoudge
Les amoureux de la vie, ce sont des enfants dans l'âme toujours dans leur merveille et leur plaisir, mais ils ne saisissent pas.
@mandiraBedi
Le théâtre va toujours être une partie importante de ma vie.